Passer au forum
---- Acte2, Scène 1...

Notifications
Retirer tout

---- Acte2, Scène 1 ----> En Route Vers les 10 K !!!!! Resultats MTT Janvier 15

99 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
14.8 {numéro}K Vues
johndwan
Inscrit : 01.09.2012
PokerStrategist

Hello à tous, à la communauté pokerstrategy et à tous ceux qui me connaissent dèja!!!

PRESENTATION

Je vais refaire une rapide présentation de moi même une énieme fois... :tongue:

Je m'apelle donc Jonathan 27 ans tout fraichement, fan de poker depuis maintenant 3 à 4 ans!

De ce qui est mode IRL le foot, boxe thai, famille, et ma chérie est tout ce simplement ce qu'il y a de plus important dans ma vie :) ...... J'aimerai y rajouter un peu de poker live mais encore faudrait il en trouver le temps!

OBJECTIF:

Après avoir réussi mon premier défi d'arriver au 1K en partant de 20 euros, je décide donc de m'attaquer à un énorme défi pour ma part, arriver aux 10 K de gains!!
Objectif élevé certes mais réalisable! Et surtout pour ma part de me prouver que je suis enfin un joueur gagnant et non plus récréatif!

Après plusieurs mois creux dû a un démenagement et une certaine lassitude de jouer sans réels objectifs ! Je me lance donc ce défi en ne jouant uniquement que sitngos et MTT..
Rayé le cash game omaha et holdem!! j'ai bcp trop spew!!

SUIVI BANKROLL:

POKERSTARS: 133.12 euros

WINAMAX: 92.40 euros

PMU: 74.76 euros

TURBOPOKER: 13 euros

CASHOUT: 1060 euros

Et pas mal de tickets tournois à liquider également :f_cool:

Bon il n'y a plus qu'a commencer et se donner les moyens de réussir! C'est parti pour une nouvelle aventure :f_cool:

Répondre
Citation
98 réponses
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

GL à toi

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut jonhdawn,

Voilà un bel objectif!!!

Direct In dans mes favoris.

En espérant pas trop te croiser sur winamax et pmu.

Big GL pour ton aventure.

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut matlot, je vois que tu joues sur wina en ce moment! Je te suis assez regulierement aussi vu qu'on s'est deja croisé ces derniers temps!

Merci également a toi zarelle! Ca donne tout de suite un coup de boost quand on se sait suivi ;)

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Petite TF pour commencer :f_biggrin:

Certes petit gain mais TF tout de même qui en amenera bien d'autre _biggrin:

3 euros 8/135

Allez prochain post de ma part = prochaine perf! A bientôt :D

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut à tous alors aujourd'hui je post ma première win de mon nouveau défi!

Ce n'est pas une win en MTT mais la win de la BATAILLE DES PLANETES mercure de stars en orbite basse accompagné d'une jolie 6ème place en orbite haute du coup un joli bonus de gratté qui va me permettre de m'installer au niveau mars egalement sans pour autant abandonner le niveau mercure!

Donc si je ne dis pas de bêtises un petit bonus de +90 euros va m'être crédité _biggrin:

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Salut johndwan,

Bienvenue à ton blog !

Je le suivrais avec beaucoup d'intérêt.

GL aux tables

FredMell

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Bon chance, c'est clair, rien de mieux que ce genre d'objectif pr se motiver.

(sinon qu'est-ce que t'as acheté de beau avec les 1000e?)

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut;

Merci fredmell pour ton passage et ton soutien :D !!

Bandit 57, c'est clair c'est un sacré défi que je me lance, mais je compte bien le réussir pour ensuite en recommencer un autre qui me trotte déja en tête lol :transpire:

Je pense perso qu'il va me falloir pas mal de temps pour arriver a réussir ce défi tant je galère en MTT depuis bon lustre maintenant!! Enormement d'itm et des places de looser comme ce soir encore au hot 3 euros .. 10 ème sur 1663 ou je me fais a nouveau sortir vulgairement AQ>K5 qui touche K river... ou je saute egalement du 3 max club en demi sur un field de 1000 egalement... En gros ca fait 300 MTT que je suis BE ..
Est ce que ca fait bcp ou c'est plutot standard?? A savoir que je multi assez facilement entre 8 et 14 mtt a la fois pour un taux d'itm de 18% mais je déchatte tout le temps en demies...

Coté sitngo bcp de volume ca se passe plutot bien un roi d'environ 9% sur presque 500 sitngos en deux semaines... Pas mal de volumes.. installé aux 1.2.3 euros.. et espere passage tres rapidement aux 5 euros d'ici peu ... Voilà :transpire: ... Bonne nuit à tous et à bientôt je l'espere!

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut à tous,

Pasde nouvelles depuis environ 3 semaines, moins de temps et d'envie surtout... Et je pense que ces prochains temps il n'y aura pas bcp de volume non plus.. Enfin on verra en fonction de mon temps libre aussi!

Sinon petite perf ce soir petite mais sympa tout de même sur le turbochatte de pmu 1+R ...

6ème sur 230 ...

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut a tous!

Un peu plus de grind ces derniers jours principalement en MTT...

Pas mal d'itm toujours tout proche d'une tf.. 3 TF ces derniers jours sur des petits fields donc petit gains car je joue beaucoup sur pmu en ce moment..;)
Mais à vrai dire je commence vraiment a avoir à l'idée de migrer exclusivement sur cette room..
Winamax c'est devenu une cata depuis des dizaines et dizaine de tournois cest la degringolade, plus rien ne passe...
Sur stars je suis aussi dans une mauvaise passe depuis peu mais j'y garde bon espoir ;)
Et sur pmu tout va bien.. J'ai tout simplement réussi a doubler en peu de temps ma petite bankroll qui etait d'une soixantaine d'euros en un peu plus de 120 euros en une petite semaine..

Premier petit screen de ma perf rikiki en euros mais petite perf quand même :f_cool:

8/86 au 1euro standard

Oubli de prendre le screen sur ce tournoi mais 10ème de la tf sur 253 joueurs

10/253 au 1+R

Et pour finir ma Petite win sur le 3euros standard

1/35 au 3euros

Bonne nuit à tous!

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Petite 2eme place sur le speed 3 euros apres l'avoir win lautre jour ...

3/38

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Et une 4ème place sur un field de 147 joueurs sur un hyperchatte a 1 euros pour finir la nuit ... :f_biggrin:

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut à tous,ces 7 derniers jours je n'ai quasiment joué que des sitngos en micro 0.5 et1 sur wina environ 10% de roi sur plus de 300 tournois..

Voilà cette semaine, j'ai décidé de m'attaquer a un petit défi spécial pr moi!
Je vais tenter le challenge grinder et sitngo sur wina dans le but detre bien classé dans les deux classements et du coup de booster ma bankroll avec de bon ptits bonus! J'afficherai apres chaque journée lévolution de mes classements en esperant une aussi belle perf que ce que jai pu faire sur la bataille des planetes l'autre fois ;)

Allez go go go go objectif volume volume volume :f_cool:

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut a tous!

Une petite semaine sest écoulée depuis mon dernier post, pour dire que mon défi a été un échec!
Après 3 journées très bien commencées ou j'étais dans le top 3 du classement grinder j'ai completement laché écoeuré d'un multitabling de + de 25 tables tres fatiguant et usant sans aucun plaisir en format don pour un roi proche de 0 j'ai donc tt simplement décidé d'abandonner ce défi la..

Reprise grind Sitngo normal du coup a environ 6 a 8 tables sur du Sh pour un Roi qui repars a la hausse.. Donc environ 500sitngos de joués pour un roi d'un peu plus de 4% ces 7 derniers jours..

Ce soir ça a été la reprise des mtt pr ma part, une petite session de 5 tournois accompagnés de sitngos...

Bilan 3 itm dont 2 tables finales

4 sur 197 buyin 1euro +17.28 euros

Et puis Perf sur le free pokerstars tournoi privilege...

5/883 +47.50 euros

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Petit bilan des bankrolls 1mois et demi après le début de mon défi..

POKERSTARS: 133.12 euros -------> 254.90 euros +121.78 euros

WINAMAX: 92.40 euros--------------> 91.05 euros -1.35 euros

PMU: 74.76 euros---------------------> 120.81 euros +46.05 euros

TURBOPOKER: 13 euros-------------> 13 euros +0 euros

CASHOUT: 1060 euros

BANKROLL ACTIVE: 479.86 euros

Environ 170 euros de gains , celà est peu du au fait que je ne joue que les micro 0.5 et 1 surwina afin de remonter la bankroll tranquillement apres une chute jusqua 15euros dû a un badrun mtt.. Mais y'a le temps! Aucune limite de durée pour atteindre les 10 K :f_biggrin:

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Enfin une win a nouveau meme si cest sur un petit field et sur une room ou je n'ai presque pas joué du coup je vais pouvoir grinder un peu plus confortablement sur celle ci aussi..

1 sur 59 --- buyin 1euro

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Bonsoir tout le monde quelques petits mtt ce soir une seconde place sur pmu a un pti speed euro..

2/72 +11.32 euros

Bonne nuit à tous :f_biggrin:

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut johndwan,

VGG pour tes derniers résultats!

Bon je vois que tu es déjà sur PMU, j’espère pas trop te croiser!!!

Big GL pour la suite .

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut matlot,

Merci pr ton passage.. on risque souvent de se croiser :f_biggrin: ... Mais c'est avec grand plaisir....

Pour ma part j'espere rapidement sortir de cette aquarium des micros limite et etre installé en middle/low ... J'espere que ce mois de decembre sera décisif afin de commencer la nouvelle année a des limites ^plus sympa que les 0.5 et 1 euro.. Enfin jy suis presque ...

Pas de sessions ce soir du coup j'ai joué une douzaine de mtt cette aprem sur diverses pour deux petites tf..

4/188 miniroll omaha de wina buyins 0.5euros +8.24euros

3/77 1euro standard pmu +7.85 euros

Voilà pour aujourdhui! Par contre j'aimerai avoir vos avis sur la gestion de bankroll...
Je m'explique, je joue actuellement sur 4 rooms mais j'adopte ma gestion de bankroll pour chaque rooms.. Du coup j'ai l'impression de passer beaucoup trop de temps en micro pr pas grand chose.. Alors je voulais savoir si appliquer une gestion global ne serait pas plus judicieux?? Que je puisse enfin commencer a grinder des tournois plus interessants... J'attend vos avis et experience :f_biggrin:

Répondre
Citation