Passer au forum
---- Acte2, Scène 1...

Notifications
Retirer tout

---- Acte2, Scène 1 ----> En Route Vers les 10 K !!!!! Resultats MTT Janvier 15

99 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
14.8 {numéro}K Vues
johndwan Auteur du sujet
johndwan
Inscrit : 01.09.2012
PokerStrategist

Salut tout le monde,

Petite session d'aprem de 10 mtt vu que je ne suis a nouveau pas dispo ce soir..

Alors si on peut appeler a un mtt un 2+R de wina a seulement 9joueurs :transpire:

Allez je l'affiche quand même :f_cool:

1/9 +10.80

et egalement unepetite 3eme place sur turbopoker a 1euro

3/49 +6.61 euros

Bon j'ai décidé dappliquer un bankroll mangement en fonction de ma bankroll globale.. Ca me tate de jouer destournois plus interessants et surtout plus rentable :f_biggrin: ....

Reste plus qu'à perfer gogogogo

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut,

Heyhey ça enchaîne, c'est bon ça!!!

Je te donne RDV sur le 3e régular ce soir...

GL aux tables!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut à tous !

Salut Matlot, je viens de voir ton message en effet on s'est retrouvé sur le 3euros de pmu _biggrin: que je viens ... de win :f_cool: ... DOmmage que tu a sauté a la bulle :f_cry:

Sinon une petite tf a un 3euro omaha

6/60 3Euro Omaha +8.91 euros

1/53 3euro standard PMU +43.49euros

10/1188 1euro superknockout +10.48 euros

Gros volume de jeu cette nuit .. Crevé .. En repos demain :D ... Donc on remet ca :f_cool:

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

1ere place sur un tournoi 1euro sur turbopoker petit field de 57 joueurs mais victoire tout de même :f_cool:

1 sur 57 +16.45 euros

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

et une victoire est une victoire ;)

Bonne continuation!

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut fred, oui comme dit y'a pas de ptits profits :f_biggrin:

Oubli du screen de ma victoire quand même :transpire:

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut à tous,

Reprise du grindaprès une petite semaine de travail et pastrop le temps... Dorénavant j'ai décidé d'adopter un brm un peu plus agressive a hauteur de 70 buyins au lieu des 100 ... Du coup premiere tf a un tournoi a 6euros :f_biggrin:

4/169 +71.65 euros

sympathique, du coup ca va me permettre deminstaller tranquillement a ces buyins sans trop de risques de redescendre trop vite! :P

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut a tous, Voilà j'ai décidé de cashout une bonne partie de ma bankroll pokerstars et de cashin sur une petite room celle de europoker^^
On verra ce que ca va donner :f_biggrin:

Répondre
Citation
1ptidanslebain
Inscrit : 01.12.2011
PokerStrategist

Helllllow John;

Comme discuté en MP (j’espère que tu l'a reçu, envoyé 3 fois^^) c'est une bonne solution, bon courage sur cette nouvelle room en espérant voir tout plein de perfs bientôt ;)

Bon dimanche et courage l'ami bye bye !

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut 1pti,

Eh nan toujours pas reçu tes messages, a croire qu'il y a un réel problème :(

Bon ben pour europoker, après une dizaine de mtt de grind, que dire a part que ca mort enormement a l'hameçon!
Je pense que c'est la fisheroom number one par excellence!
La taille des fields c'est comment dire lolesque :f_cool:... En journée ca tourne entre 15 et 60 joueurs avec qques pointes a 90 joueurs sur certains tournois.. Le soir ca doit tourner a une petite centaine ou un peu plus et 250 joueurs pour le plus gros tournoi de la room sur les dires d'un reg avec qui j'ai parlé..
Le soft ongame est sympa, le tchat et l'accueil tres agreable! Et surtout il parait que le service client est hyper reactif et competent.. Que les cashouts sont regularisés sous un ou deux jours ..

Voilà question perfs, j'ai bust de mes huit premiers mtt lol, par contre je ne desespere vraiment pas car tomber sur des joueurs aussi serrure ou senvoyant en lair avec 63s j'ai pas trop peur pr mon avenir sur cette room ^^

Afaire à suivre ;)

Répondre
Citation
1ptidanslebain
Inscrit : 01.12.2011
PokerStrategist

Hello;

Ouep je vais mail le support , bizarre je l'ai envoyé 4 fois en tout la .... sa veut vraiment pas donc c/c ;)

Yopla poto;

Alors la je vais être franc, oui les petites rooms sont bien plus rentables pour les petites roll et de loin, je m'explique.

Perso, Wina je ne peut plus, des milliers de donkeys qui font un peut n'imp et jouent a cliquer sur des boutons au petit bonheur la chance, je ne supporte plus donc je n'y mets perso plus les pieds ( a part promo genre Wina poker tour, K5 etc mais sinon out).

Stars est pour moi la room de référence si tu a une vrai bankroll (mini 1.5/2k) qui te permet de jouer vraiment beaucoup de MTT dans pas mal de buy in mais il faut pouvoir absorber un bad run car les périodes peuvent être super longue dues toujours au fields assez énormes notamment sur les GTD.

Donc en vrai oui "petite" bankroll = petite room, ton %age d'ITM va augmenter et ton ROI se stabiliser, donc en fait énormément - de variance, je dirais pas que c'est + ou - fishy, enfin si un peu quand meme, genre par ordre de fishitude pour moi se serait Stars < Reseau Ipoker < Reseau PP < Wina, Stars "tant la plus sharky.

La vrai différence c'est les fields, genre sur un GTD sur Wina tu va taper dans le 2000 joueurs, admettons qu'il y'ai 60/70% de joueurs récréatifs, tu a 1200/1400 trongols à éliminer avant que sa ne joue propre, et tu en aura toujours un qui chattera max et c'est lui qui te suckout dans les phases tardives de MTT, sur genre PP, avec le même proportion de donkeys, mais sur 200 joueurs, bin t'en a quand meme 10x - donc le niveau sera équivalent au début mais sa écrème bien plus vite.

Après il est vrai que sa peu aussi être parfois plus fishy genre sur les MTT du réseau PP etant donné que PMU apporte pas mal de joueurs de tiercés qui aiment ce détendre le week end, mais sa je pense que tu a déjà vu^^

Donc en vrai soit tu cherche le "one time" et est prêt à broke ta roll (ce que je ne pense pas ;) ), les grosses rooms peuvent te l'offrir, si tu cherche des gains un peu + réguliers, plus dur de taper "The perf de l'année" mais aussi + rentable à long terme pour les petites rolls alors il faut viser les + petites rooms.

Aprés laquelle choisir, bin en vrai c'est un peu à toi de voir ou tu te sent le mieux, ou le soft te plait le plus, genre chez moi gros gros problèmes avec etclic alors qu'aucun avec Turbo, bin je play chez Turbo, un peu le même topo pour PMU j'avais open un compte PMU a l’époque car PP bugé sans arrêt et galérais a rembourser ses clients, chez PMU j'ai eu un vrai service client, avec en + pas mal de valeur ajouté par rapport a PP (genre bonus, tickets offert etc).

Pour la gestion de jouer 2% je trouve sa très bien également car sinon sur les petites rooms ayant très peu d'offre bin tu ne joue quasi pas, donc oui roll totale et BRM 2% c'est good ;)

Voila voila now à toi de faire ton choix, bon courage sur les tables et à bientôt poto ;)

Si un modo passe dans le coin svp savez vous pourquoi mes MP ne s'envoient pas, apparemment c'est pas la 1ere fois en fait?

Bye bye

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

j'ai recu d'autres messages entre temps de matlot ou arnobzh que jai bien reçu bizzare... :(

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Bonsoir à tous!

Je tiens à souhaiter à toute la communauté une bonne et heureuse année 2014 remplie de bonheur de joie mais surtout la santé!
Egalement une bonne réussite professionelle , familiale également, sans oublier de continuer à prendre votre pied et vous épanouir dans ce jeu si complexe à prise de tête qu'es le Poker!! :f_biggrin:

Voilà maintenant que tout est a peu prêt souhaité, je vais vous dresser mon petit bilan de cette année 2013

BILAN ANNEE 2013 :

Alors cette année fut pour moi la premiere année ou j'ai enfin réussit à comprendre comment grandir en tant que joueur..

- Etre fort mentalement
- Comprendre et supporter la variance
- Combattre le tilt
- et surtout la mise en place d'un Bankroll Manager!!!

m'ont aidé dans mon apprentissage du pokr et surtout à devenir un joueur gagnant sur l'année!

Je vais faire un rapide bilan chiffré de cette année d'apres mon ptit tracker.. il doit me manquer certains tournois ou l'un ou l'autre format qui n'a pas été pris en compte mais en gros ca doit etre a 90% complet..

CASH GAME :

N'etant vraiment pas ma matiere de predilection, j'ai surtout joué le peu de temps ou j'en ai fait en volume c'est a dire 10 à 15 tables en mode spewtard lol

Alors en micro :

NL2 FR : 7.6K mains jouées , +5.68bb/100 un peu plus de 6caves de prises

NL2 SH: 17.5K mainsjouées, +1.62 bb/100 pour environ une cave et demi de prise

NL2 HU: 3K mains jouées, +35.10 bb/100 pour environ 13 caves de prise

NL5 FR: /

NL5 SH: 6.6k mains jouées, -1.53 bb/100

NL5 HU: 183 mains jouées, + 37.49 bb/100

en basse:

NL10 FR: 490 mains jouées, +21.90 bb/100

NL10 SH: 12K mains jouées, -4.80 bb/100

NL10 HU: 4.4K mains jouées, -21.48 bb/100

NL20 HU: 2.8K mains jouées, -14 bb/100

Voilà les résultats pour le cashgame... Rien de folichon je suis plus ou moins gagnant en micro sur environ 35K mains ce qui est peu mais j'ai quasiment toujours joué avec un nombre de tables indescent parfois jusqua 20 tables alors que j' nai que tres peu d'experience..
J'ai joué un peu en basse limite et j'avoue que j'y allais surtout en periode de tilt esperant glaner quelques caves facilement lol...
En tout cas il y aura qques chantiers a faire en cash game pr cette année :D

SITNGOS:

Pour ce qui est des sitngos, on peut dire que je suis quelq'un de tres instable et que je n'arrive pas a me tenir à l'un ou l'autre format... J'aime ce que chaque sitngos peut me procurer comme plaisir que ce soit a 2 a 5,6 en fullring ou en multitables!

Voilà je vais faire assez court que de detailler format par format ou je ne finirais jamais!

Sur l'année j'ai joué environ 3 700 sitngos pour un roi de 3.5% environ pour une moyenne de mise d'environ 2euros par jeu sachant que je joue quasi exclusivement que des turbos ...

J'ai clairement certains format ou je suis bien gagnant a savoir les SH 5 et 6 joueurs mais surtout les multitables a 3 tables...

A l'inverse les hu deglingos et tout ce qui bouge du genre m'ont bien deglingué beaucoup trop tiltant du coup je compte bien les écarter le plus possible :f_biggrin:

MTT:

Alors on va faire assez court, environ 1000 tournois joués en 2013 pour un buyin moyen de quasi 3euros..
Un roi d'environ 50% pour environ 1,3k euros de gains..

Voilà pour ce qui est de mes bilans 2013 je passe vite a mes objectifs 2014..

OBJECTIF 2014:

j'ai quelques objectifs très simple pour cette nouvelle année à savoir:

- me stabiliser en sitngos en réduisant mes variantes à 2ou 3 formats..

- enfin passer rapidement et m'installer aux buyins 5 euros et plus en mtt

- reprendre un peu le cash game en commencant par les bases de nl2 avec des sessions a chaque fois assez courte 30 min a1h sur un nombre de tables limitées dans le but de réellement voir quel est mon veritable niveau..

- Continuer a lire et regarder des vidéos afin de continuer à progresser

- tenter de me qualifier pour une ou l'autre etape live dans le coin aussi..

- Et si possible tenter de crush mon défi des 10k pour cette année :f_cool:

Objectif mois de janvier:

Cash game: je vais reprendre en nl2 soit en FR soit en sh je vais donc faire plusieurs petite session assez courte et aérée a 6 tables max dans le but de travailler mon jeu.. je pense jouer sur pokerstars et pmu..

Sitngos: j'en ferai un peu je pense pour combler les fins de sessions mtt ou l'une ou l'autre session mais surement pas de gros volume comme j'ai pu en faire

MTT: je vais continuer de jouer mes mtt sur pmu de meme que l'un ou l'autre sur turbopoker en micro mais je vais surtout me concentrer sur des sessions de grind sat sur wina europok voire turbo et enfin arriver a me creer une bankroll tickets tournoi grace a tous mes fpp que jutiliserai en step pr tenter de ship les tickets tournois dans le but de pouvoir jouer plus souvent des tournois a 5 10 euros voire plus..

Il faut vraiment que j'arrive à me structurer afin de continuer à bien avancer :f_biggrin:

Voilà et coté IRL reprise du sport afin de peter la forme!! C'est parti gogogogo pour une nouvelle année de folie _cool:

Répondre
Citation
djambouille
Inscrit : 19.02.2011
PokerStrategist

yep johndwan,

Un gros GL pour tes objectifs 2014 , en espérant que le bilan soit encore meilleur ;)

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut djambouille comme ca fait plaisir de te croiser ici ^^

Je te souhaite une bien bonne et heureuse année remplie de bonheur santé et réussite dans tout ce que tu entreprendras :f_biggrin: dans ta vie IRL et online :f_cool:

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut john',

Tout d'abord Meilleurs Voeux pour 2014 autant sur les tables qu'IRL!

VGG pour tes résultats de 2013.

Et un Big GL pour 2014 en espérant ne pas te croiser trop sur les tables!

Si jamais tu as skype et que tu as eu mon MP n'hésite pas a me rajouter.

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Hello Matlot !

Merci pour ta petite visite sur le blog. :P

En ce qui concerne mes résultats 2013, rien de folichon, c'est juste ma première année gagnante.

Malgré celà cette année sera l'année ou j'ai vraiment décidé de franchir le cap mentalement!Etre bcp moins sujet au tilt au spew et surtout prendre un peu plus le temps de monter mes bankrolls correctement et tranquillement..

C'est aussi l'année ou j'ai décidé d'étudier un peu plus, lire plus d'articles, revoir des mains , des vidéos, et des sections analyes egalement..

Je recommence a etudier le cash game et repartant de la NL2 tranquillement avec comme réel but de up de quelques limites.. Mais jusqu'ou? L'avenir nous le dira :f_cool: .. Côté sitngos également j'ai des résultats plutôt correct.. Et je suis en train de tenter de collecter pas mal de tickets via step ou sat + point fidelité dans le but de me faire un mois février a jouer pas mal de tounois a 5,10 voire 20 euros..
En tout cas en jouant posement comme je le fais a ces micros limite je ne peux que augmenter mon capital et up de limite dans quelques temps :P

Pour ce qui est de skype, il faut que je me refasse un compte, j'avais laché l'affaire il y a deja qques temps, et du coup faut que je me refasse un compte ca pourrait etre sympa!

GL, @ bientôt!!

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Ce mois est clairement dans l'optique de up de level en cg.. Après des debuts en sh je reviens sur le fullring ou mon jeu assez tight aggro est bcp plus rentable pr le moment..
La Nl2 se passe tres bien pr le moment apres presque 10k mains de jouées, je commence à y integrer des tables de nl5..
Par contre vu que les tables fr sont tres lente je multi a environ 20 tables sans probleme pour une winrate assez correcte qui depasse les 10 bb/100 pour le moment..
Je vais continuer de jouer de cette facon et puis fur et a mesure y integrer de plus en plus les tables deNL5 dans l'optique d' arriver vers la fin du mois en ne jouant plus qu'a cette limite..

Ayant la bankroll pour jouer en Nl10 voire en 20 j'opterai probablement par la suite de up assez vite en 10 car on me dit de ne vraiment pas tarder sur ces deux petites limites..

Coté reste tres peu de mtt pr l'instant et qques sitngos mais rien de folichon...

A bientôt :f_biggrin:

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

BILAN MOIS DE JANVIER 2014

Bonjour à tous,

Voilà, le premier mois de l'année de 2014 est déja passé!

Ce fut un mois quasi cashgame suite à mon objectif initial qui était de me relancer en NL2 !

J'ai commençé en Sh puis en FR en commençant à jouer avec peu de tables (6 à 10) et en finissant par des sessions à 25 tables en FR mais en maintenant toujours un winrate correct!

Voici le graph sur environ 4k mains jouées sur la limite:

Certes un echantillon de mains assez minime mais j'ai décidé de up en nl5.

Limite ou je n'ai joué que 5000 mains avec environ -3 caves de pertes..

Puis ayant la bankroll pour la nl10 j'ai sous l'avis de diverses personnes décidé de ne pas m'éterniser en nl5 et up en nl10 sans etre totalement sur de mon niveau et mon jeu!

Voici mon graph de mes débuts en nl10... Un très faible volume de jeu pour le moment car je n'ai seulement commencé il y a quelques jours!

Voilà je vais essayez de continuer à bien grinder cette nouvelle limite qui est quand même un cran légerement plus élevé que la nl2 et 5..
Je multi entre et 6 et 8 tables pour le moment ce qui équivaut à ma zone de confort sur cette limite!
Par contre j'ai décidé d'abandonner le full ring au profit du SH vu le peu de tables que l'on puisse trouver.. ET le jeu en sh est bcp plus excitant et moins ennuyant qu'en Fr :f_grin:

Coté sitngo et mtt presque rien à dire, je n'ai quasi pas joué de mtt avec qques pertes minime.
En sitngo quelques pertes mais très peu de volume egalement..

BANKROLL : 455.36 euros

Cashout: 1060 euros

TOTAL: 1515.36 euros

Voilà, coté objectif du mois de février, je vais uniquement me les donner en CG..

Mon but est de faire un volume d'environ 20k mains minimum tout en continuant d'essayer de progresser au mieux à cette limite en continuant de regarder et comprendre les analyses de mains et de regarder certaines vidéos..

Dès que ma bankroll aura atteint les 25 buyins de NL25 je tenterai d'y faire un shoot et si ça se passe mal, arrivé a 20 buyins je reviendrai en NL10.

Mais en attendant j'y suis encore très loin, mais on verra bien je me mets aucune pression..

Coté mtt et sitngos aucun objectif précis pr le moment on verra ce ne sera que du bonus au cas ou ;)

Allez gogogo aux tables! :f_biggrin:

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut à tous !!

De retour après presque deux mois sans avoir posté ici!

Disons que ces deux derniers mois j'ai commençé a avoir un certain degout ou ras le bol de jouer...

Je ne sais pas trop comment expliquer celà car j'avais décidé de me lancer correctement dans le grand bain du cg, avec des débuts plutot interessant mais j' ai remarqué que je me suis rapidement lassé de la variante..

Ce laps de temps de cg ( environ 1 mois) a finit par me demoraliser du poker...

Et pourtant j'ai été gagnant tout le long du mois pas loin de up en NL20 mais voilà..

Je recherche des frissons en fait, pas quelque chose de monotone à force..

Du coup le fait de voir mes amis perf en mtt m'a redonné l'envie de m'y remettre correctement, de retrouver ces moments d'excitation en table finale..

J'ai repris egalement les sitngos egalement en parrallele..

Bref ce soir j'ai donc repris avec une bonne soirée mtt, avec 22 tournois joués pour 8 ITM dont 2 ptites TF ...

De quoi bien relancer la ptite machine :f_biggrin:

Wina 4eme / 180
Buyin 2 euros
Gains: +31.59 euros

PMU 6eme / 124
Buyin 3 euros
Gains: +19.76 euros

Répondre
Citation