Grosse soirée MTT ce soir, 28 tournois joués , 5 ITM et une petite TF...
Un peu deg d'etre sorti si proche de la tf du storm mais bon ce nest que partie remise..
Turbopoker 4eme/159
Buyin: 2 euros
Gains +25.61 euros
Aller HOP, dans les favoris
GG pour les perfs & GLGL pour la suite
PS : j'aime voir ça !!!!!
Rayé le cash game omaha et holdem!! j'ai bcp trop spew!!
Au fait pour répondre à ta question sur le multi tabling, je pense que c'est franchement comme tu le sent. Je me souviens à mes débuts avec 6 tables j"étais perdu mais une fois que les mécanismes commence à être bien huilé tu peu augmenter tranquillement.
Quand tu vois qu'un certain stratège (dont je ne citerais pas le nom) est capable de monter à 40 tables je pense que tu peux t'en sortir avec 12 tables.
Perso en ce moment je joue 15-16 max au pic de la session ET si je n'ai pas de gros DR en cours.
Si c'est le cas je vais éviter de register des petits MTT que je joue habituellement et focus sur les DR.
Bon on finit la nuit sur une note positive mais surtout amer a mon gout... J'espere enfin que cette tf de ce maudit tournoi allait enfin me sourire... Après une trentième place avant hier voila que je fais une 14eme place ou je sors sur un 60/40 .... Décidemment ce storm....
pokerstars: 14/ 1378 joueurs
Buyin: 1euro rebuy
Gains: +27.79 euros
Salut johndwan,
VGG pour tes derniers résultats!
Big GL pour ce sunday grind!
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.
Salut matlot!
Content de te revoir ici !
Ce soir je ne suis pas sur de pouvoir grinder ou alors pas avant 22h .. j'essaie de préserver ma vie de couple!lol!
C'est pas toujours facile dallier boulot grind et la famille !
Et toi quoi de neuf? Ça père en ce moment?
Voilà je ne vais pas m'attarder sur les résultatas de mars, après un peu de sitngos je viens à peine de reprender le grind en MTT, environ une petite centaine de MTT joués pour environ 200 euros de gains..
J'avai repris en 1 2 3euros et du coup je viens d'up en 5 euros.
OBJECTIF Mois d'AVRIL :
- Volume: jouer au moins 400 mtt
- Tenter de passer aux 10 euros avant la fin du mois
- Perfer sur au moins 1 gros field ( 1000 joueurs+)
Voilà je fais court, juste à etre efficace!
Salut Johndwan,
VGG pour ce parcours!
La prochaine c'est la WIN!!!
400 MTT ce moi ci on risque de se croiser^^
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.