Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Adieu

129 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
13.4 {numéro}K Vues
wil12
Inscrit : 17.05.2008

J'adore le jeu de BB :transpire:

Cram31 Auteur du sujet
Cram31
Inscrit : 15.04.2009

J'aime les fish qui rechignent à prendre de la value. Il me mettait sur 55 obv :transpire:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)

Preflop: Hero is SB with A:s, K:h.
MP3 folds, CO calls, BU calls, Hero raises, BB calls, CO calls, BU calls.

Flop: (8 SB) 5:c, K:d, T:d (4 players)
Hero bets, BB folds, CO calls, BU calls.

Turn: (5.5 BB) 5:d (3 players)
Hero bets, CO folds, BU calls.

River: (7.5 BB) 6:d (2 players)
Hero checks, BU checks.

Final Pot: 7.5 BB.
Results follow:

Hero shows two pairs, kings and fives(A:s K:h).
BU shows a flush, ace high(A:d 2:h).

BU wins with a flush, ace high(A:d 2:h).

.............

Et aussi celles où le dealer est ton pote et te donne la jackpot river card :transpire:

Rejouer la main

$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)

Preflop: Hero is BB with T:d, 9:d.
MP3 raises, CO folds, BU calls, SB calls, Hero calls.

Flop: (8 SB) T:c, 9:s, 6:c (4 players)
SB checks, Hero checks, MP3 bets, BU calls, SB raises, Hero 3-Bets, MP3 calls, BU calls, SB calls.

Turn: (10 BB) J:d (4 players)
SB checks, Hero bets, MP3 raises, BU calls, SB calls, Hero calls.

River: (18 BB) 9:c (4 players)
SB checks, Hero bets, MP3 calls, BU raises, SB calls, Hero 3-Bets, MP3 folds, BU caps, SB calls(All-In), Hero calls.

Final Pot: 30.125 BB.
Results follow:

Hero shows a full-house, nines full of tens(T:d 9:d).
SB shows two pairs, tens and nines(5:h T:h).
(ainsi que les fish qui peuvent pas lâcher une paire ...)
BU shows a flush, ace high(A:c 3:c).

Hero wins with a full-house, nines full of tens(T:d 9:d).

.......

Et enfin, y a ceux qui SAVENT qu'ils sont battus.

Rejouer la main

$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is MP3 with A:c, Q:h.
MP2 raises, Hero 3-Bets, 4 folds, MP2 calls.

Flop: (7.5 SB) A:d, 7:c, 2:c (1 players)
MP2 folds, gets uncalled bet back.

Final Pot: 3.25 BB.

Malgré tout cela, session légèrement perdante aujourd'hui, 118 mains, -3BB.

jojo76
Inscrit : 12.09.2007

pas mal ces mains.
la dernière ça m'arrive aussi parfois. c'est encore mieux quand tu n'as rien touché et que tu sais que tu devras faire un CB par exemple mais que l'autre fold first-in. tu lui dit merci :)

ça me manque la 1/2 _cry:

Cram31 Auteur du sujet
Cram31

Pfff ça y est Pokerstars est fermé. Je pensais qu'ils nous préviendraient à l'avance mais non que dalle. Je suis un peu dégoûté car j'avais bientôt clear la première récompense stellaire de 50$ pour seulement 1000 VPP, soit environ 25% de RB, de loin le meilleur ratio $/VPP des récompenses stellaires.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ma BR. Attendre l'ouverture d'une room .fr, ou bien déménager sur une des rares .com encore ouvertes (Full Tilt ?) ...

Sinon il me reste 1186 FPP je sais pas trop quoi en faire, je regarderai le shop demain.

rimka75
Inscrit : 04.12.2008

m'en parle pas il me restait 21 vpp à gagner pour clearer la recompense stellaire de 50§ :transpire:

mouais, les boules.
J'avoue que compte tenu de leur sérieux, je ne pensais pas que Pstars ferait cela sans prévenir et surtout, le faire avant la date supposée du décret.

Cram31 Auteur du sujet
Cram31

Message original de rimka75
m'en parle pas il me restait 21 vpp à gagner pour clearer la recompense stellaire de 50§ :transpire:

ah ça doit bien deg ça :'(
Il m'en restait un peu plus que ça quand même mais c'était l'affaire de 2 semaines.

Cram31 Auteur du sujet
Cram31

Je prends une pause poker pour une durée d'un mois, pour plusieurs raisons.

D'une part ça va me permettre d'observer un peu le début du poker entre français, de voir si il est possible de continuer le FL avec une bonne marge de progression (jusqu'en 3/6 au moins), ou bien si il faut me reconvertir en NL BSS (je n'ai pas assez de temps pour jouer des SNG/tournois).

D'autre part j'ai eu une altercation avec ma copine qui a mis le doigt sur mon addiction au poker (elle n'a pas tort sur ce point) donc je veux prouver à elle et à moi que je peux rester un mois sans jouer et sans tourner en rond sans savoir à quoi m'occuper.

Elle a beaucoup de mal avec les jeux d'argent, peur qu'un jour de malchance je pète les plombs et perde beaucoup d'argent (plus que ma BR) ... je ne sais pas trop comment gagner sa confiance sur ce point, le fait que j'ai multiplié ma BR par 100 en un an n'y change rien.

Si tu l'a multiplie encore une fois par 100 je pense que ça devrait être bon pour la convaincre ;)

jojo76

l'option "changer de copine" est-elle envisageable ? :rolleyes:

blague à part, profite bien de cette pause et bonne chance ;)

rimka75

tu devrais lire les articles stratégiques sur comment populariser le poker :D

Message original de rimka75
tu devrais lire les articles stratégiques sur comment populariser le poker :D

:mdr:
( Sans rire, j'avoue que ça ne doit pas être évident pour ta douce. )

Bonne pause Cram,
A bientôt

rimka75

alors ce sevrage pokeristique ? =)

Cram31 Auteur du sujet
Cram31

C'est un peu dur ce qui montre bien que j'étais un peu addict :transpire:
Mais j'ai décidé de m'y tenir, je pense que je reprendrai début août.
FL ou NL BS, ça reste à voir.

Cram31 Auteur du sujet
Cram31

Bon finalement ceci est un arrêt définitif.

Déjà je pense que mon addiction était un peu plus grande que je ne voulais bien le reconnaître, ma copine m'a ouvert les yeux et je pense qu'il vaut mieux arrêter là plutôt que de prendre le risque de perdre bien plus que de l'argent.
Je lui ai promis d'arrêter définitivement, je m'y tiendrai.

Au final c'était une belle aventure, ça m'aura fait gagner environ 1000 euros en un peu plus d'un an, ça nous permettra de partir en vacances tous les deux.

Adieu à la communauté Pokerstrategy.fr, j'ai passé d'excellents moments avec vous, et une dédicace spéciale aux membres de l'OPFL, merci pour tous les échanges sympa concernant cette formidable variante qu'est le Fixed Limit _cool:

Cram

jojo76

adieu cram.

dommage on perd un bon mais il y a autre chose dans la vie...

bonne chance pour la suite

Message original de Cram31
D'autre part j'ai eu une altercation avec ma copine qui a mis le doigt sur mon addiction au poker (elle n'a pas tort sur ce point) donc je veux prouver à elle et à moi que je peux rester un mois sans jouer et sans tourner en rond sans savoir à quoi m'occuper.

Elle a beaucoup de mal avec les jeux d'argent, peur qu'un jour de malchance je pète les plombs et perde beaucoup d'argent (plus que ma BR) ... je ne sais pas trop comment gagner sa confiance sur ce point, le fait que j'ai multiplié ma BR par 100 en un an n'y change rien.

Soit juste heureux d'avoir une femme qui t'aime pour ce que tu es et qui s'en fout de ce que tu peux gagner comme argent.

C'est une réaction très saine de sa part je trouve et j'apprends à composer avec ma femme depuis le temps vu qu'elle réagit comme la tienne malgré des sommes bien plus importantes.

La question n'est de toute façon pas l'argent (toutes les femmes ne sont pas vénales contrairement à ce qu'on peut penser^^) mais bien le temps et la place trop importante qu'on peut donner au poker dans nos vies respectives.

Bonne continuation, tu as probablement fait le bon choix =)

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Bye Cram.

GL pour le reste de ta vie.
Sûr que le temps libéré sera bénéfique.

Bonne chance pour la suite

Ravie d'avoir discuté un peu avec toi et bonne suite dans tes projets