Bonjour à tous ! Ca fait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles ici mais je grindais tranquillement en 0.5/1 et je n'avais rien à dire de particulier.
J'ai reçu Poker Mindset que j'ai commencé, et Winning in Tough Hold'em Games qui prendra la suite.
Je rentre juste d'un we à Paris où j'ai connu comme tant d'autres la joie d'arriver à l'aéroport et de se faire dire "ben non tu peux faire demi tour ton avion est annulé à cause du volcan blablabla ..." donc je rentre avec 1 jour de retard.
Bon sinon ma BR ayant atteint 600$ j'ai tenté à l'instant mon premier shoot en 1/2, sur une seule table pour m'habituer un peu aux montants des mises et des pots. Je me suis trouvé une bonne table avec de bons fish, dont celui-ci arrivé malheureusement sur la fin de la session, et d'autres assez sympas aussi.
Résultat 94 mains pour +10BB, j'en poste quelques unes pour discuter :
$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Preflop: Hero is BU with 9:d, 8:d.
MP2 raises, MP3 calls, CO folds, Hero calls, SB folds, BB calls.
Flop: (8.5 SB) 7:d, 6:s, K:d (4 players)
BB checks, MP2 bets, MP3 calls, Hero raises, BB calls, MP2 3-Bets, MP3 folds, Hero caps, BB folds, MP2 calls.
Turn: (9.75 BB) 2:d (2 players)
MP2 bets, Hero raises, MP2 calls.
River: (13.75 BB) A:d (2 players)
MP2 checks, Hero bets, MP2 calls.
Final Pot: 15.75 BB.
Ici le relanceur est un joueur correct assez tight, SB également. Le coldcaller est un fish, et le BB un super fish (57/1). Déjà pensez-vous que mon call soit rentable ici avec 98s ?
Au flop j'ai la bonne position par rapport au relanceur, je 3bet pour value avec mon tirage monstre et il cap, je le vois sur AA/KK/AK. Turn je passe devant toutes ces mains donc je relance. La river m'a fait un peu peur au début mais je ne pense pas qu'il pouvait 3bet au flop avec Q :diamond:Q donc je mise pour value, si il ne veut pas lâcher TPTK ou KKK. Qui aurait check behind ici ?
Et enfin cette main :
$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Preflop: Hero is MP3 with 9:c, 9:h.
MP2 folds, Hero raises, 2 folds, SB 3-Bets, BB caps, Hero calls, SB calls.
Flop: (12 SB) 6:h, 3:d, 6:c (3 players)
SB checks, BB bets, Hero raises, SB 3-Bets, BB caps, Hero folds, SB calls.
Turn: (11 BB) 7:h (2 players)
SB checks, BB bets, SB calls.
River: (13 BB) J:h (2 players)
SB checks, BB bets, SB calls.
Je crois que mon jeu est correct quoique je ne suis pas sûr de mon raise au flop, dites moi ce que vous en pensez !
A bientôt