Passer au forum
Au coin de la longu...

Notifications
Retirer tout

Au coin de la longueur

1,005 Messages
88 Utilisateurs
106 Réactions
142.6 {numéro}K Vues
XxxkkoqxxX Auteur du sujet
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Zoom donc randoms:

1/

Vous le voyez sur autre chose qu'Ax ou un set vous?

Poker Stars $10.00 No Limit Hold'em - 6 players -

Hero (BTN): $10.00 - VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,8, Hands: 178726
SB: $8.87 - VPIP: 25, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 12
BB: $6.65 - VPIP: 67, PFR: 67, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 3
UTG: $6.26 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 2
MP: $25.68 - VPIP: 20, PFR: 20, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 5
CO: $10.20 - VPIP: 55, PFR: 27, 3B: 20, AF: 0,0, Hands: 11

Pre Flop: ($0.15) Hero is BTN with K :diamond: K :heart:
1 fold, MP raises to $0.20, 1 fold, Hero raises to $0.90, 2 folds, MP calls $0.70

Flop: ($1.95) 6 :diamond: A :spade: T :spade: (2 players)
MP checks, Hero bets $1.00, MP raises to $2, Hero folds

2/

Ma petite voix me dit que je vais me faire engueler ici,z'en dites? (j'ai plus une chiée d'equity ici^^)

BTN: $9.60 - VPIP: 13, PFR: 4, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 52
Hero (SB): $10.00 - VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,8, Hands: 178726
BB: $12.72 - VPIP: 13, PFR: 11, 3B: 5, AF: 0,0, Hands: 38
UTG: $14.70 - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 7, AF: 2,1, Hands: 542
MP: $10.00 - VPIP: 15, PFR: 12, 3B: 4, AF: 0,0, Hands: 89
CO: $19.80 - VPIP: 7, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 14

Pre Flop: ($0.15) Hero is SB with K :diamond: A :diamond:
2 folds, CO raises to $0.30, 1 fold, Hero raises to $1, 1 fold, CO calls $0.70

Flop: ($2.10) 6 :heart: 5 :spade: 8 :diamond: (2 players)
Hero bets $1.00, CO calls $1

Turn: ($4.10) 6 :diamond: (2 players)
Hero checks, CO bets $1.37, Hero raises to $8, CO folds

3/

Flop,je vois pas trop de raison de le faire fuir d'ou mon call.

Et viens ce turn de merde qui m'a dégouté! --> mode cs on
La river pire encore^^-->Et re-mode grosse cs
Aujourd'hui je suis presque certain que mon call river me fera perdre plus souvent de la thune qu'autre chose qui plus es vs un reg...Je l'ai catch donc c'est très bien joué :D :D :D mais en moyenne je pense l'avoir dans l'os trop souvent qu'en pensez vous?

Hero (BTN): $10.00 - VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,8, Hands: 178726
SB: $10.00 - VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 16
BB: $10.00 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 1
UTG: $11.04 - VPIP: 21, PFR: 21, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 33
MP: $11.41 - VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 5, AF: 2,7, Hands: 436
CO: $10.00 - VPIP: 26, PFR: 22, 3B: 12, AF: 2,7, Hands: 115

Pre Flop: ($0.15) Hero is BTN with 2 :club: 2 :diamond:
1 fold, MP raises to $0.30, 1 fold, Hero calls $0.30, 2 folds

Flop: ($0.75) 4 :spade: 2 :heart: 4 :club: (2 players)
MP bets $0.57, Hero calls $0.57

Turn: ($1.89) 4 :diamond: (2 players)
MP bets $1.44, Hero calls $1.44

River: ($4.77) K :spade: (2 players)
MP bets $3.64, Hero calls $3.64

Thank you bien d'avance!

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

1:

je le joue en x au flop. En faisant un cbet si il a pas l'A il fold nice tu transforme ton KK en bluff....

2:

je préfère le bet/fold turn.

3:

J'accélère au flop

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

1/ et tu va pas chercher a value les draws?

Répondre
Citation
ricain
Oldschool Grinder

Message original de XxxkkoqxxX
1/ et tu va pas chercher a value les draws?

Quel draw? Sachant que l'A :spade: est sur le board, tu peux retirer tout les suited de AK,AQ,AJ,.... Donc rarement il aura une FD.

La seule chose que tu concrétise ici c'est lui faire folder une main qui ne contient pas d'A. Bref je préfère check flop, call turn et selon profil call ou fold river.

Répondre
Citation

Salut à tous :)

La main 3 est lool . T'as catch quoi? Oo Il a voulu faire fold un full? xD (je pense qu'il faut fold..sauf contre lui obv)

La main 2, imo on peut ne pas cbet avec Ahi vu le board. Call le turn et chatter river.

Répondre
Citation
ricain
Oldschool Grinder

Message original de Koniflush

La main 2, imo on peut ne pas cbet avec Ahi vu le board. Call le turn et chatter river.

BD FD + 2 OC que demande le peuple. Il call un 3bet donc sa range ne touche pas beaucoup le board

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

il raise cher quand méme ( main 2 ), vous trouvez pas ?

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de GhOsT4poker
il raise cher quand méme ( main 2 ), vous trouvez pas ?

J'aime bcp la main 2 :)
Mais imo, pas la peine de raise aussi cher, un peu moins de 4,50 suffit largement pour le suckout.

Sinon, tu peux aussi call tout simplement la turn et pas faire le barbare à raise en aveugle sans lui mettre de range.

Si tu me dis que tu lui as mis une range, donne la moi et dis moi si le call est ok.

Répondre
Citation

Message original de ricain

Message original de Koniflush

BD FD + 2 OC que demande le peuple. Il call un 3bet donc sa range ne touche pas beaucoup le board

Justement si ce flop touche pas sa range tu veux bet pour value quoi? (Je pense que t'es d'accord que tu fais rien passé de mieux)

Tu penses pas que c'est pas mieux de garder toutes ses broadways?

Répondre
Citation
ricain
Oldschool Grinder

si tu cbet pas ici avec BD FD + 2OC quand le fait tu? De plus dans un pot 3bet vs un nit tu bloque aa et kk ;)

Répondre
Citation

Tu réponds pas à ma question ^^

Ce qui veut dire que si tu as BD FD + 2OC vs any adversaire et any flop tu cbet? hum hum
Quand au fait qu'on bloque AA et KK je vois pas trop ce que ca vient faire ici puisque de toute façon il n'est pas sensé avoir ca dans sa range (le nit).

Dslé je t’embête la dessus parce qu’en ce moment je me demande si sur ce genre de flop (typiquement ces low board) ou manifestement on a a peu près 0 FE et peu de value à bet, il n'est pas mieux de check soit pour induire de l'action sur nos outs (c'est plus facile obv) et/ou pour se donner une chance de réaliser notre équity.
Parce que là tu cbet, le mec te raise bah tu peux fold.

Répondre
Citation
ricain
Oldschool Grinder

Ce que je veux dire c'est que tu as le board parfait vs l'adverssaire parfait dans ce cas lá.

Tu préfère ne pas cbet ici et cbet vs un lag qui te call un 3bet IP? Tu vois ou je veux en venir.

J'ai bien répondu a ta question, ici vs ce vilain cbet tout les jours, Il peux slowplayer mais on a un bloquer pour les AA et KK donc peu probable et puis il aurait push preflop probablement. Ensuite tu as 2 OC + BD FD, donc si tu cbet tu as 10 outs pour un carreaux turn et continuer a barrel turn si un :diamond: tombe et peut être faire fold 99-QQ + 6 outs pour TP car pour moi ici avec un A ou un K tu aura la meilleur main, contre ce vilain. Et la tu joue bien avec ton equity.

Contre un lag, je la joue en check/call voir check/fold (un peu nitty la)

Il faut bien savoir différencier le board + le vilain + nos outs.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Message original de Akran

Si tu me dis que tu lui as mis une range, donne la moi et dis moi si le call est ok.

Dans le genre JJ-99,77,AQs-ATs,KJs+,QJs,AQo-ATo,mais c'est probablement over optimiste^^

Contre ça j'ai 70% d'equity.Mais je hit rien j'ai plus qu'un bluff désespéré derrière non?

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Le truc c'est que tu as 0 infos sur vilain puisqu'il n'a pas joué bcp depuis que tu es sit.

Vs un reg ou un thinking player, ton raise turn veut absolument rien dire. Y a quoi sur le board qui favorise ta range de 3bet PF ? Et tes KK+ qui cbet flop, passe à ch/r turn en trap ? WTF ^^
Puisque dans sa range de call PF et Flop, vu le board, il y a de forte chance que tu value justement ses PP si tu décides de bet turn.
Vu que tu as pas de QQ+, que tu as pas hit, le ch est obv sur la turn. Son sizing induce vachement un raise puisqu'il est face up : SC, AJs-AQs+, PP. Tu peux même faire fold un 8x, qui serait pour moi le haut de sa range de bet.

Ton raise est fun et fait travailler ta red line, voir t'évite de split avec des AK des fois.
Mais gaffe, car il va y avoir un paquet de PP qui call flop qui vont push sur ton raise turn (vous êtes commit). Bref comme on dit, avec ce genre de sizing, tu ne t'isoles que contre plus fort.

Conclusion : vu son sizing, la seule chose que j'ai envie de faire fold, vu le "read" du sizing que j'ai, est un 8x. Comme je le mets sur des SC, Ax, pour moi tu peux faire des call down et allé tranquillement voir sa range de call PF et bet turn en bluff :P).
Après, le raise est tellement WTF, que tu as peut être fait fold des 77, 99-JJ :transpire:
C'est pour ça que j'aime bien ton move. Mais encore une fois, 4,5 suffit largement.

Désolé du charabia, fin de journée pour moi.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Oui ben tant que c'est du nice charabia ça me va tu le sais...

Allez,grâce au triathlon d'Hapoin j'ai pu rematter ceci,ok faut aimer^^

"...Petit rappel de barème...""...T'en aura pour tes 4 sous..." :D :D :D

Répondre
Citation
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Un classique ce film....bon dieu que c'est bon!!

Répondre
Citation
ricain
Oldschool Grinder

alors tu en est ou?

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Yo Ricain,

irl c'est pas terrible (encore) m^me si ça s'arrange là,IG non plus mais vue que tout se rejoins...

Du coup je ea skate le peu de temps qu'il me reste,extrait:

T'inkietes je follow encore (plus qu’hygiéniquement) tous les threads qui m’intéressent toujours autant mais tant que ma co et ma life restent bancales j'arriverais jamais à rester concentré sur mon poker tout aussi pourris qu'il soit!

En tout merci d'avoir eu une pensée pour ton bon vieux kkoq

Love, kkoq

Ps: love John aussi :D

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Coucou la faune,

Malgré un semblant de résurrection je n'arrive plus a trouver l'envie de jouer en cg,pis quand je joue je fais nimp du coup même en nldeux je merde royalement!

Techniquement,mentalement,rien ne suit(vait)(vra) c'est pourtant pas faute d'avoir essayè,je ne bosse plus mon jeu car toute façon ça voulais pas rentrer dans ma petite tête de truite,pis ça n'a jamais était à cause de la variance ou à la riggiditude de stars,c'est juste à force de répéter les mêmes conneries à l'infini.

Du coup j'etais pas loin de vouloir arrêter définitivement le poker mais c'est pas possible parce que j'adore ce jeu,que je peux pas m’empêcher d'ouvrir le forum des que j'allume l'ordi,à cause que je suis secrètement amoureux de Melouche ,de Melonelson et que Charles a ressuscitè^^

Je suis reparti sur les sng multitables en mode récréatif à push mes bouses ou a trouver des calls avec des poubelles,soit le week-end entre les coïts que nous faisons avec la mère kkoq...

Voila voila,un gro big up à toutes celles et ceux qui m'ont aidè ici même,désolé comme même de pas avoir était à la hauteur de vos conseils :f_cry:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation
aznheart
Inscrit : 20.07.2010
PokerStrategist

wouaou xx, t'es en déprime poker total là lol De l'extérieur et je n'ai pas de conseils à te donner mais un bon break imposé te ferait pas de mal...

GL à toi...

Répondre
Citation