Salut,
j'avais cru comprendre que tu jouais sur le .com, en voyant tes screenshots !!!
Ahahah 8spade et Dens,si vous venez pecho du client en nldeux je dit juste bravo!J'ai déjà du mal a savoir combien j'ai d'outs pour toucher un brelan en holdem alors les compter en omaha ça va être assez rigolo^^
Pis j'ai download equilab omaha et je passe souvent sur les blogs des PLOtistes (jeu de mot!) et force est de constater que je ne comprend jamais grand chose...
@Djul j'ai pas compris la vanne...??? je joue effectivement en .com vue que apparemment en Calédonie on est pas français,mais je vais pas aller porter plainte non plus à l'arjel ce serait con.
Sinon on continue sur la lancée biiiiiiiiiiiien évidement,bilan du jour à vomir,ça me rappel cette belle chanson:
Je m'est encore bien fait défoncer c'est cool,je t'aime madame variance...
Ah non, pas de vanne !!!
C'est juste que je suis surpris de lire qu'il n'y a personne à certaines heures de la journée.
Sur le .fr, je comprendrais, tu as 12h d'avance sur nous, mais sur le .com ???
Question bête le "t" du mensuel dans le titre, c'est un jeu de mot moisi ou t'es juste nul en orthographe ??:coolface:
Voilà l'original pour mme Cock
Sinon c'était effectivement le problème en jouant des 45 ou 180 joueurs, la variance plus importante qui empêcherait de poser un diagnostic sur ton jeu.
Mais bon si tu n'aimes pas c'est pas la peine de te forcer.
Juste un point tout de même, si j'ai bien vu ton image, en plus de te faire traiter d'idiot, tu joues 25/16?
C'est un fake, n'est ce pas?
Salut les gars!
Message original de misterdjul
Ah non, pas de vanne !!!
C'est juste que je suis surpris de lire qu'il n'y a personne à certaines heures de la journée.
Sur le .fr, je comprendrais, tu as 12h d'avance sur nous, mais sur le .com ???
Debut janvier j'avais deja post ce screen shot:

Il y a 3 jours juste après ton post: (c'est pourtant le samedi ici pour les autres,5H ET) (( en semaine c'est plus comme le premier shot))

Je choisis mes tables en fonction du nombre de joueurs par flop,plus le pot moyen...Sans compter les regs en liste d'attente,t'arrive sur la table le fish a déjà était mangè^^
Message original de GhOsT4poker
Question bête le "t" du mensuel dans le titre, c'est un jeu de mot moisi ou t'es juste nul en orthographe ??:coolface:
Un peu des deux,c'est surtout un petit clin d'oeil aux filles du fofo qui passent me lire en secret
Message original de Hapoin
Voilà l'original pour mme CockSinon c'était effectivement le problème en jouant des 45 ou 180 joueurs, la variance plus importante qui empêcherait de poser un diagnostic sur ton jeu.
Mais bon si tu n'aimes pas c'est pas la peine de te forcer.Juste un point tout de même, si j'ai bien vu ton image, en plus de te faire traiter d'idiot, tu joues 25/16?
C'est un fake, n'est ce pas?
Alors le morceau on va le delete tout de suite!!!
Tu peux pas m'analyser sur du 6max??? (dis oui ste plais^^)
Non non du tout,26/13 et c'est pas un fake...C'est du 6max SH,j'ai du m'adapter à ce villain instealable,on est au HU à ce moment precis.Voici la hh qui m'aura value cette insulte:

No Limit Holdem Tournament
PokerStars
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
$1.29+$0.21
Stacks:
SB pulli55 (2,170) 22bb
BB kkoq (6,830) 68bb
Blinds: 50/100
Pre-Flop: (150, 2 players) kkoq is BB 5♣ 10:diamond:
pulli55 calls 50, kkoq checks
Flop: 10:heart: A♣ A♥ (200, 2 players)
kkoq checks, pulli55 bets 300, kkoq goes all-in 6,730, pulli55 goes all-in 1,770
Turn: 4♠ (4,340, 2 players, 2 all-in)
River: 8♥ (4,340, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: 4,340
kkoq shows two pair, Aces and Tens
5♣ 10:diamond:
pulli55 shows a flush, Ace high
2♥ K♥
pulli55 wins 4,340 (net +2,170)
kkoq collects 4,660 (net -2,170) and cry a lot^^
(dis oui pour le 6 max ste plais^^)
Sur poker stars tu peux rajouter la colonne vpip, plus facil de choisir ces tables comme ça....
Message original de XxxkkoqxxX
Question bête le "t" du mensuel dans le titre, c'est un jeu de mot moisi ou t'es juste nul en orthographe ??:coolface:Un peu des deux,c'est surtout un petit clin d'oeil aux filles du fofo qui passent me lire en secret
![]()
J'imaginais plus la couleur de tes résultats du mois (d'où le bilan menstruel).
Message original de CharlesPkR
Question bête le "t" du mensuel dans le titre, c'est un jeu de mot moisi ou t'es juste nul en orthographe ??:coolface:Un peu des deux,c'est surtout un petit clin d'oeil aux filles du fofo qui passent me lire en secret
![]()
tout dans la red
Yop,
Message original de ilares
Message original de CharlesPkR
![]()
tout dans la red
Ouais c'est complétement ça
Du coup le bilan fevrier est vite fait down de 100$ en gros en fevrier,la majeur partie des pertes provient des sng^^ malgré des distributions parfois bien sympathiques...

On a pas mal dechattè quand même mais je suis surtout bien trop loose,j'ai une trop grosse teub...
Ca + les déconnections à répétition + en 3.5$ faut avouer que je suck bien,mes villains sont plus fort que moi

Mon tracker merdouille j'ai pas jouer de turbo du tout et il m'en colle plein en turbo...Bref
Sinon on continue l’éparpillement aussi:

J'ai repris le zoom à cause des streams d'ilares
pour le moment ça va à peu près...à peu près...à peu près^^
Sur les tables nl5 standard j'ai bien dechattè notamment avec ces 3 mains:

Bon les volumes sont lololesques car j'ai peu de temps pour play ces derniers temps...
Ricain j'ai essayè ton truc soit d'ajouter la colonne vpip et c'est franchement moins efficace amha que le nombre de joueurs par flop,du coup j'l'ai virè
Et pis il n'y a pas à dire le PLO c'est vraiment charmant parfois:

Le pot est restè tout petit jusque river ou d'un coup tout s'est emballè à mon grand bonheur avant de m'apercevoir que tout le monde splittait
Sur ma page d’accueil je vais être obligè de mettre le blog de pokHero qui vient de nous pondre des posts over-interressants si jamais y en a qui n'ont pas vu ♠_thumbsup:
Pis si y en a un qui saurait m'aider,j'ai suivi toutes les étapes que j'ai trouvè chez Daniel pour configurer mon tracker avec le zoom mais queneni,ça marche toujours pas--->la seule étape que j'arrive pas à régler c'est de changer l'heure de mon hem pour qu'il soit raccord avec ps
C'est bien ici que ça se change non? quand je change,ça change rien^^

Bisous tout le monde
Salut Micka
Excellent ton compte rendu, j'adore te lire !!:nh:
Et pis il n'y a pas à dire le PLO c'est vraiment charmant parfois:
Ben oui, ou tu es AI avec 95% avec AAA66 et l'autre touche son 4ième 6 à la rivière....
Nice post (AGAIN)!
Pour le PLO, je pensais qu'on t'avait prévenu que ça faisait mal au cul (monsieur pokerstars, il adore les split pots, personne ne se broke et il prend sa part quand même) et du coup que tu y jouais parce que t'aimais ça, j'ai dû mal comprendre.
GL pour le mois qui vient
Yop,
Message original de huitdepique
Pour le PLO, je pensais qu'on t'avait prévenu que ça faisait mal au cul...et du coup que tu y jouais parce que t'aimais ça, j'ai dû mal comprendre.
♥ ♥ ♥ Si c'est pour me dire des conneries comme ça,tu peux rester^^
Message original de Steinpilz0104
Excellent ton compte rendu, j'adore te lire !!:nh:
Merci moi aussi
Dis donc ça c'est toujours d’actualité si jamais t'as une idée...
Pis si y en a un qui saurait m'aider,j'ai suivi toutes les étapes que j'ai trouvè chez Daniel pour configurer mon tracker avec le zoom mais queneni,ça marche toujours pas--->la seule étape que j'arrive pas à régler c'est de changer l'heure de mon hem pour qu'il soit raccord avec psC'est bien ici que ça se change non? quand je change,ça change rien^^
![]()
Sinon la news du jour c'est que je me démarre une roll sur fulltilt suite à l'article car j'ai pu lire qu'Ivey était en train de spew toute sa menue monnaie là-bas...

J'avais 9$ qui trainaient depuis la réouverture,du coup je vais partir de ça pour aller les défoncer lui,Luneau et Hansen! (D'ailleurs kana à dit que Ivey avait le niveau d'un reg de NL100 en .fr,donc ça fait le niveau d'un reg de NL25 sur stars easy,manque plus que la roll) ♠_cool:
Ça se présente bien j'ai déjà quasi doublè en rush poker (pis ça rattrape les 10 caves que j'ai spew sur stars juste après mon résumé car trop de brag tue le brag)
Pour une fois que j'avais la red line au dessus de la verte:
Spoiler
Et en parlant de kana,j'ai piquè ça:
Message original de Kana54
C'est pas une question d'égo la redline, c'est surtout une question d'image par rapport aux autres, j'ai envie de dire que quelqu'un avec une redline BE ou negatif, attend trop les bons spots au denigrement de plein de petit pot, y à aussi le degrès de spewitude de vilain, plein de chose, mais un mec avec une redline up, c'est surtout quelqu'un qui aime mettre de l'argent dans le pot, c'est important d'être chiant à jouer, et de pas avoir une image de nit.Pour progresser, il faut rester ouvert d'esprit, faire des experiences, et partager avec d'autres joueurs, faut avoir du temps, et envisager tout les possibilités pour progresser.
Jebluff me l'avait déjà expliquè et j'avais bien sûr déjà oubliè.

♥ ♥ ♥
Salut Micka
Dis donc ça c'est toujours d’actualité si jamais t'as une idée...
Quel est ton problème sur zoom? un problème d'heure?
Si oui, c'est pas là mais dans site setup -> Pokerstars, là tu mets le décalage horaire.
Merci Daniel je vais me pencher la dessus
Message original de Hapoin
Arf, je me sens résponsable pour les sng.
Lol surtout pas Hapoin,j'ai besoin de personne pour faire nimp crois moi^^
J'ai pas duuuuuuu tout rebosser ce format du coup vs des gars qui font que ça badaboum...
J'ai terminè la punition que je m’étais infligè si y en a qui se souviennent soit 10kh NL2 ça c’était déjà ok (même largement dépassé) mais j'avais aussi 10kh NL5 à faire pour me calmer aux tables,on fini à 10bb/100 je suis pas mécontent.
J'ai bien repris confiance mais je suis pas certains d'être calmè
Je vais rattaquer la NL10 donc en table standard dès que je sent qu'il y a suffisamment de clients,sinon je zoomerais NL2/5,j'ai 50 caves pour la 10 et je ne re-shooterais pas la 25 avant 40/50 caves,je suis pas pressè.
Et du cotè du Bourriquot ça swing violemment! (malgré un démarrage à couilles rabattues)

Avec ma roll de neuf 9$ hier,ça fait qu'au plus bas du graph j’étais full bankroll sur deux tables,trop la classe comment on peut serrer les fesses à ce point,on est vraiment super heureux quand on 3bet/push AK preflop et que ça tient je vous garanti^^
Le -6 caves c'est juste après mon brag hier,à chaque fois que je frime je me mange bien comme il faut sitôt derrière
Donc retour a zero avec...
soit 4,5 caves!!!
Ici je mets villain sur 2x ou air
Hero (SB): $2 (100 bb)
BB: $1.82 (91 bb)
UTG: $0.78 (39 bb)
MP: $6.46 (323 bb)
CO: $2.06 (103 bb)
BTN: $1.87 (93.5 bb)
Preflop: Hero is SB with 5♦ 7♣
4 folds, Hero raises to $0.06, BB calls $0.04
Flop: ($0.12) A♣ A♦ 5♥ (2 players)
Hero bets $0.08, BB calls $0.08
Turn: ($0.28) A♠ (2 players)
Hero bets $0.19, BB calls $0.19
River: ($0.66) 2♥ (2 players)
Hero checks, BB bets $1.49 and is all-in, Hero calls $1.49
Results: $3.64 pot ($0.18 rake)
Final Board: A♣ A♦ 5♥ A♠ 2♥
Hero mucked 5♦ 7♣ and lost (-$1.82 net)
BB showed 6♦ A♥ and won $3.46 ($1.64 net)
Et ici je mets villain sur 22-66 7x ou air
SB: $4.10 (205 bb)
BB: $1.72 (86 bb)
UTG: $3.42 (171 bb)
Hero (MP): $3.12 (156 bb)
CO: $0.70 (35 bb)
BTN: $6.39 (319.5 bb)
Preflop: Hero is MP with 8♦ 8♠
UTG folds, Hero raises to $0.06, CO calls $0.06, BTN folds, SB calls $0.05, BB folds
Flop: ($0.20) 9♣ A♠ 7♦ (3 players)
SB checks, Hero checks, CO bets $0.02, SB folds, Hero calls $0.02
Turn: ($0.24) A♥ (2 players)
Hero checks, CO checks
River: ($0.24) A♦ (2 players)
Hero checks, CO bets $0.62 and is all-in, Hero calls $0.62
Results: $1.48 pot ($0.07 rake)
Final Board: 9♣ A♠ 7♦ A♥ A♦
Hero mucked 8♦ 8♠ and lost (-$0.70 net)
CO showed T♦ A♣ and won $1.41 ($0.71 net)
Faut quand même le faire
Kikou les gens!
Comme dit mon nouveau super titre raccoleur,tout à l'heure je me suis broke sur ftp
Au revoir ma miniroll de 5$ et des bananes qui me restait hier (et oui j'ai spew deux caves avant de dormir plus sereinement),mais somme toute standard quand on sait de quoi je peux être capable IG...
Me restait 0.7$ donc insuffisant pour tenter un dernier petit all in sur un resteal moisi,je suis parti à la roulette,j'ai demandè à la mêre kkoq rouge ou noir,elle m'a dit noir mais j'ai miss click sur le rouge et c'est le noir qui est sorti...
Donc obligè de re-injecter 5$ aussitôt pour me refaire,pis ça a bien failli tourner au carnage une deuxième fois AK vs AA bien sûr+ un bon 3 barrel bluff des cabanes essayant de représenter nuts en ayant open/call une pure poubelle again sauf que c'est villain qui l'avait,la nuts.Comme d'hab quoi
SB: $1.82 (91 bb)
BB: $2.47 (123.5 bb)
UTG: $4.34 (217 bb)
MP: $1.60 (80 bb)
CO: $1.46 (73 bb)
Hero (BTN): $2.49 (274.5 bb)
Preflop: Hero is BTN with Q♥ 7♥
3 folds, Hero raises to $0.06, SB raises to $0.16, BB folds, Hero calls $0.10
Flop: ($0.34) 4♣ 2♣ 9♥ (2 players)
SB bets $0.28, Hero calls $0.28
Turn: ($0.90) 5♣ (2 players)
SB checks, Hero bets $0.50, SB calls $0.50
River: ($1.90) 8♥ (2 players)
SB checks, Hero bets $1.33, SB calls $0.88 and is all-in
Results: $3.66 pot ($0.18 rake)
Final Board: 4♣ 2♣ 9♥ 5♣ 8♥
SB showed Q♣ A♣ and won $3.48 ($1.66 net)
Hero showed Q♥ 7♥ and lost (-$1.82 net)
Du coup j'ai changer de stratégie je rentre avec 40bb comme ça quand je fais des choses comme ça ça ne coûte plus que 40bb
je fais nimp et je sors quand j'en ai 200+ avant de re-spew
Quand je vous dit que je suis pas calmè aux tables
voila mes stats^^

un p'tit aigle/vpip/pfr/steal/fold to steal/resteal/osef
hands/bbf to steal/3 bet/fold 3bet/4bet range
AF/cbet/fold cbet/raise cbet/donk bet/check raise flop
post flop aggro/flop aggro/turn/river/wtsd
Perso je m’assoirais pas à ma table moi
Et tintin,j'ai triplè la roll!

A 25-30$ je up en nl5,je pense que 5-6 caves c'est suffiront ♠_cool:
Ça tente quelqu'un un side bet pour un 2eme broke??? (bon je suis pas riche non plus^^)
Je roule pas sur l'or non plus mais je veux bien te stacker gratos autant que ta roll si ça peut aider