Passer au forum
Au coin de la longu...

Notifications
Retirer tout

Au coin de la longueur

1,005 Messages
88 Utilisateurs
106 Réactions
142.6 {numéro}K Vues
thr4sh3r101
Inscrit : 02.04.2012
Oldschool Grinder

Message original de XxxkkoqxxX

s'bon, ça! Tout juste de quoi s'amuser :)

Répondre
Citation
alx113
Inscrit : 20.11.2010
PokerStrategist

salut micka,

Cela fait bien plaisir à entendre. Bonjour à la petite famille et à bientôt sur les tables...

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX Auteur du sujet
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Noumea le 23.04 ou 24.04 2015 je sais plus trop:

@Alx...t'as vu,un de tes (précieux) conseils en mp n'est pas passé à la trappe ;)

@Trasher...abin il est pas mort lui^^ on va quand même y aller doucement pour le début même si je commence à ré-apercevoir qu'il y a des spots de partout,des idées pas très nettes commencent à me traverser l'esprit me disant "putain y a moyen de tenter un truc ici" :D Heureusement que j'ai trop mal au cul...

@Geronimo...si je dois en faire le double par jour pour voir un sourire sur le visage de ma gosse ça me dérange pas le moins du monde non plus,mais c'est vrai qu'avec un VTT de plouc ça aurait était moins douloureux^^

@Charles...le "decision making" ne pouvait se faire autrement pour le taf puisque rien à faire pour se motiver même en sachant que ça va te mettre dans la merde,je souhaite ça à personne car t'as l'impression de devenir un étron sur patte.
Après ça reste assez dévalorisant dans son fort intérieur de faire un si gros pas en arrière mais ça je m'en remettrais,c'est moi qui l'ai voulu après tout et personne ne m'y a forcé bien au contraire même.

@Narnou...Je prend le conseil sur les concessions ;)

A♣:A♦:A♠:A♥:

Noumea, aujourd'hui.

J'en avais presque oublier mon bilan.

Le gros du sample,c'est fast hold'em et c'est sur ftp uniquement:
NL2 en BSS pour faire plaisir à Dens (obv je déconne hein) et NL5 en MSS parce que j'ai pas pu m’empêcher d'aller shoot avec mes 50$ :D

NL2 en BSS,15/11 c'est hyper NIT mais j'ai des arguments:
-beaucoup de mes villains ont des stack <50bb donc niquer pour des mains à potentiel
-pas mal de randoms aux heures d'affluence,donc en moyenne je resserre mon range sans infos car c'est pas rare de se prendre des push de 40-50-60bb sur son open à 3x
-dans ceux sur qui j'ai un peu de sample,on a des 3betteurs compulsifs,idem je resserre mon range contre eux

Mais dans l'ensemble sur fulltilt je commence à me sentir bien en zoom poker (c'est rush chez eux),par contre le field est pas énorme et faut quand même choisir ses heures de grind sans quoi on est pas plus de 45 joueurs sur la plus petite limite.

Le gros de la perte... :

NL10,une seule session de une heure environ mixè avec du NL5,je prend deux caves dans le fion la dessus:

Spoiler

1/
Poker Stars $10.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2705511
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

BTN: $10.13 - VPIP: 19, PFR: 9, 3B: 0, AF: 6,0, Hands: 70
Hero (SB): $11.18 - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 225503
BB: $1.37 - VPIP: 32, PFR: 22, 3B: 6, AF: 1,0, Hands: 50
UTG: $10.83 - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 7, AF: 0,0, Hands: 129
MP: $12.09 - VPIP: 19, PFR: 14, 3B: 5, AF: 0,0, Hands: 58
CO: $11.30 - VPIP: 29, PFR: 17, 3B: 6, AF: 2,8, Hands: 103

Pre Flop: ($0.15) Hero is SB with K :heart: A :heart:
UTG raises to $0.35, 3 folds, Hero raises to $1.10, 1 fold, UTG raises to $2.50, Hero raises to $11.18, UTG calls $8.33 all in

Flop: ($21.76) 7 :diamond: Q :heart: 6 :diamond: (2 players - 1 is all in)

Turn: ($21.76) T :club: (2 players - 1 is all in)

River: ($21.76) 4 :heart: (2 players - 1 is all in)

2/
Poker Stars $10.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2705512

BTN: $18.66 - VPIP: 25, PFR: 16, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 32
SB: $10.66 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 9, AF: 7,0, Hands: 440
BB: $14.29 - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 7, AF: 0,0, Hands: 129
UTG: $23.21 - VPIP: 28, PFR: 6, 3B: 6, AF: 1,7, Hands: 32
Hero (MP): $10.00 - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 225503
CO: $18.85 - VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 8, AF: 1,2, Hands: 340

Pre Flop: ($0.15) Hero is MP with K :club: J :club:
1 fold, Hero raises to $0.30, 2 folds, SB raises to $1.10, 1 fold, Hero calls $0.80

Flop: ($2.30) J :diamond: A :club: 4 :diamond: (2 players)
SB bets $1.40, Hero calls $1.40

Turn: ($5.10) 6 :club: (2 players)
SB bets $3.20, Hero raises to $7.50, SB calls $4.30

River: ($20.10) Q :spade: (2 players)

Ce KJ est tooooooooooootalement discutable...

Et c'est en NL5 que j'ai fait très fort,les mains sont visibles sur le screenshot et le ATs surlignè est horrible aussi preflop,je call le 3bet oop,puis flop et boom dans l'os... :
3/

Poker Stars $5.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2705516

MP: $8.11 - VPIP: 21, PFR: 14, 3B: 15, AF: 0,0, Hands: 43
CO: $1.63 - VPIP: 40, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 10
BTN: $5.34 - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 15, AF: 0,0, Hands: 46
SB: $6.38 - VPIP: 26, PFR: 13, 3B: 0, AF: 0,7, Hands: 39
BB: $5.78 - VPIP: 45, PFR: 16, 3B: 7, AF: 2,8, Hands: 44
Hero (UTG): $5.00 - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 225503

Pre Flop: ($0.07) Hero is UTG with A :club: T :club:
Hero raises to $0.15, MP raises to $0.52, 4 folds, Hero calls $0.37

Flop: ($1.11) A :diamond: Q :diamond: T :diamond: (2 players)
Hero checks, MP bets $0.79, Hero raises to $2.45, MP raises to $7.59, Hero calls $2.03 all in

Turn: ($10.07) 4 :diamond: (2 players - 1 is all in)

River: ($10.07) 6 :club: (2 players - 1 is all in)

Bon allez tant pis je mets les deux autres ou il y aurait matière à se faire engueuler un peu:

4/
Poker Stars $5.00 No Limit Hold'em - 5 players - View hand 2705518

SB: $2.84 - VPIP: 76, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 54
BB: $5.63 - VPIP: 100, PFR: 38, 3B: 25, AF: 0,0, Hands: 8
UTG: $5.13 - VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 8, AF: 0,0, Hands: 73
CO: $6.12 - VPIP: 21, PFR: 12, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 43
Hero (BTN): $6.94 - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 225503

Pre Flop: ($0.07) Hero is BTN with 5 :spade: 4 :spade:
2 folds, Hero raises to $0.15, SB calls $0.13, BB calls $0.10

Flop: ($0.45) T :spade: A :spade: 3 :heart: (3 players)
SB bets $2.69, BB folds, Hero calls $2.69

Turn: ($5.83) Q :club: (2 players)

River: ($5.83) 8 :diamond: (2 players)

5/

Poker Stars $5.00 No Limit Hold'em - 4 players - View hand 2705519

Hero (BB): $5.00 - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 225503
CO: $5.00 - VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 5, AF: 8,7, Hands: 222
BTN: $5.03 - VPIP: 15, PFR: 13, 3B: 5, AF: 9,5, Hands: 181
SB: $5.09 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 6

Pre Flop: ($0.07) Hero is BB with T :spade: A :club:
CO raises to $0.18, 2 folds, Hero raises to $0.45, CO calls $0.27

Flop: ($0.92) 5 :club: 3 :spade: T :heart: (2 players)
Hero bets $0.60, CO calls $0.60

Turn: ($2.12) 6 :heart: (2 players)
Hero bets $1.25, CO raises to $3.95, Hero folds

Ça faisait un bail que j'avais pas mis les pattes chez PS et jouer des tables standards après presque 80 kh en rush sur ftp du coup je pense avoir perdu un peu mes marques et m'être emballè dans des spots ou fallait pas s'emballer du tout,et m'être chier dessus alors que je pouvais encore prendre quelques jetons.

On notera que c'est en deux sessions ce petit carnage la première au paragraphe NL10 et la deuxième le lendemain matin en 2h environ quelques jours avant d'avoir retrouver du boulot pis que je sais pas pourquoi j'y ai été non plus jouer la-bas puisque je ne voulais pas y retourner tant j'avais pas arrangè mes soucis IRL et que ce récurent problème de 3g n’était pas résolu non plus ce qui engendre finalement à chaque fois un bon gros tilt à cause des dèco intempestives.

Bon Drahzic il dit que c'est pas très bon de mal se parler à soi-même mais force est de constater que c'est un peu concon de s'infliger ce genre de fantaisies quand on sait pertinemment qu'on est pas dans de bonnes conditions.

Et dans la vraie vie par contre ça s'emmanche plutôt pas mal avec Mme Coq qui a aussi trouvè un taf,c'est un mi temps pour démarrer mais ça va nous sortir un peu plus vite du trou,je suis vraiment super content pour l'histoire du velo moche qui est EV+ tant physiquement (non sans en avoir bien bien chiè les 3-4 premiers jours) que mentalement parce que ça calme bien le sport quand même et qu'il est déjà quasi amorti vs la thune vouée au transport,que j'ai plus mal au cul du tout et que je me suis bien level à ma première crevaison avec rien rien rien du tout pour réparer en allant faire des heures sup un samedi matin de très bonne heure du coup on a fini à pied le velo à la main en pensant à Drahzic très très fort encore,pis que je me suis bien fait laver la gueule hier en rentrant parce que j'avais oubliè que parfois il peut pleuvoir un peu fort toute la journée sans s’arrêter malgré qu'il faisait "beau" le matin en partant...

Quand à ce qui est de faire un peu le con avec,bin c'est un peu moins évident que ça puisse paraitre parce que c'est carrément hyper physique pour envoyer les tricks de bases que j'ai bien évidement été mater sur youtube directement suite à l'achat,et si tu repasses dans le coin Mr trasher bah dans mon prochain post il risque fort d'y avoir les photos d'un magnifique petit parc que je ne connaissais pas (on en a 4 au total) mais que j'ai découvert en cherchant un trottoir pas trop haut à descendre,une hudge descente dans laquelle je vais freiner avant la moitié parce que je me fait dessus ou des raccourcis qui au final me rallonge toujours ;)

Mais bon ²²

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Ce mec est complètement barge! ;)

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Jared : arrêter de se faire du mal pour commencer à faire mal aux autres sur les tables.

Et puis une autre petite chose que je me dis souvent ces derniers temps : à force de trifouiller dans tous les coins pour trouver les clés miraculeuses de la réussite, on en oublie de jouer.

Répondre
Citation
thr4sh3r101
Oldschool Grinder

@Trasher...abin il est pas mort lui^^

Bah pokeuhristiquement parlant, y'a d'ça... Devenu un bon regfish...

si tu repasses dans le coin Mr trasher bah dans mon prochain post il risque fort d'y avoir les photos d'un magnifique petit parc

Alors ? Alors ? Alors ? :)

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Message original de thr4sh3r101

@Trasher...abin il est pas mort lui^^

Bah pokeuhristiquement parlant, y'a d'ça... Devenu un bon regfish...

Tant que tu passes lire par ici (le fofo hein) j'y crois pas le moins du monde!

si tu repasses dans le coin Mr trasher bah dans mon prochain post il risque fort d'y avoir les photos d'un magnifique petit parc

Alors ? Alors ? Alors ? :)

Voili voilou:

Juste tip top ce petit park,j'essaierais d'aller prendre en photo les deux autres plus anciens quand j'aurais un peu plus de temps dispo...

Ici le bol est < à 1.8m,aux dires des p'tits riders avec qui j'ai pu discuter un peu,les courbes sont bien moins aggro que dans nos autres parks d'ici,les ledges et barres sont accessibles à tous et dans tous les sens,elles font environ 40cm de hauteur à la louche donc pas besoin d'être Jason Dill pour s'y attaquer.

Comment ça démange de réinvestir dans une board...

Bon bien sûr on pourrait chipoter un poil en notant le manque d'une zone ombragè pour se mettre à l'ombre de temps en temps quand même,dire aussi que la terre battu derrière mon fabuleux selfie ne servira qu'a faire de la boue à la longue et que ça roule pas,pis l'absence d’éclairage pour le soir car chez nous à 18h c'est la nuit.

Ma chérie me dit souvent que je ressemble à Brad Pitt,z'en pensez quoi vous?

:badteeth:

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Qu'elle doit vraiment beaucoup t'aimer :coolface:

Répondre
Citation
thr4sh3r101
Oldschool Grinder

Ah ouais, ça le fait pour un truc gratos!
Les courbes ont l'air propres (et ça c'est rare dans les petits parks comme ça : en général, ce sont des courbes hyper rades, bien casse-gueules) et des petits ledges dans tous les sens. Si ça grind bien, c'est que du bonheur.

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Tu ressemble plus a pitt qu'à brad ^^

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

C'est peux-être lui qui te ressemble! Nice coupe de veuch!

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player
Assez bientôt normalement

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist
Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

t'as touché une prime de noel ?

Non mais serieux ! Cette fois ci c'est pour de bon alors ?!

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder
Spoiler

Spoiler

Spoiler

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Message original de schmouzzi
t'as touché une prime de noel ?

Ahhhhhh non...

Message original de AnDoRPoKe
:spit:

Pour de vrai ? :happy:

Normalement oui!!!! Normalement... :)

ça à trainer un peu (un gros peu^^ "comme même"), mais ça y est (presque) !

Et normalement ça va trainer encore un peu...^^...car quelques formalitès restent à mettre en place pour pouvoir reprendre ce jeu de merde dans des conditions aux petits mâles.

J'ai volontairement pas mis ma connexion décente pour le moment parce que je vais encore procrastiner plein de trucs si je la fout dès maintenant.

ça aurait pu être quasi déjà reglè toussa,mais il aura fallut qu'a mon habitude je merdouille au passage baffouant les objectifs que je m'avais fixè au profit de moultes parts de beuh bien grasse ,bien collante mais tellement honnereuse .
Du coup j'ai fumè la bankroll que je voulais mettre en place pour faire un peu de live (car j'ai trouvè quelques tables),j'ai tout fumè le nouveau pc que je voulais acheter pour faire marcher comme il se doit hem,les rooms toussa toussa,pis comme j'etais bien bien stone assez frequement toute la journèe,bah j'ai aussi super bien procrastinè pas mal de trucs que je devais faire :)

J'ai aussi encore larguè deux tafs ou j'etais en CDI,vous crachant ainsi au visage à vous,chomeurs francais car j'aime pas les cdi car on sait jamais quand ça se termine,pis c'est pesant la stabilitè on s'encroute un peu. Non en fait je ment j'ai juste encore merdè à démissionner comme un gros gland.

J'ai vendu mon velo (non sans larmes d'ailleurs) à un gars qui veut le repeindre en vert jaune rouge,quel connard ce gars,un si beau velo,je l'ai vendu car j'ai achetè une mobilette à mon ancien patron quand je bossais encore à la pizzeria,il y a deux semaines.
L'avantage de la mob c'est qu'on à plus à pedaler,et la selle est moins aggro aussi.Par contre elle est très très moche comparè à mon haro.
Pis j'arrivais à rien avec ce foutu velo parce qu'en fait le bmx c'est juste de la merde,comme le CG.

Alors en livrant mes pizza,au detours d'un tas d'ordures en attente de son ramassage,j'ai trouvè un skateboard avec spiderman comme dessin dessus.
Comme les pizzas etaient encore bien chaudes dans la boite,j'ai pu prendre le temps de verifier si je rentrais encore quelques tricks (on en rentre moins mais on en rentre encore) et c'est alors que j'ai decidè de me remettre au skate un petit peu---> <3

Niveau poker bah je suis double champion du monde sur la DS à ma fille,et j'ai supra bien defoncè les fishbots de watchdog sur PS3 sans utiliser le hack camera mais j'ai pas trop de main à poster :P

Pis j'ai rencontrer un pote que j'avais pas vu depuis houuuuuuuuu qui organise des petits tournois de temps à autre,et un autre qui va regulièrement jouer une table cg petit budget qui selon ses dires est pleine tous les soirs.
Moi qui avait ecrit ici que je ne trouvais pas irl des gens avec qui,tel un puits de connaissance j'aurais échanger sur ce sujet fantastique qu'est le poker...en gros faut juste sortir un peu des fois aussi.

Et c'est alors (après en fait) que j'ai compris (P.E trop tard je le conçois) un truc fondamentale que j'avais lu ici même sur le forum:il va falloir que j'apprennes un peu à fermer ma gueule sur ma maigre experience poker sans quoi il sera moins aisè de leur prendre leurs jetons parceque visiblement ranges,equity,position,icm,pof ça n'avait pas l'air de les passionner plus que ça et que j'avais l'impression de leur parler en chinois même si j'ai rien du tout contre toi akran.

Putin ça me fait trop du bien de vous avoir offert cette tartines!!!,merci!!!

Allez comme on dit chez moi: "demain la bande" ce qui signifie "à bientôt"

Love,KKOQ

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Back? j'y crois pas

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Back to sleep ouais ! Tout ça pour nous parler un peu de ses nouveaux amis livetards qu'il va raser (et pour brag de son soit disant skill à la console) :]

Répondre
Citation
thr4sh3r101
Oldschool Grinder

tl;dr mais welcome back! ('fin, si, j'ai vu que t'as vendu ton Haro! et ça, c'est impardonnable ^^)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

GL sur la DS ! Choppe des colliers USOP (Universe Series Of Poker) bling bling pour ton avatar sans le hack camera gogogo ! Au moins les bots ils te regardent pas de travers si tu parles de range et d'equity !

(En fait, suite à l'article sur Bieber, je suis juste venue sur le Forum taper "Melouche" dans la recherche et du coup je voulais poster quelque part pour qu'il y ait un peu autre chose que des messages de DJBIN. :f_eek: et j'aime bien ton blog o/)

Bisous !

Répondre
Citation