Et un résumé donc de ma courbe de gain / gains par session depuis mon coaching avec bashhar (le 22 décembre )

Tu as l'air d'accorder quand-même un peu trop d'attention à tes résultats à court terme à chaque fois. Tant mieux si tu run good mais je veux dire il ne faut pas t'imaginer que 3 bonnes sessions de suite veulent dire que t'as fait des progrès miraculeux ou quoi.
L'important c'est de bosser ton jeu, ce que t'as l'air de faire anyway donc bref.
Pour le fast play, je trouve que les autres sont un peu durs. C'est de la NL2 faut pas déconner, c'est pas reg infested ou alors lol le niveau des regs.
C'est une chose de se dire que t'as pas un niveau qui surplombe totalement le field mais c'en est une autre de se dire qu'il faut que tu table select comme un porc dès maintenant alors que justement ça peut être une bonne façon de progresser aussi de jouer avec moins d'indications, et pour jouer super serré c'est quand-même bien pratique le fast play sinon t'attends tellement longtemps entre 2 bonnes mains que tu te déconcentres ou tu risques de craquer et jouer plus loose.
Donc moi je dis si ça te plait pourquoi pas !
Message original de MyFloXyBabY
Tu as l'air d'accorder quand-même un peu trop d'attention à tes résultats à court terme à chaque fois. Tant mieux si tu run good mais je veux dire il ne faut pas t'imaginer que 3 bonnes sessions de suite veulent dire que t'as fait des progrès miraculeux ou quoi.
L'important c'est de bosser ton jeu, ce que t'as l'air de faire anyway donc bref.Pour le fast play, je trouve que les autres sont un peu durs. C'est de la NL2 faut pas déconner, c'est pas reg infested ou alors lol le niveau des regs.
C'est une chose de se dire que t'as pas un niveau qui surplombe totalement le field mais c'en est une autre de se dire qu'il faut que tu table select comme un porc dès maintenant alors que justement ça peut être une bonne façon de progresser aussi de jouer avec moins d'indications, et pour jouer super serré c'est quand-même bien pratique le fast play sinon t'attends tellement longtemps entre 2 bonnes mains que tu te déconcentres ou tu risques de craquer et jouer plus loose.
Donc moi je dis si ça te plait pourquoi pas !
Entièrement d accord concernant les résultats ... 3000 hds c est rien pr tiré des conclusions. .. et faut comprendre ça pr comprendre le poker .
Concernant le fast poker oui en nl2 ça doit pas être reg infested.... mais vu qye brdogy nous a dis peu de temps avt qu il avait dj mal à gerer 2 tables de fast.... ben voilà. ...après niveau gain le classique doit engendré plus de gain. Faut juqte gérer ses tables...
Ah oui par contre 2 tables de fast play à la fois tant que t'as pas l'habitude ça doit faire un peu beaucoup en effet, je te conseillerais de n'en run qu'une.
Je vais ré-essayer avec le traditionnel pendant un temps ... histoire d'avoir de bien meilleurs reads sur les adversaires !
( même si pour le moment je ne me pleins pas du Fast play )
Merci à vous !
Joli gain depuis le début du coaching!
Bonne continuation pour la suite!
(et bon passage du cap
)
Message original de brdogy
le véritable bémol du Fast Play c'est qu'il faut jouer beaucoup de main avant d'avoir des stats fiables sur les adversaires ... genre en table standard, au bout de 100 mains distribuées, on a un début de tendance des adversaires à la table ... sur du fast, avant de tomber 100 fois sur le même vilain ... faut patienter un bon moment ...
En NL2 logiquement 20 mains suffisent pour se faire une idée tellement les Vilains ont un jeu "figé"..
Ensuite je ne suis pas d'accord avec Floxy sur le table select parce que ça peut être une sacrée perte de temps de ne pas y faire attention et de se retrouver au bout d'un moment sur une table de "regfishs".. non pas qu'ils soient atrocement bons, mais en NL2 c'est quand même le refuge des Vilains qui font n'imp donc autant jouer avec les cascadeurs qu'avec des serrures..
Message original de Densyosh
Ensuite je ne suis pas d'accord avec Floxy sur le table select parce que ça peut être une sacrée perte de temps de ne pas y faire attention et de se retrouver au bout d'un moment sur une table de "regfishs".. non pas qu'ils soient atrocement bons, mais en NL2 c'est quand même le refuge des Vilains qui font n'imp donc autant jouer avec les cascadeurs qu'avec des serrures..
Complètement, c'est pour ça que c'est si important de table select en game normale. Mais en fast play, statistiquement si t'arrives à tomber sur une bande de serrures ce serait un sacrée cygne noir quand-même, franchement peut-être que ça dépend des rooms etc mais sur stars et wina je peux témoigner qu'il y a toujours assez de fish en micro et que le fait de fast play va pas trop durcir le niveau, moi j'ai jamais trop senti la différence.
Après bien sur peut-être que c'est moi qui me rend pas trop compte tellement je suis balèze ♠_cool: ou tellement je table select mal
Perso, je trouve que les joueurs micro en fast play jouent n'importe comment. Ils ont tendance à plus bluffer et peuvent même shove pré flop avec rien car juste avant, il viennent de perdre un sale coup qui les a mit en tilt. Moi même qui ne suis pas un joueur de la mort qui tue, dès que je me tape un sale coup, je le récupère dans les 100 mains qui suivent tellement le niveau est mauvais...
Message original de jmfff
Message original de devine7130
tu as beaucoup de reg en fast... donc ...
Aujourd'hui j'ai fait une incursion sur les tables traditionnelles ... c'est dingue le nombre de fish !!
Je ne regrette cependant pas tout ce temps passé en Fast play ... qui m'a permis de mieux entraîner mon Hand reading !
Vivent les vacances ...
grâce à mes jours de congé, je peux me plonger corps et âme dans le monde du poker ...
Grosse journée aujourd'hui avec 5h30 de session pure
( auxquelles viennent s'ajouter les breaks, le table selection, le hand review, ... ) :
- 13h45-16h00 ( 2h15 ) : table selection et session sur 2 tables
- 16h00-19h30 : ballade en forêt et goûter
- 19h45-23h00 ( 3h15 ) : table selection et session sur 2 tables
j'aurais dû m'arrêter il y a 100 mains !!
Mais dans l'ensemble, je suis satisfait ... j'ai pu sélectionner les tables afin de toujours avoir un gros fish
( si possible, à ma droite )
mmh... et puis non ! je ne mettrai pas de graphique !
Oulala tu fais des sessions trop longues toi, attention ! (Je dirais que prolonger une session au-delà d'1h c'est une erreur vu ton manque d'habitude)
Le poker c'est comme sur la route il faut faire des petites pauses pour maintenir son attention et éviter les accidents
Message original de MyFloXyBabY
Oulala tu fais des sessions trop longues toi, attention ! (Je dirais que prolonger une session au-delà d'1h c'est une erreur vu ton manque d'habitude)Le poker c'est comme sur la route il faut faire des petites pauses pour maintenir son attention et éviter les accidents
![]()
Yep , je me suis mal exprimé ... 5 min d'échauffement
+ 20 minutes de session + 5 min de pause
+ 20 minutes de session + 5 min de pause
+ 20 minutes de session + 20 min de pause et je recommence ( 5h30 sur les tables en tout )
ma Bankroll est à
$244
je suis donc pas loin du cap fixé ( à $250 ) ... j'hésite dependant à continuer en NL2 ( avec mes annotations sur les joueurs ) ou à passer en NL5
y a-t-il des différences flagrantes entre les deux limites ?
Ne brûles pas les étapes
Il y a des différences et ça vaut la peine d'avoir des réserves
Ouais enfin bon à 244$ je pense qu'il a la réserve suffisante pour play en NL5
Après j'attendrai un peu de voir si les gains s'inscrivent dans la durée en NL2.
Message original de leobdx
Continu à engranger de la monnaie en NL2!
Je ne suis pas sûr de saisir ... c'est du pseudo humour pas drôle ou ça veut traduire un vrai conseil ?