J'ai un petit décalage au niveau du son, je sais pas si je suis le seul.
[03:10] T'as TT face à un all-in d'un mec qui l'a fait plusieurs fois => Easy fold en début de sng, y'a même pas à réfléchir. Doubler te promets pas l'itm, t'es en coin flip face à n'importe quel Broadway, pas interessant pour le moment donc.
[05:29] T'as 69s sur une freeplay, tu touches TP + flushdraw et tu demipot devant 2 adversaires après un check => En début de sng, je joues super passivement mes freeplays, à ta place j'aurais check... Dans les 1$ t'auras souvent des cartes gratuites, ou alors des minbets qui te donne la côte. De plus, tu dis "j'aurais gagné" => Faut pas être résult' oriented
[~11:00]Tu touches trips de 2, tu demi-pot => Tu devrais plutôt 3/4 à Betpot pour proteger ta main, sachant qu'en demi-pot, tu peux te faire call par une flushdraw et t'aimerais pas voir un coeur au turn (à part un 5 de coeur mais vilain est pas au courant :D)
[11:32] T'as une demi-blinde à mettre pour cherche ton brelan, easy call
[12:00] AJ au bouton, easy raise devant des limpers imo => Par contre comme tu dis, le c-bet te commit donc je l'aurais pas fait.
[14:30] Tu push A9o pour voler les blindes, why not si les blindes sont serrés.
[17:17] Il bet 80 dans un pot qui en fait 10 fois plus, t'as "que" As high, moi j'aurais call et fait un check/fold si j'avais pas toucher la turn
[18:40] ATs au BB, le bouton minraise, t'as 30BB, ça pue vraiment les minraise j'aurais donc 50% fold et 50% call, j'aime pas construire un gros pot hors de position avec une main comme AT
[21:15]ATs de coeur en freeplay, flop 99T, le sb donkbet, je le reraise à hauteur de tapis perso.
[24:24] T'es de BB avec 72o, sb limp et tu raises => Pas avec 72o quoi...
[27:xx] T'as 99 de sb, le push est bien joué, tu gagnes pas le coinflip.
C'est bizzare que t'arrives pas à gagner, tu joues pas trop dégueu pourtant.
Ca reste que mon humble avis.