Passer au forum
Bilan et départ !

Notifications
Retirer tout

Bilan et départ !

1,667 Messages
242 Utilisateurs
0 Réactions
126.4 {numéro}K Vues
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Regarde ce moves de vilain je pense que vous allez être impressionné, pour moi je l'ai pris en rigolant ce qui n'a pas toujours été mon cas.

Full Tilt Poker, $0.05/$0.10 NL Hold'em Cash Game, 7 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

UTG: $1.90
UTG+1: $3.25
MP: $8.30
CO: $2
BTN: $15.10
SB: $4.55
Hero (BB): $1.70

Pre-Flop: K♠ A♦ dealt to Hero (BB)
3 folds, CO raises to $0.20, 2 folds, Hero raises to $0.60, CO calls $0.40

Flop: ($1.25) J♠ Q♣ T♠ (2 Players)
Hero bets $1.10 and is All-In, CO calls $1.10

Turn: ($3.45) A♣ (2 Players - 1 is All-In)

River: ($3.45) 3♣ (2 Players - 1 is All-In)

Results: $3.45 Pot ($0.30 Rake)
CO showed 9♣ T♣ (a flush, Ace high) and WON $3.15 (+$1.45 NET)
Hero showed K♠ A♦ (a straight, Ace high) and LOST (-$1.70 NET)

Je rajoute que pour info c'est ça première main sur la table ...

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Je me sert de mon blog pour vous faire part d'un truc assez intéressant que je viens de remarquer, beaucoup de personne ont des doutes quand à la fiabilité de la SPT, pas assez de limper quand on a des bonnes cartes, pas assez de mains, quand on gagne on remporte souvent que les blinds, on prend très souvent des bad beat, etc ...

J'ai décidé depuis hier soir (pendant les "happy hours" sur full tilt poker) d'essayer la SPT en fixed limit, et je dois dire que j'ai été plus que agréablement surpris de pas mal de chose:
- Deux fois plus de limper qu'en NL
- Deux fois moins de relance qu'en NL
- Et les vilains colle avec vraiment n'importe quoi (vilain suivent all-in avec KJ avec un table A87 ...)

Vous allez peut-être me dire, astico tu est en up, j'ai envie de dire que j'aimerai bien mais j'ai fait une table en no limit pour voir je me passerai de vous l expliquer.

Pour ce qui est de ma bankroll, en deux heures de fixed-limit, j'ai augmenter ma BR de 10% en passant de 80$ => 88$.

Voila j'aimerai avoir votre avis si vous avez essayer, si vous allez essayer, servez-vous donc de mon blog pour que l'on échange des commantaires =).

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Voila comme quoi le poker en ligne c'est dur pour tout le monde, ça donne la banane :D quand même.

Astico en SNG:
.html

Gus Hansen en SNG:
.html

LoL :P

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Astic0
Je me sert de mon blog pour vous faire part d'un truc assez intéressant que je viens de remarquer, beaucoup de personne ont des doutes quand à la fiabilité de la SPT, pas assez de limper quand on a des bonnes cartes, pas assez de mains, quand on gagne on remporte souvent que les blinds, on prend très souvent des bad beat, etc ...

J'ai décidé depuis hier soir (pendant les "happy hours" sur full tilt poker) d'essayer la SPT en fixed limit, et je dois dire que j'ai été plus que agréablement surpris de pas mal de chose:
- Deux fois plus de limper qu'en NL
- Deux fois moins de relance qu'en NL
- Et les vilains colle avec vraiment n'importe quoi (vilain suivent all-in avec KJ avec un table A87 ...)

Vous allez peut-être me dire, astico tu est en up, j'ai envie de dire que j'aimerai bien mais j'ai fait une table en no limit pour voir je me passerai de vous l expliquer.

Pour ce qui est de ma bankroll, en deux heures de fixed-limit, j'ai augmenter ma BR de 10% en passant de 80$ => 88$.

Voila j'aimerai avoir votre avis si vous avez essayer, si vous allez essayer, servez-vous donc de mon blog pour que l'on échange des commantaires =).

Non, la SPT ne peut être efficace en Fixed Limit.

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

+1 avec guillaume la SPT n existe pas car elle n ets pas rentable en FL.

Répondre
Citation

Moi je joue la SPT en Tournoi ça marche impec :D :D

Répondre
Citation

Message original de huitzi
Moi je joue la SPT en Tournoi ça marche impec :D :D

Moi je joue la SPT au boulot , ca marche impec :D :D

Je ne fous rien de la journée en attendant mon heure...
Et quand j'ai 10 min de motivation , je vais ALL-In pour que tout le monde le vois
=> il parait que je suis tres productif ;)

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Bon voila j'ai voulu faire deux jours de sng très mauvaise idée je suis désormais en gros down, je perd fréquemment des A9s en push or fold contre Q9, KQ contre J7 et j'en passe, donc ce sera pour moi le retour au CG, avec la SPT tant convoité, malheureusement je peut pas descendre de limite étant donné que je ne suis jamais monté ... Bref peériode de *****.

Répondre
Citation

Comme tu nous disais sur IRC, tu continues à jouer même tu sais que tu es en tilt.
Le tilt, c'est différent d'un down.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Je crois que cette période est peut être un ancien mauvais souvenir, je viens d'avoir un good beat grâce a mon seul out, néanmoins j'aimerais avoir votre avis sur le move préflop, car je crois avoir suivi la SHC mais j'ai des doutes, si vous pourriez m'aider vos commentaires serai les bienvenue,

Full Tilt Poker, $0.05/$0.10 NL Hold'em Cash Game, 9 Players

CO: $2.30
BTN: $20.05
SB: $10.05
Hero (BB): $2
UTG: $6.10
UTG+1: $9.85
UTG+2: $1.10
MP1: $7.90
MP2: $2.50

Pre-Flop: J♣ J♠ dealt to Hero (BB)
UTG calls $0.10, 2 folds, MP1 calls $0.10, MP2 raises to $0.55, CO calls $0.55, 2 folds, Hero raises to $2 and is All-In, 2 folds, MP2 raises to $2.50 and is All-In, CO calls $1.75 and is All-In

Flop: ($6.85) A♥ 5♣ A♠ (3 Players - 1 is All-In)

Turn: ($6.85) J♦ (3 Players - 1 is All-In)

River: ($6.85) 3♥ (3 Players - 1 is All-In)

Results: $6.85 Pot ($0.65 Rake)
CO showed J♥ 8♦ (two pair, Aces and Jacks) and LOST (-$2.30 NET)
Hero showed J♣ J♠ (a full house, Jacks full of Aces) and WON $5.65 (+$3.65 NET)
MP2 showed Q♦ Q♣ (two pair, Aces and Queens) and WON $0.55 (-$1.75 NET)

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

J'ai fait aujourd'hui mais 2 premier SNG sur titan, j'ai choisi le 1$ étant donné que je ne connaissait pas la plate forme, je dois dire que cela ma plutôt bien réussi j'ai fini premier des deux avec 2 x 5$ de gain, et un roi de 317% :p, qui dit mieux ? lol ça change de mes -30% sur FTP, même si je ne pense pas que ça va resté si haut :tongue:.

.html

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Je vous parlais ce matin des sng de titan, voila sur 8 sng dans la journée (1 à 2$, 1 en SH, et 6 autres normaux) j'ai obtenu 4 première place avec à la clé 5$ de gain =).

Donc cette première journée de titan c'est révélé très bonne.

Je vais donc jouer en sng sur titan et en SPT sur full tilt poker.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

J'ai reçu 25$ de rake back sur FTP, ce qui est un grand soulagement après la période noir que j'ai eu, ce qui remonte ma bankroll a 88$ soit l'équivalent de ma bankroll avant mon down.

Pour ce qui est de titan poker je suis donc a 13 sng réalisé, j'ai obtenu, 4 première place, 1 deuxième place, ainsi que 4 troisième place. Ma bankroll avoisine les 36€.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Voila après un nouveau gros down je regarde 15$ dans la soirée soit environ 1/5 de ma bankroll.

Voici un petit exemple d'un freeplay qui tourne au délire total :p, je triple mon tapis à la première main.

Full Tilt Poker, $0.05/$0.10 NL Hold'em Cash Game, 8 Players

MP2: $7.80
CO: $12.95
BTN: $5.10
SB: $18.40
Hero (BB): $2
UTG: $11.65
UTG+1: $6.75
MP1: $1.15

Pre-Flop: 9♣ 4♥ dealt to Hero (BB)
UTG folds, UTG+1 calls $0.10, MP1 calls $0.10, MP2 calls $0.10, SB calls $0.05, Hero checks

Flop: ($0.50) 4♠ 9♦ 3♥ (5 Players)
SB bets $0.20, Hero calls $0.20, UTG+1 calls $0.20, MP1 folds, MP2 calls $0.20

Turn: ($1.30) K♥ (4 Players)
SB bets $0.40, Hero raises to $0.80, UTG+1 calls $0.80, MP2 calls $0.80, SB calls $0.40

River: ($4.50) 7♥ (4 Players)
SB checks, Hero bets $0.90 and is All-In, UTG+1 calls $0.90, MP2 calls $0.90, SB folds

Results: $7.20 Pot ($0.70 Rake)
MP2 mucked J♠ K♦ (a pair of Kings) and LOST (-$2 NET)
Hero showed 9♣ 4♥ (two pair, Nines and Fours) and WON $6.50 (+$4.50 NET)
UTG+1 mucked 8♥ K♣ (a pair of Kings) and LOST (-$2 NET)

Seconde main ou j'ai failli me faire cracked AA et heureusement l'un de mes 2 out tombe :p.

Full Tilt Poker, $0.05/$0.10 NL Hold'em Cash Game, 8 Players

SB: $4.35
BB: $6.20
Hero (UTG): $1.90
UTG+1: $3.75
MP1: $10.50
MP2: $2
CO: $4.35
BTN: $4.20

Pre-Flop: A♦ A♥ dealt to Hero (UTG)
Hero raises to $0.40, 6 folds, BB calls $0.30

Flop: ($0.85) 9♥ K♦ 5♦ (2 Players)
BB checks, Hero bets $0.60, BB calls $0.60

Turn: ($2.05) 9♣ (2 Players)
BB checks, Hero bets $0.90 and is All-In, BB calls $0.90

River: ($3.85) A♠ (2 Players - 1 is All-In)

Results: $3.85 Pot ($0.35 Rake)
BB showed 8♦ 9♦ (three of a kind, Nines) and LOST (-$1.90 NET)
Hero showed A♦ A♥ (a full house, Aces full of Nines) and WON $3.50 (+$1.60 NET)

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Je reprend le blog après une très longue période d'apprentissage théorique et avec beaucoup moins de pratique. Durant cette absence j'ai trouvé certains leak, et certaines amélioration qui rends mon jeu plus régulier.
Pour ce qui est de l'état de ma bankroll, c'est amélioration ne se sont pas fait attendre également:

Full tilt poker:
65$ => 97,37$

Winamax:
10$ => 67,85$ (en 1 semaine)

Titan poker:
10,68€ => 10,68€

Les différentes modifications que j'ai apporté a mon jeu et qui on permit de booster ma BR:

Full tilt poker:
J'ai choisi de me concentré exclusivement sur la SPT. J'ai donc observer mes sessions avec attention, et j'ai remarqué que lors de toute mes sessions je commençais par un up de 4$ en moyenne puis s'en suivait une période vide ou j'avais très peut de mains et je perdais pas mal d'argent avec les blinds, et finalement une nouvelle période où je disposais de mains mais où je perdais également de l'argent sur des coin flip (principalement).
Pour résumé toute mes sessions commençaient par un up d'environ 4$ puis un down de 5$-6$.

J'ai donc choisi d'arrêté mes sessions dès que j'avais 3$ de bénéfice, c'est certes une façon de jouer très discutable, mais les résultats sont là-bas et ma bankroll augmente.

Winamax:
J'ai choisi sur winamax de me mettre principalement au "double or nothing" de buy-in 2$+0,2$, ce qui ma permit d'augmenter considérablement ma bankroll grâce a un jeu TAG, et très adapté a ces SNG.
Je continue également WaM pour clear le bonus de premier dépot de 31$ que je dois obtenir avant mardi prochain en acculant encore 150 miles.

Titan Poker:
J'ai choisi pour titan poker d'arrêté complètement car la room ne me plait pas du tout et je ferais un cash-out dès que j'aurais obtenu plus de bankroll grâce au parrainage, et que je reverserai ensuite sur FTP.

Répondre
Citation

je suis egalement sur les Double or Nothing de Winamax mon pseudo est Nabuss ont a deja du se rencontré...

GL pour la suite ;)

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Fort possible si on joue au même buy-in, d'autant plus que ton psedo me dit quelque chose :).
Ca marche bien pour toi ?

Répondre
Citation

Oui j'ai commencé par les 2$ pour essayé et ca fonctionne plutot bien car g doublé ma BK en 2jours,le niveau est tres faible et c'est tres rentable... :D

Mais now je sait qu'il y a un shark de plus dans l'aquarium donc je vais fair attention :D

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

lol, moi de même :), mais l'avantage c'est que lors de chaque partie que je finisse premier et toi 5ème on gagnera la même chose, donc tant mieux pour toi ^^.
Par contre ce qui pourrai être intéressant c'est que tu me donne un moyen de te contacter (mIRC sur le chan de pokerstrategy, msn, teamspeak, email ...) pour que l'on ce fasse par de nos points d'observation, et que l'on puisse progresser ensemble.

Je poste également pour ceux qui voudrait voir ce que donne ma courbe de SPT sur FTP depuis que j'ai modifié mon style de jeu, c'est assez flagrant (cela commence quand je suis au plus bas à 26k mains):

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Journée très positive, j'ai participé à 39 SnG "double or nothing" et j'ai obtenue pas moins de 27 victoires ce qui me fait un pourcentage de victoire de 69,23%.
Je n'ai pas eu de mains exceptionnel, mais des mains normale tout au long de la journée.

Je commence la journée avec environ 60$ et je la fini avec un peut plus de 75$. =).
Je suis actuellement entrain de participé au qualification pour le france poker tour sur winamax, et j'ai pour le moment 2,5x l'average.

Bonne soirée a tout les lecteurs fidèlent,
Astico

Répondre
Citation