Passer au forum
Bilan et départ !

Notifications
Retirer tout

Bilan et départ !

1,667 Messages
242 Utilisateurs
0 Réactions
126.3 {numéro}K Vues
Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Astico: On sait peut-être mal compris. Moi quand j'entends "je crois au cycle", je comprends, "je crois au cycle de chance et de malchance", et ça, ça n'existe pas.
Si en parlant de cycle tu parles de variance, et bien on est d'accord, mais on ne peut pas se positionner vis à vis de la variance en terme de "croyance". La variance est un fait mathématique établi, on a pas à y croire ou non.

lilprincess: ce que tu dis est vrai, il est plus probable d'avoir "WWWWWWLLWWWWWLWWWLLLLLLLWWLLLLLLLLLL" que "WLWLWLWLWLWLWLWLLWLWLWLLWLWLW" quand on considère la suite d'évènement dans son entier mais les évènements pris les uns après les autres sont aussi probable l'un que l'autre.
Un exemple plus parlant: les chances de sortir un 6 avec un dé sont de 1/6, les chances de sortir une suite de trois 6 d'affilée sont de 1/6*1/6*1/6, soit 1/216. Mais les chances de sortir un 6 après que deux 6 soient déjà sortir sont toujours de 1/6.
Quand les évènements sont indépendants,les évènements passés n'ont aucune influence sur les évènements à venir.
Donc on ne peut pas assimiler une série de W à un "cycle de chance", car chaque nouvelle partie est indépendante des précédentes.

Par contre, comme je l'ai déjà écrit, il est tout à fait recevable de dire, "si t'es dans une phase de victoire continue de jouer", non pas parce que tu es dans un cycle de chance, mais juste que la spirale positive va te donner confiance en ton jeu et donc te permettre de jouer mieux en tout cas de jouer sans peur.

Pfiouuuu, je fais du Aline moi.....

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de Kuzco31
Par contre, comme je l'ai déjà écrit, il est tout à fait recevable de dire, "si t'es dans une phase de victoire continue de jouer", non pas parce que tu es dans un cycle de chance, mais juste que la spirale positive va te donner confiance en ton jeu et donc te permettre de jouer mieux en tout cas de jouer sans peur.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on à la même probabilité que l'on soit en down ou en up, de gagner une partie. Par contre tu parle de spirale positive, c'est tout simplement ce que je dis,"ça c'est un cycle".
Et tu ajoute que ça donne confiance en ton jeu, et ça te permet de mieux jouer, la je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas parce que tu gagne que tu joue bien. Nous en avons tous fait l'expérience !

Je dit pas que l'on peut contrôlé les cycles, juste que tu peut faire les bon moves et bien, jouer tu aura des séries de up et de down. Et effectivement, tu as beau être en down, tu as autant de chance de gagné la partie suivante que de la perdre, en théorie.
Mais dans la pratique cela ne se vérifie pas, car tu joue peut-être comme un robot, mais j'essaye d'adapter mon jeu, et encore plus en DoN, donc dès le moment ou tu cherche à amélioré ton jeu, tu es en constante remise en question.
Et donc lorsqu'un coût reviens, tu adapte ton jeu, en fonction des moves précédent.

Répondre
Citation
chabalito
Inscrit : 16.10.2007
Elite Grinder

Quand les évènements sont indépendants,les évènements passés n'ont aucune influence sur les évènements à venir.

c'est ce que je me tue a lui faire comprendre sur msn mais pour qu'ils soient vraiment indépendant faut pas de tilt de gamble allin etc hein Astic0

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

lilprincess: ce que tu dis est vrai, il est plus probable d'avoir "WWWWWWLLWWWWWLWWWLLLLLLLWWLLLLLLLLLL" que "WLWLWLWLWLWLWLWLLWLWLWLLWLWLW" quand on considère la suite d'évènement dans son entier mais les évènements pris les uns après les autres sont aussi probable l'un que l'autre.

non c'est totalement equiprobable ;)

Répondre
Citation
Kuzco31
PokerStrategist

Message original de wil12

Tout à fait! Bien vu Wil12!

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Bon voila j'ai pas beaucoup jouer aujourd'hui, j'ai fait une quinzaine de DoN, le 30k$ garanted à 11$, et 3 HU 10$.

Bankroll: 1211 $ (-3$)

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

J'ai vraiment adoré ça =),

Poker Stars, $20.80 Buy-in (150/300 blinds, 30 ante) NL Hold'em Tourney, 6 Players
Hand History Converter by Stoxpoker

SB: 1,025 (3.4 bb)
Hero (BB): 620 (2.1 bb)
UTG: 1,230 (4.1 bb)
MP: 4,948 (16.5 bb)
CO: 1,630 (5.4 bb)
BTN: 5,547 (18.5 bb)

Pre-Flop: Hero is BB with T♦ 7♦
4 folds, SB raises to 995 and is all-in, Hero calls 290 and is all-in

Flop: (1,360) 4♦ K♦ A♦ (2 players, 2 are all-in)
Turn: (1,360) 8♠ (2 players, 2 are all-in)
River: (1,360) A♣ (2 players, 2 are all-in)
Results:

Spoiler

1,360 pot
SB showed 6♠ T♣ (a pair of Aces) and lost (-620 net)
Hero showed T♦ 7♦ (a flush, Ace high) and won 1,360 (740 net)

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Message original de wil12

Tout à fait! Bien vu Wil12!

j'ai pas trop de merite :D

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Poker Stars, $20.80 Buy-in (10/20 blinds) NL Hold'em Tourney, 10 Players

BTN: 1,500 (75 bb)
SB: 1,500 (75 bb)
BB: 1,500 (75 bb)
UTG: 1,500 (75 bb)
UTG+1: 1,500 (75 bb)
UTG+2: 1,500 (75 bb)
MP1: 1,500 (75 bb)
MP2: 1,500 (75 bb)
MP3: 1,500 (75 bb)
Hero (CO): 1,500 (75 bb)

Pre-Flop: Hero is CO with K♠ K♣
UTG folds, UTG+1 calls 20, UTG+2 calls 20, MP1 folds, MP2 calls 20, MP3 folds, Hero raises to 120, 3 folds, UTG+1 calls 100, 2 folds

Flop: (310) 5♠ 2♠ 6♦ (2 players)
UTG+1 bets 280, Hero calls 280

Turn: (870) 8♠ (2 players)
UTG+1 bets 520, Hero raises to 1,100 and is all-in, UTG+1 calls 580 and is all-in

River: (3,070) J♥ (2 players, 2 are all-in)

Results:

Spoiler

3,070 pot
UTG+1 showed 6♣ 8♣ (two pairs, Eights and Sixes) and won 3,070 (1,570 net)
Hero showed K♠ K♣ (a pair of Kings) and lost (-1,500 net)

Première main du don, ba je dis LOL. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ces stats et je pense qu'il est allé dépouiller ca grand mère plus d'une fois pour jouer au poker.

Répondre
Citation

wow ça c'est le fish de l'année. Et il a même pas de bocal sur sharkscope ? bizarre ça.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Vilain tu fais un move de *µ#$¤ maintenant tu mange c'est la règle :

KDO pour tout ceux qui se font craquer par un vilain stupide, dorénavant c'est ça,

Poker Stars, $20.80 Buy-in (10/20 blinds) NL Hold'em Tourney, 10 Players

MP3: 1,500 (75 bb)
CO: 1,490 (74.5 bb)
BTN: 1,470 (73.5 bb)
SB: 1,670 (83.5 bb)
BB: 1,500 (75 bb)
UTG: 1,320 (66 bb)
Hero (UTG+1): 1,500 (75 bb)
UTG+2: 1,340 (67 bb)
MP1: 1,500 (75 bb)
MP2: 1,710 (85.5 bb)

Pre-Flop: Hero is UTG+1 with T♣ T♥
UTG folds, Hero calls 20, UTG+2 folds, MP1 raises to 60, 5 folds, BB calls 40, Hero calls 40

Flop: (190) T♠ 6♠ J♣ (3 players)
BB checks, Hero checks, MP1 bets 80, BB calls 80, Hero raises to 160, MP1 folds, BB calls 80

Turn: (590) A♥ (2 players)
BB checks, Hero bets 240, BB raises to 480, Hero raises to 1,280 and is all-in, BB calls 800 and is all-in

River: (3,150) T♦ (2 players, 2 are all-in)

Results:

Spoiler

3,150 pot
BB showed K♣ Q♣ (a straight, Ten to Ace) and lost (-1,500 net)
Hero showed T♣ T♥ (four of a kind, Tens) and won 3,150 (1,650 net)

Répondre
Citation
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

ta quand meme eu chaud aux fesses... :D

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Message original de PoPoVitch
ta quand meme eu chaud aux fesses... :D

C'est pas faux :D, surtout que ce matin ils sont vilain les petits, je suis a quatre 70/30 sur quatre de perdu !

Répondre
Citation
Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de Astic0

KDO pour tout ceux qui se font craquer par un vilain stupide, dorénavant c'est ça,

Il est où le move de merde ? Sérieux, je dirai plutôt que c'est toi qui en a fait un avec ton minraise au flop avec 2 joueurs et un tirage flush + un tirage quinte.

NB : je me permets de poster "mon analyse" vu que je n'ai pas vu l'écriteau : Ne pas analyser SVP :D

Répondre
Citation

Message original de Wafiki

Message original de Astic0

Il est où le move de merde ? Sérieux, je dirai plutôt que c'est toi qui en a fait un avec ton minraise au flop avec 2 joueurs et un tirage flush + un tirage quinte.

NB : je me permets de poster "mon analyse" vu que je n'ai pas vu l'écriteau : Ne pas analyser SVP :D

+1 avec Wafiki ton minraise est pas ideal tu doit protegé un max...

Apres la river est very sick :D

Répondre
Citation
Kuzco31
PokerStrategist

Bon ok j'ai promis de ne plus te saouler avec des analyses dans ton blog.. Mais là!!!!
1- Ton blog est La référence pour les joueurs qui attaquent les DON
2- Tu es modo donc, même si le fait d'être modo n'a aucun rapport avec le niveau pokéristique, il t'apporte une crédibilité supplémentaire auprès des pokerstratèges qui te visitent

Donc tu dois faire gaffe à ce que tu dis et ce que tu montres.

Là tu annonces un move de merde d'un vilain, le gars il fait quoi de mal?
PF: il call une relance au BB avec KQs, on est en faible blinde, ça ne lui coute quasiment rien... Pourquoi pas?
Flop: avec un tirage quinte bilatéral (et éventuellement un flush presque max backdoor) il call dans un premier temps un raise à moins de la moitié du pot et ensuite un min-min raise de ta part (160 après un relanceur à 80 qui a été callé, c'est pas un min-raise, c'est un min-min raise)
Turn: il tente de trapper avec son check maintenant qu'il a sa quinte, ça marche d'ailleurs, puisque tu raises, bon là il min-raise, il aurait pu se mettre all-in pour se protéger du tirage flush mais bon avec quinte quand même il peut se permttre de trapper. Et il te trappe puisque tu vas all-in avec un jeu inférieur au sien et 10 outs
River: tu trouves un de tes 10 outs et tu t'en sors.

Comme l'a dit Wafiki, le mauvais move de la main que tu nous montres c'est ton min-min raise au flop avec tirage quinte bilatéral et flush.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Bon les mec merci pour votre analyse, ce fut un plaisir.

En se qui me concerne j arrête le poker pour une durée indéterminé... a+ aucun rapport avec vous en vous inquiétez pas (...)

Répondre
Citation

Lol

A+

Répondre
Citation

En espérant que tu nous reviennes vite astico ;)

A +

Répondre
Citation

C'est vrai lol, pour une fois t'es pas tombé sur un fish! Tu lui inflige un bad beat la! Tu laisse les cotes avant le flop et au flop! Une fois qu'il choppe sa quinte à la turn pourquoi il arreterais? Tu lui chatte dessus à la river, cool pour toi mais pour une fois que tu tombe pas sur un fish ç'est limite pas cool pour lui là ;)!! le mec à quinte, tirage flush voir quinte flush!!!!!

Répondre
Citation