Passer au forum
Bilan et départ !

Notifications
Retirer tout

Bilan et départ !

1,667 Messages
242 Utilisateurs
0 Réactions
126.3 {numéro}K Vues
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Ca fait beaucoup de question :p, je peux pas dire que c'est plus dur ou plus facile qu'ailleur vu que la seul autre autre où j'ai joué, c'est FTP.com en nl10 à mes débuts. Après j'ai de suite été sur la room qui me plaisait le plus et j'y suis resté !

On peux être gagnant en jouant ABC poker sans aucun doute, je croise des mec en nl50 qui joue 8/6 (vpip/pfr) et qui sont gagnant au environ de 3-4 bb/100. Après ça dépend que d'un truc, Toi.

Pour le status supernova c'est réalisable à partir des basses limites, je serai capable de l'avoir en nl10 sans problème après tout dépend de ton volume de jeu. Mais disons que si tu fais que des mtt ca va être très très tendu.

P.S: Je suis pas de l'avis de ceux qui pense qu'une room est plus dur qu'une autre, il y a des différences c'est sur mais c'est nivelé par la quantité de joueurs, et c'est moins important que ce que les gens le pense. Pour moi ca peu pas être une excuse pour ceux qui perdent de l'argent.

Répondre
Citation

Encore merci pour cette super reponse . Je suis capable de 18tabler 3 a 4 h par jour 6/7 donc pas de probleme niveau volume ^^ . Je pense attaquer debut janvier je te tiendrais au courant de mon avancee . En tout cas merci pour tes reponses completes ca fait plaisir !!!!

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Depuis hier je m'essaye à la NL100, je ne sais pas si c'est car on est en week-end ou si ça vient de la limite .... MAIS OMGGGGGG IL FONT N IMPORTE QUOI !

Bon j'ai un peu tilté hier en fin de session -2 caves, mais c'est tendu. En plus le truc rageant, c'est qu'à cette limite c'est la mode du "Hit and Run"...

Donc bien sur vu que ça joue mal, c'est plus facile d'avoir un edge, mais bon faut avoir le coeur bien accroché car la variance ça pardonne pas , voilà le graph des quelques mains que j'ai joué :

Avec la meilleur mains de la journée :

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.5/€1 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
[tg]SB€27.37:///////;BB (Hero)€126.64:///////;CO€40.37:///////;BU€48.79:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with A:h, 9:d.
CO calls €1.00, 2 folds, Hero checks.

Flop: (€2.5) 6:h, A:c, 7:h (2 players)
Hero bets €1.64, CO raises to €6.00, Hero calls €4.36.

Turn: (€14.5) T:h (2 players)
Hero checks, CO checks.

River: (€14.5) 9:h (2 players)
Hero bets €12.33, CO raises to €33.37(All-In), Hero calls €21.04.

Final Pot: €81.24.
Results follow:

Hero shows a flush, ace high(A:h 9:d).
CO shows a straight flush, ten high(Q:s 8:h).

CO wins with a straight flush, ten high(Q:s 8:h).

Ce qui est énorme aussi dans le poker c'est lorsque tu te trouve contre un donk, qui a 15% de 3 bet sur une table full ring, quand 4 bet JJ, il as bien entendu les AA, gagne le coup et ce casse !!!

Bref va me falloir du courage, mais je vais y arriver.

Bankroll : 2615€

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Après un trèc mauvaise session en NL100, j'ai décidé de la mettre de côté de reprendre confiance dans mon jeu en NL50 monté encore un peu ma BR et d'y retourné ensuite car là ma courbe de gain a pris un coup et c'est très moche...

Bon sinon je suis dans le Sunday Spécial avec à ma gauche Guilhem de la maison du bluff sous le pseudo fHollow j'espère que ça va être drôle et qu'il va pas me faire une horreur :) .

Et puis faut que je WIN ce MTT PUTIN DE MERDE ! NEED avoir de la chatte jusqu'à la fin :]

Bankroll : 2460 €

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Ah oui j'ai oublié de dire, j'ai acheté :
- Table ninja, donc je peux vraiment faire le ninja robot maintenant.
- Battlefiled badcompagny 2 Vietnam, pour mes petits moment de détente après les sessions de poker.

Répondre
Citation
bosow
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

Message original de Astic0
Ah oui j'ai oublié de dire, j'ai acheté :
- Table ninja, donc je peux vraiment faire le ninja robot maintenant.
- Battlefiled badcompagny 2 Vietnam, pour mes petits moment de détente après les sessions de poker.

l'erreur...

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

je suis pour le multitabling, et j'ai du mal a jouer moins de 12 tables, mais si tu veux crush la NL100 et surtt les limites au dessus, imo il faudra plutot avancer en diminuant le nombre de table, et non le contraire.

Après je ne dis pas que tu n'as pas le niveau pour 18 tabler la 200+ ect, mais que si tu veux y arriver, il faudrait peut etre start ac un peu moins de tables ?

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Message original de Eivissa
je suis pour le multitabling, et j'ai du mal a jouer moins de 12 tables, mais si tu veux crush la NL100 et surtt les limites au dessus, imo il faudra plutot avancer en diminuant le nombre de table, et non le contraire.

Après je ne dis pas que tu n'as pas le niveau pour 18 tabler la 200+ ect, mais que si tu veux y arriver, il faudrait peut etre start ac un peu moins de tables ?

Bien disons, vu que je joue en Fullring, il m'est pas vraiment possible de multitablé à 18 tables en nl100, c'est plutôt 10-12 max.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Le mois de décembre rimera avec petite session pour ma part j'ai du mal a play plus de 2h30 par jour, je passe mon temps sur CS à mettre des HS. C'est surement car je me dis que je risque de pas arrêté en 2011 donc inconsciemment je recharge les batteries !

En tout cas mes sessions sont courtes, mais OH PUTIN la NL50 j'adore, je crois que je vais me payé une maison de campagne à cette limite :P.

Session de se soir :

Voilà mon graph depuis le début du mois, il me reste jusqu'à samedi midi pour continuer à monté ma BR :

Bankroll : 2800€

Comme dirais dans un petit film :

" Allez une belle pépite, rien que pour tous les banlieusards "

Bon c'est plus pour la musique que pour le clip lol.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

J'ai décidé de retourné en NL100 hier, malheureusement j'avais oublié de mettre ma ceinture, j'ai donc fait les montagnes russes et je suis parti en tilt à la fin de ma session, j'engeulais tout le monde autour de moi :(.

Je me suis pris un down de 700€ hier, sur un début de mois a +800 c'est pas mal du tout, et j'avais des stats d'environ -18 BB/100 en 6000 mains de nl100 pour 1100€ de pertes.
Heureusement je me suis dis que c'était pas possible que j'ai 6,5 BB/100 en nl50, et -18 en nl100 je suis donc aller me faire une petite session review. J'ai trouvé des bon gros leak, genre je voyais le bluff partout et je callai comme une fillette.
La session d'hier soir et de se matin (en mixant avec un peux de nl50) j'ai repris 664 € en 2832 mains :] lol la variance !

Bankroll : 2827 €

Il me reste donc 2 jours avant la fin de l'année, je part sur les pentes enneigées ensuite puis je démarrerai une année de grind (je posterai mes objectifs dans les prochains jours).

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Petite mise à jour de mon blog, puisque je viens, à la fin de ma session, de dépasser les 3000 € de bankroll :P. Finalement j'avais jamais été aussi haut ce qui me motive encore plus à continuer =).

Répondre
Citation
bebertp
Inscrit : 03.09.2007
Oldschool Grinder

je suis ton blog depuis peu

En tout cas bravo pour ton graph, il me fait rever car le mien c'est pas du tout ca, trop de leaks dans mon jeu.

tu joues sur quelle room ?

en tout cas bonne continuation en NL 100

bebertp

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Bravo à toi !!!! :f_biggrin:

C'est impressionant en si peu de temps.......... _biggrin:

Accroches-toi pour la NL100, GL et bonnes fêtes........... _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Après avoir très mal débuté en nl100 avec mes -18 BB/100, je remonte la pente assez rapidement, à coup de plusieurs centaines d'euro par session.

Cependant je run 850 € en dessous de mon ev, et ça ca me fait chierrrrrrrrrr ! J'espère que la tendance va s'inverser et que je vais pouvoir chatter encore quelque flop.

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Continue comme ça, ça va s'inverser et là tu vas faire mal :D !

Good luck à toi ;)

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de Arnaud190
ça va s'inverser

ou pas.

GL anyway et GG pour cette belle montée.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Une autre année se fini pour moi aujourd'hui, étant donné que je n'aurais pas l'occasion de rejouer avant la fin de l'année. Il est est temps de faire un petit bilan sur l'année écoulée et de programmer l'année suivante.

Cette année 2010, a plutôt été courte pokeristiquement parlant, car j'ai repris le poker à la fin du mois d'octobre. J'avais pas vraiment pour objectif de jouer aussi longtemps mais bon un peu comme tout ce que je fais dans la vie j'y reprend goût rapidement. J'ai donc décidé de repartir de 200 € sur pokerstars.fr et de voir si j'étais gagnant ou pas, c'était vraiment un objectif en soi, car le fais d'y avoir jouer pendant 1 ans et demi sans vraiment savoir si j'étais gagnant ou perdant m'embêtait.

J'ai donc repris fin octobre avec 200 € en NL2 FR BSS, avec pour seul objectif de gravir les limites et de jouer un poker gagnant.

Après ces deux mois passés aux tables, le résultat est plus que satisfaisant puisque j'ai réussi à transformer cette maigre capital de départ en près de 3 000 €. J'ai joué environ 150 k hand et je joue désormais en NL100, une limite que je n'avais jamais attente jusqu'à présent. J'ai également accumulé 40 K VPP sur ps.fr, j'ai acheté avec mes points : un ipod touch, deux sweats, un bouqin, des tickets de tournois (entre autres).

Voici le graphique depuis le 25 octobre :

L'année va donc ce finir pour moi par une semaine de ski afin de décompresser et de revenir avec la patate pour 2011, qui rimera avec grind.
Une grosse partie de l'année, sera occupée par mon voyage à Las Vegas où je part pour 3 mois à la fin du mois de janvier.

Pour se qui concerne le jeu online, je resterai fidèle à pokerstars.fr pour cette année 2011 sans aucun doute.

Mes objectifs 2011 :
- Faire 5x supernova sur ps.fr (soit 500 000 VPP sur l'année)
- Atteindre 50 000 € de gain sur l'année (en comptant les 30k€ de rakeback)
- Rembourser mon voyage à Vegas avec des gains aux tables live sur place. (~ 3 000 $)
- M'installer dans les plus hautes tables de FR de pokerstars.fr (actuellement entre la NL200 et la NL100)
- Gagner un MTT à plus de 1 000 joueurs (au FCOOP se serait énorme)
- Et le plus important me faire plaisir

On verra si en 2011 je me met au SH, car il n'y a pas beaucoup de tables de FR au dessus de la NL100, mais vu que c'est pas vraiment ma variante de prédilection, il faudra que je travail mon jeu.

Bankroll fin 2010 : 2 878 €

Bonne fêtes de fin d'année à tous,
A l'année prochaine.

Répondre
Citation

Bravo pour 2010 et gl pour 2011 :)

Répondre
Citation
bebertp
Inscrit : 03.09.2007
Oldschool Grinder

Bravo à toi et je suiverais tes aventures dès le mois de janvier

Good luck

Répondre
Citation
nobru34000
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Une question après avoir vu ton graph : tu as attaquer la nl50 après 600 de BK?

Répondre
Citation