Passer au forum
[Blog] NossTradanus...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] NossTradanus, une vision d'avenir

24 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,575 Vues

Bonsoir à tous,

j'ouvre ce blog suite à deux badbeat mortifiants, ainsi je vais tenir mon esprit occupé à un autre but^^

Présentation

Jeune Suisse de 21 ans depuis aujourd'hui (faut que je finisse cette page avant minuit :D), je suis en Ecole d'Ingénieurs en Génie Thermique.
J'ai été initié au Poker par des potes depuis un peu plus d'un an. Depuis que j'ai découvert PokerStrategy, je me suis rendu compte qu'on est vraiment des fishs (ça c'est dit).
Effectivement, partant des règles basiques, aucuns de nous n'avaient une quelconque idée de toute la complexité sous-jacente.

Je suis tombé sur PokerStrategy en surfant sur des forums, l'idée de jouer en argent réel sans débourser un centime était alléchant, j'ai répondu au quizz du premier coup.
J'ai tâté un peu du FL, du SNG, puis une bonne période de SPT. N'arrivant pas être suffisamment gagnant, je pense me remettre aux MTT/SNG quelques temps.

But du blog

Je n'ai aucune prétention de faire des émules, ce blog est avant tout pour avoir un suivi de mes performances.

Mes objectifs idéalisés

- Devenir le coach de web et scrooch
- Me faire mon argent de poche par le poker online

Mes objectifs réalistes

- Être gagnant en NL10 <- en suspens
- Passer en NL20 et la SPT avancée <- en suspens
- Devenir un joueur gagnant en MTT/SNG
- Apprendre les bases du Heads Up

Mon SharkScope après 100 SNG

Mes points à améliorer

- Être plus stricte en rebound
- Améliorer mes reads des adversaires
- Moins vagabonder sur le net/MSN pendant que je joue au poker :tongue:

Mes points améliorés

- ...

Résumés (SPT)

juin 08

Bankroll au 5 juillet 2008 : 32.18$
Bankroll au 9 septembre 2008 : 65.58$

Bilan : +33.4$

Edition du 9 septembre 2008

23 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Résumé du 19 juin