Passer au forum
[Blog Head up] : Dr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog Head up] : Dric

124 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
10.5 {numéro}K Vues
Dric Auteur du sujet
Dric
Inscrit : 02.01.2008
PokerStrategist

Merci MoshiMoshi, en faite j'ai déposer une BK de 300$ donc je suis un BKM assez stricte pour ne pas tilter et sa marche plutôt bien, surtout en 10$ je suis à l'aise sur cette limite mais la le down à été assez impressionnant (7BI je crois) et forcement j'ai tilter, mais hier j'ai lu pas mal de truc de heads up et sur le poker en général, j'ai réfléchi pour mon "challenge" j'ai décider de jouer une moyenne de 20 hu par jour (10 après-midi, 10 soir) pour en faire au minimum 500 dans le mois.

Sinon mon objectif principal pour cette année est vraiment de jouer en HU50$ et de battre vraiment cette limite, ce qui je pense est réalisable.

Pour mon BKM je prend 30BI pour les 10$ et 20$, 40BI pour les 30$ et 80BI pour attaquer les 50$ _cool:.

Je vais faire un petit tour sur ton blog la ^^.

Ok. Vu là bas :)

De mon coté je ne peux pas assurer un tel volume quotidien mais j'essaye depuis peu de forcer une petite régularité.

Tu as tilté et fait combien en pertes ?
Le HU est vraiment tiltogène je pense alors il faut vraiment travailler ce point là et trouver le moyen de désarmorcer la bombe. Quelle fut ta plus longue serie de pertes ? 7HU de suite ?

Gl pour la suite.

Dric Auteur du sujet
Dric
PokerStrategist

Ça va 20hu par jour je trouve c'est juste bien.
Écoute à l'époque ou j'ai vraiment appris à jouer et à trouver mon style de jeux en hu, j'en est perdu plein, parfois de grosse série mais avec ce nouveau compte poker stars sa monte tout seul et franchement depuis que je joue au poker enfin surtout en hu, quand j'en perdais c'est parce que je jouais mal sinon sa aurais été de petite perte mais la c'est hallucinant le down que je me suis pris j'ai jamais eu autan de perte a cause de la mal chance et si je ne me trompe pas j'ai perdu 7 BI sur 30 partie, mais j'ai remonter hier matin :) j'ai fais 6 hu contre des maxi fish je les est tous gagner donc voila mon down est récupérer daillieur j'ai craqué une PP d'as :transpire:!

Justement pour beaucoup de gens le hu est tilant mais je ne trouve que non, bien sur parfois tu joue contre un mec qui a -20% de roi et qui te prend 3BI de suite la ouais mieux faut allez te coucher mais sa c'est le poker, sinon le pc passe par la fenêtre mais je trouve que le hu est régulier donc aucun problème pour les nerfs, en tout cas en général.

Le truc à pas faire c'est de crée un problème "d'égo" entre toi et vilan, moi je désactive le chat tout simplement.

Je fais beaucoup de sport de sorti avec des amis, passe beaucoup de temps avec ma copine et puis surtout je respect vraiment un bon BKM je fais pas de shoot en plus grosse limite et voila bon la en 10$ sa se passe bien on verra les autres limites !

En parlant du tilt quelqu'un qui m'étais proche est décéder ce matin donc la je vais pas trop jouer ces prochains jours.

tolosan
Inscrit : 05.11.2007
Oldschool Grinder

-7 BI en HU, on ne peut pas vraiment encore parler de down je pense.
@+

Dric Auteur du sujet
Dric
PokerStrategist

bah quand même c'est sur sa peut aller plus loin mais un down de 7-10BI sa fais 70-100$$ 1/5ème de ma BK juste en me prenant des coups pas possible si si c'est bien un down!

j'ai pas perdu plus parce que j'ai arrêter de jouer à chaque fois sinon j'aurais perdu la même chose du au tilt !

Message original de Dric
En parlant du tilt quelqu'un qui m'étais proche est décéder ce matin donc la je vais pas trop jouer ces prochains jours.

Take Care.

Par contre effectivement, je ne pense pas que 7 losses sur 30 games soit un down. Ca fait quand même 23 wins (je gagne moins que cela moi, c'est dire si j'ai une marge de progression). Ta BRM n'est elle pas un poil risquée ?

Dric Auteur du sujet
Dric
PokerStrategist

ah non attention c'est pas 7 loose mais 7BI négatif sur moins de 30 games!
puis pour mon BKM il est normal car la plus part des joueurs prennent 20-25 bi en hu petite limite ! il y a moins de variance que dans un SNG full ring !

Ca doit être l'heure tardive, je ne saisis pas la différence LOL. Tu joues des HU 4 joueurs ? :transpire:

Dric Auteur du sujet
Dric
PokerStrategist

lol oui, bah ce que je voulais dire c'est que mon gain est passé de 240$ à 150$ sur 30 parties lol !

non je ne joue pas de 4 joueurs, je préfère les heads up 2j.

Autant pour moi, c'était clair finalement LOL Juste une petite confusion car je fais mes stats en %ITM / HU gagnés et perdus et Net$ :)

Dric Auteur du sujet
Dric
PokerStrategist

oula tu te complique la vie toi mdr

Salut,

J'y connais rien aux sng hu mais en te lisant ca donne envie :P, tu peux expliquer ta stratégie globale sur un sng ? (genre hyper tight aux 1er niveaux de blinds puis de + en + loose j'imagine)

T'as une sorte de SHC de base que t'adaptes en fct de vilain ?

Enfin bref donne le mode d'emploi koi lol

gl en tout cas ;)

Dric Auteur du sujet
Dric
PokerStrategist

Merci fednay!

Ecoute en sng hu on ne peux pas vraiment jouez d'une façon particulière, il faut être très agressif quand on est au BU, puis jouer vraiment son adversaire.

Si tu a un mec loose-agressive qui mise 100% de ses flop, ta juste à le payé avec une bonne main en position, à l'inverse si le mec est trop tight, contibet ses flop qu'il na en général pas touché, enfin bref c'est vraiment du profiling le sng hu.

Apres pour la SHC comme je t'es dis sa dépent du joueur mais un K7o est déjà une bonne main au BU par exemple.

Gl sur les tables!

Dric Auteur du sujet
Dric
PokerStrategist

Oulala je viens de jouer contre un maniaque vraiment trop fou, il me resteal 90% du temps et re-raise la plus part de mes mains au flop vraiment un AS :transpire:!

Et voila les supers nuts =D :

http://www.pelopoker.com/show_replayer.php?id=1131719221&hostid=1000

Lol Je suis sûr qu'il s'est cru largement devant sur la river... Wow le retour de baton de la quinte flush royale :)) _biggrin:

Dric Auteur du sujet
Dric
PokerStrategist

Mais non ta rien compris il croyais qu'il étais déjà devant au flop lol :P !

Nan serieux magnifique son raise au flop mdr!

Pour info après il m'es arriver une chose qu'il ne met jamais arriver en hu, j'ai 77 je raise 60PF il met 200 je call, il push le flop avec hauteur K face à mon brelan, je gagne il lui reste 40, et la il a fais que mettre all in et il ma sortie, il ma tout cracké abusé, comme quoi sa devais être dieux mdr!

Dric Auteur du sujet
Dric
PokerStrategist

Bon petite mise a jour s'impose, avec les problème que j'ai en ce moment je n'es pas trop jouez mais je recommence tout doucement, le problème c'est que je n'ai jamais vécus un down comme sa vraiment rien ne passe, la je suis break even sur 60 games, mes parties dure trop longtemps en général on arrive toujours au blind a 100 que vilain est aggro ou passif, il passe toujours de 500 à 2000, je suis souvent devant dans les stats et voila je joue 3-4 partie que je gagne en presque 2H c'est hallucinant pour en perdre 5 en une heure, ce qui m'énerve encore le plus c'est que je suis que en 10$ normalement sur 150 partie max j'aurais du faire 300$ de bénéfice, la j'en est fait 200$ et depuis je stagne, je stagne.En 10$ j'ai toujours eux environ 20% de roi la je suis a 12% sur 165 games.

Bon en tout cas j'espère que sa va pas duré longtemps la je pense que je vais vite passé au 20$, d'ici lundi je vais commencer a jouer très sérieusement en me faisan une petit routine.

Courage, tout le monde passe par là. Regarde si il n'y a pas deux, trois leaks qui trainent encore :) J'aimerais bien être en $10 moi :D

Dric Auteur du sujet
Dric
PokerStrategist

lol forcement j'ai encore des leaks je suis pas ivey, et encore même lui doit encore en avoir :transpire:.

non mais sérieusement c'est hallucinant en ce moment je me prend des coup impossible et sinon les blind monte a 25/50 ou 50/100 et je resteal vilain all in et je suis toujours en un coin flip et un 80% et je perd, ou les deux dernière parti que j'ai jouez vilain avais 16% d'itm sur 60 parties mdr et deux fois de suite je le met all in au flop avec TPTK il call avec tirage couleur qu'il touche bon voila quoi sa commence a faire long vivement que sa finisse la je regarde des vidéos en ce moment et essaye de travailler mon jeux !

Dric Auteur du sujet
Dric
PokerStrategist

Bon voila le moi de février qui arrive, sa va faire 2 moi que j'ai ce blog et pour des raisons personnelles je n'es pratiquement pas jouer, et ed plus je rajoute le faite du down interminable toujours le même mon roi est horrible je dois avoir 6-7%.

Mais sérieusement je ne comprend pas tout les bonhomme que je joue touche tout contre moi que des sacrée calling staiton maniaque je suis toujours devant dans les stats et ils me pètent.

Je prend pour exemple les 5 premier hu que j'ai jouer aujourd'hui pour le mois de février.

KK vs AK loose préflop
KT sur flop KTQ je raise vilain il met boite et me montre AJ loose
KK vs AA préflop loose
Flop je raise all in vilain avec tirage couleur max avec AT car ile st super fou et me call avec hauteur K9 river 9 ...
et 1 win, tout sa contre des super loose aggresif super calling station qui raise 100% des Bu et des flop...

Donc je vais mettre mes objectifs pour le moi de février.