Objectif février.
-Que le down infernal finisse (s.v.p les dieux du poker).
-Jouer entre 10 et 20 hu par jour pour faire minimum 400 hu à la fin du mois.
-Passer en 20$ et détruire cette limite
Sa commence mal mdr mais op c'est parti !
Objectif février.
-Que le down infernal finisse (s.v.p les dieux du poker).
-Jouer entre 10 et 20 hu par jour pour faire minimum 400 hu à la fin du mois.
-Passer en 20$ et détruire cette limite
Sa commence mal mdr mais op c'est parti !
Bon bon bon, je suis bel et bien de retour =), 160$ sur 50 games, j'entame de très bonnes séries sans rencontrer mr.poisse (quelque foi quand même je vous rassures), la je viens de prendre 4 bi à un mec avec +3K de gain en 10$ sur 8k de games, et je perd le 5ème match sur exactement les même mains sur des blind à 100 (22 vs KJo) donc il passe de 1000 à 3000 dommage.
Enfin bref je suis à 550$ de BK mais j'ai donné 50$ à un ami donc je ne vais pas tarder à passer en 20$ :f_cool:!
Sinon je joue sans problème 10 hu par jour et je veut en jouer plus mais ces dernière temps comme dis, j'ai du régler pas mal de truc et ce n'es pas fini !
Sinon bonne chance sur les tables !
Bon voila, officiellement aujourd'hui je serais passer en hu 20$ si je n'avais pas envoyer 50$ à un ami, donc je pense y passer après demain car demain je ne jouerais pas, voila pour l'info

bonne chance mec dans tes objectifs de février
faut juste pas lacher meme si ca commence par un down
Bon d'retour aux nouvelles, comme d'habitude pas j'ai trop jouer =), ralala la vie toujours des problèmes hein, et si y'en a plus, y'en a encores!!!
En tout cas j'ai eu le temps de monté ma BK pour passer en HU20$(enfin...), et mon roi a pas mal monté aussi je crois que juste sur le moi de Fév j'ai 40%.
Donc j'attaque les 20$ lundi quand je serais de retour chez moi :rolleyes:!
Salut à tous, j'arrête officiellement les 10$ (ah moins que je suis obliger d'y retourner lol)!
Demain go hu 20$
Donc pour mes 3 mois de blog j'aurais du jouer disons 1000 parties, j'en est fais 260 ... soit 4 fois moins, comme dis la nouvelle année ne ma pas du tout gatter, dans la vie comme au poker :
Décembre 2009 : 87 parties à 22.5% de ROI +150$
Janvier 2010 : 100 parties à -5% de ROI ♠_evil: -60$
Février 2010 (en cour) : 63 parties à 30% de ROI +210$

Pour résumé bon je pense que Déc et Fév j'ai bien assurer, sauf que j'ai presque pas jouer, puis pour janvier sincèrement je suis sur du 1/4 tilt, 3/4 down, vraiment sur ces 100 parties je crois que j'ai jamais pris autant de coup comme sa c'est même sur, quand j'y repense je prend sa avec humour car c'est vraiment trop abusé, mais bon c'est le poker et c'est que sur 100 parties, en tout cas sa fais réaliser que la gestion de la BK c'est pas du bluff lol!
Quand même bizarre la vie hein :), du jour au lendemain tellement de choses peuvent changés...
En tout cas pour les 20$ mon seul objectif est d'en jouer le plus possible avec un minimum de 15% de roi au long terme!
Sur ce @ toute sur les tables !!!
Tout d'abord félicitations man ! Je suis comme toi, passionné de HU, je me suis broke aussi, j'ai fait des perf's en MTT etc ... Je suis actuellement à 0 de BR (ouais comme toi rien n'allait, j'ai arrêté en aout de jouer et j'ai fait la fête tous les jours depuis :). Et je suis du 57 d'ailleurs juste à côté de chez toi. Je compte me remettre au poker très serieusement. Mais par contre après avoir lu ton blog j'ai eu envie de me lancer un challenge ! Partir des S&G 5$ en HU, et monter le plus haut possible sauf que moi je vais faire un truc très très pourri, je vais partir de 5$ (j'hésite encore sur quelle room de fish aller, je pense aller sur Wam juste pour le challenge). Si j'échoue tant pis. En tout cas continue comme ça j'espère on pourra jouer l'un contre l'autre une fois
. Peace
Merci dude !
Un challenge sa fais toujours de la motivation ^^, respect bien le banKroll management et tout ce passera bien.
Pour la room moi en hu j'ai fais FTP et Stars et elle sont pas mal du tout les deux, j'ai entendu dire que Cake poker aussi est pas mal du tout, par contre Wam je ne connais pas ^^!
En tout cas j'éspere qu'on pourra se faire un ptit head up si tu joue sur stars ^^ !
Sinon la j'ai une belle main à poster, vilain étais le genre je call 90% oop et 90% post flop lol, un moment il limp je raise x4 avec JJ il fold, 2 main après idem avec AQ il boite je call il montre 86 touche son 6 :transpire:, la main d'après AK boite il call avec 66 et prend mes 400 chips restant ^^. et pour la revanche voila comment je lui est pris son stack :
http://www.pelopoker.com/show_replayer.php?id=1255345562&hostid=1000
Juste pour le plaisir du fish :P, je précise que j'aurais call son tapis sans le J river, d'ailleurs le J ma fais justement peur donc j'ai eu un petit moment de réflexion, sa peut paraitre bizarre ce call mais comme j'ai dis, on rencontre pas des mec comme sa tout les jours
Message original de MoshiMoshi
Félicitations Dric![]()
Enfinnnnn !!!!
merci c'est claire ^^ !
Bon voila j'ai passer la barre des 500$
de profit sur 280 games donc c'est cool, 14% de roi, pour l'instant les 20$ se passe plus que bien, mais je ne joue pas trop car j'ai trop trop trop de truc à régler et je suis un fainéant alors je prend 3 fois plus de temps que la normal :transpire:.
Mon objectif journalier c'est de jouer 15-20 hu par jour ou prendre mini 60$ et dans les deux cas je suis content et pour l'instant je respect !
Bon c'est pas tout sa y'a une binouze qui m'attend ahah!
as tu changer ton style de jeux a 20 ou tu crois avoir rester avec le meme style de jeux
je pense être rester avec le même style, c'est plutôt que en 20$ je trouve beaucoup plus de calling station on va dire, en 10$ il y avais beaucoup plus de maniaque qui arrivé à 1000 chip pushais tout le temps, la aujourd'hui un joueur en 20$ il lui restais 400, blind 30 il pushais pas préflop comme un malade donc voila la différence je pense.