Message original de Dric
au faite c'est quoi un cooler lol ? en tout cas post les main que tu trouve mal jouer
http://fr.pokerstrategy.com/glossary/Cooler
Message original de Dric
au faite c'est quoi un cooler lol ? en tout cas post les main que tu trouve mal jouer
http://fr.pokerstrategy.com/glossary/Cooler
BILARDPLAYER, la premiere vs woodywhirler et getbusy55.
3 mains sur 7 qui sont nawak. Tu fais des enormes bet alors que t'a 50 mains possibles qui te crush.
Sert a quoi? Juste filer ton stack a chaque fois que vilain a touche.
Ok une fois de temps en temps tu va le faire folder, et une fois de temps en temps tu va te faire payer par moins bien, mais tes lignes sont clairement EV-.
La ligne a prendre c'est call 3* contre des aggro si vraiment tu supporte plus de fold. Checkraise uniquement quand c'est blinde de draw, que la TP est super fragile et/ou que le bouton fold existe en face, sinon ca sert a rien.
3 sur 7 ou tu te plains sans raison, donc moi je dis prend du recul sur ton jeu et retravaille tes lignes.
Apres je dis pas, tout le monde fait parfois des moves de merdes, des fois ca passe, des fois ca passe pas. Mais faut se rendre compte que ca reste des moves de merde.
Et au passage le call avec KQ au blindes 50/100 est tres tres standard. T'es cense shove tres light a ce niveau de blindes en resteal (ou en tout cas c'est une strategie plutot bonne).
ok king!
bah le truc c'est comme pour le AK ou je tombe sur un flop 445 et que il me resteal all in la en payant mon instant me disais que il étias sur un pp mais la j'étais trop ennerver, et surtout que vilain étais vraiment donk je l'es pris plusieur fois faire des bet, bet bet avec hauteur Q des qu'il sentais quelque chose de pas nette genre je mise sur un flop doublé il me resteal et la sa arrive je me dis sa serais moche qu'il est une pp, alors j'ai bet + que le pot et la il me resteal et j'ai compris mais je suis comited donc voila, apres c'est claire que certaine boite que j'ai fais c'est du pure tilt car quand je suis sur que vilain à nawak en face je push souvent car je sais qu'il va fold, mais contre des aggros c'est la que je perd le plus d'argent sa a toujours ete comme sa, car si je CB il me raise, il me rais etout le temp et quand j'ai quelque chose il ont mieux, et je me suis rendu compte que ces mecs souvent juste en les callant à avec une main il continuait à miser avec "air" et je gagnais alors que je suis souvent weak contre eux alors je raise ou push et il fold, et si il me paye c'est souvent avec mieux... sinon les autre style de joueur j'ai auccun souci à les battres car j'ai toujours pris les bonnes décision, jsute quand je jouais sur 888 des regular, et des mec qui étias comme sa je les bouffais 8/10 et il y avais 2-3 mega maniaque avec pas mal de perte et quand j'y repense j'ai perdu pas mal d'argent contre eux alors eu j'aurais du en gagner facilement.
Et au passage le call avec KQ au blindes 50/100 est tres tres standard. T'es cense shove tres light a ce niveau de blindes en resteal (ou en tout cas c'est une strategie plutot bonne).
sinon j'ai jamais compris ce que sa veut dire shove tres light, ou 3bet light si tu peux m'expliquer?
moi pour les blind haute j'essaye de mettre tout les jeton au milieu directement quand je pense avoir la meilleur main, parfois meme je push avec Ax apres que vilain a mis 150au bu et sa a toujours marcher comme dis sa depent des joueurs c'est quand je sais ce qu'il ferais avec un as ou pas, sinon avec 10bb ou moins j'utilise la methode sage.
pour les gens qui ont un peut les mêmes problemes avec des joeurs agg cette video est pas mal du tout http://fr.pokerstrategy.com/video/6611
il y a une phrase au début qui est pas mal, "contre des joueurs agg préférer le contrôle du pot plutôt que la protection".
le probleme c'est que check call tout les barels sa va au petite blind mais pas mal de joueur en ce moment que je joue n'hesite pas a mettre leur tapis jusqu'a la river avec rien du tout, alors quand j'ai disons une TPTK sur un tableau 9TK avec deux coeur de prefere raise et push turn quesque tu en pense donk?
sinon un joueur aussi que j'ai jouer hier souvent je raise preflop genre j'ai AK le mec s'ennervais et me mettais 600 alors moi je push il fold ? et il me le fais une deuxieme foi et avec JJ+ jaurais call pour qu'il part en bleuff au flop mais avec AQ, AK je prefere push directement non?
Meme à des grosses blind, genre blind 100 si tu met 200 avec AK et que le mec call et tu touche pas ton flop t aun pot de 400 il te reste 1000 derrière et c'est a toi de parler tu push non? toute façon si tu check il misera avec les nuts ou non et meme si i touche le 9 de son J9 lol ta ta toujours 6 out quesque tu en pense?
Ben laisse les mettre leur tapis avec rien du tout, il est ou le probleme?
3 fois sur 4 ta tptk sera bonne, ca fait beaucoup de stacks gagnes facilement...
Soit t'a mal etiquete le gars, et en fait tu te fait emmener a value town, soit c'est vraiment un aggro fish et c'est ev+++ de call 3 barrel, surtout avec TPTK...
Le seul move justifiable c'est le reraise turn quand le mec s'est commit pour etre sur de lui prendre le stack complet si il veut pas balancer son 3e barrel souvent.
Raise push sur KT9 c'est pas mal, contre les draw t'es plutot bien. Mais ta main est largement assez forte pour trap si le mec est tres aggro.
Pour le push avec AK/AQ, de toute facon t'es commit flop quasiment avec un bet preflop a 600. Si il est assez con pour folder tant mieux pour toi. Mais si il est assez debile pour faire ca avec des mains domines genre A7 A3 qu'il va folder sur un push, le call et call any flop est pas si mal non plus.
La question de trap ou pas se pose plus avec des bet aussi gros, ca devient kiff kiff.
oki je vois ton principe merci, en faite c'est vrai que contre des mec aggro autemp contrôler le pot au maximum et les jouez post flop.
juste je viens de voir que tu ma dis mauvaise main contre getbusy55 en parce que j'ai push AKo préflop après sont 3-bet ? moi je trouve sa bien jouez je ne comprend pas?
Trompé de main, celle la est correcte.
Ce serait plus facile si tu convertissait tes mains, avec cet outil par ex:
http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php
La 3e est celle avec xibito, complement surjouée.
ah merci, depuis le temps que je cherchais et que je demandais un convertisseur pour les sng sur stras :transpire:!
Bon je vais inaugurer le post des mains (encore merci kingofdonk) avec deux main que j'ai bien aimé :
PokerStars No-Limit Hold'em, 21 Tournament, 10/20 Blinds (2 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
BB (t1520)
Hero (SB) (t1480)
Hero's M: 49.33
Preflop: Hero is SB with 9
, J
Hero bets t60, BB calls t40
Flop: (t120) 3
, 2
, 9
(2 players)
BB bets t60, Hero raises to t180, BB calls t120
Turn: (t480) 9
(2 players)
BB bets t200, Hero calls t200
River: (t880) K
(2 players)
BB checks, Hero bets t300, BB calls t300
(small blind) showed [6c 3h] and lost
Total pot: t1480
La je raise le flop pour voir ou j'en suis avec lui car je suis quasi toujours devant, un raise m'aurais surement fais lâcher avec ce joueur la sont call et le 9 qui tombe turn me font comprendre qu'il alors middle paire alors je fais de la value en espérant qu'il ne lache pas
Hero's M: 41.44
Preflop: Hero is BB with Q
, 10
SB bets t90, Hero calls t60
Flop: (t180) Q
, 4
, K
(2 players)
Hero checks, SB bets t120, Hero calls t120
Turn: (t420) A
(2 players)
Hero checks, SB bets t210, Hero calls t210
River: (t840) 3
(2 players)
Hero checks, SB bets t270, Hero calls t270
(small blind) showed [6c 5s] and lost with high card Ace
Total pot: t1380
Et cette main j'ai essayer la nouvelle ligne que king m'a parler et que j'ai compris maintenant, en temps normal j'aurais surement raise pour le faire folder, mais soit il fold soit il push avec mieux donc la il n'y a pas grand chose qui pouvais le faire gagné si il n'avais déjà ps toucher donc j'ai décider de check raise a la fin avec ce joueur.
main 1
j'aime pas le bet sur la river
le gars te montre de la force sur 2 street et tres rare que vilain bet turn pour folder river
main 2
je c pas si tu avais un read sur vialin mais ton call sur la turn est mega loose parce que le seul hic cE'st la grosseur du pot crééer a la river si lorsque tu call
probleme tu est oop
aucune value
tu peux juste check raise si tu vois qué,il bet et que tu est battu probleme c'Est la grosseur du bet il sera commit
meme si tu avais raison le seul probleme c que tu joue un guessing game si ta pas d'info sur vilain dans un mega gros pot
bah pour la main un dans ces situation souvent je fais un petit bet river qui est souvent caller, mais la le mec étais vraiment trop calling station, tout les abattage que j'ai vu il payais avec hauteur ou botom paire et je suis sur d'être max donc je savais que avec le 2 ou le 3 il callais même 300, et le K il aurais shove.
et la main deux tout ce que je peut te dire c'est que au flop j'étais pas sur d'être max, et si j'avais raise le flop il m'aurais surement push avec 63 éh oui lol donc j'ai juste call call call j'avais de bon read sur lui donc toute façon avec le K il aurais sous jouez turn ou surmiser donc je pense que c'était un bon call, de toute facon regarde le board et imagine qu'il a 63 même la façon dont il a miser preflop avec le timing et apres des mise tres rapide j'étais sur qu'il avais mien bien que moi, pas dur de comprend que je lui est pris 2 bi de suite lol.
Salut! Cool ton blog!
j'essaye de me mettre aux HU mais j'ai un peu de mal. Je me demandais comment tu joues tes AA KK QQ pré flop contre des adversaires assez loose?
GL pour ton blog
salut, avec ces mains j'essaye de mettre tout mon argent au milieu dans 90% tu temp, à 100% preflop, je pense temps que ta la top paire au flop tu call call call le mec ou si tu pense quil paye ton tapis ben tu boite.
sinon la sa fais je crois semaine que j'ai pas jouez lol, j'ai vraiment mis le poker de coté car j'ai décide de lancer mon entreprise donc sa me prend du temps et sa me fais une petite pose en même temps car j'avais fais une overdose de poker lol donc je vais bientôt revenir au nouvelle.
Si ça te tente de me contacter, on pourra peut être parler sur skype ou msn de sng.
Hey je vais reprendre le poker à fond, mais cette **** loi fr fais perdre encore plus de temps, je reviens au news bientôt ♠_confused:!
JSUIS GRAVE EN MANQUE LA !!!!!!!ALL INNN!!!