un vrai shark
et super hot
ca nice de regarder et lire ca superhot sur SS( le site ou t aller chercher le grpah)
un vrai shark
et super hot
ca nice de regarder et lire ca superhot sur SS( le site ou t aller chercher le grpah)
Aujourd'hui journée assez impressionnante à -120$ net donc 6 hu perdu, j'ai débloquer 20$ de bonus donc -100$ mais bon...
J'ai perdu tout mes coin flip, sauf un ou j'ai fini en carré, AK par AJ, TT vs K9 craqué et 3 head up j'ai mis tapis avec TPTK au flop et vilain ma suivi avec middle paire qui double... et bien sur 2 head up perdu sur du tilt !
Fait mal de redescendre sur terre hein?
15+ hu win d'affilee c'est un gros upswing, et malheureusement les downswing ca existe aussi. C'est sur c'est tjs plus facile de se dire que quand on gagne c'est que parce qu'on a bien joue, mais avoir tjs les setup dans le bon sens, ca facilite les choses.
Quand je te vois dire "bon en 10$ j'ai run a 13% de roi mais en 20$ je devrais reussir 15%" ben ca me fait sourire. Apres que tu viennes braguer quand tu as reussi, tres bien, mais au depart c'est un peu optimiste.
Vaut mieux essayer de jouer son meilleur poker que de se fixer des objectifs sans arret.
Message original de Kingofdonks
Fait mal de redescendre sur terre hein?15+ hu win d'affilee c'est un gros upswing, et malheureusement les downswing ca existe aussi. C'est sur c'est tjs plus facile de se dire que quand on gagne c'est que parce qu'on a bien joue, mais avoir tjs les setup dans le bon sens, ca facilite les choses.
Quand je te vois dire "bon en 10$ j'ai run a 13% de roi mais en 20$ je devrais reussir 15%" ben ca me fait sourire. Apres que tu viennes braguer quand tu as reussi, tres bien, mais au depart c'est un peu optimiste.
Vaut mieux essayer de jouer son meilleur poker que de se fixer des objectifs sans arret.
ben je trouve pas ca du tout sur réaliste et meme que ca démontre de la motivation de ca part alors je trouve que son optimiste est bon pour son poker
continu mec je te suis
Surrealiste pas forcement. Il est ptet tres bon.
Mais en proportion il y aura pas grand monde qui va reussir a crush toutes les limites sans meme passer par des periodes break even.
Ca fait plusieurs fois sur son blog qu'il dis run bad, que rien passe et qu'il devrait avoir un roi plus eleve (j'exagere ptet un peu mais c'est l'idee qui ressort). Mais le roi ca compte aussi les bad run! Surtout vu le good run qui precede (il y a certainement pas mal de skill aussi, mais moi si je me souviens des derniers qui ressemblaient a ca, il y avait aussi de la chatte).
Perso je me dis que si on se mets pas la pression, la claque fait moins mal quand elle arrive. Et se dire qu'on rox tout va pas aider a relativiser.
Le poker reste un jeu avec un edge limité.
Quand t'es un gros regular et que t'a cashout des milliers de brouzoufs que t'a des annees d'experience dans les pattes, c'est plus dur de douter de ton jeu. Quand t'es encore en train de monter un roll, faut faire gaffe au moral, et je pense pas que la pression soit bonne pour le moral.
T'a un peu depasse le stade ou il en est depuis longtemps, moi je suis encore en plein dedans, et c'est comme ca que je vois le truc.
Apres si je me gourre tant mieux pour lui.
Message original de Kingofdonks
Vaut mieux essayer de jouer son meilleur poker que de se fixer des objectifs sans arrêt.
Pour sa je suis d'accord, mais en 10$ cette limite je l'es toujours réussi, et quand j'ai écris bad run, bad run... c'était pas des conneries et c'est sur 100 partie seulement ou j'ai stagner, et comme dis j'ai jamais vécu sa en 2 ans de poker et si tu veux savoir j'ai jouer que 100 games car justement je n'étais pas en tilt comme un porc, je me disais double paire au flop, cool all in? call !!!! putain il a suite
et je ne m'énervais pas j'arrêtais juste de jouez.
Hier c'est pas un bad run c'est une mauvaise journée ou j'ai bien tilter, comme tu dis la je suis redescendu sur terre mais je m'y attendais, avec tout ce qui m'arrive socialement en ce moment, ensuite si tu regarde mon sharkscope entièrement tu verra que en décembre j'étais a 22% de roi, en janvier a -5 (tilt down comme ta compris) et février à 20% avec ce qui c'est passer hier donc sa ce suit.
Après pour ce qui est de ce fixer des objectif je sus d'accord a 100% avec toi, mais on est obliger de s'en fixer aussi quand même au minimum, moi comme j'ai dis je veux que avant cette été j'ai al bankrool pour jouez en 50$ et gérer cette limite c'est tout, je veux pas me faire 100 000K$ lol.
Maintenant je le dis sincèrement si vous saviez ce qui m'arrivais dans la vie vous me diriez comment tu peut jouez au poker lol, ben justement hier j'aurais du arrêter au bout de 3-4 hu perdu c'est juste sa, une bonne claque sa remet toujours en place et merci alloman pour ton soutient sa donne grave le moral.
Toute façon je vais tout péter vous inquiétez pas
Je rajoute quand même que je suis d'accord sur pas mal de point avec toi king, c'est toujours bien de discuter de tout sa, je veux juste faire comprendre que 15% de roi je me sens d'attaque sans problème, et comme j'ai si c'est sur 1000 parties qu'on vois sa, pas sur 300, de plus rester regular en 10-20$ c'est pas pareil que grinder forcement ta des down quand tu passe de nouvelle limite vu que le jeux change!
bon je vine sau nouvelle, en ce moment ca va pas fort dans ma vie et au poker c'est pareil la de 10h30 à 11h30 donc en une heure j'ai perdu 100$ je vous dis juste comment.
-J'ai AK je met 60 le mec met 300 je push il à 77 je perd.
-J'ai 7T flop 963 vilain met 20 je call turn 8 il met 60 je met 200 il call river 8 je met 300 il push je call il montre 68.
-TT vs AK préflop je perd.
-Une je tilt le mec me riase pas mal la seul foi ou j'ai k9 sur un K il a KT bon mal jouer la.
et hier c'était pareil j'ai perdu tout mes coin flip ou je fais double pair le mec fais double pair superieur et franchement sur toute la journée et je fais -50$.
la je parle pas de down, ou que el ciel sabat sur moi mais c'est abuzé que y'a rien qui passe je sais même plus quoi faire, en ce moment avant que les carte sorte quand je suis en tpais genr ele mec joue 10 out je me dis y'a "T" qui va lui faire sa quinte c'est bon sa tombe. le mec jouez les coeur comme un gros fish sa tombe.
Voila mon compte a zic zigzager entre 800 et 700 et la je suis à 650$ la honte ...
voila si quelqu'un veut commenter je répondrais bien sur, pour certaine main il faut comprendre que j'étais contre de vrai maniaque (si quelqu'un à un convertisseurs de main ?) :
Seat 1: Kalle3278 (1775 in chips)
Seat 2: mister_sappy (1225 in chips)
Kalle3278: posts small blind 25
mister_sappy: posts big blind 50
HOLE CARDS
Dealt to mister_sappy [Ah 8c]
Kalle3278: raises 50 to 100
mister_sappy: raises 1125 to 1225 and is all-in
Kalle3278: calls 1125
FLOP [Qs 3c Kc]
TURN [Qs 3c Kc] [4d]
RIVER [Qs 3c Kc 4d] [5h]
SHOW DOWN
mister_sappy: shows [Ah 8c] (high card Ace)
Kalle3278: shows [Ks Qh] (two pair, Kings and Queens)
Kalle3278 collected 2450 from pot
Seat 1: mister_sappy (1190 in chips)
Seat 2: woodywhirler (1810 in chips)
woodywhirler: posts small blind 15
mister_sappy: posts big blind 30
HOLE CARDS
Dealt to mister_sappy [Jc Ac]
woodywhirler: raises 60 to 90
mister_sappy: raises 1100 to 1190 and is all-in
woodywhirler: calls 1100
FLOP [6d Td Ks]
TURN [6d Td Ks] [Kc]
RIVER [6d Td Ks Kc] [8d]
SHOW DOWN
mister_sappy: shows [Jc Ac] (a pair of Kings)
woodywhirler: shows [7s 7d] (two pair, Kings and Sevens)
woodywhirler collected 2380 from pot
Seat 1: mister_sappy (1270 in chips)
Seat 2: xibito666 (1730 in chips)
mister_sappy: posts small blind 10
xibito666: posts big blind 20
HOLE CARDS
Dealt to mister_sappy [8c Kc]
mister_sappy: raises 40 to 60
xibito666: raises 100 to 160
mister_sappy: calls 100
FLOP [8s 5s 5c]
xibito666: bets 100
mister_sappy: calls 100
TURN [8s 5s 5c] [9h]
xibito666: bets 480
mister_sappy: raises 530 to 1010 and is all-in
xibito666: calls 530
RIVER [8s 5s 5c 9h] [3h]
SHOW DOWN
xibito666: shows [Ah 9d] (a pair of Nines)
mister_sappy: shows [8c Kc] (a pair of Eights)
xibito666 collected 2540 from pot
Seat 1: BILARDPLAYER (1950 in chips)
Seat 2: mister_sappy (1050 in chips)
BILARDPLAYER: posts small blind 10
mister_sappy: posts big blind 20
HOLE CARDS
Dealt to mister_sappy [Tc Td]
BILARDPLAYER: calls 10
BILARDPLAYER: calls 40
FLOP [Js 8s 6h]
mister_sappy: bets 80
BILARDPLAYER: raises 140 to 220
mister_sappy: raises 770 to 990 and is all-in
BILARDPLAYER: calls 770
TURN [Js 8s 6h] [Kd]
RIVER [Js 8s 6h Kd] [4h]
SHOW DOWN
mister_sappy: shows [Tc Td] (a pair of Tens)
BILARDPLAYER: shows [9d Jh] (a pair of Jacks)
BILARDPLAYER collected 2100 from pot
Seat 1: woodywhirler (1400 in chips)
Seat 2: mister_sappy (1600 in chips)
woodywhirler: posts small blind 10
HOLE CARDS
Dealt to mister_sappy [Ks Ah]
woodywhirler: raises 40 to 60
mister_sappy: raises 120 to 180
woodywhirler: calls 120
FLOP [5s 6s 5d]
mister_sappy: bets 400
woodywhirler: raises 820 to 1220 and is all-in
mister_sappy: calls 820
TURN [5s 6s 5d] [4s]
RIVER [5s 6s 5d 4s] [Jd]
SHOW DOWN
mister_sappy: shows [Ks Ah] (a pair of Fives)
woodywhirler: shows [8d 8h] (two pair, Eights and Fives)
woodywhirler collected 2800 from pot
2eme main du hu :
Seat 1: woodywhirler (1500 in chips)
Seat 2: mister_sappy (1500 in chips)
woodywhirler: posts small blind 10
HOLE CARDS
Dealt to mister_sappy [7c Td]
woodywhirler: calls 10
mister_sappy: checks
FLOP [9h 6h 2c]
woodywhirler: bets 20
mister_sappy: calls 20
TURN [9h 6h 2c] [8s]
woodywhirler: bets 60
mister_sappy: raises 120 to 180
woodywhirler: calls 120
RIVER [9h 6h 2c 8s] [6d]
mister_sappy: bets 300
woodywhirler: raises 980 to 1280 and is all-in
mister_sappy: calls 980 and is all-in
SHOW DOWN
woodywhirler: shows [6s 8c] (a full house, Sixes full of Eights)
mister_sappy: shows [7c Td] (a straight, Six to Ten)
woodywhirler collected 3000 from pot
Seat 1: getbusy55 (1560 in chips)
Seat 2: mister_sappy (1440 in chips)
mister_sappy: posts small blind 10
getbusy55: posts big blind 20
HOLE CARDS
Dealt to mister_sappy [Kd Ah]
getbusy55: raises 160 to 220
mister_sappy: raises 1220 to 1440 and is all-in
getbusy55: calls 1220
FLOP [5h Jc 6d]
TURN [5h Jc 6d] [9d]
RIVER [5h Jc 6d 9d] [4c]
SHOW DOWN
getbusy55: shows [7s 7h] (a pair of Sevens)
mister_sappy: shows [Kd Ah] (high card Ace)
getbusy55 collected 2880 from pot
Et la Dernière main a 100% tilt contre getbusy55 qui misais 100% des BU, 100% des flop j’ai K9 je raise il call K au flop il donk bet le pot comme dab la je raise x3 il boite je call il a KT mauvaise rencontre en même temps j’aurais put fold mais il ma fais sa vraiment tout les flop j’attendais juste une TP minimum pour partir all in
Sinon hier sur les -50$ alors que j’ai peux jouer, il y à deux 77 vs AK que je perd,une ou il y a 3 cœur au flop j’ai le K turn cœur on par all in il à l’as, et une TPTK craqué par une middle pair qui fais quinte backdoors.
Ah oui aussi j’ai tirage OESD on mise normal river je touche quinte max il touche couleur …
j'oubliais une pas mal, je ne sous joue jamais ou peut etre avec un full flopé lol et le je joue contre un emc qui resteal tout ses as et tout moi j'ai a2 il me met que 40 a rajouter je sais qui a AS superieure je cherche ma double paire flop A27i mise je call turn 8 il mise je push il montre A8.
enfin bref je m'apitoie pas sur mon sort mais à part ne plus jouez un certain temps je pense pas que je puisse faire quelque chose...
Moi je vois 3 flips perdus, 3 mains joues comme une merde et 1 cooler.
Quand tu as 2nd pair faut eviter de s'exciter en reraise push...
Le move gagnant contre les gros aggro, c'est check/call check/call check/call, et pas check/raise push... Faut au moins avoir des draw pour que ce soit profitable contre les aggro de reraise/push avec de la merde.
Quand tu joue check/call tu garde les poubelles dans leur range et meme si parfois tu perds 3 barrel t'en gagne souvent contre des mains merdiques, quand tu joue check/raise tu te retrouve uniquement face aux bonnes mains, donc tu te fais crush.
Tu ferais mieux de reviser ton jeu au lieu d'imputer tout a de la variance.
Les coolers et les flips vaut mieux s'y habituer par contre...
oui king je sais que j'ai fait beaucoup d'erreur je joue pas parfaitement, mais la sur les main que j'ai poster y'a presque que des flip loupé, désolé mais quand ta AJ que tu boite et que t'es sur que un broasway te paye pck vilain est aggro je push preflop sont raise ou reraise, ou comme pour mon A8 contre QK je savais tres bien que jalalis finir sur un 60/40 donc explique moi les main que j'ai mal jouez?
les seul que j'ai mal jouer c'est aund vilain à A9 j'aurais du soit push flop soit fold mais justment je ne pense pas que mon call au flop soit bon, puis mon K9 il me raise au flop une foi de plus meme si il me la fais 10 fois de suite j'aurias du attendre une meillieur oportunité mais bon, je suis désolé quand je sais que je suis devant je boite, justement hier j'ai trop de TP que j'ai check.call , comme pour mon A2 en general je l'aurais reraise et pour une fois j'ai check call et il touche doublette, moi je pense que si tu sais que tu est devant tu push c'est tout la sur les 20 dernière partie que j'ai jouez j'ai pomé tout mes flip, mes 60/40 et ave sa encore des gros tilt sur certaine partie.
comme pour exmple le pot est super petit vilain est mega aggro ya AQK sur le board je mise il met tapis il peut avoir brelan, double paire pour push ou couleur moi il avais la couleur je pense que je suis obliger de call, ensuite sur ma couleur en K c'étais fort possible qui l'avais l'as, a la river je mise 100 il met 340 et la j'aurais du callé et j'ai mis tapis sa c'est mal jouer meme si c'est une mauvaise rencontre.
Comme j'avais dis dans un autre post en 10$ j'avais aps besoin de me poser ces question car les mec mettait tapis tout le temp donc j'avais kkch je payais sinon non, alors que en 20$ la plus aprt des mec font rine de logique beaucoup de donk, calling station qui peuvent caller avec des hauteur as car il crois que tu est toujours en bleuf et sur ces 20 derniere parties il on aps mal touché et sa rend fou quand par exemple au flop tu à A9 sur un board 659 que vilain mise et que pour lui coupé ses tirage je met boite car je sais comment il joue et qu'il call avec 64 et que 23 sort sa mais arriver hier je sais pas trop quoi faire.
Si tu sais que tu a la meilleur main meme si c'est top paire avec 2 de kicker et que tu sais qu'il va te payer au flop avec un tirage ou une middle paire faut pas paire pas pas essayer de faire de la value faut push.
enfin bref je sais ou sont mes erreur surtout que en ce moment je tilt facilement donc dis moi les mains jouer comme une merde, et pour finir faut pas oublier que payer un mec river avec hauteur K sa peut etre bien jouer avec un mec, et un autre mec extrement mal jouer? faut aps oublier que le head up on joue autemp le mec que les cartes apres si elle sont pas avec toi c'est la vie
au faite c'est quoi un cooler lol ? en tout cas post les main que tu trouve mal jouer