a vrai dire je suis encore gagnant sur le Mois grace à un gros up sur 1200k hand (+7caves en 50) mais suis en train de reperde car je run vraiment bad!
J'ai l'impression que sur FTP c'est tout ou rien lol, enfin je run jamais normalement quoi (gros up et gros down).
GL pour la suite!
Message original de yanispok
J'ai l'impression que sur FTP c'est tout ou rien lol, enfin je run jamais normalement quoi (gros up et gros down).
GL pour la suite!
Même chose pour moi, va donc matter le topic Qui est gagnant sur FTP? et tu seras rassuré
Petite mise à jour, comme toujours rien de particulier, je grind la NL100 et la NL50 à un volume raisonnable mais pas gigantesque.
Je suis un peu fatigué du poker, burned out comme on dit, c'est pour çà que je joue peu, aussi ça me permet de toujours jouer mon A-game, idéalement du moins.
Je suis un peu surpris car j'ai pas touché de rakeback FTP vendredi dernier...
Je verrais si j'en reçois ce vendredi autrement j'vais commencer à me faire du souçis, comme beaucoup de PokerStratèges qui n'ont plus reçu leur RB depuis quelques temps.
Limite actuelle: NL50/NL100 SH
BR actuelle: 4,267.52€
Etat du bonus PokerStars: 290€ / 500€
Message original de Tiniflo
Petite mise à jour, comme toujours rien de particulier, je grind la NL100 et la NL50 à un volume raisonnable mais pas gigantesque.
Je suis un peu fatigué du poker, burned out comme on dit, c'est pour çà que je joue peu, aussi ça me permet de toujours jouer mon A-game, idéalement du moins.
Je suis un peu surpris car j'ai pas touché de rakeback FTP vendredi dernier...
Je verrais si j'en reçois ce vendredi autrement j'vais commencer à me faire du souçis, comme beaucoup de PokerStratèges qui n'ont plus reçu leur RB depuis quelques temps.Limite actuelle: NL50/NL100 SH
BR actuelle: 4,267.52€
je m incline, mes respects
Wow! Je sors d'une session mémorable et je n'ai que ce mot là à la bouche...
Hier j'ai finalement décidé de déposer sur Everest pour tenter de débloquer un peu le bonus de 500€ et pour voir ce que la room valait et j'ai très vite déchanté.
J'ai run vraiment bad et l'interface ainsi que sa lenteur m'a vraiment enervé, fait que j'ai vite cashout aujourd'hui ce qu'il me restait après avoir perdu 180 sur la room en NL50.
Après ça j'ai donc fait une pause et ai lancé une session de NL100 sur FTP, y avait plein de tables de soir (une dixaine environ), ce qui est rare et à une de mes tables il y avait un joueur particulièrement mauvais qui était super aggro et super bluffy.
Il était vraiment menaçant car il avait beau donné beaucoup d'argent aux joueurs, son image lui a valu d'être callé très très light et donc il a vite monté un gros stack et ça devenait difficile de jouer contre lui car il faisait que squeeze, 3bet, relancer et il misait pot à toutes les streets.
La bonne nouvelle c'est que je me le suis fait et je lui ai tout pris, il a même reload deux fois entre temps puis finalement il est parti.
Je finis la session à +755 et comme l'a dit Eivissa dans son blog: c'est sick le poker!

BR actuelle: 4,952.01€
Merci à vous, ça fait plaisir
Aujourd'hui petit session sympathique sur Stars, j'ai depassé la barre des 5k€, nice!
Par contre j'ai touché un montant ridicule de rakeback sur FTP today et j'ai du mal à comprendre... Enfin bon, j'ai quand même participé au Freeroll Iron Man avec un gros overlay donc y a des chances que ça fasse mal à mon rakeback...
On verra la semaine prochaine combien je toucherai!
BR actuelle: 5,171.51€
Etat du bonus PokerStars: 320€ / 500€
Message original de Tiniflo
Merci à vous, ça fait plaisir![]()
Aujourd'hui petit session sympathique sur Stars, j'ai depassé la barre des 5k€, nice!
Par contre j'ai touché un montant ridicule de rakeback sur FTP today et j'ai du mal à comprendre... Enfin bon, j'ai quand même participé au Freeroll Iron Man avec un gros overlay donc y a des chances que ça fasse mal à mon rakeback...
On verra la semaine prochaine combien je toucherai!Limite actuelle: NL50/NL100 SH
BR actuelle: 5,171.51€
Uploaded with ImageShack.us
Hola! Today j'ai fait un shoot en NL200 sur une table avec le reste en NL100 et ça s'est plutôt bien passé, j'ai pas eu de gros gros coups, pas perdu beaucoup, pas gagné non plus, j'ai finis la session break even.
Je retenterais la NL200 la prochaine fois, quand y aura une bonne table.
Je vous tiens au courant ^^
Bientôt la fin du mois aussi, je prévois un bilan comme d'hab.
A suivre!
Limite actuelle: NL50/NL100/NL200 SH
BR actuelle: 5,459.08€
Merci à vous pour les messages
Today j'ai rejoué en NL200 et ça s'est plutôt mal passé, j'ai perdu une cave et pareil en NL100 j'ai perdu plein plein de petits pots qui s'additionnent pour donner un résultat négatif...
On verra si je rejoue ce soir, en espérant que ça aille mieux d'ici là!
BR actuelle: 5,083.89€
Etat du bonus PokerStars: 330€ / 500€
J'ai finalement rejoué depuis ma dernière MAJ et pas qu'un peu! J'ai fait deux sessions pour un total de 3k mains sur 5h30 de jeu! Je ne supporte pas de perdre, il fallait à tout prix que je récupère mes pertes
C'est pas la bonne mentalité à avoir mais bon, bien m'en a pris, j'ai finalement finis positif et ai tout juste recup ce que j'avais perdu en shippant deux caves en NL200 entre autre
Bref, je m'arrête là, on verra si je joue demain... Je run comme de la crotte...
BR actuelle: 5,473.90€
Etat du bonus PokerStars: 350€ / 500€
Salut Tiniflo !
J'étais un des railers de la première époque de ton blog et je viens juste de retomber ici (en fait un gars à il me semble un pseudo très similaire au tien et comme tu semblais avoir disparu je n'étais pas sûr que c'était toi).
J'ai un parcours hyper similaire au tien et visiblement la même relation amour/haine avec ce jeu, mais je crois je vais recommencer bientôt aussi...
Enfin joli grindback 5.5k en 3 mois, même si tu chouines toujours autant, je signerais tout de suite pour avoir la même chose !
Hey salut aleceiffel et merci de passer sur mon blog!
Il est vrai que j'ai un mini parcours au poker et ça pas beaucoup de gens le savent car ils étaient pas là et on suivit mon aventure en cours mais si tu étais de cette époque là alors tu connais un peu mon histoire ^^
A ce propos, j'avais jamais entendu parler de toi à ce jour, vilain! Fallait venir me voir à l'époque...
Enfin bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire comme on dit
J'ai en effet une relation amour/haine avec ce jeu, comme la plupart des joueurs qui jouent sérieusement. Pas facile d'encaisser les swings tous les jours!
Enfin ouais, je suis quand même content de mon retour au jeu et ces derniers mois de grind ont été vraiment lucratifs même si pas tous les jours faciles comme je disais, d'où la raison pour laquelle je whine un peu...
Au plaisir!
Hola! Nouvelle mise à jour!
J'ai fait une tite pause d'un jour et j'ai repris today et ça s'est bien passé, j'ai bien win en NL200 et en NL100. Je me suis fixé un objectif, à savoir de ne plus regarder mon cashier et ne verifier le montant de ma BR que toutes les semaines, ce qui sera très probablement d'une grande aide.
Premièrement ça m'évitera de tilter car je saurais pas combien je perds si jamais je perds, ensuite ça me permettra d'être moins result oriented et je me concentrerais plus sur le jeu que sur les gains ou pertes et finalement ça me permettra de faire de plus longues sessions car je ne serais pas obsédé par mes gains ou pertes pour la session et donc je jouerai autant que j'en ai envie, gagnant ou perdant sur la session.
Voilà donc je sais que ma dernière session a été bonne mais je ne sais pas combien j'ai gagné, ce qui est assez frustrant je vous l'accorde
Enfin j'ai dit, je fais, et je regarderais ma BR qu'à la fin du mois du coup pour dresser le bilan du mois!
Bonne soirée
Bilan de Novembre
Bonus Gladiateur PartyPoker: 26.34€
Bonus First Deposit Everest: 10€
Bonus First Deposit FTP: 60€
Bonus Cash FTP: 100€
Bonus First Deposit PokerStars: 230€
VIP Stellar PokerStars: 50€
Rakeback FTP: 56.63€Gains cashgame: 2,618.49€
Soit un total de +3,151.46€
+1,195€ gagnés au Freeroll Iron Man que j'ai cashout
Comme prévu voici le bilan du mois, j'ai pas regardé mon cashier depuis la dernière fois et j'ai donc pu le faire à l'instant, c'était vraiment dur de jouer sans savoir où j'en étais car même si je connaissais pas les montants je savais en général si je perdais ou gagnais donc j'avais encore mes émotions qui parlaient...
Je suis d'ailleurs un peu déçu car je pensais avoir gagné plus depuis la dernière mise à jour mais bon, au moins je suis positif ^^
Enfin bref, ce mois-ci a été énorme pour moi et ça m'a fait beaucoup de bien par rapport au mois dernier. J'ai laissé tomber le Rush Poker et j'ai donc joué moins de mains que le mois dernier mais j'ai privilégié qualité à quantité très probablement.
Je pense arriver à un tournant de ma carrière où il va falloir que je fasse des choix car au dessus de la NL200 il n y a pas beaucoup de tables et encore moins d'edge.
Je pense tenter le Supernova sur PokerStars à partir de janvier, je dois encore y réfléchir mais je pense que c'est un projet intéressant et qui pourra m'en dire plus sur mon avenir dans le poker ainsi que mes ambitions.
Vais-je devenir un gros multitableur qui grind pour son rakeback en low-mid stakes ou vais-je tenter de monter en high stakes? On verra...
Perso je pense pouvoir profiter du système de récompense de PokerStars sans forcémment multitabler un max, 6-8 tables max et un peu de volume suffiront à m'assurer un bon rakeback pour le futur.
J'ai aussi songé à apprendre le PLO car je pense que y a beaucoup d'argent à prendre aux tables de PLO mais le jeu reste assez complexe et l'étudier va me prendre du temps, surtout que je débuterais aux plus basses limites ce qui va réduire mon winrate mais bon, ça vaut sûrement la peine.
Ah oui et j'ai acheté le bonus de 250€ dans la boutique de FTP pour 85k points... bien cher pour ce que c'est... Je vais maintenant faire en sorte d'avoir assez de points pour acheter la station d'accueil Ipod sur laquelle j'ai craqué y a quelques jours, en ésperant qu'il y en ai encore quand j'aurais le nombre de points requis ^^
A suivre
BR actuelle: 6,113.98€
Etat du bonus cash FTP: 100€ / 250€
Etat du bonus PokerStars: 380€ / 500€