Passer au forum
[blog] Les mille et...

Notifications
Retirer tout

[blog] Les mille et une nuts

444 Messages
44 Utilisateurs
0 Réactions
33.5 {numéro}K Vues
Albus Auteur du sujet
Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

21 novembre
Les derniers jours sont tous positifs, je suis dans l'état d'esprit détendu et insouciant de celui qui va pas tarder à se manger une série de bons vieux badbeats :)

Titan No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (Titan HH Converter by Kreatief)

BB ($49.25) (Hero)
MP3 ($52.80)
CO ($55.65)
Button ($91.65)
SB ($91.64)

Preflop: Hero is BB with 7♠, 7♥
1 folds, CO raises to 3.0, 2 folds, Hero calls $2.50,

Flop: 7♣, 8♦, T♣ ( $6.25 )
Hero checks, CO bets $6.00, Hero raises to 18.0, CO raises All-In $52.65, Hero raises All-In $46.25,

Turn: 4♦ ( $105.15 )

River: 7♦ ( $105.15 )

Final Pot: $102.15

Results:
CO has A♠, A♥
Hero has 7♠, 7♥
Outcome: Hero wins $95.75
Outcome: CO wins $6.40

Répondre
Citation

le dernier coup que j'ai fait comme ca en nL50 le mec a retourné le set max et j'ai pas eu de carré pour me sauver ;(

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

Petit samedi tranquille, 10h de jeu 1400 mains -3 caves.
Ca me permet de relativiser mes objectifs. Je comptais fin du mois pour atteindre les 3K, la date est repoussée à Mars 2008 au cas où je serais obligé de redescendre en nl20 puis nl10 et nl5 dans les prochaines semaines X(

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

25novembre

mi journée
150 mains -2 caves
AK touche AK craqué par A3s couleur backdoor
AK craqué par 3bet de 36s qui touche sa couleur
KK craqué par couleur
AA craqué par QQ qui touche Q ...
Je ne suis pas loin de tout cashout, abandonner le bonus et cette room qui me sort par les yeux.
Je vais tilter en nl20 en attendant...

fin de journée
aprés être passé par -200 je termine dans les -150 soit un weekend à -300.
Qques badbeats, quelques mains jouées comme un gros naze, le cocktail habituel.
Ce qui est rassurant, c'est que je peux regagner cette somme en à peine 2 ou 3 semaines de jeu (si je ne suis pas totalement ruiné entretemps bien sur).

Répondre
Citation
domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Arf... mauvaise période pour toi :( Je compatis. Difficile de rester calme dans ces cas là.

Bon courage.

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

Message original de domib34
Difficile de rester calme dans ces cas là.

Ca y est je suis calme (et anesthésié), mes deux derniers full max ont été payés par des carrés :evil: (quasi simultanément sur 2 tables en +).
that's popok mais j'espère une embellie avant d'être ruiné =)
En tout cas maintenant il est clair que je ne bougerai pas de Titan avant de battre la nl50, c'est une question d'honneur à force...

Répondre
Citation

Va te refaire une santé morale sur la limite inférieure. Au pire les bads te feront moins mal. Crois en mon expérience du downswing :D

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

28 novembre
journée naze, je termine à -50$ aprés être passé par +80$.
Je vais devoir à nouveau poser une limite de gains pour ne pas terminer mes journées déçu.

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

29 nov
course au points pour passer au rang sup sur Titan, resultat atteint à 99% avec seulement 4 caves de pertes sur la journée X(
J'ai perdu dans les 10 caves depuis ce weekend, en regardant mon jeu je fais plein d'erreurs. J'espère que je saurai ne pas en reproduire certaines...

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

allé courage, je passe par là aussi et je compatis....

pour le changement de room, laisse tomber, je suis passé sur full tilt et mes pertes sont équilibrées par mon bonus.... finalement titan c'est chouette :D

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

30 nov

fin de mois à l'image de la semaine.
-4 caves pour commencer la journée, je décide donc de cashout 2k et de garder la monnaie pour jouer sur nl20 le tps de clearer les 300$ de mon dernier reload bonus.
Sur nl20 je prends qques badbeats qui me font sourire mais ma br commence à fondre et de 200 de départ je pars vers les 150. A ce stade je me dis que si ça je suis broke avec ces 200 j'abandonne le bonus et la room.
Finalement j'ai la chance de remonter en fin de journée even grace notament à des paires d'as et de rois et je suis agréablement surpris de voir que je peux gagner de l'argent avec ces mains pourries.
Ma zone de confort semble nl20 et selon le principe de Peter c'est là que j'ai apriori tout intérêt à rester. Peut-être que je ne pourrai jamais jouer au dessus ou alors il me faut une br de 100 caves pour m'y sentir plus à l'aise.
Mois de merde, j'espère que le prochain sera meilleur.

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

bilan du mois d'octobre ;(

nl50 17600 mains -112.27$ (<= lol le fish, grrrrr :evil:)
nl20 3589 mains +130$

résultat 21189 mains pour un gain de 18.21$

pour une centaine d'heures de jeu ça fait un gain horaire de 0.1821$

C'est relativement bien payé vu que je considère que j'apprends le poker. Je me suis toujours dit que je jouerai au poker lorsque je serai en nl100 pour l'instant c'est de l'initiation.

Mon af qui était d'environ 1.5 sur les mois précédents est monté de pratiquement un point. Je joue bcp plus agressivement mais encore bcp trop loose. vpip 19.5 pfr 12% mais c'est dans mes déroulements postflop que je suis loose.
Je n'ai pas encore bien intégré qu'il ne faut pas miser son tapis avec une paire ni payer un tapis à la river dans un pot de 10bb lorsqu'on n'a pas la nut.
Bref je joue encore comme un gros débile, il faut que je corrige certains automatismes et que j'en crée de nouveaux bcp plus "tights".

edit: le calcul est faux j'ai perdu 86$ en nl100 !!! donc mois negatif :(

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

Première paire d'as relancée allin par un champion qui touche KQ avec son KQ. Paire de dames niquée par un autre champion qui a le bon sens de suivre allin avec A5 je décide donc de changer de room.

Interpoker n'acceptant pas moneybookers ils attendront encore quelques temps...

Je vais donc sur FullTilt. Comme je suis dans une sale journée je ne vois que les points négatifs:

- l'argent n'est pas affiché de manière claire sur le lobby, il faut cliquer sur le cashier pour savoir où on en est. Bizarre pour un jeu d'argent non? J'ai déjà remarqué ça sur d'autres rooms, y'a un petit côté "joue et t'inquiètes pas de savoir où tu en es" qui ne me plait pas des masses.

- je passe ensuite 15mins à paramétrer mon PT mais n'y arrive pas, je laisse tomber et ferme la room.

- je n'ai pas non plus trouvé l'option pour ne voir QUE les tables qui m'interessent.

Comme je n'ai pas envie de perdre sur fulltilt soit de l'argent parceque je n'ai pas de PT et que je ne veux pas jouer sans, soit du temps à installer le PT et comme je ne souhaite pas aller faire des donations sur Titan aux champions du dimanche, je capitule et ne jouerai que les freerolls où là au moins je perdrai sans surprise comme d'hab mais sans investissement.

J'espère que PS va rapidement trouver un accord avec Everest car je pense que je vais desinstaller toutes les autres rooms de mon pc trés bientôt.

... fin de journée j'ai enfin réussi à configurer Ace pour FullTilt, ne me reste qu'à créer un layout.
FullTilt m'a l'air pas trop mal passé la 1ère impression j'y ai trouvé qques petits plus qui me manquent sur Titan, redimensionement des tables et places fixes notament. J'espère que j'y jouerai un meilleur poker en tout cas :)

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

05 dec

Ca y est j'ai réussi à tilter sans jouer, juste en paramétrant Ace Hud. Petits gains sur Titan ou je joue petit (nl20) et gros soucis sur FullTilt avec AceHud malgrés l'aide de Guillaume et du forum Ace.
J'espère résoudre le problême assez vite sinon je vais être obligé de bouger sur une salle où je peux jouer dans de bonnes conditions.

Répondre
Citation
domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

T'as quelle version de AceHud ??

J'ai la 1.18 et sur FTP no soucy...

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

Pbm résolu, il fallait 100% english sur fulltilt et j'avais betement mis l'interface en fr.

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

07 dec

Ces derniers jours je ne joue pas bcp mais je m'applique et je gagne un peu.
Aujourd'hui j'ai joué au pot-limit, pendant à peu prés une heure avant de m'apercevoir que ce n'était pas du no-limit. Je croyais avoir repéré un bug qui m'empéchait de push :)

Fulltilt est sympa, même si j'ai un syndrome du "bouton mou" que je vais devoir résoudre en changeant de pc et en paramétrant mieux tous mes programmes.

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

10 dec

Enfin une salle sérieuse où on sait satisfaire ses bons clients!

Titan No-Limit Hold'em, $0.10/$0.20 (Titan HH Converter by Kreatief)

MP3 ($36.13)
CO ($7.70)
SB ($22.54) (Hero)

Preflop: Hero is SB with T♠, T♦
MP2 calls $0.20, MP3 raises to 1.0, CO calls $1.00, 1 folds, Hero calls $0.90, BB calls $0.80, 1 folds,

Flop: 4♠, 6♥, 8♠ ( $4.2 )
Hero bets $2.20, 1 folds, MP3 raises to 5.0, CO raises All-In $6.7, Hero raises All-In $21.54 c'est mon cerveau de singe qui a pris le contrôle, MP3 calls $16.54,

Turn: T♥ ( $53.98 )

River: 7♠ ( $53.98 )

Final Pot: $52.98

Results:
CO has 8♣, 8♦
MP3 has 6♣, 6♦
Hero has T♠, T♦
Outcome: Hero wins $52.98

Voilà le poker comme je l'aime! bien vilain, bien chanceux et bien gagnant :)

Je joue toujours assez peu ces derniers jours, et assez "petits bras" vu que je vais surtout nl20. Dés que je perds un stack en nl50 je vais me rembourser en nl20.

J'ai l'impression que mon jeu s'améliore sensiblement mais j'aimerais m'installer avec plus de confiance en nl50.

Heureusement sur Titan nul besoin de bien jouer :) :

SB ($35.30)
BB ($49.05) (Hero)

Preflop: Hero is BB with Q♥, K♣
3 folds, SB raises to 1.75, Hero calls $1.25,

Flop: J♠, 4♥, Q♣ ( $3.5 )
SB bets $2.00, Hero calls $2.00,

Turn: 8♦ ( $7.5 )
SB bets $4.50, Hero calls $4.50,

River: 6♠ ( $16.5 )
SB raises All-In $27.05, Hero calls $27.05, Attention! Tout usage de cette "stratégie" est à vos risques et périls!
Final Pot: $67.60

Results:
Hero has Q♥, K♣
SB has 3♦, 6♥
Outcome: Hero wins $67.60

Jouez tranquilles, le sherrif veille, il n'y aura plus de bluffs à cette table ;)

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

12 dec
fini le fanfaronage sur le blog :(

début de journée +1 cave et soirée -3 caves, -2 caves sur la journée :(
Tout perdu en fin de soirée en jouant fatigué.

AA je call juste le 3bet preflop au lieu de reraiser 1ere erreur, et j'attends QJT au board pour engager mon tapis.
JJ je call un 3bet et décide de reraiser allin le flop pour voir QQ chez mon adversaire.
Deux superbes coups dignes d'un déficient mental, qui me renvoient en nl20 pour le remboursement. :(

Répondre
Citation
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Fais attention tout de même, car il n'y a aucun des coups ci-dessus qui n'est joué correctement ...

Répondre
Citation