Passer au forum
[blog] Les mille et...

Notifications
Retirer tout

[blog] Les mille et une nuts

444 Messages
44 Utilisateurs
0 Réactions
33.5 {numéro}K Vues
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

allez courage
moi aussi je viens de redescendre plus que 5 cave aussi
on n y arrivera ;)

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

1er tour de table de la soirée...

BB ($14.79)
MP2 ($19.61)
MP3 ($50.65)
CO ($49.25) (Hero)
Button ($53.64)
SB ($54.80)

Preflop: Hero is CO with J♠, J♣
2 folds, Hero raises to 2.0, Button calls $2.00, 1 folds, BB raises All-In $14.29, Hero raises All-In $49.25, Button calls $47.25,

Flop: 8♦, 6♣, 3♠ ( $113.54 )

Turn: 5♦ ( $113.54 )

River: 6♦ ( $113.54 )

Final Pot: $110.54

Results:
Button has A♠, A♣
BB has A♦, K♠
Hero has J♠, J♣
Outcome: Button wins $110.54

NE PLUS JOUER COMME UN GROS DONK!!!! :fouet:

Je vais taguer cette devise sur tous mes murs :evil:

La fin de soirée est bien misérable mais grace aux donations d'un joueur qui avait du lire supersystem je minimise la casse en terminant à -16$.

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

Week-end tranquille et plutôt lucratif.

J'arrête pour aujourd'hui avec un gain rondelet de 14$ pour à peine 900 mains jouées. J'arrête ici pour la journée, faut pas être trop gourmand quand on a déjà la chance d'être positif un dimanche. Hier j'ai pété les scores un peu dans le même genre. La variance, la scoumoune ou ces sales donks du dimanche, on appelle ça comme on aime ont encore eu raison de mes espoirs de grimper "normalement" ma br.
Le plus dur est que je suis passé par un joli +120 dans la journée...

Y'a des coups de :fouet: qui se perdent...

non je ne m'en lasse pas et je mettrai ce smiley dans tous mes posts

Répondre
Citation
domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Message original de jebluff
moi aussi je viens de redescendre plus que 5 cave aussi
on n y arrivera ;)

Si ça peut vous rassurer, encore 16 caves et je repasse en....... NL50. ;(

Répondre
Citation
domib34
Oldschool Grinder

Message original de Albus
on a déjà la chance d'être positif un dimanche.

Ce qui est bizarre, c'est qu'au debut j'etais bien positif le week end.

Maintenant, je suis comme toi, quand je suis légerement en positif le dimanche, je suis content.

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

La semaine dernière j'ai suivi un (trés bon) coaching de Blackfear sur Titan et là il m'a révélé un secret de champion. Il faut jouer sur des tables à 40% vpip.La séléction des tables est bien sur trés importante mais une picure de rappel s'imposait.

J'avais pris la mauvaise habitude de m'asseoir auto aux premières places dispo. Du coup je me retrouvais sur des tables trop serrées.

Il fallait juste afficher les tables pleines et cliquer sur la liste d'attente des tables loose avec une prédilection pour les joueurs fr et autres peuples latins.

Je retrouve le plaisir de jouer contre de vrais nullos et je me fais plein d'amis.

C'est le moment de rebosser un peu de théorie, si je veux avoir une chance de fanfaronner autant dans mon prochain post.

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

Xème tentative de jouer en nl100, à grand renfort de tightitude.
Comme d'habitude ce samedi je jette 2 caves totalement gratuitement dans des moves improbables mais la chance aidant je sors positif d'une cave aprés 800 mains.

Ce matin je me fixe comme objectif une cave de gain mais je sens que c'est mal barré. Cette matinée ressemble à bon nombre de sessions marathon du dimanche, longues et peu rentables. Je me pose sur 4 tables et je gagne ma cave en 20 minutes. A partir de là je connais la suite évidente de l'histoire : bad beat à peine croyable, le retour de cagoulax, le sherrif ruine la banque etc
Tel un couard satisfait de son larcin je quitte les tables en attendant demain...

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

6K mains jouées en nl100 sur les derniers jours. J'ai joué de manière à sortir positif tous les jours. Cad que certains jours je joue 1K mains d'autres 100 ou 200.
Avec un bb/100 de 12 je ne vais pas me plaindre mais globalement j'ai été assez médiocre. Il me faut parfois passer par un chiffre négatif assez alarmant (genre -250 en 2 minutes) pour me ressaisir et reprendre un jeu propre et concentré.
Si j'aditionne les caves perdues en jouant mal voire trés mal, je m'aperçois que je viens de grapiller la monnaie de ce qui aurait du être un énorme upswing.

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

3K mains de plus dans les 6 derniers jours, tout se passe bien. J'ai passé les 4K, objectif 5. Je joue toujours selon le principe de journée gagnante, donc entre 100 et 800 mains.

Aujourd'hui j'ai perdu 1 cave dans un pot à 3 avec un brelan de 3 contre un de 8 et un d'as et une demie-cave avec une double paire contre une cs qui avait limpé ses as et touché son set.
600 mains plus tard je remonte à 10 $ positif.

Comme je suis un peu claqué et que je n'ai pas envie de m'embarquer dans ce qui pourrait tourner à une longue session en cas de pertes au départ, je vais faire un tour sur PokerKings histoire de faire mes points pour le freeroll 10K.

J'ai installé la room hier et j'ai joué exactement 13 mains. J'ai ensuite contacté le support pour leur demander pourquoi j'avais un crédit de 9€ alors que je venais d'en gagner 15? Le support rapide et efficace m'a informé que j'avais gagné des $. Effectivement il y a des tables en $, d'autres en €. Sur l'historique il n'y a bien sur aucune indication monétaire, on joue des jetons...
L'interface est originale, minimaliste et trés peu ergonomique. Ca a l'air aussi pratique que Titan voire légèrement pire (sélection des tables). J'ai vite survolé, j'y ai vu un bon paquet de nordiques ce qui est assez mauvais signe.
Cette room sera de toute façon comme toutes les autres jugée uniquement sur ses (mes) résultats. :)

Répondre
Citation
jebluff
Oldschool Grinder

j ai un peu la meme demarche que toi
c juste frustrant de gagnez 2 cave en 2 min
et d arretez de jouez
mais c comme ca que la br monte le mieux ;)

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

ma technique de sortir gagnant n'a pas trés bien fonctionné aujourd'hui

1777 mains = -576$

je crois bien que c'est mon record de perte.

Sur ces 600 il doit y avoir 300 de mal joué, 100 de tilt et 200 de bad beats. Ce qui prouve bien que je ne sais toujours pas jouer.

seul point positif : terminé le poker le dimanche, les adversaires sont trop forts pour moi. Tant que je n'oserai pas raiser toutes mes mains avec rien et push à chaque tirage backdoor vaut mieux que je m'en tienne à jouer en semaine.

Répondre
Citation
jebluff
Oldschool Grinder

1776 hand en une journée c bcp ...

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

Message original de jebluff
1776 hand en une journée c bcp ...

C'est bcp de gains pour un joueur normal et une grosse raclée quand on joue comme une burne.

Aprés une nuit à grincer des dents, j'établis une nouvelle règle "stop loss" à -300$ pour la semaine et -200$ pour les samedis et dimanches.

Pour aujourd'hui soit je pars vers le haut et je m'applique à continuer, soit je perds une cave et je retourne en nl50 regagner l'intégralité de mes 700$.

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

J'espère que les incidents serveur de Titan sont dus à un incendie dans lequel tout le staff a cramé. J'ai jamais payé pour jouer à un jeu version beta et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Ca me saoule d'aller sur PS mais y'a vraiment pas le choix, c'est bien la seule room avec un soft potable.

Je serais bien allé sur Interpoker ou j'ai commencé à créer un compte mais il me faut un neteller. Neteller ayant oublié de valider mes papiers, bien que m'ayant assuré l'avoir fait aujourd'hui par tel, je devrai attendre encore qques jours qu'ils se bougent le cul.

EverestPoker me tenterait bien mais ils ont une éthique implacable. Je n'ai jamais déposit chez eux mais ils ne veulent pas que je rattache mon compte à PS. Je leur ai expliqué que je ne déposerai que si mon compte était rattaché PS mais apriori ils n'aiment pas l'argent et préfèrent s'en tenir à leur position de cons bornés.

C'est rigolo comment ce blog tourne au vinaigre en période de down :)

Répondre
Citation
domib34
Oldschool Grinder

J'espère que les incidents serveur de Titan sont dus à un incendie dans lequel tout le staff a cramé.

:D :D :D :heart:

Tu peux essayé FTP aussi, le soft est bien et y a du bon rackeback ;)

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

Message original de domib34
Tu peux essayé FTP aussi, le soft est bien et y a du bon rackeback ;)

Malheureusement sur FT je ne peux jouer que 3 tables maxi avec PT et PA tournant en même temps. Au delà ma bécanne ne tient plus. Même à 3 tables j'ai parfois des ralentissements. C'est bien dommage car j'aime bien le soft (quand il tourne bien) et le rakeback est trés attractif.

A part ça c'est officiel je suis en tilt. -200 hier ce qui fait que j'ai perdu + de la moitié de mes gains du mois en 2 jours.

Aprés avoir essayé en vain de valider le code PS sur Stars j'ai terminé la journée sur Everest à multitabler la NL10 dans un style tout à fait dans la lignée de mes dernières 48h.

Stars m'a invité à déposer et à les mailer pour valider le bonus aprés (ils répondent vite et dans le sens du client, eux).

Une petite pause va me faire le + grand bien, je pars de jeudi à dimanche au bord de l'océan me ressourcer un peu (avec mon eeepc caché au fond du sac en cas de pluie ^^)

Répondre
Citation
domib34
Oldschool Grinder

Plutôt que de perdre en tilt, cashout un peu et change de bécanne (enfin si ta br te le permet =) )!

Le temps de choisir lequel tu vas prendre, recevoir l'argent, tout re-installé, la periode de tilt aura passé et tu pourras repartir du bon pied et avec la room de ton choix! ;)

Répondre
Citation
Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Stars m'a invité à déposer et à les mailer pour valider le bonus aprés (ils répondent vite et dans le sens du client, eux).

Tiens moi au courant sur ce point car j'ai envoyé cette demande samdei y'a 10 jours et le seul mail que j'ai reçu c'est votre demande a été transmise au service affiliation ....

Répondre
Citation
Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

Message original de Bledichef92

Tiens moi au courant sur ce point car j'ai envoyé cette demande samdei y'a 10 jours et le seul mail que j'ai reçu c'est votre demande a été transmise au service affiliation ....

Je les avais mailé il y a un mois pour leur demander si mon compte était rattachable à PS. J'avais eu une réponse favorable au bout de qques jours. Lorsque j'ai essayé le code ps et que j'ai vu qu'il ne fonctionnait pas je leur ai demandé une explication et ils m'ont répondu dans la journée en substance "t'inquiète, dépose, maile nous et on te valide le bonus". Pour l'instant je n'ai toujours pas déposé. Le niveau de jeu de Stars et l'absence de rakeback me refroidissent un peu.

Répondre
Citation
Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Merci de ta réponse :)

Perso toujours pas de nouvelles. Je vais laisser passer le week end et apres je vais leur envoyer un nouveau petit mail salé ... Sans réponse ça sera cash out direct pour aller voir si d'autres rooms sont plus interessé qu'eux par notre argent :)

Répondre
Citation