Passer au forum
[Blog] pokHero [Bil...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] pokHero [Bilan Aout]

171 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
13.6 {numéro}K Vues
pokHero Auteur du sujet
pokHero
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Pour le cashout Royale il semble que ça soit un probléme de verification d'identité, le probléme est en cours de résolution.

Cela tombe très bien puisque je viens à nouveau jouer avec ma limite de 70$ sur cette room, donc je prévois un autre cashout de 50$.

D'un autre coté je me dis que si le gambling marche si bien sur cette room en NL10 pourquoi ne pas tenter de gambler ces 70$ en NL2, puisque de toute façon j'ai déjà atteint mon objectif d'un cashout 50$.

Vous en pensez quoi?
- Prudence: un second cashout de 50$ (pas à l'abris d'un bad beat en NL20)
- Gambling: Gambler pour gambler autant ne pas faire les choses à moitié.

03-05-2008
Titan...... 93,30$
Royale..... 69,20$ +16,80$ --> Cashout 50$ pour titan en cours.

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Problème résolu :D
Une autre petite session sur deux tables sur royales mais toujours en NL10 (très rare d'avoir 2 tables de FR à une même limite tellement la room est fréquenté ;))

Et encore gagnant en jouant ultra tight.

03-05-2008
Titan...... 93,30$
Royale..... 53,20$ +38$ --> Cashout 105$ pour titan en cours.

De cette façon je vais cashout 55$ et garder les 53$ restant pour continuer à gambler en NL20 avec un petit peu plus qu'une cave.

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Salut,

Cool tes résultats!! Mais t'emballe pas :) continue à monter ta BR en nl 10, pourquoi gambler alors que ça marche bien pour le moment?? Suit le BRM t'es bien parti enfin c'est mon avis...

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Bonjour Matt, merci pour ton message.

En faite je ne suis aucune BRM sur royale, ce qui n'est pas le cas de Titan ou j'applique une BRM stricte.

Je suis de toute facon obligé de gambler puisque la plus petite limite est NL10 et j' n'ai que 50$.

Sinon je viens de perdre une demi cave sur une bataille de blinde en NL20 avec un short stack qui avec KTs touche carré de T :) ca arrive :)

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

La soirée qu'on a pas envie de voir, rien ne marche.
2 miss click me font perdre une cave sur Titan (call all in avec 89o ca le fait pas) et 20$ sur Royale avec également un call all in au lieu de folder.
3 miss click en 2 jours va falloir être plus attentif :(

Le reste de la soirée est une serie de bad beat, je sais faut si habituer mais c'est toujours horrible de jouer contre une luckbox. J'ai continuer à jouer mon jeu en attendant de le pieger mais rien n'y fait.
IL call AKs avec 23s touche double pair, allin flop avec 24s avec tirage couleur contre un set et touche ca couleur, KK vs AA qui touche son carré de roi... j'en passe et des meilleurs. Je crois qu'on peut parler d'au moins 5 bad beat pris contre cette même personne en une unique session, j'avais l'impression qu'il lissait mes cartes...
plus d'autres bad beat contre des très shorts stacks qui jouaient n'importe comment j'en ai fait doublé 4 sur des allin preflop et flop, trois fois des 80/20 et une fois un coin flip avec mon KA vs 33. Et deviné qui décave les shorts stack au final? la luckybox.

Oui je fais mon pleurnichard mais bon le blog ça peut aussi servir de défouloir.

Je ne remonte pas les stats car, avec les tables FR se sont fermé très vite donc une session de mélange de SH, FR et une longue partie de HU. Les informations PT ne serviront à rien.

Un très mauvais coup pour ma BR.

04-05-2008
Titan...... 82,30$ -11$
Royale..... 25,20$ -25$ --> Cashout 105$ pour titan en cours.

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Bonjour,
beaucoup de nouveauté aujoud'hui :)

Le transfert Titan Royale étant fais j'ai donc la BR nécessaire pour passer en NL10. Très heureux de passer ma premiére limite.

Une première session en NL10 assez longue, environ 130min en FR 4 tables.

Une session qui demarre très lentement, quelques bonnes rencontres, d'autres mauvaises et je suis à environ +1 cave après une heure.
Puis en 3 min je suis face à un joueur deep et je touche second nuts sur la river, je value bet, il minraise je le pousse all in et il montre la seul carte du jeu qui me bas, dommage. Suivi d'un classique KK vs AA contre un autre joueur deep.
Je suis donc en négatif et de petit gain en petit gain je remonte à zero puis la toute derniére main de ma session m'offre un bénéf de 4$ avec KK vs QQ, lucky me.

Pas mal de strategy points, je vais pouvoir rester argent :)

07-05-2008
Titan...... 187,20$ +4$
Royale..... 25,20$

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

VPIP de 15 et PFR de 5 ? ?(

Folded BB To Steal 100 ? Attempt to Steal 8 ? ?(

Au niveau du jeu pré-flop ça doit pas encore être parfait parfait ;)

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Bonjour Coatch ;)

Certainement loin d'être parfait oui.
J'ai tendance à limper pas mal mes connecteurs suités et même à deux sur un board qui ne semble pas interessé l'adversaire je ne bet quasiment jamais pour voler le pot.

Sinon je fold très facilement ma BB face à un steal car à ce que je peux voir il y a très peu de steal en NL5 (je ne peux pas me prononcer pour la NL10). Et j'ai tendance à ne pas steal en first-in button ou même cut-off avec des mains moyennes car on trouve énormement de calling station et j'ai du mal à me situer après qu'un joueur agressif est callé mon steal.

Sur la session de ce soir je tacherais de faire une video de session review.
Qu'est ce qui serait le plus interessant ?

- Une session review sur une seul table pour voir le jeu pré et post flop
- Une session review sur les showdown de l'ensemble de mes mains

Hello PokHero !

Je commence en BS (un peu plus tard que toi, mais bref ^^). je suis en NL4 pour le moment.

Une vidéo serait en effet sympa. Seulement je crois qu'il serait plus intéressant pour toi de faire une vidéo en live. Ainsi on pourrait suivre ton raisonnement directement pendant la main, et pas par après. Pour toi ça serait plus intéressant aussi.

Bonne chance !

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Salut Sedeete :)

Merci pour ton avis, j'ai essayé ce soir, malheureusement un probléme de fenétre Titan qui volent au milieu de mon écran à chaque fois qu'elles recoivent le focus et un nombre de main ultra limité (j'ai du jouer 3 ou 4 mains pendant les premiéres 40min) m'ont fait abandonné le projet. Ca sera pour la prochaine session.

Donc une session longue 140min toujours en FR NL10.
Pas de jeu et je commence à faire des call hors cote avec mes pokets pairs par frustration, c'est tout à fait débile.
Je me suis donc bien embété et je suis pas content de mon jeu, même si au final je fais +1 cave et que je devrais avoir assez pour atteindre une étape de plus dans le déblocage du bonus initial.

08-05-2008
Titan...... 197,00$ +9,80$
Royale..... 25,20$

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Session longue 180min toujours en FR NL10.

Le cauchemard, je me demande encore comment je n'ai pas perdu plus, certainement parce qu'il n'y avait beaucoup de short stack.
Bad beat sur bad beat, je me fais traité de fish par des luckbox et maniaques infament et je pars en tilt. :( pas très fiére de moi :(

AA vs KK qui touche K.
AK vs AJ allin pflop d'un short stack touche J.
3KK 2AA vol de blindes contres des maniaques qui raise 89o au cut off.
AJ double top pair non sous joué suivi preflop turn et river par J3s qui touche running running couleur à la river.
32s limpé qui touche double pair call par un K non kické qui touche trips river alors qu'il est déjà allin.
Je me souviens plus du reste mais bon, ca reste dans le ton.

Je vais arreter de pleurer sur mon sort, je perd moins d'une cave au final.

10-05-2008
Titan...... 190,70$ -6,30$
Royale..... 25,20$

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Bonjour,

Peu de temps pour le poker ces derniers temps.
Une session il y a trois jours ou je touche très peu de mains jouables mais du jeu au flop. Malheureusement je fais énormenent d'erreurs, ce qui me mange les gains hypothétiques.

Une autres session il y a deux jours. Un bad run monumental. Pas grand chose a dire, je ne pense pas avoir fais de grosses fautes, même si début de tilt sur la fin.

Un mauvais coup sur Royale également AA qui touche son set: flop AKJ rainbow, mon adversaire envoie allin et il avait QT. du coup plus que 9$

Je limite la casse mais au final ma BR prend un bon coup.

10-05-2008
Titan...... 185,00$ -5,70$
Royale..... 9,0$ -16,0$

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

J'ai également fais une vidéo sur ma session review.
Ce n’est pas très flatteur au vue des fautes commises mais bon, c'est comme ça qu'on apprend.

En streaming > Session review NL10 FR BS 15/05/2008

Je serais heureux d'avoir vos commentaires.
Merci,
PokHero :)

Edit: Full stack c'est un mixe de Full ring et Big Stack hein :D (Soyez compréhensif c'est ma première vidéo).

Cr3psk
Inscrit : 06.01.2008
Oldschool Grinder

J'ai regardé un petit morceau de ta session review, j'aurais surement plus de commentaires après visionnage complet mais bon :

Si tu joues en big stack, ne te cave pas à moitié, tu perds en implied odds et en value. Et n'oublies pas de recaver au max régulièrement.

Illustration par la main AJs vers 5mn : je suis pas fan du slowplay, mais bon c'est la ligne que tu as choisi. Ton adversaire à 100BB au début de la main et toi seulement 40! Résultat à la river le pot est de 5$ mais tu miss de la value en faisant un value bet de 1,2$ dans un pot de 5$. alors qu'une calling station comme lui aurait payer plus :)

La suite plus tard :D

Main1: JTs

Tu dis payer hors cote à la turn. C'est faut. Tu as du 5:1 comme cote du pot, tu as 9 outs pour la flush et même 2 encore pour la straight. Rien que pour la flush tu n'as besoin que de 4:1, le call est donc tout à fait correct !

Main x: ATs UTG

Le limp de cette position est un peu optimiste je trouve. Il faudrait peut-être mieux limper ce genre de main d'un peu plus loin, après quelques limpers, pour être sur d'avoir la cote.

D'une manière générale, j'ai l'impression que tu t'attaches fort à tes freeplay quand tu touches en partie le flop. Fais peut-être plus attention à ça.

Les slowplay, on va pas revenir dessus, je crois que t'as compris tes erreurs :P

Bonne vidéo sinon... Mais quelle touchette !

Cr3psk
Inscrit : 06.01.2008
Oldschool Grinder

+1 pour Sedeete : le slowplay c'est le mal.
Sur la dernière main, JJvs AA où tu touches top set, n'attends pas la river pour lui faire commettre l'erreur, il montre de la force au flop, il faut 3bet pour le mettre all-in au turn.

KK ou tu touches ton set à la turn sur un board monocolore :check/fold turn pour avoir une freecard à la river, check/fold la river si tu ne touches pas un de tes 10 outs pour le full.

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Merci pour vos réponses je regarderais ca en détails demain.

Ce soir session deguelasse, le down continue et vraiment méchament :(
Plus de commentaires demain, la je suis trop dégouté.

16-05-2008
Titan...... 166,00$ -20,0$
Royale..... 6,0$ -3,0$

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Salut,

Myrrdin t'en a déjà parler mais, tes stats montrent quelques soucis dans ton jeu....
Fold bb to steal 100% c'est assez irréalisable, je sais pas comment tu fais, t'as jamais une main en BB?, tu devrais resteal de temps en temps (une fois sur 10) ou just call pour calmer un peu le vol de tes adversaires, mais ça c'est pas trop grave.

ATS pareil faut augmenter ça (petit à petit) mais un chiffre correct serais au moins le double dans un premier temps

Le plus gros souci c'est ton PFR 3 ou 4 ça va pas du tout, en se basant sur ton vpip, ton pfr devrais se situer autour de 10/12%, donc relance preflop bcp, bcp plus, en l'occurence 3 fois plus :)

t'as l'air de bien jouer post flop, le jeu preflop dois t'aider à te retrouver dans une situation postflop favorable

GL

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Session d'hier:

Sans plus de commentaire. :(

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder