Passer au forum
[Blog] pokHero [Bil...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] pokHero [Bilan Aout]

171 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
13.6 {numéro}K Vues
pokHero Auteur du sujet
pokHero
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Merci pour le commentaire :)

Question, je suis premier de parole, si je check la turn et qu'il mise, je call ou je fold?

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Salut pokHero,

Je viens de lire ton blog du début à la fin (même si j'avais déja suivi tes débuts :P)

Ta multiplié ta BR par 5 en 1 mois, bravo à toi !

J'ai bien aimé ton évolution, tu passes d'un jeu avec quelques leaks à un jeu de plus en plus solide :)
Tu reviews tes sessions, remets en cause ton jeu, poste des mains, très bonne mentalité pour progresser.

Bonne chance pour la suite !

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Hello :)

Merci pour les encouragements, ca fait vraiment plaisir. :)

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Bonjour a tous,

petit soucis avec poker tracker, depuis l'update de Titan les stats sont corrompues.
J'ai installé le dernier patch j'espere que sur le prochain import ça reviendra dans l'ordre.

Session du 27: -7,66$
Session du 28: -4$
Session du 30: +13$

J'etais pas si mal le 28; jusqu'a un tirage quinte max plus gut shot au flop, ou j'ai push une relance de vilain (-1 cave), comme conseillé sur l'analyse de cette main, c'est interessant et pas vraiment intuitif, lecture fortement conseillé.
Ca payera a long terme, en attendant ca augment ma variance.

30-05-2008
Titan...... 271,80$ +2,8$

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

;( FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK ;(

100% de mes allin listés ici:
- Bataille de blinde sur un jour avec des notes, tres loose agressif
Hand=>AQ, all-in turn Board=>5:cQ:dJ:p3:hK:s DonkHand=>KQo Equilator=>93/7%

- Pflop surelance:
Hand=>A:dK:s, allin turn Board=>A:h4:cA:sT:dQ:h DonkHand=>K:cJ:s Equilator=>91/9%

- Limp, 4 joueurs flop, call par middle stack agressif
Hand=>K:hJ:h Board=>J:s6:s8:d8:c9:h DonkHand=>9:s9:d Equilator=>95/5%

- Over pair flop vs middle-short stack:
Hand=>QQ, allin flop Board=>6:hJ:h3:h Equilator=> DonkHand=>JJ

- Vilain est short stack
Hand=>A:cK:h, allin pflop Board=>6QJ36 DonkHand=>QQ Equilator=>45/50

100% de allin perdu en une session.

+ les mains que je dois fold:
QQ face à un joueur qui a trouvé son K
AKo surelancé 3 fois pflop avec board Q ou je ne batais plus rien.
+ le tilt qui s'en suit.

Merci à Pascal666 qui a tenté de m'arreter lorsque je tiltais, mais j'etais bien trop dégouté pour stoper la session, même si je savais pertinament que je tiltais complétement.

-35$, 13% de ma BR, deux semaines d'efforts réduit à néans en une heure.

Je suis vraiment dégouté, et psychologiquement parlant je redoute énormément d'aller rejouer.

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Bonjour,

C'est le down confirmé, 16% Won at ShowDown.
Au bord du tilt, j'arrete ma session assez vite, gout de fiel dans la bouche.
Ma BR fond littérallement.

Je continue donc à pleurnicher ici avec mes mains allin.

- 66 vs 75o limpé (devrait avoir une loi pour interdire le limp de 75o) qui touche straight sur le flop (468 rainbow).
- Call d'un min raise avec 98s, TP flop, DP turn ou je suis allin avec le short stack qui montré KK et qui va touché sa doublette river... 70/30%
- Double top pair QJ turn, contre trips de 8 river... 85/15%
- KK vs AA ...

Pascal444
Elite Grinder

ouch pokHero, dur dur tout ca :/

T'inquiète, ca va passer !

Bon courage.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Ouch ;(

Gl (à ce soir ?) ;)

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Merci a vous.

Je ne peux malheureusement pas assister aux coaching, c'est en plein dans mes horaires de bureaux :( (Canada).

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Salut,

Je trouve que tu t'en sors pas si mal niveau BR, vu toutes les mauvaises rencontres, t'aurais pu perdre beaucoup plus!! Donc t'as bien sauvé les meubles, et puis si tu perds en étant devant, c'est que t'as bien joué, continue comme ça, les gains vont revenir tres vite..

GL

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Oui ca aurait pu etre pire, mais ca fait tout de meme bien mal a ma BR.

On a beau lire des articles et des blogs de joueurs qui parlent de leur down et badrun, mais je crois pas qu'on puisse y etre 100% prepare.
Perso, j'ai peur de jouer trop tight sur ma prochaine session par peur du Bad beat.

Merci pour le message.

Pascal444
Elite Grinder

Hmmm, si tes dans cet état d'esprit la je te conseil de faire une pause jusqu'à ce que tu puisses rejouer ton meilleur poker.

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Oui merci Pascal, il me semble bien que ca soit la meilleur chose a faire.
J ai deja eviter de refaire une session pour cette raison, je verais ce soir.

mattt25
Elite Grinder

Oui c'est pour ça que j'ai posté aussi, je veux dire faut pas jouer avec la peur des badbeats, mets ton argent quand t'es devant point. Par contre la peur de mal jouer et pas négative, mais il y a une grande difference...

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Bonjour,

Merci pour les conseils, ca m'a je pense permis de finalement rester assez solide face à de nombreux small-middle stack agressifs.
Une session ou je touche mes cartes pour finalement ne me prendre qu'un seul bad beat.
Je pense avoir minimiser les erreurs, les gains sont par contre interessant, 1 bluff catch et 2 bon flop qui touchent mes adversaires.

Quand même des interogations sur quelques mains que je tacherais de poster quand j'aurais le temps.

31-05-2008
Titan...... 241,00$ -34$

01-06-2008
Titan...... 226,00$ -14$

02-06-2008
Titan...... 252,00$ +25$

Merci encore pour les messages de conseils et soutient, ca aide vraiment quand on est un peu dans l'insertitude.

Yes ça remonte !

Courage pokHeeeeeeroooooo !

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Grosse pause d'une semaine après des sessions assez catastrophiques.

Un peu marre de me faire avoir par des luckboxs, à l'image de ma derniere mains ou mon AA surelancé deux fois pflop va se faire cracker par 76s qui touchent double pair.

Ma BR Titan est rendu à 235$.

J'ai par contre obtenu un autre bonus de 50$ sur CDpoker ou je compte jouer que des MTT, ce n'est bien entendu pas une bonne idée puisque je vais devoir payer mes Buy-in 1,1$ à 2,6$ minimum donc autant dire que c'est une BR de gambeling.

mattt25
Elite Grinder

76s quelle bele main, je la joue comme AA :) si tu vois des 7 et 6 sur le board fold!!!

Sinon t'en es où tu joues plus, tu fais des MTT ??

pokHero Auteur du sujet
pokHero
Oldschool Grinder

Yop yop Mathieu
oui tu as raison je push any 76s maintenant. :D

J'ai fais une pause plus longue que prevu d'un par manque de temps et de deux par manque de motivation.
Mais hier soir j'ai fais une grosse session ou je suis enfin sortie positif (Multitable 9 tables, je crois que ca peut s apparenter a un tilt ca, faut que je fasse plus attention.)

Des que j'aurais le temps je posterais mes sessions et redefinirais mes nouveaux objectifs.

Sinon oui je gamble ma BR de CDpoker en MTT, malheureusement il a tres tres peu de MTT 1$ et encore moins a mes horaires, donc je fais aussi des satellites a 2.5$, je vous expliques pas le gambling totale avec cette BR initial de seulement 50$. Je fais vraiment ca pour m'amuser et faire autre chose que tu CG de temps en temps.

Merci pour le message, a bientot.

comment fait t'on pour avoir les 10$ sur royal