Passer au forum
[Blog] SNG FR 5€

Notifications
Retirer tout

[Blog] SNG FR 5€

6,379 Messages
177 Utilisateurs
0 Réactions
294.1 {numéro}K Vues

Slt,

Ici ben demande si l'on doit bet en connaissant la main de vilain
Pr moi non puisque1/10 vilain va toucher, et l'on pourra lui soustraire un bluff, ou bien il nous payeras car notre check l'induit en erreur

Par contre, sans connaitre la main de vilain, (je sais pas pk mais ma roof ne plante pas très svt :P ), il fait bet turn tous les jours

A+

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Justement puisque l'on connait la main de vilain, qu'il me check raise ça me dérange pas...

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Déjà je vais par étapes:

1 - stats de vilain? Sans stats je bet turn
2 - Ne montre pas le résultat tu fausse notre analyse
3 - En ne bettant pas turn tu perd de la value. Est ce que tu crois que vilain fold JT turn? Non. Est-ce qu'il va fold J :heart: x :heart:, non plus.

Donc cette fois ci je trouve que tu aurais du bet turn

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist

Petite main, petit pot: alors en se mettant dans l'optique où on connait la main de vilain, c'est un check au turn pour ne pas le chasser. On ne veut pas le faire folder, c'est sûr, donc autant le laisser bien confortablement avec sa paire de 5. Après le mec nous paie au flop avec cette main donc ca montre déjà quelque chose: un joueur faible qui paie dès qu'il a touché le board. Sachant cela il aurait pu payer encore un bet au turn et donc on miss de la value!

PS: ca existe des room où on voit les mains au turn? Je transfère toute ma BR direct _biggrin:

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Tu espères qu'il te paie avec quoi de plus à la river qu'à la turn et qui ne te batte pas?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

@ Ricain par rapport aux stats et @ tous : C'est un débat dans le trip " théorème fondamental du poker".

Counnet me maintenait qu'en sachant qu'il avait 57 il bet quand même pour prendre le pot. Moi je disais que je cherche la value et si je sais qu'il a 57, je check behind pour bluff induce.

Sinon, ok, les copains, on peut bet fold cette turn si vous voulez. Pas de soucis.

Répondre
Citation
Clemchag
PokerStrategist

Sans connaître la main de vilain et ses stats par contre je contibet la turn très souvent imo

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Kyonyx
Tu espères qu'il te paie avec quoi de plus à la river qu'à la turn et qui ne te batte pas?

Un J peut call mon conti bet de base en pensant qu'il y a des chances que je bluff.

Turn, j'avoue mon bluff en checkant.

River il bet ou call une petite mise car si j'ai conti bet en bluff total, suite au check de vilain turn et river, je peux essayer d'arracher et lui avec son J il bluff catch. Bref, du poker de base.

Voir : Sur le turn Myrddin84

Je ne le mettais franchement pas sur un tirage, je le voyais faible.

Ok, c'est un peu fin comme approche et le bet qui fait coucher vilain est peut être plus simple en nl10 :rolleyes:

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Message original de BenSiver

Message original de Kyonyx

Un J peut call mon conti bet de base en pensant qu'il y a des chances que je bluff.

Oui mais là on connait la main de vilain :tongue:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Grrrrr, tu veux me faire tourner en bourrique ou quoi ?

Dans le trip " je connais sa main" je check pour bluff induce.

Il joue 5 outs, il touchera qu'une river sur 10.

Au lieu de le faire folder, je tente de générer un bluff.

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Le guide anti-tilt :D :D :D

Répondre
Citation
Clemchag
PokerStrategist

Grrrrr, tu veux me faire tourner en bourrique ou quoi ?

Dans le trip " je connais sa main" je check pour bluff induce.

Il joue 5 outs, il touchera qu'une river sur 10.

Au lieu de le faire folder, je tente de générer un bluff.

Petite question: si vilain décide de bluffer et bet turn et river tu paies ou pas? Si oui, tu es prêt à payer dans quelles proportions?

Répondre
Citation
_Anonymous_

S'il bluff turn alors que je connais sa main ?

Je lui paye son tapis sans soucis, je gagne 9 fois sur 10 !!

Répondre
Citation
Clemchag
PokerStrategist

S'il bluff turn alors que je connais sa main ?

Je lui paye son tapis sans soucis, je gagne 9 fois sur 10 !!

Non pas de bug de la room cette fois-ci. Tu cbet flop il paie. Tu checkes turn, il pense que tu as bluffé et décide de vouloir remporter le pot en bluffant. Il mise turn et si tu paies décide de better encore la river. Tu paies ou pas ses 2 barrels? On garde le même board bien sûr.

Répondre
Citation
_Anonymous_

c'est pas possible ton histoire, je suis IP. :rolleyes:

Il ne peux pas bet deux fois, turn et river suite à mon check turn.

Répondre
Citation
Clemchag
PokerStrategist

OK sorry, oublie ma question alors! En effet, elle veut rien dire (j'aurai pû dire alors s'il donkbet turn et river...)

Désolé d'être chiant avec mes questions mais quelqu'un doit savoir: si j'ai un compte PP en .com, est-ce que je peux ouvrir un compte en .fr avec pokerstrategy ou je l'ai dans le baba? J'aimerai bien avoir accès aux quizz et vidéos dont vous parlez tout le temps.

Désolé pour polluer ton blog

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Clemchag

OK sorry, oublie ma question alors! En effet, elle veut rien dire (j'aurai pû dire alors s'il donkbet turn et river...)

Désolé d'être chiant avec mes questions mais quelqu'un doit savoir: si j'ai un compte PP en .com, est-ce que je peux ouvrir un compte en .fr avec pokerstrategy ou je l'ai dans le baba? J'aimerai bien avoir accès aux quizz et vidéos dont vous parlez tout le temps.

Peux tu jouer sur le .com? Si oui tu as plusieurs room pour cela, pas obligé PP.

Répondre
Citation
Clemchag
PokerStrategist

Message original de ricain

Message original de Clemchag

Peux tu jouer sur le .com? Si oui tu as plusieurs room pour cela, pas obligé PP.

Je bosse sur Bruxelles donc oui j'ai encore accès aux .com (je suis sur PP et PS en .com). Je veux juste une room où il y a un peu de traffic et où je peux cumuler des point stratèges pour avoir accès aux vidéos et quizz.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Alors prends PP ou PS en .fr.

PS a le plus gros trafic.

Tu ne m'embête pas avec tes questions, sinon j'aurai pas de blog.

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Je connais sa main, je bet à la turn,
Il a été suffisamment "fishy" pour call ton contibet flop, il payera souvent ton contibet turn.
Il ne s'agit pas de savoir sur quel range on fait de la value face à vilain.
Il s'agit de miser face à un fish qui joue les calling station, car manifestement c'est une CS, autant en profiter,

Pour info, préflop, j'aime bien perso :)

Répondre
Citation