Merci à tous pour vos réactions.
Petites précisions :
- Les stats de vilain, je les ai indiquées car souvent ça vous travaille si j'en met pas. Figurez vous qu'à table, je les regarde à peine, vu que je ne joue que sur deux tables et je profite beaucoup plus du focus.
- L'histoire des 30 mains c'est sur l'open raiser, pas sur les gars susceptibles de squeeze. Ceux là je ne sais pas combien de main j'avais. Tout ce que je peux vous dire c'est que 3 bet et squeeze ils aimaient ça. J'ai donc osé une tentative de squeeze, elle a échoué.
Elle eu fonctionné vous m'auriez dit " nice read, c'est cool d'être focus"
Sinon je suis d'accord avec vous je me suis mis dans la difficulté avec mon KK, mais bon, j'ai manqué une occase de gagner 3€50 ? M'en fou.
A ce moment de la partie, je pensais vraiment me faire squeezer et si ça avait fonctionné ça m'aurait fait beaucoup plus plaisir que de gagner 3€50 en isolant mon gars. Bref, en rapport avec mon titre de blog......
Message original de putsh
De plus je pense que tu t'autolevel quand tu pense etre sqz, franchement j'ai pratiquement jamais vu de sqz bluff en 25, déjà les 3bet sont pas si commun contrairement a ce que bcp de joueurs pense.
Je suis étonné. Je ne joue que deux tables, parfois 3 et des 3 bet et squeeze j'en vois tous les soirs pendant mes 200 mains. Sur Star c'est fréquent. Le truc de base c'est 3 bet de Bu sur CO et 3 bet de SB sur Bu, mais nous en parlerons plus tard.
Message original de Clemchag
Tu sais que je ne suis pas adepte de la langue de bois et voilà pourquoi je suis franc avec toi. Je pense te dire quand c'est bien joué ou quand tu chies dans la colle.
Si je t'ai froissé, je m'en excuse.
Pas froissé, pas de soucis. Juste chagriné de te voir catégoriquement refuser mon read sur la dynamique de la table. Perso c'est pas mon caractére d'être aussi fermé à la différence.
Message original de Snaky81
Face a des randoms sur lesquels tu a 30 mains, autant jouer ABC en s'adaptant a ce qui a l'air d’être leur range, tu aura normalement assez d'edge pour ne pas avoir besoin de tenter des move high variance au résultats incertains .
Je suis d'accord, mais bon, au pire j'ai gaspillé une bonne main, mais j'ai tenté un coup de poker pour ma plus grande joie
Message original de Muthos
Ton problème Ben, c'est que tu es un philosophe du poker.....Tu as besoin de te forger tes propres expériences par tes propres erreurs.......c'est certains que ça te fera perdre du temps et de l'argent.
BenSiver, le Descartes du poker ( son nom n'est que pure coïncidence avec le poker, soyons clair ).
Et toi tu es un sage.
@ tous : désolé de vous poster de la merde. Je vais vous en trouver une plus classique lol.
Ah oui, j'ai foldé turn. Avec le recul, au regard des sizing, je pense que j'aurai pu call.