Bien qu'ayant déserté le forum depuis un petit moment, je reprends doucement le poker en ce début d'année.
Les objectifs de 2011, on oubli : c'est comme les bonnes résolutions, ça n'a pas tenu! Faut dire que j'ai été passablement occupé avec l'achat d'une maison pour pas voir le temps passer. On ajoute à ça la fatigue qui va avec et on obtient un joli cocktail qui nous tient loin des tables...
Donc pour 2012, pas d'objectif précis ! Au moins, je vais le tenir celui-là! Enfin je crois...
J'ai stoppé un peu Bwin qui commence sérieusement à me taper sur le système et je me suis mis à rejouer sur PokerStars où il me restait environ 30€ début décembre 2011. Un très vieux reliquat du .COM qui avait été transféré automatiquement sur le .FR mais comme je jouais plus sur PokerStars, ça dormait là.
Et un soir où Bwin me tombait sur les nerfs, je me suis amusé à gambler un peu mes 30€ sur PokerStars. Deux SnG 3€ + un MTT 10€ Top Chrono. 1er, 2e et je finis dans le TOP 10 du MTT 10€, ça booste un peu une BR
Pour ceux qui savent pas, le Top Chrono est un MTT à durée limitée où il faut survivre pendant 60 ou 90 minutes selon les MTT en accumulant le plus de jetons possibles. Au bout du temps imparti, le prizepool est réparti entre les survivants au prorata des jetons. C'est aussi simple que ça!
Donc, mes petits 30€ début décembre 2011 ont fait des petits et me voilà à 160€. Rien de grandiose mais en très peu de MTT, ça m'a permis de monter rapidement une BR raisonnable pour les SnG 3€. J'ai la BR pour aller voir du SnG 5€ maintenant mais je vais rester sur les 3€ un tout petit peu histoire de corriger quelques leaks bien pourris. Et je vais refaire les MTT 10€ en parallèle histoire de voir si je peux continuer à monter ma petite BR.
Voilà voilà pour ce retour, au plaisir de vous lire à nouveau en espérant que les vieux de la vieille prendront plaisir à me relire et que les nouveaux passeront de temps en temps