Après avoir déserté un peu le forum suite à mon petit down... me voici de retour après cette pause. Voici quelques news histoire de repartir du bon pied
Suite à mon petit down... Je pense avoir compris que ce qui clochait plus était le fait que j'étais en train de tirer beaucoup trop sur la corde. J'avais augmenté mon volume de jeu pour oublier un peu mes soucis du moment au boulot... Et ben du coup, j'arrivais fatigué au boulot pour revenir le soir avec encore plus de soucis... et voilà la spirale infernale qui se met en route. Une sorte de mini burnout en somme...
Je me suis donc tenu loin des tables pendant une bonne semaine sauf en live, ce qui m'a fait le plus grand bien. Je me suis remis sur le online en début de semaine avec le CNIC où au final, je perds 3 places au classement général pour finir 5e dans la Région Ile-de-France. Pas mal finalement pour un mec qui visait juste le TOP 20
Reste plus qu'à accrocher un TOP 40 dans la finale online!
Suite à ça, j'ai pas encore repris réellement le online sauf pour deux MTT supplémentaires : j'ai pris mon dernier STEP 3 sur everest où ma première main que je peux jouer est QQ... un mec me raise à tapis direct... je me dis qu'il a AK, je call... bonne intuition mais un K au flop me sort... Chouette! Dégoûté, j'en repars un autre à 10€ sur bwin ce coup là en SH tant qu'à faire : j'ai chatté comme un porc à la fin pour finalement décrocher une 5e place sur 65 joueurs pour une trentaine d'euros de gain. Je m'en veux un peu parce que j'ai fait n'importe quoi à la fin, j'aurais pu le win ce MTT.
Mais bon... et un SnG plus tard, une 1re place de plus au compteur si bien que je comble une bonne partie de mes pertes suite à mon down : bilan complet dimanche prochain
Voili voilou... la suite au prochain épisode et je vais me remettre plus sérieusement au MTT sur bwin et bien entendu, je reprends les SnG @ 5€ sérieusement aussi