Passer au forum
[Blog @ Tryskel] On...

Notifications
Retirer tout

[Blog @ Tryskel] On the road again... ^^

711 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
30.6 {numéro}K Vues
Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
Inscrit : 01.05.2008
PokerStrategist

Après avoir déserté un peu le forum suite à mon petit down... me voici de retour après cette pause. Voici quelques news histoire de repartir du bon pied :)

Suite à mon petit down... Je pense avoir compris que ce qui clochait plus était le fait que j'étais en train de tirer beaucoup trop sur la corde. J'avais augmenté mon volume de jeu pour oublier un peu mes soucis du moment au boulot... Et ben du coup, j'arrivais fatigué au boulot pour revenir le soir avec encore plus de soucis... et voilà la spirale infernale qui se met en route. Une sorte de mini burnout en somme...

Je me suis donc tenu loin des tables pendant une bonne semaine sauf en live, ce qui m'a fait le plus grand bien. Je me suis remis sur le online en début de semaine avec le CNIC où au final, je perds 3 places au classement général pour finir 5e dans la Région Ile-de-France. Pas mal finalement pour un mec qui visait juste le TOP 20 ;) Reste plus qu'à accrocher un TOP 40 dans la finale online!

Suite à ça, j'ai pas encore repris réellement le online sauf pour deux MTT supplémentaires : j'ai pris mon dernier STEP 3 sur everest où ma première main que je peux jouer est QQ... un mec me raise à tapis direct... je me dis qu'il a AK, je call... bonne intuition mais un K au flop me sort... Chouette! Dégoûté, j'en repars un autre à 10€ sur bwin ce coup là en SH tant qu'à faire : j'ai chatté comme un porc à la fin pour finalement décrocher une 5e place sur 65 joueurs pour une trentaine d'euros de gain. Je m'en veux un peu parce que j'ai fait n'importe quoi à la fin, j'aurais pu le win ce MTT.

Mais bon... et un SnG plus tard, une 1re place de plus au compteur si bien que je comble une bonne partie de mes pertes suite à mon down : bilan complet dimanche prochain ;)

Voili voilou... la suite au prochain épisode et je vais me remettre plus sérieusement au MTT sur bwin et bien entendu, je reprends les SnG @ 5€ sérieusement aussi :)

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

voilà une bonne nouvelle _cool:

GL pour la reprise! ;)

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Message original de anthonygazar
voilà une bonne nouvelle _cool:

GL pour la reprise! ;)

+1............ _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

Comme promis, un petit bilan en ce dimanche!

Depuis le retour de pause, ma petite BR a fait un joli bond :

• BR Bwin.fr : 519.77 € (+90.58€)
    NLH FR 5€ Regular : ROI = 9 % (171 SnG : 117 ITM / 154 OTM)
    (2010) NLH FR 5€ Regular : ROI = 10 % (100 SnG : 47 ITM / 53 OTM)
    (2011) NLH FR 5€ Regular : ROI = 8 % (171 SnG : 70 ITM / 101 OTM)

Rien de glorieux en SnG où j'ai pratiquement pas joué mais j'ai lancé quelques MTT en 10€ sur Bwin... histoire de bien changer d'air!

Bonne idée finalement, je viens de faire 4 ITM de suite! Sans perf malheureusement mais c'est déjà ça :)

J'ai fait un MTT à 400 joueurs où je finis tout juste ITM... et surtout, 3 MTT en SH à environ 60 joueurs. Plutôt sympa comme structure pour du SH : des niveaux de 12 minutes et une montée de blinds qui est pas trop mal finalement. J'ai fait 2 TF sur celui-là et un ITM tout juste.

J'ai encore beaucoup de leaks en MTT mais je m'en sors bien : je me ferais sûrement bouffer sur un site comme PokerStars mais là, ça va. Je suis un peu dégoûté sur le dernier MTT... j'aurais pu win en fait mes deux TF mais surtout le dernier où je me fais sortir sur flop xK5 : j'ai KQ et le CL avait call ma relance PF avec K5o...................... :evil:

Mais bon, au moins, j'ai pris pas mal de notes sur mon jeu... les points où j'ai perdu beaucoup de jetons notamment. Je vais sûrement continuer à travailler mon jeu en MTT surtout sur cette structure : j'ai l'impression de retrouver mes 30 joueurs de la belle époque sur Mansion :)

Répondre
Citation
anthonygazar
Oldschool Grinder

UP! _cool: t'en es où dans ton crushage de fish? :D

Répondre
Citation
Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

UP! _cool: t'en es où dans ton crushage de fish? :D

Bof.... j'ai pas joué online depuis le dernier update... enfin, jusqu'à ce soir.

J'ai fait un peu de live avec le club où en mode Cash Game (en virtuel) je me suis fait une tite soirée à la Tom "Tryskel" Dwan : 2000 en stack, blinds 5/10... je suis reparti avec 5000. Y'a tout qui fonctionnait à ma table ;)

Sinon, ben j'ai rejoué online ce soir pour des qualifications "Direct Poker Spécial Clubs". Comment dire...? J'ai pas eu beaucoup de jeu sur les deux tables de qualifications :

- La première, je push AJo avec 1350 aux blinds 75/150 suite à un limp... bah normal, le limper a 1400 et call of course avec son QJs. xJxQx... normal de chez normal.........

- Et sur l'autre, ben pareil... mais je me hisse tout de même jusque dans le TOP 4 pour 2 places de qualification. Et voilà AA au bouton : CO attaque le coup et je push derrière... Il call bien sûr avec Q9........ xQ9xx........

Anyway... ça me saoule vraiment le online en ce moment. A part les MTT de bwin où j'ai gagné quelques zeuros ben le reste me gave profondément. Déjà que je joue pas beaucoup online... Ca me motive pas des masses quand je vois des trucs pareils.

J'ai plus qu'à me faire violence pour m'y remettre sérieusement et contrer cette variance de m****.

Répondre
Citation
Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

Ah ben pas mieux sur bwin avec mon premier OTM sur le MTT SH 10€... 22/61.
Bon... pour le coup, je peux m'en prendre qu'à moi-même avec mes hero calls de merde lol :transpire:

Bonne nuit les petits! :)

:f_zZz:

Répondre
Citation
Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

Je vais y prendre goût à ce MTT SH @ 10€... Mais je sens que je vais finir frustré! _evil:

Un ITM de plus au compteur mais seulement la dernière place payée... Après avoir été dans le TOP 5 un bon bout de temps, je me fais démonter TT en resteal all in "blinds war" : call bien sûr de l'autre avec AQ et je me dis que c'est bon au flop en voyant 3 :heart: ... sans :heart: en face et mon T :heart: en main. Mais non, faut qu'il trouve un de ses outs..........

Bonne gestion de bulle ensuite (mais bon, le mal était fait) jusqu'à ce que mon KQ rencontre AQ sur un flop Q high................. ça me laisse pratiquement mort à la 10e place.

M'enfin... ça va bien finir par se débloquer tout ça. En 5 participations, j'ai fait 4 ITM dont 2 TF. Doit pas me manquer grand chose pour aller la chercher cette victoire!

Et sinon, j'avais pas vu, mais en finissant 5e au classement général Ile-de-France du CNIC, j'ai gagné un ticket STEP 4 sur everest (40€). Y'a plus qu'à choisir un MTT ;)

Bonne nuit!

:f_zZz:

Répondre
Citation
Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

Un tout petit UP de rien du tout pour dire que minuit vient de passer...........................

Et ce soir, c'est la Finale Online du CNIC !

RDV @ 21h00 : 300 joueurs dans les starting blocks pour un TOP 40 qui passera à la finale live! C'est le temps de sortir une belle perf dans ce MTT !

A ce soir ;)

Répondre
Citation
anthonygazar
Oldschool Grinder

gl et que la chatte soit avec toi :P

Répondre
Citation
ptitloui
Inscrit : 09.12.2007
PokerStrategist

GL a toi
je serais aussi in sur cette finale : pseudo heliosj1

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Tu es déjà arriver ici grâce à ton skills, il ne reste plus qu'à tous les bouffer et le Live est à toi !!!!!!!!!! _biggrin:

GL............. _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

Message original de ptitloui
GL a toi
je serais aussi in sur cette finale : pseudo heliosj1

Héhé! GL à toi aussi :f_grin:
Mais j'ai pas fait gaffe, tu te qualifiais sur quelle région ?

Message original de mverseau
Tu es déjà arriver ici grâce à ton skills, il ne reste plus qu'à tous les bouffer et le Live est à toi !!!!!!!!!! _biggrin:

GL............. _cool: :f_cool: _cool:

Je sais pas si je vais réussir à en bouffer beaucoup mais juste assez pour le TOP 40, ça m'irait bien! Et s'ils se bouffent entre eux, c'est pas mal aussi :transpire:

Mais bon, je pense que le niveau sera quand même meilleur que pendant les qualifications pour cette finale online. En tout cas, je vais jouer le mieux possible et advienne que pourra :P

gl et que la chatte soit avec toi :P

Merci et me faut juste la chatte de mes adversaires des deux dernières semaines et ça sera de la rigolade :D

Répondre
Citation
Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

Allez... c'est parti!

299 joueurs au RDV, ITM à 40 pour la finale live! _cool:

Répondre
Citation
anthonygazar
Oldschool Grinder

gogogo!!! je te rail 20 min apres jvai dodo

Répondre
Citation
Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

Bon ben déjà out en jouant comme une merde sur un coup pourri...

C'est honteux d'avoir fait tout ce parcours pour rien foutre de bon dans cette finale...

Je me suis planté en beauté sur une lecture d'un mec qui arrêtait pas de me raise dès que je rentrais dans un coup... et forcément, il avait AA ce coup là........... :f_cry: :f_cry: :f_cry:
(prix de consolation : j'avais pas totalement faux sur la lecture, je me suis dit direct "il a une paire"... bon... je la voyais plus petite...).

J'ai plus qu'à aller me pendre...

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Meuh non :)

Tiens j'ai une bonne nouvelle pour toi : ils ont mis des 10€ regular sur ongame, si le niveau reste aussi pourri que ce qu'il était en 10€ turbo, tu va te gaver ^^

Joli parcours quand même ;)

Répondre
Citation
Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

Message original de Snaky81
Meuh non :)

Tiens j'ai une bonne nouvelle pour toi : ils ont mis des 10€ regular sur ongame, si le niveau reste aussi pourri que ce qu'il était en 10€ turbo, tu va te gaver ^^

Joli parcours quand même ;)

Mouep... quand même content du parcours, juste hyper déçu d'avoir aussi mal joué dans la finale... j'aurais pu faire un easy TOP 40 sur ce MTT.

M'enfin... Pour ongame, vu la descente en 5€... je vais peut-être pas tenter tout de suite les 10€. Mais c'est cool de voir ça, ça va devenir intéressant d'aller faire un tour en 10€ si j'arrive à stabiliser le tout en 5€.

Vivement que je me regave :P

Répondre
Citation
anthonygazar
Oldschool Grinder

UP!

t'as pas cru que t'allais t'en tirer comme ça vilain??? :P

Répondre
Citation
Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

UP!

t'as pas cru que t'allais t'en tirer comme ça vilain??? :P

:D

Non quand même pas... Mais j'avoue que j'ai pas joué depuis un petit moment.

Y'a pas grand chose qui se passait comme je voulais sur le poker online...
Je crois que je suis parti en tilt à ma façon : j'ai tout simplement arrêté de jouer.

Bref... j'ai eu aussi pas mal de choses à faire au boulot, je me sens fatigué en permanence et pas trop envie de jouer du coup : je sens que je vais faire des conneries donc je préfère pas essayer. J'ai l'impression de faire un pas en avant, deux pas arrière... c'est quand même pas top. J'avais eu un regain d'énergie mais ça n'a pas tenu.

Et faut dire aussi que j'ai ma maison qui occupe pas mal mon esprit en ce moment. Depuis juin 2009, toute la petite famille a le projet d'une maison. La construction a été lancée en mars/avril 2010 et voilà que le 2 mai, on va recevoir les clés!!! Beaucoup de choses à préparer, à synchroniser... je vois pas trop les journées passées.

Mais je perds pas le poker de vue ;)
Dimanche prochain, je vais au Cercle Wagram pour un tournoi 50€ @ 100 joueurs. Un freezeout et j'espère que ça va bien se passer! Bien hâte en tout cas, prêt à en découdre avec tout mon bagage de leaks et good reads! J'espère juste que les good reads prendront le dessus :P

Woilà woilà pour les petites news... je vais sûrement déserter encore un peu le online puisque je reçois ma famille du Québec : les soirées sont pas trop online mais deepwine en ce moment :tongue:
(hard pour le poker lol)

@+++ :f_grin:

P.S. Et joue pas mal aussi avec mon nouveau joujou ;) ==> Motorola DeFy !

Répondre
Citation