Message original de TiGrOulefou
Nickel ... et toi, quoi de neuf ?TiGrOu.
ouai çà va on se mets au hu, pas mal de SnG 10€, 1 peu de cg
çà run globalement bien
Message original de TiGrOulefou
Nickel ... et toi, quoi de neuf ?TiGrOu.
ouai çà va on se mets au hu, pas mal de SnG 10€, 1 peu de cg
çà run globalement bien
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Discussion-vid%C3%A9o-:-bluffer-un-amateur_43356/
c est vrmt EV- de bluff 1 CS
#16.3-1: http://weaktight.com/3361559
7 main m'a été confiée par 1 collègue & je voudrais lancer 1 débat, à savoir si c est 1 spot ( vs reg: 25/20 aggro, wtsd 24% ) où on px 3barrels si nous avions vu la river & quelles cartes nous auraient permises de le réaliser? & que faisons nous fold river?
je pense que son range est composé de: J9+, 89s, 66-JJ & ds ce cas je pense que river sur toute carte hormis: 5, T, J on px 3barrels...
qu en pensez vous?
quelle est ~ la proba des draws & pp ds son range?
Message original de 31jarod31
Le bluff c est mal
![]()
Ça c'est bon ca !!! déjà elle a une salle tête en plus elle se la pète a renifler la ... à la fin il lui jette ses cartes sous son nez !!! trop bon ca !!!
Message original de SiNouFzoR
Message original de 31jarod31
Le bluff c est mal
![]()
Ça c'est bon ca !!! déjà elle a une salle tête en plus elle se la pète a renifler la ... à la fin il lui jette ses cartes sous son nez !!! trop bon ca !!!
+1 ^^
alors jarod on te voit plus!
c est quoi ce nouveau rang global, c est après :diamond:???
a+
Il a 3 barrel bluff dans un pot où vilain a clairement la nuts...
Pas très malinou.
On fait une pétition les gars pour que jarod revienne et qu'en plus il passe blackmember?
R.I.P. Jarod !
On fait une pétition les gars pour que jarod revienne et qu'en plus il passe blackmember?
In
Message original de zehcnas
Il a 3 barrel bluff dans un pot où vilain a clairement la nuts...
Pas très malinou.
hmmm je pense avoir saisi mais bon ! on en reparlera si tu veux bien
Message original de Geaneaus
![]()
j aimerai bien qu il revienne oui, il est marrant ce con
Message original de peskebab
R.I.P. Jarod !On fait une pétition les gars pour que jarod revienne et qu'en plus il passe blackmember?
In
![]()