mais lol
cousin pourquoi j ai pas assisté a ça!!!!!
Pourquoi tu gères pas ta bankroll normalement ?
Parce que là tu fais marrer tout le monde c'est sympa, mais tu devrais te prendre en main.
A lire ton épisode, t'a plus l'air d'un comique que d'un joueur de poker. Le prends pas mal mais à force de perdre bcp et de retoucher bcp, je me demande si tu joue pas un peu au bongo poker, parfois tu touche gros, et parfois, enfin souvent tu fait le con à être broke.
Enfin je te souhaite bonne chance pour changer et ne plus être un flambeur à long terme.
PS: je ne pense et ne suis pas un bon joueur, ce n'est pas une leçon de poker que je te donne, juste une impression de voir qqun qui veut s'arreter de faire le con, qui rate son coup et qui risque d'etre encore plus broke, mais qui touche gros (chance de pas être broke ?)
Je ne sais pas si un modérateur ou autre responsable peux faire quelque chose pour Carlos mais je pense qu'il est temps d'intervenir, il faut réagir parce que la des instant dépôts de plusieurs centaines de $ joués sur une ou deux mains je pense qu'on à atteint les limites et que pokerstategy peut être rendu responsable (indirectement mais quand même) de la catastrophe imminente qui ne va pas manquez d'arriver.
Carlos je pense que tu peux appelez ou prendre contact avec ce site www.adictel.com/corporate/ , tu as clairement un problème et il faut réagir vite parce que tu vas te retrouver dans une merde noire très vite, et que contrairement à ce que tu penses cela peux te pourrir la vie pour très très longtemps. Ça fais quand même 6 mois que j'ai commencer à le dire et qu'on me dis que je suis un rabat joie mais la c'est pas normal de laissez faire.
Message original de pigiron
Je ne sais pas si un modérateur ou autre responsable peux faire quelque chose pour Carlos mais je pense qu'il est temps d'intervenir, il faut réagir parce que la des instant dépôts de plusieurs centaines de $ joués sur une ou deux mains je pense qu'on à atteint les limites et que pokerstategy peut être rendu responsable (indirectement mais quand même) de la catastrophe imminente qui ne va pas manquez d'arriver.
On ne peut rien y faire nous. Seul carlos peut se faire interdire lui meme des sites de poker. Tout ce qu on peut faire (et que je fais a chaque fois qu il raconte une histoire comme celle la, c est BRM, BRM, BRM, BRM, BRM.
oui aussi cetait mon anniversaire hier soir
non mais sinon voyez vous j'ai des sous , si j'en avait pas ben je jouerais pas. le probleme cest que la jme sui dit mec si tu perds pas tout ben tu taretera jamais . donc jai tenté.en gros j'etai en mode allez jmen fou si jperds , ca me laissera un gro gout amer dans la gorge mai jmen fout je tente.
mais sinon jvai demandé au support fulltilt de me suppr de la NL100 a la NL2000
jsai pa si cest possible
mais il devai etre 5H du mat et franchement jai toujours fait mes conneries a une heure tardive ; C PEU ETRE UNE explication
j'ai l'impression que passé une certaine heure un démon du poker s'empare de moi.
mais svp vous inquietez pas pour moi jvous en pries car tout va bien chez moi je vous assures ca peut paraitre horible etc.
mais cest la vérité tout va bien dans ma vie ET meme si je perdai tout mon argent. (qui est de largent de poche je précise encore !!)
Carlos tu devrais tout simplement demander au marchand de sable de passer avant 4-5h du matin chez toi et voila le tour est joué !!
Et si ca marche toujours pas gave toi de somnifères
Sinon plus radical balance ton PC par la fenetre et file moi tes pass et ton compte netteller
Aller courage gamin continue a nous faire rire tant que ca n'entrave pas ta vie privée autour du poker
rien cest les vacances depuis mars avec quelques ptit bouts de boulots par ci par la quand l'hopital de ma ville a besoin de moi depuis que jai dix huit ans ils font appel a moi quand ils ont besoin(en tant qu'aide soignant (sans le diplome) ),puis a la rentrée le 15 septembre je rentre a l'ecole d'infirmier en belgique voila.
Si tu rentres en école en septembre ça te fait une perspective sure pour obtenir un taff ce qui est déjà très bien. J'avais un peu peur que tu sois complètement accro au poker et que tu ne fasses rien d'autre. C'est un peu le cas en ce moment mais ça changera petit à petit quand tu auras un boulot je pense.
Pour l'instant amuses toi si tu le souhaites, et si tu as les moyens. On est pas tous obligé de scrupuleusement respecter des règles pré-établies, si tu veux t'amuser tu t'amuses il faut juste être sur que ça ne parasite pas ta vie par la suite.
J'ai un pote qui se paye le sunday million de temps en temps (genre une fois par mois) alors que c'est un joueur plutot fishy. Finalement je ne lui dit plus rien, car je sais que pour lui c'est une dépense de "rêve" quelque part et que ce plaisir là pour lui est aussi important qu'une personne qui dépense la même somme dans une activité X.
A chacun son poker
Message original de carloscampos
rien cest les vacances depuis mars avec quelques ptit bouts de boulots par ci par la quand l'hopital de ma ville a besoin de moi depuis que jai dix huit ans ils font appel a moi quand ils ont besoin(en tant qu'aide soignant (sans le diplome) ),puis a la rentrée le 15 septembre je rentre a l'ecole d'infirmier en belgique voila.
ou ca en Belgique Carlos? si c'est pas indiscret
Oui où ça ? Parce que si c'est près d'où je fais mes études également, je suis chaud pour faire du live avec toi
Message original de Arnfast
Oui où ça ? Parce que si c'est près d'où je fais mes études également, je suis chaud pour faire du live avec toi![]()
Tu es mauvais en live arnfast donc carlos arrivera a te battre
et sinon si mes souvenirs sont bon, il va a tournai
Message original de carloscampos
combien le BI du sunday million?
Environ 200$ il me semble.
C'est pas 1500$+150$ ???
200 dollars, avec 1000 joueurs t'as même pas remboursé le 1/5 du PP