bon ce soir les condition de jeu furent horrible donc session ecourté, du coup j'ai continuer les TD de la semaine 4 qui sont assez costaud surtout que j'ai des doute sur la facon de les prendre.
enfin bon on verra bien a la correction.
en consolation je vous met la main + de ma micro session et la main -
main + :
dommage car j'avais trouver un super client que je destack des mes prmeiere main jouer
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$17,73:16/81/19/2,8/64/-/-/56;BB$6,18:10/30/10/0,0/67/-/-/50;Hero$10:///////;BU$4,38:34/85/9/0,8/44/0/0/14;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is MP3 with K♥, K♣
MP2 folds, Hero raises to $0,40, CO folds, BU calls $0,40, SB calls $0,35, BB calls $0,30.
ici Preflop standard
on est comptant de voir autant de Cc mais on redoute l'as sur le flop
Flop: ($1,60) T♠, 9♠, 4♦ (4 players)
SB bets $0,5, BB folds, Hero raises to $2,25, BU folds, SB raises to $4,00, Hero raises to $9,60 (All-In), SB calls $5,60.
ici c'est le meilleur flop qu'on puisse rêver même s'il est drawy il n'aura pas aider beaucoup de monde ici seul des set ou des DP peuvent me battre.
le Donbket de la SB ne veut pas dire grand chose peut etre une TP-
vue le nbre de vilain je raise a 3/4 pot, la SB me 3bet, comme dit plus haut, seul un set ou une DP me bas ici ce qui est peut probable surtout vue le profil qui se dessine pour mon vilain.
je decide de shove
Turn: ($20,80) 8♦
River: ($20,80) 6♠ (2 players)
Final Pot: $20,80
Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of kings (Kh Kc)
SB shows (Ah Tc)
Hero wins with a pair of kings (Kh Kc)
on voit donc ici un vilain qui croit parce qu'il a toucher le board les autres joueurs non forcement rien et surtout pas des OP pourquoi relance PF des JJ+ quand on peut les slowplay
la main - :
que peut on faire quand le board est contre nous
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$5,18:34/85/9/0,8/44/0/0/14;Hero$20,76:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is CO with A♠, T♠
4 folds, Hero raises to $0,40, BU folds, SB calls $0,35, BB folds.
ici encore un Preflop standard
Flop: ($0,90) T♣, 9♥, 8♥ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,56, SB calls $0,56.
sur ce flop je suis dans l'obligation de protéger, je ne vais pas check ici car je peut value tous les tirages.
Turn: ($2,02) 4♥ (2 players)
SB checks, Hero bets $1,41, SB calls $1,41.
la carte qu'on ne veut pas voir turn
mais malgres tous je continue ma protection.
je fait peut etre une erreur ici a vous de me le dire ?
River: ($4,84) 2♥ (2 players)
SB raises $2,81 (All-In), Hero folds.
maintenant si je n’étais pas sur que vilain a ♥ la je ne peut plus en douté
Final Pot: $7,65
c'est toujours rageant de voir de tel board, mais bon comme on la appris dans les articles basique et bronze on veut que les tirages fasse l'erreur de nous payer donc ....
allez je vous dit pas à demain car je risque de ne pas jouer, mais je vous dit à dimanche soir surement