bon ce soir petite session juste avant le coaching.
deux main mal jouer mon couté la session :
♦ tirage joué trop agressivement ?
♦ QQ UTG 4bet/fold ou call ?
le QQ étant la main -
j'ai pris quelque mauvaise decisons, mais bon heursement que l'aquarium est plein et qu'on peut rattraper nos mauvaise decision ou jeu mal joué
je vous met la main +
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$12,08:332/23/9/1,2/27/9/100/54;Hero$11,04:///////;MP1$12,15:25/32/4/0,4/75/-/-/67;CO$11,54:95/66/24/4,1/19/45/0/44;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is BB with T♣, 2♣
2 folds, MP1 calls $0,10, 2 folds, CO calls $0,10, BU folds, SB calls $0,05, Hero checks.
ici c'est un free play classique
Flop: ($0,40) T♠, 9♣, 2♥ (4 players)
SB checks, Hero bets $0,25, MP1 raises to $1,13, 2 folds, Hero calls $0,88.
je touche Middle DP, je passe donc en mode value, MP1 raise a part le brelan ou la TDP je ne suis battu par rien d'autre.
ca peut etre un tirage jouer aggressivement ou une OP mais cela voudrait dire que c'est un slowplay pour OP. je call juste pour voir le move de vilain turn.
Turn: ($2,66) J♥ (2 players)
Hero checks, MP1 bets $2,49, Hero raises to $6,64, MP1 calls $4,15.
le J fait renter les tirages vilain bet, je ne met pas vilain sur un tirage.
je fait peut etre une erreur en 2bet car je vais m'isoler contre le haut de sa range,mais il nous faut 33% d'equity vue la cote du pot et s'il a slowplay une OP je suis encore devant.
voila ce que nous donne equilab :
Tableau : T♠9♣2♥ J♥
Equity Victoire Égalité
MP1 59.26% 59.26% 0.00% { 99+, 22, KQs, QJs, JTs, KQo, QJo }
BB 40.74% 40.74% 0.00% { Tc2c }
j'ai donc bien mon equity nécessaire pour un call c'est sur.
reste à savoir si le raise est bon, a vous de me le dire ?
mais vue la position et son limp et vue le profil qui commence à se dérouler pour mon vilain je pense que je suis devant lui d'ou mon raise
River: ($15,94) T♦ (2 players)
Hero raises $3,17 (All-In), MP1 calls $3,17.
la doublante qui me donne le full max je ne peut plus etre battu ici de plus je suis pot commit du a mon raise donc shove obligatoire
Final Pot: $22,28
Results follow (highlight to see):
MP1 shows (Qh Qd)
Hero shows a full-house, tens full of deuces (Tc 2c)
Hero wins with a full-house, tens full of deuces (Tc 2c)
je pense qu'il y a eu une très grosse erreur de vilain en voulant slowplay PF chose qu'il ne faut jamais faire!!!
et pour les septique allez voir cette video : http://fr.pokerstrategy.com/video/3013/
pour ma part je surjoue peut être ma DP au turn mais je ne suis pas très sur.
voila, sinon le coaching SS a été vraiment sympa tjrs trop court car on aimerait avoir tjrs plus
me reste plus qu'a me mettre sur les exo de cette semaine et à compléter ma feuille de route.
bonne soirée à tous à demain