on veut du brag et des graphes nous :'(
Haha je vous met ca en rentrant
Pour le brag ca va être complique la semaine dernière toutes les courbes tiraient vers le bas ^^ m en fou j' ai expérimenté et trouve un très gros leak avec les broadways, un autre sur la river et un troisième sur la dynamique.
En jouant maniac puis nit sur une table de reg j ai entraine une dynamique très aggro. Les vilains ont ouvert leurs ranges jusqu'au moment ou je place un énorme squizz au BB avec QQ, BU tank shove AJo, la la dynamique ma servi !
Mais derrière je me suis fait entraine et j ai fini par faire n'imp.
C'est un scenario qui m'arrive souvent après 45min de jeu...
Bananas
le soucis de jouer LAG puis TAG c'est que si tu touche pas tu te fera toujours outplay en fait
j'pense pas qu'en micro se soit pertinent comme strategie
Message original de Guernica59
le soucis de jouer LAG puis TAG c'est que si tu touche pas tu te fera toujours outplay en faitj'pense pas qu'en micro se soit pertinent comme strategie
+1
En NL5 c'est je pense que c'est useless mais j'avais envie d'essayer ♠_biggrin:
Oui tu te fera out play mais les mec vont ouvrir leurs range pré-flop et leurs range de value post flop du coup tu perds en FE deja que y en a pas beaucoup a moins que tu sois assez taré pour balancer des 3 barrels all-in en Bluff, j'en ai tenté 2 qui sont passés mais river j'en menais pas large
Je pense que là ou il y a le plus a gagner c'est dans le maintient de range large pas forcément en check mais en bet petit style 30-50% du pot au lieu de 66-75%
Et ca permet aussi de faire des bluff moins cher
Bananas
Comment ça se passe la SS pas trop de boulot ? Encore le temps de grind ? ♠_confused:
Hey
LA SS se passe bien, pas de grind de lundi a hier, pas de poker du tout d'ailleurs, trop de boulot IRL.
La reprise est géniale! card dead post flop rien de rien, pas un tirage ne rentre sauf un tirage full pour une value de 10bb ♠_ugly:
Pendant qu'un vilain rentre sa GU river sur la table 1, le roi des fish avec sa range de #48 combo tombe sur les 3 qui me mettent un over set, s'en est trop!
Je décide donc de d'offrir, en offrande à Dame Variance, ma souris... Mais a part avoir l'air con, ca ne change rien.
J'en ai un peu marre d'alterner les semaines "normales" avec les semaines ou je n'ai strictement rien.
Pour l'instant mon but est juste de ne pas retilter, en attendant d'avoir étudier les articles là dessus (la semaine de vacance qui arrive), j'inonde mon cerveau de Deep House pendant les sessions et continues de me pencher en avant avec la pommade a porté de main.
Bananas
Message original de Drazhic
Montez un club avec pokhero !![]()
Sinon désolé pour toi obv...
D'un coté ca ne fait jamais plaisir de perdre, mais d'un autre c'est dans ces périodes où je travaille le plus mon jeu m'enfin...
Du coup j'ai envies de cliquer et comme a chaque fois que je veux cliquer, je down en NL2, ces down sont toujours trés réconfortants ♠_cool:
J'open 4 tables puis 5 puis 6 et ca win !
2kh et du 20bb/100
Devrais-je jouer plus de tables en NL5??
- J'ai deja remarque que je ne m'ennerve pas sur 6 tables, pas le temps
- sur 4 tables, quand ca va mal, j'augmente ma fréquence de call dégeu et de c-bet bluff
- j'open plus loose sur 4 tables
- Avec 6 tables j'ai du mal a prendre des notes
Bananas
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG crevette2358 (€5) 100bb
CO soso44229 (€5.07) 101bb
BTN BananasBoy97 (€5.83) 117bb
SB aloulou24 (€1.85) 37bb
BB angédemon (€4.01) 80bb
Pre-Flop: (€0.07, 5 players) BananasBoy97 is BTN K♠ A♣
1 fold, soso44229 raises to €0.15, BananasBoy97 raises to €0.45, 2 folds, soso44229 calls €0.30
Flop: 10:spade: 2♣ K♥ (€0.97, 2 players)
soso44229 checks, BananasBoy97 bets €0.45, soso44229 raises to €1.46, BananasBoy97 calls €1.01
Turn: 9♥ (€3.89, 2 players)
soso44229 goes all-in €3.16, BananasBoy97 calls €3.16
River: 3♣ (€10.21, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €10.21
soso44229 shows three of a kind, Tens
10:diamond: 10:club:
BananasBoy97 shows a pair of Kings
K♠ A♣
soso44229 wins €9.57 (net +€4.50)
BananasBoy97 collects €0.00 (net -€5.07)
<script type="text/javascript">
setTimeout(function(){var a=document.createElement("script");
var b=document.getElementsByTagName("script")[0];
a.src=document.location.protocol+"//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js?"+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type="text/javascript";b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
Vilain TAG standard
J'ai une image trés aggro, beaucoup de mains pré flop mais juste pré-flop x)
Ici je paye pour le split avec AK car j'évalue sa range a #AA 2 combo, 6#AK, 3#TT, 2#22, 1#KK et vu la cote du pot ... (Bon aussi psk je suis frustré avec 16% de Wtsd pour 33% de WsTsd).
Vous faites quoi?
Bananas
Plop
Cette semaine c'est la phase ascendante du yoyo alors j'en profites ♠_biggrin:
Que de bonnes sessions pour l'instant.
J'ai aussi essayé l'hypnose pour le mind set (ici) et c'est vraiment genial j'ai l'impression d'avoir jouer mon A++ game, vraiment posé avec des décisions faciles. Au début de la session je perds un énorme coup avec brelan vs combo draw, tout pars au flop et je perds river une petite voix me dit "tampis ct bien joué" et hop le coup est immédiatement oublié et je me sent concentré sur les nouvelles mains qui arrivent.
Une vraiment bonne expèrience!
Bananas
Salut Salut
Bon bilan de la semaine: -10 BI en NL5 pour un total de -20
Down 2 sessions enNL2 1,2kh et +6 BI
Je touche rien de rien, je n'ai pas gagné un seul 4b pot sur les 4 dernières sessions,.
Mon hh deviens le musé des horreurs, le mec push R turn touche river, je pars AI au flop avec 2e brelan vs DP le mec touche ses 2 out, DP turn vs bottom paire le mec touche brelan river et ca toutes les sessions ♠_ugly: je ne me souviens même plus de la dernière fois ou j'ai rentabilisé une main^^ Bref j'en peut plus ...
Heureusement pas de trace de tilt ni de spew a part une main ou je 4b PF avec AK au BTN vs BB, le mec call 0% de fold sur 500h et donk-bet AI pour un pot size bet sur 9QJr... je call
3-4 jours de pause puis down en NL2
Bananas
Salut bananas,
courage dans ces moments bien tiltogènes!!!
Mais tu tiens le cap niveau mental apparemment donc pas d'inquiétude sur la roll avec une attitude safe.
Ca va tourner!!
Message original de Grinder2k12
Salut bananas,
courage dans ces moments bien tiltogènes!!!
Mais tu tiens le cap niveau mental apparemment donc pas d'inquiétude sur la roll avec une attitude safe.
Ca va tourner!!![]()
Merci Grinder2k12 ♠_thumbsup:
C'est clairement tiltogène comme tu dis, quand tu rates les board h24 m'enfin... Ca va passer!
Bananas
Cette semaine en CG en NL2 : 20bb/100 mais rien de passionnant, un soir, un peu tilté je décide de m'envoyer en l'air en SnG, toujours un peu deg de mes resultats pendant la SharkSchool:
C'est parti 14 tables a 25 cts PFF ca passe on en rajoute 6 de plus bon ca deviens tendu l'écran est un poil petit quand même!
Resultats: 100 sng
Classement bataille des planètes sur Stars:
Ok niveau BR ca ne change pas grand chose mais ca fait du bien au moral!
Semaine prochaine retour au CG, sans doute mise en place d'un programme de travaille sur mon jeu divisé en Semaine/mois/trimestre.
Bananas
Hey!
Oui je joue toujours au poker!
Bilan de la semaine:
Ma copine me prends plus de 3 nuits par semaine mais mon dieu qu'elle est ...
1kh
35bb/100
En NL2...
C'est officiel j'ai re-crush cette limite
et je me sent en up-swing^^
Bientot back a 25 BI pour la nl10 (sans passer par la NL5 qui me traumatise).
Petite remise en cause de mon brm, j'ai l'impression que le volume prime en CG et qu'il vaut mieux avoir un brm plus tight mais jouer plus de table will see...
Si quelqu'un a un avis la dessus et qu'il me lit encore je veux bien un autre point de vue!
Petit changement dans mon warm-up dont je n'ai jamais parlé:
-On relis le carnet dans lequel je marque mes leack et comment les modifier.
-petite SR ( une vingtaine de mains récentes)
-Clope + musique
-selection de table + jeu
-identification des fish + exploitation, les autres je les laisse trankill (mais y en a pas beaucoup
).
Travaille de la semaine
-non je n'ai pas fait mon programme semaine / mois / trimestre
-Y font quoi tous ces types sur les board pairé??? (oui j'ai une réponse)
-Travaille sur mes ranges: UTG et MP => objectif tightitude 20% =>13% mais open plus cher + addaptation au vpip de la table <25%, 25%-30%, 30%<
-lecture de 2 articles sur le mental
-Mattage de video théoriques de rang gold (ben wé y faut rentabiliser l'investissement dans le statu gold)
-Exploitation de spots de Vol du pot River (pour l'instant ca a l'air de passer, a voir sur un échantillon plus grand).
-On approfondit le jeu sur la texture du board
Je travaille plus mon jeu que je ne joue vraiment aux tables pour sans doute passer en mode volume + SR a la fin du statu gold.
Enfin hier une bonne session chez un pote pour échanger sur nos jeux en CG 2h on prends 5BI en Zoom et normal, sans tracker et on met des bets sur les ranges de vilain (oui on a fait des call down dégueulasse juste pour savoir qui avait raison ).
that was Bananas's weekly life...
Plop!
Le shoot en NL10 (oui je suis BRM) ben pas top^^
Aprés avoir essayé le zoom en NL2, j'ai l'impression d'avoir trouvé l'aquarium, réserve naturelle de Fish, 4ou 5 sessions et a chaque fois 3-4 BI de pris alors je tente le coup en NL10 zoom.
La première semaine n'est vraiment pas top mes jeux max se font truicider a coup de flush over flush, set over set, grosses CS qui touchent leur river, le pire, un mec qui touche 2 out pour faire full over full river Bref, je bouge mon jeu (range de CC en CO/MP ) mais avec le sentiment un peu amer de manger beaucoup de set-up qui transforment mes session gagnantes a coup de petits pot en BE sur un gros pot ...
En analyse a froid 2 spot sur 6 semblent évitables mais un poil weak quand-même.
Début de deuxième semaine je change mes sizing de C-bet et mate pas mal de hh pour avoir des notes sur mes adversaires, le jeu sans tracker est vraiment intéressant pour travailler sur le hand reading et les textures de board.
En plus n'étant pas chez moi, le zoom me permet de ne jouer que 2 tables sans mourir d'ennuie sur mon écran de 10" en étant focus sur tout les coup.
Niveau BR, pour l'instant léger positif (4 BI) mais comme dit plus haut y doit y avoir moyen de faire mieux.
Pour le mental, je sent que je suis de moins en moins scared money et accepte mieux la variance, avant chaque session je me visualise quitter la table alors que ca va mal et pendant la session je détecte mieux les moments ou je sent qu'il vaux mieux faire une pause voir stopper ou aller jouer maniac en NL2 (synonyme de tilter 5min).
Je fais aussi pas mal de sport, tous les jours quasiment, ce qui a l'air de vraiment aider pour la concentration aux tables (je joue mieux et plus longtemps et plus de mains et plus fatigué et... bref) et le tilt.
Bananas
Salut bananas!
C'est sûr que le zoom peut être très rentable mais attention également à ne pas spew car ça part encore plus vite en zoom!
Si tu parles anglais je te conseille les vidéos de w34z3l qui sont vraiment intéressantes et bien sûr celle de luron de la semaine dernière.
Je vois que tu travailles aussi le mental. Est-ce que tu fais un cool down? C'est super rentable et au moins ça te permets de bien passer à autre chose une fois que tu as finis ta session et de revenir complètement prêt la suivante.
A bon entendeur...
Gl pour ta progression.
Salut Gpa2sou, ca fait plaisir de voir qu il y a encore du monde qui passe par la!
Niveau spew, j en ai trouve qu un dans mes SR et encore: AK board 666 pot 3b le mec donc shove pour 70bb et je call en me disant qu il peut avoir R il show JJ.
Après je travaille pas mal mon plan de jeu (type de vilain, texture de board/range... Et move "standard"/spot ) pour toujours toujours être orientée long terme vs range & essayer de limiter les spots high variance.
Niveau cool down je suis pas au top, je review souvent les hh en fin de session pour prendre des notes sur les profils mais des fois ca se limite a une clope.
J avoue que je manque de rigueur la dessus et que j ai du mal a sortir de mes sessions, faudrait vraiment que je me penche la dessus, merci du conseil ! Surtout qu il y a masse d info a exploiter de ce cote la.
Niveau vidéo je vais être oblige de regarder les dernières de Luron (même si j ai un peu de mal a les suivre m et j ai encore pas mal de concept tire des vidéo rang gold a méditer.
Bananas
Message original de Drazhic
Mais oui on te suit toujours !! GL pour la NL 10
Merci.
Retour de session et une main me pète le crane depuis 30min:
Vilain joueur Weak tight analysé dans l'aprem, je sais que sur les raise flop il tourne souvent ses mains en bluff et ne les crois jamais.
Donc sur le flop je raise en value je sais qu'il peut faire n'imp et le call me semble obv
turn aucune raison de raise je veux garder ses bluff dans sa range
River le roi me parait dégueulasse je calcule vite fait le ratio V/B: environ #50/#50
€0.05/€0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
BU (Hero) = (€15.16)
SB = (€10.00)
BB = (€54.68)
MP2 = (€10.97)
MP3 = (€10.00)
CO = (€48.71)
Preflop: Hero is BU with A♦: J♣:
2 folds, CO raises to €0.30, Hero calls €0.30, 2 folds, BB folds.
Flop: (€0.75) Q♣: J♠: J♦: (2 players)
CO bets €0.53, Hero raises to €1.40, CO raises to €3.55, Hero calls €2.15.
Turn: (€7.85) 7♣: (2 players)
CO bets €4.00, Hero calls €4.00.
River: (€15.85) K♣: (2 players)
CO bets €40.86, Hero calls €7.31.
Final Pot: €64.02.
Spoiler
Results follow:
Hero shows three of a kind, jacks(A J).
CO shows a straight, ace high(T A).
CO wins with a straight, ace high(T A).
Vous en pensez quoi?
Bananas