Quand on est joueur on recherche tous les spots EV+ pour se faire de l'argent.
Non je ne suis pas suporter du PSG mais il faut dire qu'en ligue 1 et autres compétitions française, parier sur Paris est vraiment EV+.
Je n'ai pas encore étudié les cotes plus précisément, je les posterai ici lorsque ce sera fait.
J'ai donc mis 5€ dans ce défi.
En partant d'un postulat d'une cote moyenne de 1.25 sur 36 matches de ligue 1, en pariant à chaque fois tous les gains du pari précédent cela amene à un gain fou sur une saison.
Alors oui, Paris ne gagnera surement pas tous les matches, c'est pour ceci que je serai amené certaines fois à ne miser qu'un pourcentage d'environ 50% de ma bankroll PSG. Quelques prises de risques comme un pari sur PSG à domicile contre Chelsea, mais bien sur pas de mise s'ils passent et jouent contre le barca.
Enfin Bref j'ai commencé il y a deux semaines environ et avec un denier pari gagnant hier
Bankroll PSG : 13.05€
Prochain match : Saint Etienne - PSG : 31/01/2016
Cela pourrait être un match où je ne mise qu'un pourcentage de la bankroll, mais je suis encore au début du défi avec seulement 13€ alors je pense jouer la totalité pour une cote qui sera plus intéressante que la moyenne.
Cote Winamax : 1.55
Pari placé full BR : 13.05€ . Gain potentiel : 20.23€
Spoiler
16/01/2016:PSG - Toulouse Mise 5€ --> 7.4€
23/01/2016 : combiné PSG - Toulouse et PSG - Angers ( coupe et championnat ) mise : 7.40€ --> 10.44€
27/01/2016 : PSG 2 - 0 Toulouse ( coupe de France ) mise : 10.44€ --> 13.05€