Salut, je te fais part de mon expérience car je vois qu'elle coïncide avec la tienne. J'ai une bk de ~2000€. Comme toi, elle est mal répartie mais c'est normal. J'ai ouvert un compte bancaire gratuit( Labanqued'avant) pour pas faire de pub. En plus ça a augmenté ma bk se 100€. Après, petit à petit je transfère les bk de mes room sur le compte bancaire. Ça permet de Cashin pour les bonus et ça met une barrière avec mes comptes perso. J'ai fait ça en début d'année et ça marche bien. J'ai l'impression de gérer une mini entreprise et c'est ludique.
Merci NO, justement j'y pense un peu à tout ça. J'ai une carte maesto = merde ! Et ca me limite vachement pour les transferts. Genre j'ai du aller acheter des tiquets Payesafe card pour déposer sur le réseau PP.
Merci en tout cas ca me confirme mon idée première. Je vais ouvrir un nouveau compte à Malte donc je verrai ca prochainement ( je vais aussi beaucoup moins jouer les prochains mois donc cela ne presse pas )
Tu le gardes le mois suivant mais il faut faire 100pts si tu veux le conserver en mai.
D'accord en gros tu doit faire le nombre de points en 2 mois pour le conserver ... ? .
edit : le mois en cours + le mois suivant .
Semaine catastrophique mentalement :
Ca commençait pourtant pas mal : Une jolie perf dans le cash booster m'apportant 159€ d'euros de tournois sur PP. Oui enfin, comme dit précédemment, j'étais dans une période de changements dans mon jeu. Mon aventure à Malte m'amenant à m'orienter vers le cash game, ainsi que la lassitude des sessions de 6/7 heures de MTT m'enmenait à découvrir d'autres variantes.
--> Je me retrouve à jouer presque tous les jours des grosses sessions MTT. Bon bah logiquement, ce que j'ai dit plus haut m'a amené à des petits soucis... de tilt surtout. Les sessions commencent pas mal, je suis appliqué, quand tout se passe bien je monte un stack correct, mais quand les bads commencent, je commence en plus à rajouter de nombreuses erreurs.
Du coup : Bah on a spew des euros de tournois. Je vais faire les comptes un peu plus loin, cela doit rendre la semaine toujours positive, mais ca n'est pas pour autant que je vais être satisfait. Si l'argent était en cash, j'aurai continué de suivre mon plan, bien content d'avoir ship 160€, mais non, alors non, je ne suis pas content d'avoir gaspillé une partie de ces euros de tournois ( que j'aurai pu tout de même mieux rentabiliser sans certains bads un peu énormes )
Et maintenant ? : Stop les sessions MTT, en journée. Je m'autorise quelques mini sessions le soir ( 1 ou 2 tournois communautaires avec valeur ajoutée ), que je peut multitabler avec une table de RAMI Live avec ma mère. Des sessions à faible buy-in (<5€), que je joue plutôt de manière automatique, sans aucune pression en cas de perte.
-Une session MTT prévue pour le 3 avril au soir. J'ai ship un ticket 10€ qui est parfait pour le SCOOP 02 B. J'ai souvent fait une perf peu de temps avant un départ en saison, donc pourquoi pas. Il me reste 24€ d'euros tournois sur PP, donc j'ajouterai surement un 20/30€ pour accompagner le SCOOP. Tout ceci dans plus d'une semaine, le temps de passer à autre chose et de retrouver l'envie de faire une BELLE session MTT avant mon départ.
Résultats Challenge bankroll semaine 1 :
MTT : Je ne prends pas en compte les euros tournois ou tiquets dans le benef
Nombre de jeux : 50
Benef : + 73,76€
Cash Game :
Mains jouées : 295 ( NL4 )
Benef : + 6,24€
Bankroll
Début de challenge : 913.44€
Bankroll fin de semaine 1 : 993,01€ ( + 80€ soit + 8.8% )
Avancement challenge : 4%
Bk MTT : 724,39€
Bk Cash game : 151,34€ ( vu que j'ai win un peu sur Unibet sur un MTT je l'ajoute à ma BK cash game)
Autres ( wina/PS ) : 52,33€ + 64,95€
Une semaine positive mais très mauvais niveau mental, du tilt, des erreurs, du B voire C game. Je ne pense pas qu'une variance favorable m'aide à être positif car j'ai perdu quelques coups importants qui pouvaient me faire exploser ces bénéfices. Bref. Next !
Départ J-17 : Mise à jour des objectifs
MTT :
- Pourquoi pas quelques sessions le soir dans les tournois communautaires avec valeur ajoutée ( sessions relax + Rami )
- Session du 3 avril : SCOOP 2 ( qualifié ) + 1 tournoi 20/30€ sur PP avec le reste de mes euros tournois.
Cash Game :
- Continuer l'étude du contenu stratégique de PS avec prise de notes. ( actuellement 10% )
- Au moins une session par jour d'environ 1heure, avec session review des mains importantes en Warm-Up. Je suis en apprentissage je ne veut pas surcharger de jeu.
Théorie / Mental :
- Etudier au moins deux vidéos cette semaine comme la semaine passée.
Général :
-Noter dans l'agenda Google ce que j'ai fait pour mon poker dans la semaine, et débriefé sur les sensations, afin d'améliorer et équilibrer mon emploi du temps semaine après semaine. Le but étant ensuite de préparer l'emploi du temps de la semaine à l'avance, une fois que j'aurai une idée de mes obligations à Malte.
Mixed Games : :
- Me trouver un plan d'apprentissage : Travail en premier jeux ou je suis meilleur ou l'inverse ?
- Pas plus d'un jeu par semaine pour le moment, avec une session travail / Etude d'articles / Vidéos et une session jeu ( finalement pas obligatoire vu que je n'ai accès qu'au fictif tant que je suis en France )
Premier shot NL10 :
- 80 mains jouées seulement : -12,92€ --> retour en NL4
- un méga pot en coin flip vs 3joueurs, mais en 70/30 Vs Vilain cavé max. C'est bien sur ce vilain qui hit
Je ne pense pas avoir l'habitude de whine mais la j'ai envie alors je vais poster la main pour que je me rappelle bien que la vriance sera toujours la pour me casser le cul !
Spoiler
Xeester - Cash game iPoker Network
[SB] Joueur 3 - 38 bb
[BB] Joueur 5 - 98 bb
[UTG] Joueur 6 - 58 bb
[HJ] Joueur 8 - 38 bb
[CO] Joueur 10 - 141 bb
[BTN] HERO - 100 bb
PREFLOP [K♥,K♠]
Joueur 6 [UTG] : Se couche
Joueur 8 [HJ] : Relance 0,20€
Joueur 10 [CO] : Suit 0,20€
HERO [BTN] : Relance 0,80€
Joueur 3 [SB] : Relance 3,76€
Joueur 5 [BB] : Se couche
Joueur 8 [HJ] : Suit 3,56€
Joueur 10 [CO] : Suit 3,61€
HERO [BTN] : Relance 9,15€
Joueur 10 [CO] : Suit 6,14€
SHOWDOWN
HERO [BTN] : Montre ses cartes [K♥,K♠]
Joueur 3 [SB] : Montre ses cartes [Q♣,J♦]
Joueur 8 [HJ] : Montre ses cartes [K♦,4♦]
Joueur 10 [CO] : Montre ses cartes [A♥,J♥]
FLOP [4♥,3♦,7♠]
TURN [4♥,3♦,7♠,A♠]
RIVER [4♥,3♦,7♠,A♠,2♠]
Joueur 10 [CO] : Gagne 25,74€
- Bon sinon à part ça, deux tables à peu près autant remplies de fish qu'en NL4 ( Ipoker ), je vais donc continuer de tenter des shots avec 15 BI --> descente 14BI sur des sessions de 30/40 minutes maxi, deux tables maximum.
- aucune info particulière sur 80 mains.
- gros pots perdus :
Spoiler
Main 1 :
Spoiler
[SB] Joueur 8 - 44 bb
[BB] HERO - 100 bb
[UTG] Joueur 1 - 53 bb
[HJ] Joueur 3 - 103 bb
[CO] Joueur 5 - 91 bb
[BTN] Joueur 6 - 99 bb
PREFLOP [T♥,9♥]
Joueur 1 [UTG] : Relance 0,30€
Joueur 3 [HJ] : Se couche
Joueur 5 [CO] : Suit 0,30€
Joueur 6 [BTN] : Suit 0,30€
Joueur 8 [SB] : Suit 0,25€
HERO [BB] : Suit 0,20€
FLOP [A♥,2♥,T♠]
Joueur 8 [SB] : Parole
HERO [BB] : Parole
Joueur 1 [UTG] : Parole
Joueur 5 [CO] : Parole
Joueur 6 [BTN] : Parole
TURN [A♥,2♥,T♠,K♦]
Joueur 8 [SB] : Parole
Joueur 1 [UTG] : Mise 1,05€
Joueur 5 [CO] : Se couche
Joueur 6 [BTN] : Se couche
Joueur 8 [SB] : Se couche
HERO [BB] : Suit 1,05€
RIVER [A♥,2♥,T♠,K♦,Q♣]
Joueur 1 [UTG] : Parole
SHOWDOWN
Joueur 1 [UTG] : Montre ses cartes [K♥,K♠]
HERO [BB] : Montre ses cartes [T♥,9♥]
Joueur 1 [UTG] : Gagne 3,36€
UTG à l'air plutôt sérieux même si pas cavé max. Préflop j'ai une main qui se joue bien dans un pot multiway. Je pense que c'est un mauvais spot de squeeze car open UTG et beaucoup trop de monde dan le coup pour avoir une chance de prendre le coup préflop. Turn je dois fold, je n'ai pas du tout la cote avec mes 18% d'équité. Je ne me suis pas trop posé la question de sa range sur le coup, la à été mon erreur.
Main 2 :
Spoiler
[SB] Joueur 5 - 113 bb
[BB] Joueur 6 - 78 bb
[UTG] Joueur 8 - 45 bb
[HJ] HERO - 100 bb
[CO] Joueur 1 - 47 bb
[BTN] Joueur 3 - 96 bb
PREFLOP [Q♣,J♣]
Joueur 8 [UTG] : Suit 0,10€
HERO [HJ] : Relance 0,35€
Joueur 1 [CO] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Suit 0,35€
Joueur 5 [SB] : Se couche
Joueur 6 [BB] : Se couche
Joueur 8 [UTG] : Se couche
FLOP [A♦,J♠,8♦]
HERO [HJ] : Parole
Joueur 3 [BTN] : Mise 0,50€
HERO [HJ] : Suit 0,50€
TURN [A♦,J♠,8♦,9♦]
Joueur 3 [BTN] : Parole
RIVER [A♦,J♠,8♦,9♦,7♠]
Joueur 3 [BTN] : Mise 1€
HERO [HJ] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Récupère sa mise 1€
Joueur 3 [BTN] : Gagne 1,82€
Ici, je viens d'arriver à la table, pas d'infos sur les vilains. Je choisit de ne pas cbet car je pense avoir aucune FE sur ce flop, et je ne souhaite pas faire grossir le pot OOP. Je décide de x/c car vilain peut bet toute sorte de mains sur mon check. Turn tout rentre, river encore pire. C/f.
-(seul) Gros pot gagné :
Spoiler
vs joueur paraissant fish, lim + cavé 40BB ( 2ème limp en 4 mains )
[SB] Joueur 3 - 110 bb
[BB] Joueur 5 - 90 bb
[UTG] Joueur 6 - 96 bb
[HJ] Joueur 8 - 34 bb
[CO] HERO - 100 bb
[BTN] Joueur 1 - 72 bb
PREFLOP [A♥,T♠]
Joueur 6 [UTG] : Se couche
Joueur 8 [HJ] : Suit 0,10€
HERO [CO] : Relance 0,40€
Joueur 1 [BTN] : Se couche
Joueur 3 [SB] : Se couche
Joueur 5 [BB] : Se couche
Joueur 8 [HJ] : Suit 0,30€
FLOP [6♥,5♠,6♠]
Joueur 8 [HJ] : Parole
HERO [CO] : Mise 0,50€
Joueur 8 [HJ] : Suit 0,50€
TURN [6♥,5♠,6♠,8♥]
Joueur 8 [HJ] : Mise 0,20€
HERO [CO] : Relance 2,55€
Joueur 8 [HJ] : Suit 2,34€
HERO [CO] : Récupère sa mise 0,01€
Alors ici j'isole donc le fish de manière standard. Je cbet sur ce board pairé, certes connecté, qui avantage peut-etre plus vilain que moi mais il vas limp avec tellement de mains que je peut prendre le coup à ce moment, avec un bloquer pour la flushdraw.
Quand vilain call je vois beaucoup de draws ou de pocket ou de paires, mais quand il envoie son blocking bet de 2 BB turn, je me dit que vilain à rien et veut voir la river pour pas cher, je doit avoir encore la meilleure main. Son stack restant faisant la taille du pot je décide de tout mettre au milieu.
Spoiler
SHOWDOWN
Joueur 8 [HJ] : Montre ses cartes [K♠,7♠]
HERO [CO] : Montre ses cartes [A♥,T♠]
RIVER [6♥,5♠,6♠,8♥,2♣]
HERO [CO] : Gagne 6,57€
N'hésitez pas à donner votre avis sur ces mains ( la toute première ca n'est pas nécessaire ^^ j'avais juste envie de whine !!
. Comment les auriez-vous joué. La Main 1 je suis conscient d'avoir fait une erreur mais pour les autres, c'est possible, même la main gagnée.
Message original de caliente696969
D'accord en gros tu doit faire le nombre de points en 2 mois pour le conserver ... ? .edit : le mois en cours + le mois suivant .
Chaque fois que tu fais 100 pts, tu passes argent pour la fin du mois en cour et le mois suivant. Si le mois suivant tu refais 100 points, tu conservera tes points pour le mois d'après encore. Sinon au début du mois tu repasseras bronze.
Et GL sur les tables
Et moi qui ai dit plus de MTT pour le moment :
Comment démarrer tout ça : nouvelle heure, fêtes, je ne sais pas mais je me réveilles en pleine forme. Je regarde mon agenda et je vois que j'ai le 2K garantis ce soir ( free ) sur Unibet. Je me dis qu'il serait bon de me qualifier pour le cash booster et pourquoi pas un ou deux autres tournois intéressant...
- 15H40 qualif 10 pts cash booster, bon allez je lance des qualifs de 15h à 16h.
- Liste de tournois terminés, et je suis tenté de lancer quelques MTT, du coup je reg tous les MTT<5 de PMU, quelques MTT sur Ps et un sur Unibet.
- 12 heures de grind plus tard je fais le point
Nombre de MTT : 32 ( dont free et qualifs )
Total buy-in : 60,50€ ( je ne compte pas les buy-in des tiquets, juste ce qui sors de ma BR )
ITM : 10
TF : 3
Gains : 579,23€ ( + 519€ )
ROI session : +858%
-On peut dire que je suis content de mon Sunday Grind.
-Quelques regrets car je perd sur un 80/20 en TF du 50€ mais bon j'ai eu de la réussite avant donc je ne peut pas me plaindre !!! Je me suis qualifié pour 6€ et je touche 379€ .. no comment ^^
-Pareil pour le classico ou je ne passe pas loin du tiquet 500€, perdu sur un coin flip.
-Pour le 500g rebuy, j'était short, no regrets..
Les screens :
Merci
1500 en gros je ferai le point à la fin de la semaine pour le chalenge.
En fait j'avais déjà dequoi jouer en NL10 avec ma bankroll globale mais je suis parti de ma bankroll unibet pour le CG, je ne pense pas rajouter de sous pour jouer en NL10. Vu que je démarre le cash, je vais juste prendre une gestion de bankroll un peu agressive mais je ne pense pas rajouter d'argent, je doit jouer des mains pour progresser aussi
Vu le nombre de fishs aux tables de NL4 je ne pense pas que ca prennes des mois pour m'installer en NL10, ou alors c'est que j'ai beaucoup plus de travail à faire que prévu ^^
merci Eivissa
Il y a pas mal de machines sur ce forum à mon avis
Un point important de cette session : (si ce n'est le plus !)
Le mental !!
Alors ok j'ai mis des bads, j'ai pris des bads, le quotidien du joueur de poker ! Mais il m'arrive de tilter et cela peut devenir catastrophique lorsque je fais ce genre de session !
Je suis tout de même 3 fois bubble boy sur un coin flip et surtout deux bons bad beats. J'ai su rester concentré et calme. Et c'est loin d'être une habitude!!
-J'ai noté une " légère dispersion " après avoir call un mec en tilt apparent pour 1/3 de mon stack avec AQo sur le classico, il avait 84o .. no comment .. il a touché. J'ai ensuite shove pour 12 BB effectives en combats de blindes avec ..tadaaa, J5o ( call KQ Q au flop ). Bon, cela aurai pu être un moment clef de ma session mais cette phase n'a pas duré plus d' 1m30 et je me suis repris directement.
-Pourquoi ? sois une très bonne forme, sois les nouvelles musiques que j'écoute en session, mais outre les benefs, cette session doit être une vraie session référence mentalement pour les prochaines !!!
Musiques de session : du piano ...
Ca pars de la et enchaine tout seul sur les musiques du 8, 9, 10 .... vraiment relax et apaisant
J'aimes les fêtes, pour le poker !!
Une petite session ce soir, quelques MTT communautaires et un free de bienvenue sur Everest. Tous petits buy-ins car j'ai multitablé comme souvent le soir avec une partie de rami avec maman ( bah oui j'en profite je pars bientôt )
Bon il va falloir que je trouve quoi faire de ces sous. Il est hors de question de jouer sur Everest ! Chez moi le soft beugue, le replayer est d'une lenteur et j'ai déjà mes rooms. Je pense laisser les sous le temps d'ouvrir un compte à Malte, car je souhaite les garder dans ma " bankroll ". C'est pas une priorité bref nice tout ca merci de m'avoir souhaité la bienvenue mais je me barre
Yes Leo les fêtes mes réussissent pas mal en général
Eivissa oui je vais pour y vivre si j'arrive à y être "heureux", plus qu'en France. Si je gère cette année ca devrait le faire
Résultats Challenge bankroll semaine 2 :
MTT :
Nombre de jeux : 59
Benef : + 553,02€
Cash Game :
Mains jouées : 628 ( NL10, NL4, NL2 )
Benef : -14,12€
Bankroll
Début de challenge : 913.44€
Bankroll fin de semaine 1 : 993,01€
Bankroll fin de semaine 2 : 1546,03€ ( + 553,02€ soit + 55,7% )
Avancement challenge : 26%
Une très belle semaine. Après ce gros dimanche j'ai rejoué une session, dans le même état d'esprit que dimanche. Zero ITM, quelques horreurs mais pas de mauvaises émotions, je suis reste zen jusqu'au 80/20 perdu a la bulle du 500 garantis ( qui aurai pu sauver ma session ).. et la, nikel ok j'ai perdu c'est pas grave, pas d'enervement rien. J'espère pouvoir continuer dans cet état d'esprit session après session !
Semaine 3 : Je pense jouer peu pour ma dernière semaine ici. Je me prévois un gros Sunday Grind avec qualifs dans l'aprem, un scoop, 30€ d'euros de tournoi sur PMU et pour avoir grind tout le week end de pâques je m'offre le Triomphe sur pokerstars. J'ai souvent perf juste avant un départ. C'était peut-être ce weekend la perf déjà mais on ne sais jamais ^^ En tout cas pas grand chose d'autre que cette session.
Biggest session ever :
J'ai choisi ce nom afin de trouver un réel intérêt à ce dernier gros sunday grind avant mon départ pour Malte.
J'avais prévu en grand, une sorte de test, ainsi qu'une chance de faire un joli one shot avant mon départ. ( j'ai souvent ship quelque chose de sympa avant de partir ( juste avant je n'y suis pas encore ^^)
Bref j'ai écourté ma session car j'était un peu fatigué, pas de SCOOP à 20h alors qu'il ne me reste que 2 MTT en late game. Je n'ai passé aucune qualif et ça ca à influé également.
Les chiffres :
MTT : 25
Buy-in moyen : 4,22€, coût : 144€
ITM :3 , TF : 3
Gains : 248,05€
Benefice : +104,05€
Point important : Outre les divers setups, erreurs, bad beats, je n'ai pas ressenti de difficulté vraiment supérieure dans cette session ou j'ai considérablement augmenté mon buy-in moyen. Et ça c'est un plus. J'ai peut-être eu quelques petits doutes plus tôt mais c'est surtout que je ne jouais pas mon jeu, j'étais toujours un peu scared. La ok j'ai 300 fois mon buy in moyen. Certains diront que c'est trop safe. Huuuum, mouais nn pas pour moi qui joue plus de 20 MTT par session. le buy-in total représentait tout de même 10% de ma br et ca me plait bien comme ca. Si demain je voulais jouer 2 MTT seulement, je jouerai surement deux 10, voire un 10 et un 20 vu mon ROI sur PP.FR, mais j'en joue plein donc cela m'assure de ne pas être scared money comme ca. Je perd un MTT ok --> next.
Surement une dernière petite session avant de partir, une session plus courte, en journée, et bien fournie que je vais essayer de jouer avant le compte rendu challenge.
Malta J-5 :
Prélude :
Etre professionnel, ou bien semi-pro font partie de mes objectifs à long terme.
J'ai visionné cette vidéo très intéressante d'un autre forum : vivre du poker en ligne, à l'épreuve de la réalité.
Je prends très au sérieux ces prérequis et j'ai bien sur compris que j'avais encore du chemin à parcourir.
Mais j'ai envie de me donner les moyens de remplir cette checklist, du moins de m'en rapprocher.
[x] jouer des tournois de 20€ à 200€
[x] ITM moyen d'environ 20% --> 24% ( c'est limite un peu trop je pense ! )
[x] avoir 250 buy-in de son buy-in moyen ( 300 sur PS et 250 sur PP )
[x]avoir un an de salaire/train de vie de coté
[x]evaluer sa situation perso
[x]plan B
Ici mon problème principal est l'argent ! Je n'ai pas la br nécessaire à en vivre, ni l'argent de coté nécessaire. Il faut donc améliorer tout ça et je vais donc devoir bosser cet été. Deux plans..
J'aurai besoin de vos avis, conseils pour affiner mon plan à Malte. J'ai une décision importante à prendre mais peut-être que vous pourrez m'y aider.
Plan A : Job resto A, patron inconnu, probablement 40h/semaine, 5j/7 de mai à septembre.
Salaire mensuel : 1K
Tips : 55€/service
salaire 5 mois = 5 x 1K + 55x5(service)x4(semaines)x5(mois) = 10500€
avantages : argent
inconvenients : je vais devoir déco des MTT, me mettre et apprendre le cash game, en repartant d'assez bas.
Plan B : Job resto B, patron ami, horaires aménageables.
Salaire mensuel : 1,3K
Tips : 20€ /semaine
Le plan serait de commencer mi-mai --> mi-juin, puis a partir de mi septembre à mi temps.
Mi-juin --> mi-septembre plein temps
Salaire 5 mois : 1600 +1250x 3 + 20€x4x4 = 5700€ environ
avantages : Je euet grind 1 mois entier, puis aménager un mi temps grind / travail un mois, puis bosser a fond 3 mois et reprendre un mi - temps.
inconvenients : argent.
Alors tandis que le Plan A me permet de mettre de coté, une partie seulement de ce que j'aurai besoin, le plan B me donne plutôt la chance de construire ma bankroll, de continuer de jouer, améliorer mon jeu et reste immerge. Je ne menleve pas l'opportunité d'un one time pouvant aider la br et les sous de coté. ( c'est comme euro millions, si tu ne joue jamais tu n'as aucune chance de gagner ).
Pour ma part je serai plutôt chaud pour le plan B. J'aurai dequoi vivre, j'ai un peu de coté.
Stacking or satellites :
Bon voila en gros mission montée de bankroll.
J'ai cru comprendre qu'il y avait deux écoles :
- le stacking, permettant de jouer au dessus de son brm actuel
- avantages : accès à de plus gros prizepool, plus de gains horaires pour un ROI similaire
- inconvénients : devoir partager ses gains.
-Les satellites
-avantages : shots pas chers permettant de faire des jolis ups de br quand ca cash
-inconvenients : ROI en baisse tant que l'on ne cash pas dans un tournoi qualifié.
point supplémentaire stacking :
Bon déjà la différence est qu'il faut trouver des stackeurs, il faut donc avoir des qualités, pouvoir les afficher pour attirer des staqueurs. Et donc essayer d'être objectif avec soi même : A quel niveau j'ai une chance de trouver des stackeurs? Comment gérer ça pour que ca soit interessant pour moi et les stackeurs? Ais-je un profil correct pour du stacking?
(cf shark rooms PP depuis décembre en repartant de 1,50€ )

si je fais 15 parts a 200€ pour avoir une BR de 3K et pouvoir ajouter les 10€ PP à mes sessions. Je prends 8 parts pour moi ?
Je suis conscient qu'il me faudrait un plan de session à proposer mais je n'en suis pas la.
Es-ce intéressant pour moi à votre avis ?
Suis-je crédible pour ce genre de stacking?
Je m'arrete la pour le moment, je suis en train de préparer mes emplois du temps possibles dans les deux situations.
Je viens de trouver mon apart, ce qui est une pression en moins et va me permettre de commencer à grind très vite.
Voila, j'ai déjà mes petites idées mais j'écouterai toute critique constructive.
Celui qui veut me faire give-up --> pas constructif !! lol
N'hésitez pas à me donner vos avis, vos conseils ou autres choses qui vous paraissent intéressantes/importantes.
Merci d'avance