Passer au forum
challenge sur EVP e...

Notifications
Retirer tout

challenge sur EVP et WINAMAX:grinder en SNG et MTT

61 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
10 {numéro}K Vues
biker797
Inscrit : 18.12.2008
Poker Player

Bonjour à tous,

Je démarre la nouvelle année(2014) avec pour objectif d'augmenter mes caisses un maximum uniquement en SNG et MTT dans un premier temps.

J'ai déjà déposé un post dans la rubrique vos succès en tournois: bk a partir de rien ou presque !

J'ai 2 caisses,une sur everest poker(232 €) et une autre sur winamax(56 €).

Vu la profondeur des caisses,j'envisage une gestion stricte:
SNG: 30BI
MTT:100BI(1%)
SAT:200BI(0.5%)

Je ferais des captures d'écran régulièrement,j'ai pris l'habitude de prendre en capture toutes mes tf et de prendre en capture tous mes podium(3 1 ère places payées).Je prends aussi mes caisses en fin de session.
Je me mets sur 2 écrans pour ne pas mélanger les SNG et les MTT.
Je poserais sur ce blog a chaque fin de semaine mes résultats(RST).
C'est a dire le nombre de tf et les podiums.

Pour ceux qui veulent suivre mon évolution,mon pseudo sur everest c'est ASPIRO et sur winamax c'est BIKER797.

En 2012,j'étais 9 éme du classement en MTT sur everest sur 6 mois donc j'espère rendre ce blog intéressant et avoir du monde qui me suit régulièrement.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas,je suis aussi là pour y répondre.

Petite question:comment insérer mes captures dans les post?

A bientôt sur les tables,
BIKER797

Répondre
Citation
60 réponses
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Bonjour biker797,

Tout d'abord, un gros GL pour ton challenge.

Etant moi même un joueur de MTT je suivrais ton blog avec attention.

Cependant je vois que c'est ton deuxième post sur le Forum mais je n'ai pas vu de présentation te concernant.

Je t'invite à le faire en cliquant sur le lien suivant afin que nous puissions en apprendre un peu plus sur toi.

Je me présente

++

cocovitch45

Répondre
Citation
cocovitch45
PokerStrategist

Message original de biker797
...
Petite question:comment insérer mes captures dans les post?
...

Il te suffit de copier / coller le lien de l'hébergeur d'image que tu auras choisi dans un nouveau post et le tour est joué ;)

++

cocovitch45

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai mis en avant un challenge en MTT et SNG.
Malheureusement,j'ai vraiment du mal à me faire psychologiquement a la gestion des SNG.
Je n'arrive pas a supporter lacher 5 euros de buy in pour 200 euros de bankroll.Je trouve çà trop lourd;en plus de çà,je me retrouve avec beaucoup de tables (entre 12 et 15)avec tres peu de joueurs ce qui fait que je "cours" pour prendre mes décisions.

Donc mes modifications sont simples,je continue les tournois a 2 euros et je fais tous les autres inférieurs a ce buy in.C'est a dire 0.50 cts,1 euro,2 euros(Satellites compris).(everest)

Sur winamax qui est un site beaucoup plus difficile pour les perfs(plus de monde et bad en plus grand nombres dû au nombre de joueurs plus élevés)je vais faire les miniroll a 0.25 et 0.50 cts plus les 1 euro deepstack.

Mes caisses sont a 200 euros sur everest et 44 sur winamax.

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

je voudrais savoir également comment faire pour poser mes captures d'écrans.Vous devez savoir une chose pour moi l'informatique c du chinois je n'y pige rien.
Il faut que ce soit clair,un modo m'a déja dit:Il te suffit de copier / coller le lien de l'hébergeur d'image que tu auras choisi dans un nouveau post et le tour est joué.

J'ai rien compris a cette phrase sinon je vous aurais posté mes captures.

a bientot,j'attends votre réponse,merci d'avance.

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut biker797,

Tout d'abord un Big GL pour ton challenge!

Je vais te donner un lien pour que tu puisses poster tes images!
Moi j'ai choisi comme hebergeur ImageShack qui est facile d'utilisation.

Comment poster une image sur le forum.

Tu trouveras tout ce qu'il faut sur ce lien!

Au plaisir. ♠_cool:

MatLot.

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

bonjour,

je me suis inscrit sur imageshack.

Je vais essayé de poster des images.

https://imageshack.com/i/5eymyup

Répondre
Citation

Je suis (:
Tu y es presque biker :D bientôt les images sur ton blog !!
Sinon, gl pour ton challenge !!

Répondre
Citation
MatLot
PokerStrategist

Alors pour que l'on puisse la voir directement il te faut copier le code forum.

Regarde dans ce spoiler:

Spoiler

Il te faut copier ce lien dans le petit onglet ici (ajouter une image) quand tu crée ton message!

Voilà on y est presque!

Au plaisir. ♠_cool:

MatLot.

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

j'espere que ca va marcher

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

voici mes caisses everest et winamax

Spoiler

Spoiler

Répondre
Citation
MatLot
PokerStrategist

Il te faut vraiment trouver le code forum et le rentrer ici dans l'icone ajouter une image.

As tu vu le spoiler sur mon précédent message?

Je t'ai mis en spoiler dans ton message les images que tu voulais faire partager!

A++

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

salut tout le monde,

Hier,j'ai fait une session moyenne qui aurait pu etre beaucoup mieux.
En ce moment,j'ai un gros soucis,je ne suis pas motivé car je n'ai pas de boulot et j'ai la pression de la famille qui joue sur mon moral.
Mais heureusement,j'ai une amie poker qui m'a remonté le moral a bloc.
Elle m'a dit "tu as qu'à chercher du boulot a fond le matin et jouer le reste de la journée ton meilleur poker".
J'ai un niveau assez intéressant qui peux me permettre de faire"rapidement" des sous au poker.

Pour en revenir a ma session d'hier,je faisais tapis n'importe comment et je callais des tapis où je savais que j'étais derriere.(pas motivé et pas le moral).

Mais j'ai vraiment envie de démontrer que l'on peut faire de l'argent rapidement en jouant vraiment bien.

D'ailleurs,j'ai une question pour vous:Quelle est la chose la plus importante au poker ? la réponse correspond au 3 éléments pour etre gagnant au poker.

La gestion de bk,la gestion de soi et le savoir jouer.Réponse: ?

Je vous posterais mes captures de caisses en début de semaine prochaine.
Pas florissant mais pas catastrophique non plus.

Il faut juste que je retrouve mon meilleur niveau et que je ne regarde plus de films en meme temps car généralement je joue sur 4 tables.

Je vais faire de mon mieux pour grinder rapidement car le fait de faire une perf peut me remonter le moral et j'ai besoin de cette perf.J'y ai cru hier soir ou j'ai fini 20 eme sur 1241 joueurs sur winamax a l'Aquarium.Je sors KK vs AJ ou le vilain touche son As river dommage je passais a 3 000 000 de jetons et passais chip leader.

Sur ce je vous laisse a vos tables et je vous souhaite a tous une très bonne année et surtout une bonne santé.

Gl et bon savoir faire !

Biker797

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

l'année commence mal, perdu la moitié de ma caisse sur everest et sur winamax presque broke.Et en plus de ça je me tape un abcès et ça fait un mal de chien.
Mais l'année de fait que commencer et je ne baisse pas les bras pour autant.

Je suis plus que motiver pour grinder et je ne vais pas lacher l'affaire.

A bientot !

Répondre
Citation
cocovitch45
PokerStrategist

Allez accroche toi biker797 ;)

GLGL

++

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

bonjour petite perf sur un miniroll,sur ce genre de tournoi il faut chatter quelques mains car beaucoup de joueurs et de fishs.

Mais ca fait plaisir meme si c un petit buy in.

Répondre
Citation
cocovitch45
PokerStrategist

GG c'est toujours bon pour le moral !

GL pour la suite

++

cocovitch45

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

bonjour,

Je me suis retrouvé avec un abcès d'enfer en début d'année ce qui ne m'a pas facilité la vie.
Encore moins pour le poker.Mais hier,délivrance,l’abcès a percé et le soulagement de ne plus ressentir cette douleur permanente qui prends la tête au sens figuré comme au sens propre.C'est reparti pour grinder,malheureusement je remarque que je ne vais pas aller aussi vite qu'en 2012 car everest a changer son tableau de tournoi a la journée.

Avant, il y avait beaucoup de 2 euros ce qui m'a permis d'aller assez vite vers le haut malheureusement ce n'est plus le cas et j'ai vraiment du mal a monter ma bk.

Ce qui m'oblige à chercher du boulot pour protéger mes arrières.Le taf m'apportera de l'argent régulièrement mais va m'empêcher d'avoir le temps de jouer un gros volume.

Donc,je vais mettre ma caisse en ligne mais je ne suis pas sûr de ne pas finir broke .

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

salut a tous,

Je continue uniquement en jouant des SNG FR et SH jusqu'à atteindre les 300 euros.
Ensuite je ne jouerais que les 1 euros et les 2 euros freezout et recave(cave recave et add on).

A partir de 120 euros je ferais aussi les satellites a 1 euro pour prendre des tickets a 5 euros et essayer de faire un max d'itm avec en MTT.

Je suis sur 2 caisses et je me suis donné 1 an pour monter a 20 000 euros en cumulant les 2 caisses.

Au chomage pour l'instant je peux jouer un grand volume de jeu.

Par contre,si entre temps je trouve du travail je ne pourrais pas tenir mes engagements.

bon courage a tous pour vos jeux et a bientot

Je viendrais a mon tour vous poster des encouragements.

Répondre
Citation
MatLot
PokerStrategist

Salut biker797,

GG pour ton résultat sur le mini roll!

Je pense t'avoir croisé sur l'aquarium dernièrement, je le trouve intéressant pour monter sa roll celui là mais faut d'abord passer entre les balles!

GL pour la suite!

Au plaisir. ♠_cool:

MatLot.

Répondre
Citation