Passer au forum
challenge sur EVP e...

Notifications
Retirer tout

challenge sur EVP et WINAMAX:grinder en SNG et MTT

61 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
10 {numéro}K Vues
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Salut,

Pourquoi ne te concentres tu pas sur une seule variante ? SNG ou MTT.
Je pense qu'en SNG il y a vraiment moyen de faire assez rapidement une
belle BK avec du volume ( en tout cas sur star pas de prb ).

Mais surtout respecte bien ta gestion de BK pour éviter de te broke.

Pour repondre a ta question, je pense qu'il faut des 3 pour être gagnant,
et pas juste ce dire qu'on est bon ;)

Apsara

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Inscrit : 18.12.2008
Poker Player

je sais que je peux y arriver car je suis passé de 10 euros a 10 000 euros en 8 mois juste en jouant des mtt en 2012.

mes caisses actuelles:
https://imageshack.com/i/f7itorp
https://imageshack.com/i/m9sd17p

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

salut a tous,

hier soir je suis retourné sur pokerstars et j'ai acheté 6 tickets de tournois a 1 euros et j'en ai utilisé 4.

J'ai enfin fait une perf intéressante par rapport au field de ce site qui est assez élevé.

Il y avait 872 joueurs et j'ai fini 2 ème et j'ai pris 102 euros.

Cela va me permettre de pouvoir démarrer une caisse sur pokerstars.

Mon pseudo est pokerace955.

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

bonjour,

nouvelle perf sur everest poker et 18 eme sur 880 joueurs sur pokerstars.Certe,je n'ai fait qu'un petit itm mais cela prouve ma régularité.

https://imageshack.com/i/17aoyzp

Les tickets sur everest n'ont toujours pas payé mais je garde espoir.
J'ai aussi gagné hier un ticket pour le classico de dimanche,malheureusement je ne pourrais pas le jouer.Obligation familiale.

Je galère toujours pour afficher les images car le site hébergeur est en anglais et j'y pige rien :D (l'anglais c pas mon truc).

Je sais que mes résultats ne font pas rêver mais il faut bien démarrer .
Je n'ai pas l'argent nécessaire pour avoir des résultats qui font rêver.Si j'avais eu un boulot et surtout un bon salaire j'aurais pu y déposer une somme conséquente comme 1000 euros et là j'aurais fait 50 tf par mois sans problèmes mais ce n'est pas le cas.

Je regrette l'année 2012 qui aurait pu être mon départ pour une vie professionnelle dans le milieu du poker mais malheureusement je vais être honnête,j'étais un gros fumeur de shit et je claquais a peu près entre 400 et 600 euros par mois sans parler des clopes, des feuilles et des briquets qui s'additionnaient.J'avais réussi à avoir une bonne gestion de caisse mais j'avais une très mauvaise gestion de retrait qui pour moi est aussi important que le BRM.J'estime que pour vivre du poker sur le net il faut au moins sur une seule caisse entre 5000 et 6000 euros de profondeur et plus il y a de profondeur, plus le risque de finir broke est faible.

Et bien sûr,il faut au moins avoir 6 mois d'avance sur son compte en banque pour jouer sereinement et ne pas se dire comment va t on payer les factures.

Actuellement,je vis chez ma grand mère et mes factures s'élèvent à 240 euros par mois ce qui est ridicule par rapport à beaucoup d'entre vous.Je me dis que je pourrais en profiter pour redémarrer une caisse voir 2 caisses,mais j'ai le regard des autres qui pèsent lourd.Je vais espérer récupérer le RSA pour subvenir a ces besoins pour ne pas avoir de pression financière.

Il y aurait bien une solution pour que je puisse aller plus vite mais je ne connais personne qui prendrais le risque.C'est le stacking.

Ma nana m'a déjà filé 50 euros en stacking que j'ai transformé en un mois en 600 euros.
Elle a récupéré sa mise de départ et je lui ai donné 50 % des gains en plus.(350 euros)

Autant vous dire qu'elle était contente de son investissement(multiplié par 7 en 30 jours).

Mon post est long je le sais mais nous sommes bien ici pour dire ce que l'on a sur le cœur,ça soulage et ça permet de se sentir mieux et d'avoir des avis différents.

J'aurais une demande qui aura peu de chance d'aboutir,mais on ne sait jamais.

Je recherche des gens ayant les moyens de me stacker sur le net ou le live.
Des personnes aimant le poker autant que moi mais n'ayant pas mes qualités de joueur
mais voulant gagner de l'argent grâce à ce jeu.(l'intéret pour le stackeur est de vivre sa vie normale et de récupérer des gains réguliers a chaque fin de mois sans rien faire comme ma nana qui a vu son salaire sur un mois prendre 300 de gains + 50 euros de mise de départ)Du moment que je rends la mise de départ le stacking n'est plus valable.

J'ai un ROI de 45 % en moyenne sur les tournois .Je ne fais pas de cash car pour moi il a vraiment un intérêt uniquement dans les hauteurs de 400 euros la cave pleine.(12 000 de caisse à cette hauteur)

J'espère avoir des retours sur ce post car j'ai un challenge de lancé(50 à 20 000 d'ici la fin de l'année)dur mais réalisable si je ne trouve pas de boulot entre temps.Si c le cas le challenge s’arrêtera car je n'aurais plus le temps nécessaire.

Bien sûr,si je trouve un stackeur c'est pareil.

Je vous souhaite une bonne réussite sur les tables et à bientôt !!

Répondre
Citation
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008
PokerStrategist

salut Biker ;)

Je vois que tu t'imposes un challenge intéressant, je vais suivre ca.
Je cherche aussi a monter une br, mais en partant de 4k. J'ai vu ton pseudo ipoker, ASPIRO on s'est deja pas mal croisé sur les tables, tu m'as deja vu sous Flushyfully et GiveIT.

Bonne chance pour la suite, au plaisir de se croiser en TF ;)

Répondre
Citation

Salut biker797 ;)
Je suis ton blog depuis un petit moment et je le trouve fun et intéressant je serais éventuellement intéressė pour faire parti de tes stakeurs.
Je te rajoute en mp pour qu on puisse discuter trkil sur Skype ;)

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

salut b1boute,

je serais vraiment intéressé pour un stacking.Comment je dois faire pour aller en message privé je démarre sur le forum.

Une autre question également,comment se passe le stacking?

Répondre
Citation

Message original de biker797
salut b1boute,

je serais vraiment intéressé pour un stacking.Comment je dois faire pour aller en message privé je démarre sur le forum.

Une autre question également,comment se passe le stacking?

Perso je me fais stacker par les joueurs de NL2 sur Pokerstars, et ça se passe bien.
-------------------> []

Répondre
Citation

Je t ai envoyé une demande d amis il faut que tu clique sur mon pseudo et que tu l'accepte ;)
Je t invite également à aller faire un tour dans le forum staking pour que tu te fasse une idée plus précisé du déroulement du staking.
Quand tu ' auras accepté en amis je te communiquerai mon Skype et on parlera de tout ça ;)

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

salut les grinders,

je viens de faire ma petite session sur everest et pokerstars.
Je finis 8 eme d'un euro symbolique.(evp)
Je prends 2 tickets a 10 euros sur everest.
Je n'ai pas beaucoup de jeu avec les tickets et quand g des mains elles ne tiennent pas.
exemple:jj vs 55 vilain touche carré de 5(tapis pré flop)
Sur ps ,c pareil le classico,3 mains potables qui ne passent pas.(ps)
Je fais un itm sur un 0.50 recave mais sans plus.(ps)
J'ai reçu aussi 14 euros cash de bonus sur everest pour le SNG battle.
Classé 17 ème.(pas de gros volume)
Pour une petite session,je trouve que c pas trop mal.
pour 8 euros de dépensé sur evp:
une 8 ème place:6 euros
2 tickets à 10 euros.
total:26 euros de gains pour 8 euros de dépensé.
Ps est en négatif,mais comme le field est important,je ne joue que 0.5 % de ma bankroll.
ce qui fait que si je perds 50 tournois a 0.50 cts ca me fait que 25 euros de pertes.
Autant dire que ce n'est pas grand chose,une perf et c remboursé.

Je recherche des stackeurs et des renseignements sur les conditions.

a bientôt, biker797

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

salut tout le monde,j'ai fait ma session et j'ai fait un itm seulement.La variance n'était pas au rendez vous,pas grave demain est un nouveau jour.
Je finis 13 ème sur plus de 312 joueurs.
et je me prends 2.2 BI donc de la merde mais bon ça va bien rentrer a nouveau.
A bientôt pour des nouveaux résultats.

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

salut tout le monde,

je viens de faire une tf sur pokerstars sur un MTT a 0.50 cts.
Ce tournoi comprenait du holdem et du omaha en sh.
Je finis 6 ème et je prends 19 BI pour un field de 150 joueurs.
Toujours pas de 1ère place mais c'est sur la bonne voie.

a bientot pour d'autres résultats.

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

bonjour,

plusieurs tf 2 tickets a 5 euros dont un que j'ai joué mais pas rentabilisé.

pas grave ca viendra un moment donné.

a plus

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

bonjour à tous,

Petite session hier,je termine 1 er d'un tournoi sur everest poker à 1 euro,mais les gains n'étaient pas intéressants(8 euros).
Je termine 13 ème après 6h30 de jeu a un tournoi sur pokerstars.(BI 1 euro)
Tout le tournoi,je joue correctement et je me retrouve a 80 joueurs ,75 ème et je reste dans le fond du field jusqu'à cette main fatidique pour mon tournoi:
(tournoi 6 joueurs par table)
G 195 000 en jetons la moyenne étant a 350 000 jetons.Blinds 4000,8000.
Vilain a 600 000 a peu près.
J'ai AA en main,vilain(UTG) relance à 18000 ,je le surrelance à 45 0000.
Il réfléchit un peu et surrelance à tapis et je paie.
Il retourne A5 suited carreau.
Flop 374 (a ce moment je me dis pas de 2 ni de 6 svp) turn 2 river x.

Comment peut on risquer 1/3 de son stack après 6h30 de jeu avec une main aussi pourrie à ce moment du tournoi où chaque jeton perdu coute une fortune?

Je sais que le poker reste du long terme mais il faut admettre qu’après 6h30 de jeu c dur de supporter des abrutis pareils et une variance aussi merdique.

Sachant que je n'ai joué que du 0.5% de ma caisse sur pokerstars,de 100 euros,je me retrouve a 57 euros de bk,ce qui veut dire que je viens de perdre 86 buy in.Je trouve cela énorme !!

Le tournoi a 1 euro m'a intéressé car je voulais jouer un deepstack qu'il n'y a pas a 0.50 cts.

En gros sur pokerstars,il faudrait jouer 200 tournois pour faire un résultat en 1 ere place.
Ce qui veut dire que c perdant sur le long terme vu que les gains en 1 ères places n'atteignent pas plus que 150 euros au plus cher.A part,le storm qui coute une fortune.

REMARQUE IMPORTANTE:j'ai remarqué aussi que les gains avaient tendances a ne pas me motiver comme avant.Le fait d'avoir pris l'habitude en 2012 de faire des gains a 4 chiffres cela me démotive aujourd'hui a faire des gains a 1 ou 2 chiffres.
MAIS J'AI TORT de penser comme ça car je me rappelle ce que je me suis dis en 2012 en déposant mes malheureux 10 euros de dépot."je sais que je suis un joueur gagnant vu le nombre de tournois gagnés dans le passé.il suffit que je fasse 3 a 4 grosses perfs dans le mois pour faire grossir ma caisse.En attendant ces perfs,mes petits ITM compenseront mes pertes et me permettront de rester a l'équilibre ou tout du moins perdre un minimum pour grossir d'un coup lors de grosses perfs."

Je n'ai plus les sauvegardes de mes résultats en 2012,mais dans mes souvenirs,en 1 mois je me suis retrouvé a 126 euros(126/30=+4.2 euros par jours).
Le 2 ème mois,de 126 j'étais arrivé à 750 euros(750/30=+25 euros par jours).
Le 3 ème mois,de 750 j'étais arrivé à 3800 euros(3800/30=+126 euros par jours).

J'en avais tiré une leçon de tout ça que j'ai oublié avec le temps et surtout ma grande pose dû a ma formation faite en 2013.

Il faut persévérer et ne pas faire attention au gains sur le court terme mais sur le long terme.Ce que j'avais joué il y a 3 mois avait été valorisé le 3 eme mois car en faisant une moyenne cela voulait dire que j'avais gagné a peu près 1260 euros par mois.

Ma grosse connerie a été de pensée a cette époque de laisser 1000 euros de base en début de mois et de grinder a partir de cette somme.GROSSE ERREUR de ma part car en fait il me restait a combler 2200 euros pour arriver a une base saine pour que le fait de jouer soit bénéfique à chaque fin de mois.En travaillant chez un patron ou en jouant toute la journée.En laissant 6000 euros de base,si j'avais dû trouver un patron pour calmer les esprits(famille,amis)le soir a partir de 18h00 j'aurais pu grinder et j'aurais été motivé car même si je ne faisais que 500 ou 1000 euros par mois j'aurais pu les retirer et laisser a chaque fois 6000 de base ce qui m'aurait doubler assez souvent mon salaire et vivre bien en imposant que mes revenus salariés.

Aujourd'hui,il faut que je recommence tout a zéro,le seul bémol c que je fumais le shit et cela me permettais d'être dans" mon monde"( pas de stress alors que j'aurais dû en avoir)Aujourd'hui,je suis à nouveau parmi vous et j'ai du mal a rester zen sans être angoissé par l'avenir).

Je vis chez ma grand mère,je ne trouve pas de boulot malgré la formation et le jour ou ma grand mère décède,je me retrouve SDF.Ma grand mère a 90 ans donc ça ne devrait pas tarder,mon grand père vient de mourir.

Ma compagne (avec qui je ne vis pas)m'a dit de chercher du taf la journée et de jouer le soir.Il me faudrait un avis d'un joueur de poker gagnant.Le problème pour ceux qui ont déjà chercher du boulot,le taf se cherche le matin,pas l’après midi.

Il me faudrait une base solide sur laquelle partir pour que je m'y mette tous les jours.

Mon rsa que je vais a nouveau percevoir en février devrait pouvoir compenser mes faibles besoins financiers(400 euros).

Et un autre problème,en 2012 le tableau de tournoi everest était plus abordable pour les petites caisses aujourd'hui ça coute une fortune.les 1 euros ne sont que turbos ce qui ne favorise pas les bons joueurs.(obligé d'aller a tapis plus vite et de jouer des mains moins forte donc une variance plus élevée).

Voilà,j'en ai fini merci de m'avoir lu et pour ceux qui pourraient m'aider je serais vraiment heureux de voir ce que vous me proposer pour aller mieux psychologiquement.

A bientôt sur les tables et gl pour vos jeux.

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

salut à tous,

Enfin!!j'ai atteint ma vitesse de croisière sur everest.cela faisait un moment que je stagnais sans savoir quels tournois faire.J'ai un problème,si je n'ai pas 6 tables au minimum,je m’ennuie ferme et je suis trop agressif.Et enfin aujourd'hui,je sais quels tournois je vais faire pour grinder rapidement et atteindre enfin les tournois a 5 euros qui sont les plus lucratifs en basse limite.J'ai enfin joué sans regarder de film,ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

J'ai fait 11 tables finales sur everest sur les tournois "a la carte".Dont 4 ou 5 podiums et j'ai gagné 3 tickets de tournois.2 à 5 euros et un à 10 euros.

https://imageshack.com/i/gvtulhp

Et en plus de ça j'ai augmenté ma caisse de 10 %.Ce qui n'est pas grand chose a ma hauteur mais si vous avez lu le précédent post vous savez que c beaucoup.

C'est bien sur relatif a la somme que j'ai,mais si j'augmente ma caisse de 10 % tous les jours,en 1 mois je passe la barre des 1100 euros.Bien sur il y a des jours ou je ne vais rien faire voir en perdre un peu et des jours ou je vais en prendre un max,par exemple quand je prendrais un gros tournoi ou un ITM avec un des tickets que je gagnerais.

EVEREST POKER

Donc je vais m'attaquer à tous les tournois de 0.30 cts à 1 euros "à la carte" jusqu'à atteindre la somme de 100 euros.plus les gros tournois de la journée garantis et les sat à 1 euro.(tickets 5 et 10 euros)

Une fois arrivé à 100 euros,je joue les tournois "à la carte" de 0.50 cts a 2 euros et tous les gros tournois garantis à 1 euro et les sat à 1 et 2 euros.(tickets 5 10 et 20 euros)

Une fois arrivé a 200 euros,je resterais sur le BRM précédent car il y a pas mal de tournois a 2 euros mais ils sont soit avec recave soit turbo et donc plus dur a gagner.

Une fois a 350 euros,je resterais sur le BRM précédent mais je rajouterais les recave a 2 euros en ne payant qu'une cave une recave et un add on.J'enlèverais les tournois "à la carte" a 0.50 cts .

Une fois à 500 euros,j'enlève les tournois "à la carte" a 1 euro et je fais tous les freezout à 5 euros et les sat a 5 euros.Plus le BRM précédent bien sur.(ticket de 20 50 et 100 euros).

Une fois a 700 euros,même BRM .J'enlève les tournois "à la carte" à 1 euro et 2 euros.Plus de tournois "euro symbolique".

Une fois à 1100 euros,je rajoute au BRM les tournois à 10 euros freezout et les sat a 10 euros freezout.

Quand j'en serais arrivé là,ça sera deja bien.Je me donne 2 mois pour arriver au 4 chiffres.

POKERSTARS

Ce site va etre plus dur à dominer car plus de field donc plus de variance et moins de podiums.une tf ce soir sur un tournoi holdem/omaha.fini 3 eme.

Je vais faire tous les tournois de 0.25 cts à 0.50 cts freezout et turbos.Pas de sat, les tournois holdem/omaha avec recave.Niveau très bas.J'en ai compté 19 dans la journée.c peu malheureusement donc je rajoute à cela les tournois SNG 18 et 27.
Je n'arrive pas a jouer correctement les SNG une table car les gains ne me motivent pas.
Ils me motivent à partir de 10 BI pas moins.

Une fois a 100 euros, même BRM mais en rajoutant les sat pour des tickets a 5 et 10 euros ,avec recaves.(une cave une recave et un add on)[ les 100 euros me couteraient trop cher]j’utiliserais les tickets sur des tournois avec un field limité pour augmenter ma chance de faire une tf.Pour les tournois a gros field,j'attendrais d'avoir la caisse en conséquence.

Une fois a 200 euros,même BRM mais en rajoutant les 1 euros freezout et recave toujours avec une cave une recave et un add on.Les sat pour des tickets a 6 10 15 20 .

Sur ce site,j'en reste la pour l'instant pour voir comment ça se passe.

Je me donne également 2 mois pour en arriver a ce stade.

Voilà mon programme(chargé),mais c'est ce qu il me faut pour bien jouer.

Je posterais ma caisse tous les lundi pour vous montrer mon évolution

A bientôt,et Gl aux tables.

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

bonjour,

aujourd'hui g fait 12 tables finales et j'ai gagné 2 tickets(1 a 5 euro et un autre a 10 euros).J'ai réussi a transformer un ticket a 5 euros en argent.Je finis 12 ème de l'océan 1000 euros garantit(19 euros).
Je finis également 4 ème d'un euro symbolique et je prends 6 euros de plus.
Aujourd'hui,j'ai augmenté ma caisse de 35 %(de 72 à 99 euros)

J'en suis bientôt a 100 euros en espérant que demain je les dépasserais.

Sinon dans l'océan je couche les kk au turn car je ne le sens pas.J'ai eu raison car vilain me dit qu'il avait les A.

A bientot pour le suivi de mon escalade.

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

bonjour,

La session d'aujourd'hui n'est pas terrible,je perds 12.5% de ma caisse.

Les tickets n'ont pas payés,sur "le film" je me prends kk vs AK et vilain prends carré d'as.
J'essaie de remonter mais impossible.Aujourd'hui je ne fais que 6 tf dont une qui me permet de n'être qu'a 12 % de perte en finissant 1 er.(+ 10 euros=20 BI).
Plus quelques ITM et 1 ticket a 5 euros.
La barre des 100 n'est toujours pas atteinte.
Je sais que mon blog peut vous paraitre ridicule par rapport aux gains,mais je ne supporte pas mettre de l'argent dans le jeu.Je suis mal a l'aise rien que d'y penser.

Je me bats pour augmenter ma caisse et je sais que je vais y arriver.J'ai augmenté mon ROI qui est important .Je ne fais plus tapis avec AK a plus de 30 bb et je lache Ak contre 2 tapis adverses qui me couteraient 30 BB.

J'avais débuter ma session assez tard car je me suis levé tard.Comme on dit demain est un autre jour!!

Sur ce a bientot et gl aux tables.

Que la variance soit avec vous !

Répondre
Citation

Garde la peche! Gl a toi et que la variance soit aussi avec toi !

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

salut a tous,

bonne session aujourd'hui, je fais comme a mon habitude une moyenne de 10 tables finales dont une a l'addition(ticket 5 euros,finis 6 eme dû a une déconnexion)J'étais classé 4 ème mais impossible de me reconnecter tout de suite a cause d'une mise a jour.
Une autre sur l'océan 1000 garantit ou je finis 7 ème.

plus deux petit tournois a la carte 1 er et 2 eme pour un total de 25 euros et un ticket a 5 euros.J'ai croiser a nouveau mon ami dkgrim que j'apprécie vraiment.un vrai pro des petits buy in.

ma caisse augmente de 99 % et passe a

https://imageshack.com/i/0atkgbp

Le chemin est tracé,en 3 jours je double ma caisse,c'est bon signe.Sur pokerstars c'est plus dur,les joueurs font n'importe quoi et je me prends des bads en vois tu en voilà.

Et voila c ce que je disais a l'instant,je fais tapis AK le mec me paie avec A4 les 3/4 de sont tapis et il touche encore quinte a la river .
C'est vraiment un site de merde.Mais je lacherais pas tant que j'ai des sous dessus.
Je sais que c'est une variance plus négative que la moyenne donc aucun intéret de se prendre la tete mais ce que je ne comprendrais jamais ce sont les mecs qui paient avec de la merde et qui risquent tout leur tournoi sur une main alors qu'ils ont 50 BB.

A bientot sur les tables et que la variance soit avec vous !!

Répondre
Citation
biker797 Auteur du sujet
biker797
Poker Player

salut a tous,

Aujourd'hui session en net bad run,je me prends des bads a tout va en début de session.Donc,je décide d'annuler les tournois a la carte a 2 euros pour perdre un minimum.
Bonne décision car je ne perds pas trop et je remonte ma caisse où elle en était en début de session.Je gagne meme 0.50 cts de plus.Je finis 1 er sur 2 tournois a la carte plus un petit itm qui m'apporte a peu pres 40 euros.Je termine la session en chopant un ticket a 5 euros.

Sur pokerstars,je finis 1 er d'un tournoi a 0.50 cts un tournoi ko sur près de 400 joueurs.Et je fais une demi finale d'un tournoi a 0.50 cts mini.(13 eme/391 joueurs).

Maintenant,je vous laisse a vos tables et occupations,moi je vais dormir pour etre en forme demain en espérant que la session sera mieux.J'ai du faire 4 tf et une autre sur ps donc pas dans la moyenne.

a plus tard et que la variance soit avec vous !!

Répondre
Citation