Ben oui, si je stagne c'est forcément parce que j'ai pris des bads beats
Je dois être autour de 5000 mains jouées, un bilan s'impose.
donc j'ai joué 2000 mains de plus, et cette fois ci je suis en down.
J'aurais aimé continuer à monter comme ça mais c'était trop beau et je ne joue pas du tout assez bien. J'ai pas mal chatté et j'avais déjà un certain avantage sur la NL5. Là j'ai subis une variance plutôt négative avec un avantage bien moins évident.
J'ai joué la majorité en NL10, bilan : Break even.
Tout simplement parce qu'en journée j'ai rencontré surtout des regs, sur lesquels je n'ai pas vraiment d'avantage.
Il faut plus de mains, et surtout jouer mieux ou trouver des adversaires plus faciles.
Ce matin j'ai joué une session en NL5 parce que j'avais pas envie de mixer les limites. 8 tables jouées, je pense que j'avais comme d'habitude un bon edge, j'ai gagné pas mal de petits coups mais je prends quelques setups qui me coutent plusieurs fois une cave ou presque.
exemple :
Hero relance 0,17 avec TT
vilain 1 suit
Vilain 2 min raise à 0,34
Hero paye, vilain 1 paye
Flop 9 T A rainbow, 1€ dans le pot
Je la joue en check call, vilain 2 mise 4/5 du pot que je call, l'autre se couche.
Turn : une brique, le pot fait 2€60
Je joue Check /Raise, il est largement commit, il call
River une brique, vilain 2 show AA
ça sent un peu le AA, mais j'ai la 2d nuts, y'a rien dire de plus je crois.
Idem sur un raise MP de vilain, je call 99 en position.
un set floppé que je C/R sur un flop 79T avec FD possible, vilain call mon raise.
turn J vilain donk bet, je suis obligé de call, il a peut être 88, mais sinon je ne le vois pas raise A8s ou 98s à cette limite en MP2 en FR
Aussi j'ai une bonne cote, je bats bcp de mains et j'ai 10 outs si il a la suite.
Il montre A8s, je prends une note, la river ne me sauve pas, AUTOREBUY
Encore 1 autre set floppé ou j'agressais cette fois ci, J'ai TT, flop TJQ
Je bet flop, bet turn qui était une brique
River 9
Le pot doit faire pas loin de 5€, vilain donk min bet, je call il montre KQ
-> Note -> AUTOREBUY
+ qq autres saloperies du style KK 3bet flop monochrome couleur que je n'ai pas avec un A -> autofold
Malgré tout ça je ne finis "que" à -12€, ça aurait pu être pire.
Bon c'est mon quart d'heure fish, je me lamente sur mes bad beat où il n'y a rien à dire, au lieu de commenter des mains intéressantes ou mes erreurs
J'avais pris très peu de mauvais coups depuis la reprise, c'est normal que ça arrive à un moment.
C'est un peu tendu de tout prendre dans la même session, heureusement je n'ai pas tilté.
Bankroll au 01/02/12 : 88€
Edit :
@ ET77 : Héhé je t'attends (si je ne redescends pas !), par contre là j'ai vraiment pas l'impression de faire parti des sharks de la NL10.
@ Morathi : Non je ne joue pas le King 5, pas le temps.
Tu enseignes les maths alors ? Quoi plus précisément ?
Tes cours en TD, si tu en donnes, ça doit un peu être pareil, sauf que c'est pas du tout le même public.
Y'a bcp moins de cons et c'est plus facile pour toi de les virer.
ou si tu arrêtes de faire cours parce que c'est le bordel, la majorités de gens qui sont là pour apprendre font comprendre pour toi aux gens qui dérangent que rien ne les empêche d'aller continuer ça à l'amicale, dans un café ou dans un bar.
Sinon en amphi, ouais tu fais plus "ton cours" je pense, c'est du cours magistral, tu peux voir si ils suivent, mais quelque part, c'est plus leur problème.
Enfin si tu arrives à te remettre en question pour savoir si ton cours intéresse les étudiants, c'est super, mais à la fac tu dois bien être un des seuls
J'ai passé qq années à la fac, j'en garde pas le meilleur souvenir sur la qualité des enseignements en amphi