Lundi 12 Mars 2012.
Cela va bientot faire un an que FTP a shutdown...
Finalement le temps est passe vite, 1 an deja dans cet environement chaotique, 1 an de tritesse, 1 an de famine pour certain.
Tandis que la plupart des software nous proposent sans aucune pudeur un enorme RIEN (balese les gars), a nous joueur de limit, merveilleux, honorable et noble joueur de poker que nous somme (oui oui, mettre 1 dans 5 river avec high card As “for value”c’est etre distingue).
Dans cette opacite obscure rempli d’effroyable cris hurlant de min betteur, LE GRAND POKERSTARS (celui qui sauve tout le monde a la fin, avec en bonus une grande tarte dans la gueulle au grand mechant) viens nous deliver on nous proposant l’equation suivante :
Peu de fish + beaucoup de reg = Niveau de jeu difficile.
Evidement, on achete direct!
C’est extraordianaire, sensationnel O GRAND POKERSTARS, mais par contre ca fait pleurer meme les perroquet
...
Les reg de 200/400 joue en 5/10(pour avoir de l'action) c'est assez pathetique.
J'ai moi meme du mal a jouer plus de 8000 mains par mois, pathetique je disais ?
Et la je vous entends dire, <<Mais moi je joue en 6max small stakes!, j’en ai rien a foutre de ce que tu me racconte! >>.
N'ayez crainte O noble joueur de limite, il reste de l'action (quelques tables)jusqu'en 5/10 voir 10/20.
Elle est pas belle la vie?
Allez hop!
Mes resultats post FTP?
Je suppose qu'ils sont satisfaisant puisque sans le 30/60 je suis a 2.75BB/100 (Beaucoup de HU, pas mal de 3way/4way et un peu de 5way 6max).
Et que je suis a 2.4BB/100 30/60 inclus, suite a un nombre de sessions INFERNALE a -8/11k BIEN TROP REPETE contre ses XXXXXX de XXXXXXXXX (pour tous ceux qui pensent que le ton de ma phrase a un air de
, vous etes clairement medisant!).
N’oublions pas, je suis joueur pro de poker, je traite mon adversaire (XXXXX) avec grande courtoisie et respect.
Ceci dit, je reste assez instisfait de mon jeu, car j'ai conscience de clairement pouvoir l'ameliorer, mais cela demande une enorme dose de travail, et puis il n’y pas que le poker dans la vie.
Quoi? Il y a que le poker vous dites?
Ah oui c’est vrai…
Ma nouvelle maniere de jouer?
J'avoue qu'en lisant mon dernier post de mon blog, qui date de 10 mois :transpire:, j'ai souri.
Allez, je balance les chiffres!
Je 3bet effectivement beaucoup plus, j'ai une moyenne de 35%.
On me qualifie parfois de maniac (je fais clairement partie des reg qui 3bet le plus), mais lorsqu'on sais que les vilains open raise a 85% leur bouton, 35% me semble tout a fait legitime et pas du tout maniac.
Peut importe, je vais pas rentrer dans une discution de <<Vilain contibet tout les flop on peux donc decider de call ca BB pour evaluer le flop pour un c/r>>, ca serait bien trop long et ennuyeux.
Je suppose que mon wtsd a du augmente egalement puisque j'ai 43.73%.
C'est effectivement des donnees tres generale, mais ca permet de vous donner une image approximative du "style" de jeu sans rentrer dans des details chiant et interminable.
Donc oui mon jeu a fortement change, donc oui ca fonctionne!
Avant de vous quitter, je voudrais vous faire part d’une derniere petite nouvelle :
Je compte participer a TOUS les events de limit des WSOP (5event pour 13500dollars de BI) et de TOUS les gagner!
To be continued…