courage dadude...
pour le ****** américains, c'était évidement de l'humour(le second degré à la française,pas toujours très drole ok)en rapport à ce que l'on lit souvent dans nos forums.Le fish n'a pas de pays, l'intelligence non plus.Réellement ravi que tu l'ai pris comme çà...
a LtoC
merci à toi .avec des problèmes de hand history, maintenant résolu, je n'ai malheuresement pas bcp de stats à paratager , je vais toutefois aller voir votre topic,je suis sur que j'y apprendrais des choses mais je ne suis pas sur de pouvoir vous en apporter...
Pour notre analyse tout les 3 va falloir attendre ....
Après un exam foiré,j'ai cashin et gamblé 150$ de ma BR en jouant n'ipmporte comment ... Je pensais me defouler, ca m'a encore plus énérvé....
Moralité, ne jamais jouer poker après un exam foiré ....
Bon la j'ai un peu joué après un exam SSSSH NL 10 et ca va plutot pas mal ...
Salut dadude, je suis mickito un des coach SPT de la page francaise, j'ai aussi jouer la SPT SH et je continuerais surement après le mois de juin.
J'ai vu que tu commencais un blog en SPT SH, c'est vraiment pas facil de gerer la variance car elle est très grande en SPT SH.
Je pense que le mieux est de battre les low stakes en SPT normal et a partir de NL400 la ou les tables FR sont moins nombreuses et la rake prise par les rooms se fait petite attaquer le SH. Vu qu'au petites limites tu vas toujours payer la rake max c'est a dire 5% et sa influence pas mal ton winrate. Si tu gères mal les swings ca va être la galère.
Je voulais aussi te dire que je fais un projet pour analyser des session jouer par les membres de pokerstrategy ici : PROJET - Vidéos SPT
Et si tu as des problèmes avec certaines situations délicates n'hésite pas a poser tes questions.
Bonne continuation et accroche toi bien a ta souris sinon elle risque de voller quelques fois.
(non moi je l'ai pas encore fais)
Grrrr je suis revenu lundi, et jai commencé à jouer et il y avait des problèmes avec mon Hold em manager. Je pouvais pas jouer pour 2 jours et mainteant ca marche. mais jai pas mon database. Donc c'est chiant et je ne sais pas ce que moi je vais faire.
@pifurb14- Lol je connais le second degré, au unif jai fais mon bapteme et c'était un des 'pillars' ;). c'est juste que je savais pas si t'as lu tout mes postes, et si tu savais que jétais américain. je ne l'ai pas pris personallement
@Mickito merci beaucoup pour passer :). Donc tu crois que ca serait mieux de changer au SPT normal maintenant? Comme jai pas de database je ne sais pas que je devrais faire!
merci beaucoup
c'est depuis ce matin. C'est pour la communauté anglais. Mais j'espere d'etre ici un peu plus souvent comme jai quitter la belgique il faut que je garde mon francais
Ah scrooch jviens de voir que t'es à louvain!! moi jy étais pour la dernière année pour une année sabbatique. Ca c'est ou jai entendu du pokerstrategy
Lol toi aussi t'es de louvain,
(me too)
EDIT : et toutes mes félicitations pour ton nouveau statut
ah je savais pas qu'il y avait aussi beaucoup des gens de louvain!! mickito as tu skype? parce que je veux parler de ce que je devrais faire... rester en SH or FR et attend pour le SH jusqu'a plus tard. neversummer8913 c'est moi
oui je t'ajoute, c'est mieux si on continu sur skype ou ici sinon on va flooder le blog d'arnfast
Message original de dadude77
ah je savais pas qu'il y avait aussi beaucoup des gens de louvain!! mickito as tu skype? parce que je veux parler de ce que je devrais faire... rester en SH or FR et attend pour le SH jusqu'a plus tard. neversummer8913 c'est moi
j ai habité avec arnfast au CESEC (ou j ai ete dans le comité) et mickito a ete deleguie bar à la grande ducale
ah bon? c'est lui qui ma parlé du pokerstrategy. Tétais dans la comité?? moi jy ai fais mon bapteme cette année.. jétais le roi des bleus, mccain!
Donc après avoir parler avec mickito jai décidé de retourner au spt normal pour le moment. Je vais essayer de montrer jusqu'a au moins NL100 et puis je vais essayer encore le SPT SH.
Donc jai eu un petit session ce soir et c'est bien passé. Jai joué un des meilleurs sessions. Je crois que ca aide que je joue 24 tables je pouvais attendre et jétais pas impatient. Javais aucun problème de fold des bons mains que je pensais que jétais battu.
Donc c'est bien spacé et jai poster beaucoup des mains dans les forums anglais!
voila les stats pour aujourd'hui
Hands->704
winnings->$24.00 (5 BI)
bb/100->13.64
BR-> $237.30
Donc la je suis un peu fatigué donc je vais me coucher mais je vais beaucoup plus joué demain et jespère que ca va aller comme ce soir
Content que sa se passe bien ouf!! Sinon je te voiais déja achever ta BR en SH :D.
En tout cas se n'est qu'un session mais comme tu vois ton winrate est au dessu de 10BB /100 et je pense que tu pourras facilement le maintenanir. Et donc tu vas monter très vite dans les limites. N'attaque pas la SPT SH en NL100/200 car je pense que c'est la où la rake est la plus méchante et donc il te faut un edge supérieur pour pouvoir être break-even.
Message original de dadude77
ah bon? c'est lui qui ma parlé du pokerstrategy. Tétais dans la comité?? moi jy ai fais mon bapteme cette année.. jétais le roi des bleus, mccain!
oiauis arnfast m a dit mais je fais plus aprtie du comité depuis deux ans donc on ne se connait pas on s est peut etre juste croisé.
@mickito- oui c'est que 700 mains et ca c'est pas tellement grand chose mais pour le moment je suis confident :).. Je changerais au spt SH en NL100/200 pck sur stars je crois que il y a beaucoup des "regulars" qui grind pour supernova en FR. Mais on verra quand jy arrive, j'ai du temps
Grrrrr mauvais journee... pas grande chose a dire.

Hands-> 1611
winnings->$-27.15 (5.5 BI)
bb/100-> -6.74
BR-> $210.05
Quand tu post une session, perdant ou gagnante, essaye de mettre ton VPIP/PFR/WTS/W$SD au moins. Comme sa ptet qu'on verra s'il y a eu un problème au niveau de tes stats.
Courage