Passer au forum
Defi HU (voir derni...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Defi HU (voir dernière page)

74 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
5,648 Vues
Freddz Auteur du sujet
Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Ces 2 derniers jours, je suis repassé en SH, j'ai prit 3 caves en un peu moins 3,5k hands. La session de ce soir avait mal commencée, j'avais perdu 3 caves, 1 sur top set vs quinte, 1 autre sur plusieurs pot moyens, et une autre connement.

Je ne resiste pas au plaisir de vous le raconter. Je suis de BB avec 99, vilain relance au CO, je call, un flop avec 3 babies, je check/call, au turn vient un 9, il 2nd barrel, je le raise et ça part à tapis, il montre AA. La river ne change rien, mais les jetons vont vers lui ?( , en effet je n'avais pas 99 en main mais 88... J'ai cru tout le long de bout en bout que j'avais 99, j'ai même vérifié dans le chat, qu'on m'avais bien donné 88 et pas 99, quel con je suis...

Bon je finis quand même la soirée à +2 caves, aujourd'hui j'ai eut pas mal de touchette, mais 2 fois top set vs quinte ça fais mal au dent. Le niveau sur Bwin est tout simplement hallucinant, jamais vu ça en NL25 sur FTP. Du coup j'ai des stats un peu bâtardes de 23/17 et 2.5 d'AF. Pas facile d'être aussi agressif que sur FTP avec toutes ces calling station.

Je suis dans les temps concernant le bonus.

BR: 1265$

Erf, je run 3 caves en-dessous mon EV all-in.

Freddz Auteur du sujet
Freddz
Oldschool Grinder

Nouvelle session ce soir qui finit break even. Un nombre incroyable de suck out river qui me donne encore -2 caves en-dessous de mon all in EV dans la gueule. Ca fait déjà 5 en une semaine, pas mal du tout... Sick, sick, sick. Heureusement que c'est très fishy, ce qui me permet de pas perdre d'argent malgré ça.

Bon demain ou après demain je devrais débloquer une tranche de mon bonus. +100$ ça fera du bien, en attendant le retour en force du good run.

BR: 1271

Freddz Auteur du sujet
Freddz
Oldschool Grinder

-4 caves dans les dents aujourd'hui, j'en peut plus, les mecs call any2 suited preflop, call au flop avec bottom paire, turn avec bottom+FD et touchent leurs backdoor flush... Quand est-ce que ça s'arrête ? Je suis paumé là je sais plus quoi faire, j'ai beau changer de variante je me fais toujours exploser...

BR: 1157$

Freddz Auteur du sujet
Freddz
Oldschool Grinder

Hier soir je me suis fait une petite session HU CG, j'ai gagné un cave, mais le truc c'est que ça douille en rake. Je pense que je m'y intéresserait de plus près quand j'aurais la roll pour faire du HU NL50.

Ce soir j'ai commencé par 4 SNG FR turbo 10$, 4 OTM, pas eut une seule vrai mains, pas trop chatter sur les coin flip (ou du moins jamais 2 fois à la même table). Ensuite j'ai enchaîné sur un MTT à 5$ et des tables de CG NL20 FR, j'ai prix 6 caves, je touchais set voir full à chaque fois que je jouais une paire, c'était hallucinant. Dans le même temps j'ai fini 30 et quelques sur 800 dans le MTT pour une 20aine de $. J'ai eut ma dose de chatte sur ce MTT, ou je sors vainqueur d'un 44 vs TT vs un broadway. Mais par la suite je perd AA vs 9T contre un tout petit tapis (ça n'a pas changé grand chose pour la suite) puis je tombe contre AK avec mon AJ, et je termine mes quelques jetons restants sur 22 vs KJ vs AT.

J'ai débloqué 100$ de bonus.

BR: 1373$, ça fait du bien une soirée comme ça quand même depuis le temps.

Freddz Auteur du sujet
Freddz
Oldschool Grinder

Je remonte ce vieux blog parce que je savais pas trop où mettre ça.

Voilà la vidéo de ma 2ème place au 25k garanti EVP.

1ère partie: www.megaupload.com/?d=DACJ7PQA
2ème partie: www.megaupload.com/?d=YYB93NZD

Comme je le dis dans mes commentaires, des tonnes d'erreurs, alors que je pensais avoir bien joué à part 2 ou 3 coups. Je précise aussi que je joue très très peu de MTT et que je suis pas du tout un expert de la variante. J'ai du mal à ne pas commenter sans que ça donne l'impression que je suis sûr de moi, en tout cas sachez que ce n'est pas le cas. Il faut prendre ce que je dit avec des pincettes.

Voici aussi une vidéo en NL50 SH:

www.megaupload.com/?d=SP315BJT

Et 3 petites vidéos en NL25 FR que j'avais faites il y a déjà pas mal de temps:

www.megaupload.com/?d=PGT6IG4X
www.megaupload.com/?d=7URCJYNE
www.megaupload.com/?d=6K74LDIE

Freddz Auteur du sujet
Freddz
Oldschool Grinder

Bon, voilà, vu que je run comme une merde sur FTP, j'ai décider de cashout à peu prêt tout ce que j'avais dessus. Ce qu'il reste je vais l'utiliser pour un petit défi.

Il me reste donc 500$, je vais jouer en NL50 HU avec. Ce que je vais faire, c'est que je vais monter de limite dès que j'aurais 10 caves de la limite supérieure (et redescendre quand j'aurais plus que 10 caves de la limite inférieure). L'objectif étant tout simplement d'aller le plus loin possible.

Si vous avez des envies de side bet sur des objectifs plus précis, ça pourrait être sympa aussi.

Vous pensez quoi de:
Atteindre la NL1k en 60k mains.
Atteindre la NL10k en 180k mains.

Je précise que j'ai même pas 10k mains de NL100 +un peu de NL HU dans les doigts, alors c'est pas gagné:

Jusqu'à maintenant je joue sur 3 tables contre le même adversaires. Pas de sélection de table, je prend le 1er joueur qui accepte de jouer 3 tables.

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Etant moi même un joueur de HU, je te conseille 50 caves, ca peut te paraître énorme. Mais moi aussi j'ai runner 80BB/100h sur 10k hand au nl 50/100 avec une bonne sélection table. Mais quand tu arrives dans une période de downsing (que ut penses impossibles tellement tu run good) ca va vite à perdre 10 cave, surtout en jouant 3 tables.

Si tu veux un size bet pour la nl 10k, je te paris 2K$ que tu les atteindras pas avec 10 caves :P Si quelqu'un veut organiser ça, no prob.

Freddz Auteur du sujet
Freddz
Oldschool Grinder

500$ c'est pas réellement ma BR, t'inquiètes. Mais le but du défi, c'est justement d'avoir une BRM de flambeur. C'est une sorte de gamble qui peut rapporter gros.

Moi je suis d'habitude totalement nit BRM, mais je sais pertinemment que ça me fait perdre beaucoup d'argent.

Je pense qu'au départ, la difficulté sera surtout de ne pas run bad pour ne pas broke. A partir d'une certaine limite atteinte, le risque de broke deviendra faible, mais par contre, le niveau sera élevé donc pas facile pour être gagnant et je vais certainement faire méchamment le yoyo entre les limites.

Si tu veux un size bet pour la nl 10k, je te paris 2K$ que tu les atteindras pas avec 10 caves :P Si quelqu'un veut organiser ça, no prob.

Je pense pas que je prendrais des bet aussi gros, et je pense quand même que je peux espérer plus que du 1:1 pour un tel défi.

Message original de Freddz

lol wat

je parie toute somme inferieure ou egale a ma roll (environ 100k) que tu n'arrives pas en nl10k en 180k mains

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Message original de lilprincess

lol wat

je parie toute somme inferieure ou egale a ma roll (environ 100k) que tu n'arrives pas en nl10k en 180k mains

prems ! grrr

Freddz Auteur du sujet
Freddz
Oldschool Grinder

Avec quelle côte aussi ?

Avec quelle côte aussi ?

je veux bien te filer 3 contre 1 (mes 30k contre tes 10k par exemple)

Freddz Auteur du sujet
Freddz
Oldschool Grinder

lol, je vais pas mettre ma BR sur ce défi. Je te propose 1.5k contre 4.5k.

lol, je vais pas mettre ma BR sur ce défi. Je te propose 1.5k contre 4.5k.

je recapitule tous les termes avant d'accepter:

-tu as 180k mains pour arriver a 100k$ de roll en ne jouant que du HU CG.
-tu dois move up quand tu as 10BI de la limite superieure et move down quand tu n'en as plus 10 de la limite inferieure
-tu t'engages a me donner tous tes historiques de mains a la fin au cas ou tu reussisses pour que je puisse verifier qu'il n'y a pas de triche

je voudrais une clause de temps aussi, ou alors j'escrow que 1.5k. A discuter
Faudrait aussi savoir qui va escrow, ya pas bcp de gens ici a qui je confierai 4.5k et 6k au total.

Freddz Auteur du sujet
Freddz
Oldschool Grinder

Pour le recap' c'est bon. Sinon c'est quoi escrow ? J'ai pas trop l'habitude des side bets.

Concernant la clause de temps, j'ai aucune idée du temps que je mettrais pour jouer 180k mains, donc ça me plait moyen.

Edit: pour les HH, si je te file les trucs de ma BDD HM ça te va ?

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

tu fais une bêtise Freddz.

Freddz Auteur du sujet
Freddz
Oldschool Grinder

Certainement mais c'est pas grave.

escrow ca veut dire qu'on confie l'argent en jeu a quelqu'un pendant la totalite du bet.
s'il n'y a pas de clause de temps je suis beaucoup moins chaud vu que j'ai pas envie d'escrow 4.5k pendant une duree indeterminee

Freddz Auteur du sujet
Freddz
Oldschool Grinder

Si t'as confiance en moi, ça ne me dérange pas de ne pas escrow. T'es un regular du forum, je te fais confiance.

Si t'as confiance en moi, ça ne me dérange pas de ne pas escrow. T'es un regular du forum, je te fais confiance.

a la limite on peut faire ca comme ca mais je voudrais quand meme mettre une limite d'au moins 1 an.

juste pour savoir tu joues quelles games/stakes sur tes autres sites ?