Ces 2 derniers jours, je suis repassé en SH, j'ai prit 3 caves en un peu moins 3,5k hands. La session de ce soir avait mal commencée, j'avais perdu 3 caves, 1 sur top set vs quinte, 1 autre sur plusieurs pot moyens, et une autre connement.
Je ne resiste pas au plaisir de vous le raconter. Je suis de BB avec 99, vilain relance au CO, je call, un flop avec 3 babies, je check/call, au turn vient un 9, il 2nd barrel, je le raise et ça part à tapis, il montre AA. La river ne change rien, mais les jetons vont vers lui
, en effet je n'avais pas 99 en main mais 88... J'ai cru tout le long de bout en bout que j'avais 99, j'ai même vérifié dans le chat, qu'on m'avais bien donné 88 et pas 99, quel con je suis...
Bon je finis quand même la soirée à +2 caves, aujourd'hui j'ai eut pas mal de touchette, mais 2 fois top set vs quinte ça fais mal au dent. Le niveau sur Bwin est tout simplement hallucinant, jamais vu ça en NL25 sur FTP. Du coup j'ai des stats un peu bâtardes de 23/17 et 2.5 d'AF. Pas facile d'être aussi agressif que sur FTP avec toutes ces calling station.
Je suis dans les temps concernant le bonus.
BR: 1265$
Erf, je run 3 caves en-dessous mon EV all-in.