Je joue en NL100 et NL200 SH BS.
edit:ok
sinon j'ai des gens qui seraient interesses par parier aussi si tu veux prendre plus d'action
Mes 1.5k$ contre tes 4.5k$. Tout est ok.
Je peux pas vraiment me permettre de lâcher plus. Je pense que ce bet m'est plutôt défavorable, donc pour l'instant ce sera tout.
Message original de Freddz
Mes 1.5k$ contre tes 4.5k$. Tout est ok.Je peux pas vraiment me permettre de lâcher plus. Je pense que ce bet m'est plutôt défavorable, donc pour l'instant ce sera tout.
ok done
gl
franchement il est bradé ce bet!
ça vaut du 10/1, MINIMUM
10 caves seulement!, et en plus tout le long de ton blog ça parle de bad run... impossible
Y'a kek chose de bizarre quand même
En tout cas Good LUCK fred, je vais suivre ça de près et si t'y arrives, ben je te paie une biere, l o l
Juste comme ça lil (c'est peut être indiscret) toi qui joue du HuCG, tu te mettrais dans quelle catégorie de joueurs ( bon,très bon......) et en combien de mains penses tu pouvoir faire ces 100k$ si tu avais à faire ce genre de bet.
Mal barré plus que 60$... 4 caves en-dessous de l'EV, pas moyen de hit quelque chose.
il te reste 60$ ? et tu voulais monter à 100 000$ en 180 000 mains ?
et tu as 4 caves en dessous de l'EV ?
c'est pour rire ? ou bien c'est du blanchiment d'argent avec Lil. ? ou bien ton grand frère va pas être content que tu as joué avec son compte ?
ou bien tu t'appelles Isildur2 ?
ou bien .... je comprend rien ....
67$
je te laisse buy out pour 1k maintenant si tu veux (cool de ma part imo)
Message original de lilprincess
67$je te laisse buy out pour 1k maintenant si tu veux (cool de ma part imo)
A mon avis tu devrais sérieusement considérer l'option Freddz, tu t'es foutu dans la mouise avec ton pari je pense^^