Message original de MarcelDaniaux
Des ptites videos de session live et ce blog devient Le blog![]()
Beh en faite j ai deja la video, mais c'est pas une review session, parce que j'espere que mes lecteurs l'auront compris, le but de se blog ce n'est pas de vous apprendre à jouer.
Mon blog me servira a poster mes plus beaux films de cul sur les table de poker online.
Me servira a noté mon palmares de sharks éventrés.
La video sera donc une compilation de best of film X, n'ayez pas peur de posterais des HH pour ma rubrique "le film2Q du jour " bon y'a "du jour" dans la rubrique mais y'en aura pas tous les jours.
J'ai bien vérifier,la fonction BOOM est bien activée mais je peux pas l'utiliser.
Possible de ce faire BAN pour ça??
P tin le truc qui m'énerve au plus haut point, me faire destack par le débile de la table
Parfois c'est tellement un supplice de les voir faire nawak et que ça marche que j'ai juste envie un jour d'en choper un en vrai pour le piétiner!
Message original de Hapoin
P tin le truc qui m'énerve au plus haut point, me faire destack par le débile de la table
Parfois c'est tellement un supplice de les voir faire nawak et que ça marche que j'ai juste envie un jour d'en choper un en vrai pour le piétiner!
C'est pour ca que tu t'acharne 24/24 sur DJBin ???:truestory:
à part pietiner la crotte de ton chien, je vois pas ceux que tu faire.
Je me suis fait un PIQUE ROUGE POKERSTARS
le 1er de mon tableau de chasse:pokerface:,
"ouais mais c'est juste du people" , "c'est pas un vrai pro blabla..." Mais fermez la il est meilleure que la plupart d'entre vous!
Mais il a le pique rouge ! c'est notre ami:
boubinou !!
Je dois vous avouez que c'est le pique rouge auquel je ne voulais pas faire de mal à la base, je l'aime bien (le seul hein) parce qu'il est sympa et que je l'ai vu à la TV.
Le probléme c'est qu'il ma ciblé en tant que fish, alors je vais mettre les choses dans le contexte:
on s'est déjà croisé il ma vu faire des truck de fou
et à la table je relance pas mal
*GROSSO MODO (ca date de 10 ou 15j donc ce n'est pas mot pour mot léchange, si il passe par la il rectifira
)
-Mais pourquoi tu me call tous le temps?
-parce que je t'es déjà vu joué : )
-franchement je t aime bien jai pas envie de te faire une horreur
-pas grave au pire tu me prendra mes jetons
-Ils t'ont filer combien PS ?
-2 millions !! j'en voulait 3
.... ........
..........
petit blanc plus personne ne chat (la je me dit putain ca tête enfle il devient un connard ou qoui
-non plus sérieusement j'ai eu 4ke pour jouer online + des tounois live
Puis la partie reprends, raise fold raise fold bet check etc....
Je relnca beaucoup, beaucoup j'ai déjà joué 2 ou 3 pot vs lui, a chaque fois il a foldé sur mes ALL IN (je le sent agacé)
Puis arrive ce coup ou le croupier me file AA
putain moi avec ça croyait moi on me paye tous le temps !!!
PokerStars - €4.50+€0.50|2000/4000 Ante 400 NL - Holdem - 8 players
Hand converted by PokerTracker 4
call2ouf (UTG+1): 190,772
dealmeT8s (MP): 206,624 (VPIP: 18.42, PFR: 15.79, 3Bet Preflop: 18.75, Hands: 38)
oncommand99 (MP+1): 73,605 (VPIP: 12.50, PFR: 12.90, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 32)
Turtlee18cz (CO): 81,625 (VPIP: 15.09, PFR: 14.00, 3Bet Preflop: 5.00, Hands: 53)
Thailande67 (BTN): 223,133 (VPIP: 29.25, PFR: 6.67, 3Bet Preflop: 1.85, Hands: 107)
boubinou49 (SB): 76,450 (VPIP: 19.15, PFR: 9.42, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 142)
Guy0nCouch (BB): 190,507 (VPIP: 18.42, PFR: 13.51, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 38)
siku18 (UTG): 71,800 (VPIP: 15.53, PFR: 10.70, 3Bet Preflop: 7.14, Hands: 219)
8 players post ante of 400, boubinou49 posts SB 2,000, Guy0nCouch posts BB 4,000
Pre Flop: (pot: 9,200) call2ouf has A♠ A♥
fold, call2ouf raises to 8,000, fold, fold, fold, fold, boubinou49 calls 6,000:deadhappy:, fold
Flop: (23,200, 2 players) 2♥ A♣ A♦
boubinou49 checks, call2ouf checks
Turn: (23,200, 2 players) 4♣
boubinou49 bets 8,120, call2ouf calls 8,120
River: (39,440, 2 players) J♥
boubinou49 bets 16,959, call2ouf raises to 38,000, boubinou49 raises to 59,930 and is all-in, call2ouf calls 21,930
boubinou49 shows J♠ J♣ (Full House, Jacks full of Aces) (Pre 19%, Flop 0%, Turn 0%)
call2ouf shows A♠ A♥ (Four of a Kind, Aces) (Pre 81%, Flop 100%, Turn 100%)
call2ouf wins 159,300:pokerface:
aussi dédicace à boubinou ke je kiffe, si tu passe par là
best ambassadeur PS pour moi.
NH (ptêt bien la première main décente, du coup c'est pas fou quoi... ^^)
C'est normal qu'il te paye river c'est un set up, et même en imaginant qu'il ait eu KK dans ce spot, tu lui prenais pas son stack (enfin je pense pas)
T'as pas réussi pour le replayer ?
Message original de yogue101RNMD
m'enfin vous voyez pas qu'il vous level?Post des HH en vids, jargonne...
C'est la meme que ragnarok1er une blague et tout le monde snap.
++
+1 Pseudo Fish qui utilise pt4 wtf!! troll obv. Continue à amuser la galerie, pour moi c'est next, bye le génie!
Message original de MeloNelson
NH (ptêt bien la première main décente, du coup c'est pas fou quoi... ^^)
OHH attends moi aussi ca m arrive de toucher A♥:A♦:
C'est normal qu'il te paye river c'est un set up, et même en imaginant qu'il ait eu KK dans ce spot, tu lui prenais pas son stack (enfin je pense pas)![]()
j'en sais rien je sais juste qu'il a le red pique
T'as pas réussi pour le replayer ?
c ok pr le replayer , par contre je peux pas poster des images directement sur le forum je sais pas comment faire.
Message original de kukaracha99
Message original de yogue101RNMD
m'enfin vous voyez pas qu'il vous level?Post des HH en vids, jargonne...
C'est la meme que ragnarok1er une blague et tout le monde snap.
++
+1 Pseudo Fish qui utilise pt4 wtf!! troll obv. Continue à amuser la galerie, pour moi c'est next, bye le génie!
BJ MR.OBV je le dit en 1er page que jai un trackeur, je le redit j'ai pas dit que je voulais t' apprendre à jouer, t'es bienvenue pour rigoler et trashtalk, matter des bad beats, venir voir des fishs traité d'autres fishs de fishs .
Alors peut etre je suis un fish mais pas un noob du poker hein un traker c'est quand mm la base, mais apparement ca suffit pas sinon on serait tous millionnaire
tu verras tout ici sauf du poker sérieux sinon je fais un blog comme tout le monde .
comme mélo je trove plus fun ce genre de main: en vidéo !
Message original de GabrielMassif
c ok pr le replayer , par contre je peux pas poster des images directement sur le forum je sais pas comment faire.
Ah c'est normal que tu n'y arrives pas, pour pouvoir poster des images sur le forum, il faut au minimum le statut
Bronze
Mais tu peux poster les liens des images, ou comme tu l'as fait pour le replayer, par lien ça fonctionne aussi
Melo
Message original de Hapoin
Tilt de Vengeance !
Attention, pas bien pour un futur joueur de plo