Voila l objectif du blog va changé. Dès le 16 juiin, il s agira de suivre ma lente remontée (du moins j espere remonter) après mon mega down de ce we (-3.4k $ soit près de la moitié de me BR sur FTP).
Donc les objectifs sont :
Retour aux 7k$ de BR
Obtenir un BB/100 de minimum 5 sur plus de 10k mains
Pouvoir rejouer en NL1000 (BR nécessaire minimum 5k$)
Bilan après 16k mains :

Les lecons de mon down
Lecon N°1 : considération générale mais bonne a rapeller
Lecon 2 : Winning by folding en SPT (bas de la page)
PROCHAIN OBJECTIF :
- Garder mon Bigblind/100 supérieur à 5 sur 100k mains
- Etre enfin gagant en NL1000
- arriver au 10k$ sur FTP (en comprenant les cashout car a partir de 6k je cashout vu que ca me sert a rien d avoir plus car ca correspond a 30BI en NL1000 ce qui est largement suffisant et m'évitera de ne pas descendre de limite si je suis a nouveau en down)
PS : voici les objectifs premiers du blog :
Voila comme web, je vais faire un petit blog sur la NL200 en SPT sur FT
voici le projet (c'est un copié/collé modifier du projet de web avec son autorisation :D):
jouer une SPT la plus juste possible en NL200 sur FT, pour sortir le résultat et les stats sur au moins 100K mains. Je précise que je joue une SPT avancée selon PS mais agressive.
Le point après deux mois de blog
Mains intéressantes
AQs avec une relance avant
AK couché après une seule relance
KK sur un flop QQ8 OOP, tirage couleur et deux vilains
TT préflop après un raise
Un AA qui me donne quelques frayeurs mais qui au final fait plaisir (cette main n'a pas d'intéret analytique, c'est juqte que j ai quadruplé :D)
Mon plus gros pot en NL1000
TT après un minraise et avoir douple up (analyse en cours)
Comme promis voici une petite vidéo d'une quarantaine de minutes. Je compte en faire d autres donc si vous avez des sugestions ou autres remarques n'hésitez pas. Vous trouverez mes stats sur la session en page 5
Video NL50 SPT basique : la video est bien sans plus, qques situations post flop intéressante et une perte de 4 caves dues a de mauvaises rencontres. J'ai du divisé la video en deux parties car elle était un peu trop longue. Vous trouverez les liens ci-dessous. Stat de la session ici
Partie 1
Partie 2
Résumé général :
SPT avancée sur titan poker :
Départ 13 avril : 1603 + 470 de rb du 1/04 au 12/04 = 2073$
Bilan au 12 juin : 7050$ (la différence est due à des MTT et au rb)
Gain en CG : 3850$
Rake back depuis le 13/04 : 2350$ (Deja touché 1530 pour avril et mai et en attente des 200$ supplémentaire en cours de régularisation)
Gain total CG : 6200$
Les stats du 13/04 au 10/06

Graphe du 13/04 au 10/06