GG scrooch !
Bon rien a voir avec ma perf de hier mais j ai fini 112e/1645 à l'ECOOP7. Résultat + 550$. Je me rapproche de plus en plus de mon objectif des 10k$ sur l ensemble des ECOOP. J ai eu un gros coups de chance (KJ vs A9 en steal resteal. Vilain touche A flop mais je touche runner runner quinte) sinon des situations standards de steal/resteal, et de chouettes rencontres (QQ vs K6 en blind war par exemple). Je sors avec 88 vs AK A turn
Sans regrets je devais gagner un coin flip pour espérer au moins un TOP20. Bon sur ce je vais dormir. Rendez vous demain sur le coaching player pour un commentaire en live de l'ECOOP8 avec 2.5k$ de BI avec maxi, johan, black et amri en guest stars normalement
Alors les résultats pour le dernier Ecoop ?
J'ai du arreter de regarder vers les minuit.
il est sorti dans les 65 par la je crois il a tenté un squeeze avec 33.
mp relance cl call scrooch en bb shove le premier relanceur passe le cl call avec tt et pas de miracle.
J ai finis 68e sur 200 joueurs. Content de la perf car je n aurais vraiment pas pu faire mieux. J ai rien touché ou presque :
Dans la preière heure j ai eu AK je 3bet mais me fait 4bet alors que j ai encore 125BB. J ai donc été obligé de fold car le raiser était UTG+2.
Ensuite dans les 2h30 qui ont suivis, j ai touché un QQ ou je remporte le pot grace a un contibet, un AJ ou je resteal, un AQ ou je remporte les blindes, un Autre AJ où je prend les blindes, un kqs idem, 77 idem, 99 idem. Je perds pour finir avec 33 en BB. MP2 raise et SB qui est CL call juste. Je push en espérant qu'ils foldent ou avoir un coin flip. Mais SB call avec TT! il a meme pas osé reraise le tocard. Enfin aucun regrets car avec les mains que j ai eue je pense pas que j aurais pu faire mieux.
Voila juste pour dire que je serai sur IRC dès 21h pour commenter pour ceux qui veulent mon ECOOP de ce soir (NL 300$ de BI, 270k$ de prizepool)
J'en suis aussi, avec le pc portable que ma copine m'a gentillement prêtée pour que je bosse mon allemand
Pseudo MarioI, je suis au dessus de l'average avec malheureusement un gros stack à ma droite
tu nous feras un petit resumé de tout tes avent après le main?
et un big merde pour ce soir.