Passer au forum
Eivissa's Blog

Notifications
Retirer tout
3,098 Messages
273 Utilisateurs
29 Réactions
311.6 {numéro}K Vues
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de Missouk
Très bon blog, j'aime beaucoup ton écriture ;)

Keep going et courage dans ton bad run actuel

Merci c'est super sympa !

@xclairex: lol, je n'avais pas vu... surement encore un mauvais mal de crane à gerer ^^

En tt cas nice itw, et merci :)

@aleceiffeil: oula, malheureusement je ne me souviens pas du tt de quand ca date ! je vais essayer de chercher un peu mais je ne te promets rien...

tu pourrais me dire plus ou moins si c'etait au début milieu ou plus vers la fin ?

Sinon coté poker pour février, je pense que je vais encore essayer de faire 2 ou 3 sessions ds le cadre de mon objectif de 30K partyppoints, mais si ca ne se passe pas bien, je réduirais mon objectif à 20K partypoints... :(

Pour les 20k au lieu de 30k, j'ai de l'avance au lieu d'etre en retard... je peux me permettre de faire une pausse de qq jours facilement si bon me semble au lieu de devoir cravacher cesse...

Voilà, sinon j'ai également comme projet de travailler mon jeu en HU... pour ca, je vais aller sur un site et mettre une petite BR dessus spécial HU...

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de Eivissa

Voilà, sinon j'ai également comme projet de travailler mon jeu en HU... pour ca, je vais aller sur un site et mettre une petite BR dessus spécial HU...

AH sa c'est l'effet blog busters qui agit......... :D :transpire:

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

:P

Egalement le fait de devoir travailler mon jeu post flop et aussi élargir mon jeu en SH, dc le HU devrait bien m'aider !!

de plus hier j'ai regardé un membre de la communauté ruiner un fish en HU NL1K sur 2 tables...

et ba franchement ca donne envie !!!

Dc évidement, qui dit HU, dit passage sur ton blog ;)

je passerais régulièrement poster qq mains pour avoir ton avis !!

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

qui dit HU dit variance enorme et gros badbeats a encaisser

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

T'en manques pas une Kaytor mdr xD

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

lol kaytor :D

@ilares: yep tu as raisons, mais bon, je vais start au plus bas pour que les sommes ne m'affectent pas du tt ( après avoir lose + de 2K€ en 3jours, c pas qq petites cave qui vont me faire peur ^^ )

Et pour la suite, si je veux ouvrir mes éventails et bosser mon jeu post flop pour la 200+ SH, ca sera un très bon entrainement !

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

ça m'avait manqué les posts de kaytor. :P

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Je t'attend avec impatiance..

C'est pas dur le HU c'est BET BET OVERBET SHOVE!!!! :D :D

Répondre
Citation

Message original de xclairex

Je t'attend avec impatiance..

C'est pas dur le HU c'est BET BET OVERBET SHOVE!!!! :D :D

Comme le SH en fait, mais avec une range d'open plus large.

Répondre
Citation
fiever
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

Slt,

J'ai assisté à ton coaching la semaine dernière , c'était sympa . c'est là que j'ai entendu parlé de ton blog que je viens de me taper ce matin .

c'est intéressant de voir ton parcours , je viendrai jeter un oeil pour suivre ton évolution .

juste une question , tu parlais un moment de ta range de cold call , que tu as dû adapter quand tu es passé de la nl 10 à la nl25/50 . tu peux me dire quel ajustement ont été nécessaire , stp .

Bon courage pour la suite et lâche rien .

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Salut,

Sympa de venir ici,

Pour mes adaptations, c'est assez simple, en NL10 avant j'etais du genre à seulement Flat les PP, alors que j'ai commencé à Flat des mains comme AJ / AQ / KQ contre les vilains relativement large afin de dominer leurs range comprenant bcp d'As et de mauvais broadway...

Egalement Flat IP les bons suited connectors, type 78-9Ts, contre une relance + 1 call.

Bref, j'ai légermenent monté mon %age de Flat call, tt en restant vraiment tight...

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Bon sinon coté poker, hier j'ai fais une session avec Falber et Arnaud190 sur 6tables de NL50 afin de m'aider ds la loosification de mon jeu...

Résultat, je suis passé de 17/13 à environ 28/22...

Cela ammène bcp de situations relativement marginales, et dc, demande une plus grande maitrise du jeu post flop...

Je vais continuer sur cette voix là, cad abandonner mon jeu nitty contre un jeu plus large, également abandonner mon sick multitabling, et jouer uniquement sur 6 tables...

En ce moment, je n'arrète pas de bosser mon jeu, j'ai du regarder une dizaine de vidéos déjà, lu plusieurs articles et également regarder mon tracker...

Je fais ca car je pense que c'est ma prochaine étape pour progresser, je pense maitriser le jeu nitty for value, mais il ne suffit plus pour jouer en NL100+, et dc, voulant arriver aux mid stakes, il me faut avancer ds ce sens...

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Salut Eivissa,

Tous le monde parle de Stars et de son niveau plus élevé que Party... _confused:

Je reflechis à cela aussi et me demande si après avoir clearé mon bonus 1er depot les avantanges sont si interessants que çà par rapport à Party ?

Si tu as fais un petit comparatif vite fait, je voudrais bien connaitre les avantages de Party. :f_biggrin: :f_biggrin:

Combien de point pas € de rake, facilité à debloquer les bonus, promo etc ?? _confused:

Merci par avance........ _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

N'ayant jamais joué sur stars, je ne peux comparer les 2 niveaux...

Pour ce qui est de PP, 1€ de rake = 2points.

Dis moi combien tu fais de mains / mois environs, et je te dirais ce que tu peux esperer avoir sur PP en RB, mais bon, comparé à stars, claire que ca sera moins bien, mais les fishs de PP compenseront largement la différence de systeme VIP...

Enfin, si ce que les gens disent du niveau de stars est vrai...

Répondre
Citation

Gl pr ta montée de limite en 6 tabling, faut au moins que tu atteigne la 2/4 pour rattraper un winrate horaire correcte comparer à du multi tabling nl 100 sur 16 tables comme j ai cru lire ! Pas trop compris pk t as pas essayer le SNE cette année, c est 80k € avec un winrate à 0, et en sh il y a pas besoin de forcer tant que ça, bref hf et gl !

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

N'ayant jamais joué sur stars, je ne peux comparer les 2 niveaux...

Pour ce qui est de PP, 1€ de rake = 2points.

Dis moi combien tu fais de mains / mois environs, et je te dirais ce que tu peux esperer avoir sur PP en RB, mais bon, comparé à stars, claire que ca sera moins bien, mais les fishs de PP compenseront largement la différence de systeme VIP...

Enfin, si ce que les gens disent du niveau de stars est vrai...

Pour faire une moyenne, je fais environ 35K hands/mois.
En NL10 bien sur.

Merci... _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Message original de aureli
Gl pr ta montée de limite en 6 tabling, faut au moins que tu atteigne la 2/4 pour rattraper un winrate horaire correcte comparer à du multi tabling nl 100 sur 16 tables comme j ai cru lire ! Pas trop compris pk t as pas essayer le SNE cette année, c est 80k € avec un winrate à 0, et en sh il y a pas besoin de forcer tant que ça, bref hf et gl !

concours de circonstance qui a fait que je n'ai pas pus aller sur stars en janvier + fevrier...

Pour SNE, faut quand meme un sick volume, et je ne pensais pas y arriver cette année...

Je vais quand meme faire SN rapidement pour l'etre debut 2012 si j'ai changé d'avis...

@mverseau: jte dis ca d'ici peu...

bon siunon nouvelle session sur 6 tables de 50 pour loosifier mon jeu, disons que j'ai peut etre été un poil trop lag, car je fini 29/25 ac 12% de 3bet sur la session...

J'ai pas trop mal joué imo, et pas très good run non plus, car jme fais suck un KK vs AQ sur QQ3o flop, puis QQ sur un T high flop ac FD, il hit flush river ffs...

je fini à -1caves, ce qui reste tt fais convenable...

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Message original de mverseau
Pour faire une moyenne, je fais environ 35K hands/mois.
En NL10 bien sur.

Merci... _cool: :f_cool: _cool:

J'ai répondu sur ton blog mverseau ...
35KMains par mois ca fait environ 550€ de rake d'après mes données de NL10 et donc environ 1100 points (Sur février ca donnerai donc 50€ de rakeback si tu y as droit, 34€ pour la promo avalanche et 1/4 d'un bonus 200€ auquel le rang gold te donnera accès).

Répondre
Citation

Et si tu peux nous faire une petite SHC pour la NL10 bien NIT ce serait cool :D

Bon courage dans ton jeu LAG ! _biggrin:

Répondre
Citation