Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] en pause...

291 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
26.1 {numéro}K Vues
fishlucien22 Auteur du sujet
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

bilan du mois d'avril en SNG:

:diamond:5,50$ - 9 joueurs - joues 6 - gains 36$ - profit 3$ - ROI 10%
:diamond:4,40$ - 180 joueurs - joues 11 - gains 57,60$ - profit 8,80$ - ROI 18%
:diamond: 5,50$ - 18 joueurs - joues 4 - gains 36$ - profit 14$ - ROI 63%
:diamond: 11$ - 9 joueurs - joues 17 - gains 324$ - profit 137$ - ROI 73%
:diamond: 5,50$ - 27 joueurs - joues 1 - gains 0$ - profit -5.50$ - ROI -100%
:diamond: 11$ - 27 joueurs - joue 1 - gains 0$ - profit -11$ - ROI -100%
:diamond: 11$ - 18 joueurs - joue 1 - gains 0$ - profit -11$ - ROI -100%
:diamond: 11$ - 45 joueurs - joue 1 - gains 0$ - profit -11$ - ROI -100%
:diamond: 6,50$ - 6 joueurs turbo- joues 9 - gains 82.80$ - profit 24,30$ - ROI 42%
:diamond: 6,60$ - 6 joueurs - joues 10 - gains 73,80$ - profit 7,80$ - ROI 12%
:club:MTT - joues 12- gains 42$ - profit -19$ - ROI -31%

:spade: gains totaux 652,20$ - profit 137,80$ - ROI 27%

j'ai pas enormement joue en MTT et SNG en avril et j'suis plutot satisfait dans l'ensemble.
je n'ai pas fait de grosse perf pour booster mes stat et ma bankroll,mais j'arrive quand meme a avoir un roi proche des 30%,donc ca ca ;)

j'suis surtout content de m'installer en 11$ 9 joueurs ou j'ai cartonne ce mois ci pour le peu que j'ai joue,avec 137$ de profit pour un roi de 73% !

par contre j'ai retire 60$ de pokertsars pour mettre sur winamax pour faire leur MTT ou il y a moins de joueurs et surtout a des heures francaises.
et quelle catastrophe :(
cette room est tout simplement injouable,la fold equity est inexistante.
ca ne joue que preflop et ca s'envoit en l'air sans meme regarder le flop.
vraiment injouable (MTT 5,50$ et 11$) X(

exemple de mains en MTT 5,50$:
https://www.pokernetwork.co.uk/games/handhistory/?sRoundReference=T4%2d65815975%2d19
https://www.pokernetwork.co.uk/games/handhistory/?sRoundReference=T4%2d65843113%2d35

donc voila c'est tres sportif sur cette room,tres tres dur de jouer.
aucune fold equity et faut chatter enormement pour faire quelque chose.
mais dans un bon jour c'est tres facile de faire des jetons.
donc j'arrete winamax et j'y reviendrais quand j'aurais la bankroll pour jouer des MTT a 22$ ou 33$,pour voir si ca a deja lu des articles sur le poker a ce niveau.

fishlucien22
Oldschool Grinder

bilan du mois d'avril en cash game:

redescente en NL20 puisque j'etais dans une periode de poisse,periode qui a dure pratiquement tout le mois mais qui vient de se terminer il y a quelques jours,ce qui m'a permis de faire quelques gains et de terminer en positif =)

courbe de luckbox qui se stabilise et qui remonte doucement meme,ca fait plaisir de chatter un peu :P

donc voila c'est pas un grand mois en cash comme en SNG mais je ne perds pas d'argent,ce qui est le principal.
et je continue donc ma lente montee de bankroll ;)

fishlucien22
Oldschool Grinder

LES MANIACS SONT DE SORTIE

rencontre avec pas mal de maniac depuis hier.

Titan No-Limit Hold'em, $0.10/$0.20 (Titan HH Converter by Kreatief)

Button ($21.26)
SB ($63.54)
BB ($38.96)
MP2 ($28.30)
MP3 ($20.00) (Hero)
CO ($21.52)

Preflop: Hero is MP3 with 8♥, 7♣
MP2 raises to 2.0, 3 folds, SB raises All-In $63.44, 1 folds, MP2 raises All-In $28.3,

Flop: 8♦, K♣, K♠ ( $92.04 )

Turn: 5♠ ( $92.04 )

River: 3♥ ( $92.04 )

Final Pot: $91.04

Results:
SB has A♠, K♥
MP2 has T♣, J♦
Hero has 8♥, 7♣
Outcome: SB wins $91.04

voici un exemple de main a une table ou j'etais.
ca allait all-in avec JT.
----------------------------------------------------------------------------------------

passons a ma 1ere rencontre avec le gros maniac de la table qui balance des all-in preflop avec rien,mais egalement sur le flop,le turn et la river.
il s'est fait prendre a ce jeu la il y a quelques mains,et je choppe KK en decidant a l'avance d'aller all-in quelque soit le flop ou ce qui se passe durant la main.

CO ($14.93)
Button ($28.24)
SB ($20.34)
BB ($53.97)
MP3 ($23.62) (Hero)

Preflop: Hero is MP3 with K♣, K♠
Hero raises to 0.8, CO calls $0.80, 2 folds, BB raises to 1.4, Hero raises to 3.8, 1 folds, BB calls $2.40,

Flop: J♥, Q♦, 8♥ ( $8.5 )
BB raises All-In $50.17, Hero raises All-In $19.82,

Turn: A♠ ( $78.49 )

River: Q♠ ( $78.49 )

Final Pot: $77.49

Results:
BB has T♣, 9♦
Hero has K♣, K♠
Outcome: BB wins $77.49

donc voila je reussis a l'isoler et comme souvent il boite directement sur le flop,sauf que contre moi il floppe la quinte X(
et de 23$ de perdu....

------------------------------------------------------------------------------------------

le mec reussit a monter jusqu'a 100$,puis il redscends jusqu'a 40$ et il pete un cable et balance all-in preflop avec any2.
il est call et redescend a 13$.
il balance la boite,j'ai AQ donc je call parce que je suis loin devant,mais pas de bol un mec derriere a AA....

MP2 ($21.56)
MP3 ($63.94)
CO ($38.96)
Button ($13.32)
SB ($19.50) (Hero)
BB ($18.90)

Preflop: Hero is SB with A♥, Q♥
1 folds, MP3 calls $0.20, 1 folds, Button raises All-In $13.32, Hero calls $13.22, BB raises All-In $18.7, 1 folds, Hero calls $5.58,

Flop: T♠, 7♦, K♠ ( $51.32 )

Turn: 3♠ ( $51.32 )

River: 8♣ ( $51.32 )

Final Pot: $50.32

Results:
BB has A♣, A♠
Button has 8♠, 3♣
Hero has A♥, Q♥
Outcome: Button wins $39.16
Outcome: BB wins $11.16

mais le maniac inflige un double bad beat avec son 83 et triple son tapis :D

-------------------------------------------------------------------------------------------

donc voila les maniac me reussissent pas,et pourtant ils font des offrandes incroyable mais ont aussi une chance incroyable.
mais bon ils finissent par se faire raser mais faut etre le chanceux qui en profite.
la j'ai perdu 43$ contre lui et j'en perds 20 contre un autre.

il y a un nombre incroyable de maniac depuis hier mais je ne leur prends pas le moindre $,pire ils m'en prennent beaucoup pour les refiler a d'autres joueurs......

fishlucien22
Oldschool Grinder

bonne periode depuis quelques temps ou je n'encaisse que tres peu de bad beat,ou j'arrive a en mettre contre des short stack,et ou je fais quelques belles rencontres.
le poker est un pur plaisir dans ces momment :P
faut que j'en profite parce que ca ne dure pas longtemps.

voici mes resultats en NL20 depuis vendredi dernier:

maintenant le peu de SNG 11$ que j'ai joue durant la meme periode:

11 fois ITM sur 14 SNG,resultat vraiment tres rare pour moi.
une tres belle periode de chance ! :P

voici mes resultats en NL20 depuis janvier,avant j'en avais deja joue un peu.
et donc j'ai enfin battu integralement cette limite :P
j'ai mis le temps mais je multitable depuis seulement mi-fevrier.
ma bankroll cash game vient d'atteindre les 1000$ et du coup je vais monter en NL50 pour ma 3eme tentative.

j'etais deja passe en NL50 quand j'avais une bankroll generale de 1000$ et il y a un mois pour debloquer un bonus,mais les deux fois ca tombait juste dans un down et donc j'suis vite redescendu en NL20.
cette fois j'espere m'y installer definitivement !

fishlucien22
Oldschool Grinder

hier soir c'etait mon 3eme passage au NL50,cette fois ci j'ai la bonne idee de le faire en plein upswing.
j'avoue etre en veine en ce momment,touchant pas mal de main et infligeant quelques bad beat,ca fait du bien !
par contre je sais qu'en contrepartie je vais vite redescendre sur terre....

enfin voici mes resultats de ma longue session en NL50 d'hier et le cumul avec tout mon cash game depuis vendredi dernier:

des gains enorme pour moi en l'espace d'une semaine,ma bankroll cash game etait de 750$ et la je gagne 520$ en 7 jours !!!
autant dire que mon passage en NL50 se passe plutot bien =)

voici maintenant mon + gros pot en cash game:

Titan No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (Titan HH Converter by Kreatief)

SB ($93.29)
BB ($47.18)
MP3 ($79.45)
CO ($9.01)
Button ($97.27) (Hero)

Preflop: Hero is Button with 7♥, 7♣
MP3 raises to 2.0, 1 folds, Hero calls $2.00, 2 folds,

Flop: K♣, Q♥, 7♦ ( $4.75 )
MP3 bets $4.00, Hero calls $4.00,

Turn: 3♥ ( $12.75 )
MP3 bets $12.00, Hero raises to 29.0, MP3 raises to 73.45, Hero calls $44.45,

River: K♥ ( $159.65 )

Final Pot: $156.65

Results:
MP3 has A♦, A♠
Hero has 7♥, 7♣
Outcome: Hero wins $156.65

pourvu que ca dure !!!!

Félicitations pour tes débuts en NL50. J'espère pour toi que ça va durer.

bien joué,

Bonne continuation, on va suivre ca avec interet...

A++

fishlucien22
Oldschool Grinder

bon allez c'est partie pour une nouvelle aventure !
ce midi je recois un appel telephonique et c'est une fille qui me parle en anglais ?(
je crois a une blague et je me marre jusqu'a que je comprenne que c'est serieux ?(
et la fille me souhaite un bon anniversaire de la part de titan poker,me dit que je peux disposer d'un bonus recharge (merci de me proposer de vous donner de l'argent....) et qu'on m'offre un ticket pour un tournoi a 3000$.
ouais bof.....

je cherche comme un fou ce tournoi que je ne trouve pas et finalement je le trouve a la derniere minute et je le fais aujourd'hui parce que j'suis dans une putain de periode !!!!
je profite d'etre encore malade parce que le tournoi est le samedi apres-midi et pas sur que je sois encore dispo a cette heure.

et voila le resultat:

donc voila 2eme sur 585 pour 375$ de gain ! :P
je perds avec la top paire battu par un meilleur kicker :?

mais bon j'ai du chatter en table finale :

voila les blind passaient a 10000 et j'avais que 6 BB et je decide donc de push en esperant ne pas etre call et donc de voler les blinds pour survivre un peu.
j'suis call par AA et betement par 44,et je chatte comme un malade en trouvant une quinte :sifflote:
enfin c'est ca une table finale,c'est un concours de chatte et en ce momment j'ai la + grosse :transpire:

bon c'est bien sur mon + gros gain en MTT ces 375$ et ca represente 40% de ma bankroll SNG et 17% de ma bankroll generale :P

Message original de fishlucien22
enfin c'est ca une table finale,c'est un concours de chatte et en ce momment j'ai la + grosse :transpire:

Les TF de freeroll, il faut le préciser ^^. (dans toute TF il faut de la chatte mais quand tu parles de concours j'interprète ça comme la chose majoritaire, ce n'est valable que dans une structure rapide et une TF qui arrive trop tard).

GG biensur pour ton gain ;)

fishlucien22
Oldschool Grinder

non pas de freeroll,de surement tous les MTT sur titan.
les structures font que les blinds nous bouffent trop vite et on est en push or fold pratiquement depuis l'ITM.
et donc d'une part faut bien jouer et prendre les bonnes decisions mais d'autre part faut chatter.
c'est une obligation ;)

pour le SNG 180 joueurs sur pokerstars c'est vrai que la TF se passe normalement,on a un tapis assez grand pour faire des move.
mais sur titan c'est impossible et je ne pense pas que ca a un rapport avec le freeroll,ca aurait ete un MTT 5,50$ (prize pool equivalent) la structure aurait ete la meme.

fishlucien22
Oldschool Grinder

UPSWING

ca y est je viens de decouvrir ce que voulais vraiment dire ce mot !!!
en 8 mois de poker j'avais accumule difficilement et lentement 1650$ de bankroll.
le tout de facon tres lineaire a base de 300$ par mois,sauf un mois ou j'ai decouvert le downswing.

le 25 avril ma bankroll etait donc de 1650$ et la en 8 jours elle a depasse vite fait la barre symbolique des 2000$.
et sans meme avoir le temps de le savourer elle vient de passer la barre des 3000$ :P
45% d'augmentation en 8 jours !!!!

je crois qu'on peut parler d'upswing !
et c'est sans avoir gagne un gros gain en MTT,juste grace a un bon gain dans un freeroll et a base de cash game.
une reussite incroyable: je gagne presque tout mes coin flip,je ne prends que tres peu de bad beat,j'en inflige quelques uns (et des moches !) et surtout je fais de belles rencontres en touchant pas mal de set :P :P :P

il n'y pas a dire le poker est bon pour le moral quand ca tourne bien !
enfin bon visiblement ma chance me quitte,elle semble aller voir quelqu'un d'autre,retour a la normale on dirait ;)
pas grave j'attends son retour avec impatience :D

wow bel upswing, j'aimerais bien que ça m'arrive , j'ai l'impression d'être en perpétuel down :(

fishlucien22
Oldschool Grinder

ca viendra t'inquietes ;)
la chance c'est vraiment quelque chose de particulier,il y en a qui en ont tout le temps et il y en a d'autres ou c'est rare.
je fais partie de la 2eme categorie mais quand elle te frappe crois moi que tu t'en rends compte !
c'est la premiere fois que ca m'arrive dans les jeux d'argent et la premire fois en 8 mois de poker,mais merde qu'est ce que c'est bon !!!! :P :D

en tout cas cette periode est belle et bien finie,elle aura dure 8 jours.(d'ailleurs dans cette periode j'ai touche 27€ d'un main jackpot sur titan,dommage que je ne l'ai pas gagne sinon c'etait 250$).
c'est retour a la normale avec les bad beat qui vont avec.

du coup j'ai arrete net le cash game et je joue moins,je fais quelques SNG dont un truc que je teste sur une room non partenaire.

-hier je me retrouve all-in au flop avec AA en main,flop Q-xx.
j'avais squeeze preflop,les deux mec me call et call mon all-in avec AQ et KQ.
un beau K vient a la river pour tripler le tapis de celui qui avait la + mauvaise main.....
-SNG 11$ 27 joueurs sur pokerstars,j'arrive en HU et je touche QQ.
on a le meme stack et le mec push avec A3 et touche son As a la river.
dommage ca m'aurait fait 100$ :(

fishlucien22
Oldschool Grinder

petite session en NL50,je vais sur une table et je vois blackfear ?( ?( ?(
j'espere qu'il n'etait pas en coaching ou chepakoi parce que je ne vois pas ce qu'il faisait a cette limite ?(
en tout cas des que je m'installe il part donc pas de probleme et tant mieux pour ma bankroll :D
d'autant+ qu'il y avait un gros fish a la table et qui avait double son tapis.
et voici une de mes toutes 1ere main a la table ou je rencontre ce fameux fish:

et voila le travail :sifflote:
mon 1er carre d'As ! :P
et en+ il me permets de boubler mon stack (il avait QJ).

fishlucien22
Oldschool Grinder

si on estime qu'on arrive en NL50 avec 1000$ et qu'on montre en NL100 avec 2000$,on peut estimer qu'on bat le NL50 avec 1000$ de gain sans les bonus.
et c'est chose faite en 8 jours !

j'ai attaque ma premiere session de NL50 le 02 mai et j'ai donc atteint les 1000$ de profit le 10 main :P
j'suis vraiment surpris parce que j'avais deja fait 2 tentatives pour 2 echecs et j'apprehendais ce retour en NL50.
et finalement j'ai trouve ca beaucoup + facile que le NL20.

bon faut relativiser parce que c'est sur peu de mains et que j'ai eu beaucoup de chance,surtout au debut.
mais j'ai progresse dans l'approche du fish,je le repere + facilement,je me sert mieux des info que me donne le tracker,je l'isole + facilement,j'arrive mieux a le lire et donc j'arrive + facilement a lui prendre ses $.
mais c'est vrai que le fait que je touche des cartes ca aide enormement.

t'inquietes pas tiniflo je n'essaye pas de te concurrencer :D
j'suis encore loin de ton winrate,pour toi 13 BB c'est une session ratee,pour moi c'est un exploit :D

sinon je ne vais pas m'enflammer et je vais continuer encore le NL50,et quand je me sentirais enfin un homme j'irais faire un tour du cote du NL100,mais ca fait peur !
deja parce que je ne pense pas avoir le niveau et surtout parce que c'etait mon unique objectif cache,d'etre un jour regular en NL100.
ca paraissait tellement infaisable et maintenant si proche.....

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

GG fishlucien22 ! :)
Imprésionnant tes stats.

Bonne chance pour la suite.

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

si on estime qu'on arrive en NL50 avec 1000$ et qu'on montre en NL100 avec 2000$,

T'es pas un peu optimiste là ? ?(

mais c'est vrai que le fait que je touche des cartes ca aide enormement.

bah ya pas de secret ! :D

fishlucien22
Oldschool Grinder

je considere une gestion de bankroll de 20 caves pour chaque limite.
mais c'est vrai que + on monte + on devrait prevoir large ;)

pour l'instant je m'en suis maintenu a cette gestion de 20 caves et j'suis monte en NL50 avec 1000$.
pour le NL100 je vais voir,peut etre que 25 ou 30 ca serait + prudent.

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

en SH je préfere tabler sur 25-30 caves.

1250$ pour NL50, j'étais monté en NL100 à 3k.

Mais bon, tu peux peut-etre profiter de ton good run ! =)

fishlucien22
Oldschool Grinder

non t'as raison vaut mieux tabler sur une trentaine de caves.
le NL100 ca commence a faire de l'argent sur la table et vaut mieux rester prudent,ca sert a rien d'etre impatient ;)

en effet j'suis dans une bonne periode,mais j'en ai deja profite en montant en NL50 ;)