Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] en pause...

291 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
26.1 {numéro}K Vues
fishlucien22 Auteur du sujet
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

NE JAMAIS LIMP AA

Titan No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (Titan HH Converter by Kreatief)

Button ($66.65) (Hero)
SB ($118.40)
BB ($59.75)
MP2 ($53.10)
MP3 ($72.25)
CO ($35.95)

Preflop: Hero is Button with T♥, A♦
2 folds, CO calls $0.50, Hero raises to 2.5, 2 folds, CO raises to 4.0, Hero calls $2.00,

Flop: 5♠, T♠, T♣ ( $9.75 )
CO checks, Hero bets $6.50, CO calls $6.50,

Turn: 8♦ ( $22.75 )
CO bets $4.50, Hero raises to 18.0, CO calls $13.50,

River: T♦ ( $58.75 )
CO checks, Hero bets $15.00, CO raises All-In $6.95,

Final Pot: $77.70

Results:
Hero has T♥, A♦
CO has A♥, A♠
Outcome: Hero wins $77.70

limp + mini-reraise ca veut toujours dire AA ou KK.
mais bon 1,50$ dans un pot de 7,25$,j'ai pas le choix j'suis oblige de les mettre pour voir un miracle.
en+ apres il slowplay son overpaire laissant la flush tomber....
donner le baton pour se faire battre !

----------------------------------------------------------------------------------------
et rendons a cesar.....
j'avais pleure lors de mon 2eme passage en NL50 d'avoir floppe un set et de prendre un overset au turn.
le cas inverse m'est arrive pour la premiere fois hier:

BB ($111.65)
Button ($49.50) (Hero)
SB ($78.90)

Preflop: Hero is Button with 9♥, 9♦
Hero raises to 2.0, SB calls $1.75, BB calls $1.50,

Flop: K♥, 7♥, 4♦ ( $6 )
SB checks, BB checks, Hero bets $4.50, SB calls $4.50, BB calls $4.50,

Turn: 9♣ ( $19.5 )
SB bets $10.50, BB calls $10.50, Hero raises to 25.0, SB raises to 72.4, 1 folds, Hero raises All-In $43,

River: A♦ ( $145.4 )

Final Pot: $143.40

Results:
Hero has 9♥, 9♦
SB has 4♥, 4♣
Outcome: Hero wins $114.00
Outcome: SB wins $29.40

Il serait d'ici, il se serait fait taper sur les doigts pour avoir slowplayé son set sur ce flop bien coloré. Bien fait pour lui.
NH

slt. ils sont si cons que ca en nl50? pas la peine de se faire ch---r en nl 10 stp.la main 1 j'en parle mm pas.la 2 ils te servent la soupe(de poisson) et apres ils passent sous la table pour te su...r...

fishlucien22
Oldschool Grinder

bah j'suis assez surpris par le NL50 ou ca grouille de mauvais joueurs et surtout de gros fish.
les regulars sont moins bon qu'en NL20 je trouve,ils sont beaucoup + loose et surtout vont au clash avec la TPTK.
et ils slow-play beaucoup leur grosse main comme des overpair ou des set,meme avec des tirages sur le flop.
bref pour l'instant je me gave !!! :P

Message original de baraka1311
slt. ils sont si cons que ca en nl50? pas la peine de se faire ch---r en nl 10 stp.la main 1 j'en parle mm pas.la 2 ils te servent la soupe(de poisson) et apres ils passent sous la table pour te su...r...

Pour la 1 ok.
En revanche pour le cas numéro 2 qu'est ce tu veux qu'il fasse? t'as déjà fold un set floppé? Surtout qu'il joue bien son bet pour casser le tirage cœur.
Au final il a aucun tirage flush ou quinte qui rentre, il pense tout normalement avoir le jeu max :rolleyes:

Saoz en mode...sont rigolos ses NL10...

Message original de saoz38

Pour la 1 ok.
En revanche pour le cas numéro 2 qu'est ce tu veux qu'il fasse? t'as déjà fold un set floppé? Surtout qu'il joue bien son bet pour casser le tirage cœur.
Au final il a aucun tirage flush ou quinte qui rentre, il pense tout normalement avoir le jeu max :rolleyes:

il a check /call son set de manière horrible au flop quand même

Message original de CyaET

Message original de saoz38

Pour la 1 ok.

il a check /call son set de manière horrible au flop quand même

Exact avec ses handstory (utiliser popopop replayer) c'est illisible ce truc ;)

Bon certes il y a manière à critiquer alors, le check raise était fortement conseillé, un cœur sur la turn le mettrais dans le flou total si l'adversaire continue à miser fortement.

Néanmoins c'est juste pas de chance pour l'adversaire.

je parle de vilain sb qui protege pas son set au flop.il call , au lieu de reraise.sur un reraise consequent de sb ,lucien fait quoi?>>fold.

fishlucien22
Oldschool Grinder

dans le cas numero2 je vais prendre la defense du mec,c'est un regular et le 3eme est un bon gros fish que je pistais.
je pense que le regular ne veut pas faire fuir le fish en relancant.
un coeur arrive et il jouera le coup a fond contre le fish et lachera contre moi.
je joue exactement pareil sur le turn ou mon raise est faible pour ne pas perdre le fish.
je crois qu'il n'a pas eu de chance sur ce coup.

je parle de vilain sb qui protege pas son set au flop.il call , au lieu de reraise.sur un reraise consequent de sb ,lucien fait quoi?>>fold.

Ben il fold justement, ne touche pas son set, ne poste pas cette main, et se morfond tout le reste de la journée ;( . cqfd, c'est très mal joué.
Mais je comprends qu'on en vienne à devenir super tricky avec ces gros fishs.
T'es la tu joues sérieux, et à coté de toi t'as "Mr 70% vpip" qui tranquille monte son stack à coups de minraise et de limps systematiques tout pourraves.
Et toi rien à faire c'est pas ton jour : t'as beau attendre, le spot ne vient pas, relou quoi.

fishlucien22
Oldschool Grinder

soiree speciale pour moi hier ou je fais 2 sessions de CG.
une ou ca roule et je gagne 250$.
et une autre ou je perds une cave d'entree,je touche un set et le mec va au tapis avec son overpair JJ et il touche une quinte gutshot....
ensuite je me reprends un 2eme bad beat et une cave encore en moins.

puis j'arrive a la table d'un maniac qui a 250$ !!!!
il en redistribue plein dont une cave en allant tapis preflop avec 95s.
il me decave deux fois,une fois ou j'avais AA puis QQ,il avait touche une flush et une double paire au flop....
j'arrete net la session ou je coupe tout,le maniac avait 400$ quand j'ai quitte !
bilan j'ai perdu dans la session les 250$ que j'avais gagne + tot....
c'est la premiere fois que ca m'arrive ce genre de tilt :(

et aujourd'hui je tente un MTT 22$ sur une room non partenaire.
parce que c'etait en shorthanded et parce qu'il y avait seulement 105 joueurs.
ensuite parce que c'est une room d'un niveau + que mediocre,sur un MTT 22$ ca joue + mal qu'en NL50 sur titan et ca equivaut a un SNG 5,50$ sur pokerstars (et encore.....).
j'avais deja essaye des MTT 5,50$ et 11$ il y a peu de temps sur cette room,mais j'ai arrete parce que c'etait injouable.
la fold equity n'existe pas sur cette room et c'est que du all-in preflop. (tu raise,t'es 3 bet par un mec,et un 3eme gars va all-in preflop derriere nous avec 77 ?( ?( ?(,on est au 1er niveau de blind....).

et voici le resultat:

dommage parce que dans le HU je me prends un bad beat flush backdoor ;(:

depuis que j'suis sur pokerstrategy c'est la 3eme fois que j'suis 2eme d'un MTT,je vais pas me plaindre bien sur mais j'aurais bien aime en gagner un !
je crois que c'est la faute de nos coach qui nous font devenir des poulidor :D
ca reste quand meme une bonne perf et mon + gros gain en MTT. =)

fishlucien22
Oldschool Grinder

MP3 ($55.20) (Hero)
CO ($63.25)
Button ($50.00)
SB ($241.27)
BB ($194.85)
MP2 ($33.00)

Preflop: Hero is MP3 with A♠, A♣
1 folds, Hero raises to 2.0, CO calls $2.00, 1 folds, SB calls $1.75, 1 folds,

Flop: T♣, 3♠, 8♠ ( $6.5 )
SB checks, Hero bets $5.50, CO raises to 13.0, SB calls $13.00, Hero raises to 53.2, CO raises All-In $61.25, SB calls $48.25,

Turn: 5♣ ( $182.2 )

River: J♣ ( $182.2 )

Final Pot: $179.20

Results:
Hero has A♠, A♣
CO has K♠, K♣
SB has 7♠, J♠
Outcome: Hero wins $163.10
Outcome: CO wins $16.10

pas de bad beat et j'emporte mon + gros pot depuis que je joue au poker =)
et du coup je continue d'avancer a grand pas dans le NL50:

fishlucien22
Oldschool Grinder

NE JAMAIS LIMP AA --- EPISODE 2

MP3 ($50.00)
CO ($71.16)
Button ($50.55)
SB ($50.25) (Hero)
BB ($39.60)

Preflop: Hero is SB with 6♠, 4♣
CO calls $0.50, 2 folds, BB raises to 2.0, CO raises to 5.0, BB calls $3.50,

Flop: 5♥, 8♦, 9♠ ( $11.25 )
BB checks, CO bets $11.25, BB raises to 34.1, CO calls $22.85,

Turn: 3♦ ( $79.45 )

River: 4♦ ( $79.45 )

Final Pot: $77.45

Results:
Hero has 6♠, 4♣
BB has 9♦, 9♥
CO has A♦, A♣
Outcome: BB wins $77.45

limp/raise avec AA.
ok c'est pas sur un freeplay et c'est pas de chance de se prendre un set mais bon.....

----------------------------------------------------------------------------------------

NE JAMAIS LIMP AA --- EPISODE 3

CO ($60.80)
Button ($35.26)
SB ($51.35)
BB ($52.70) (Hero)
MP2 ($83.02)
MP3 ($50.00)

Preflop: Hero is BB with 7♥, J♠
2 folds, Button calls $0.50, 1 folds, Hero checks,

Flop: 2♠, 4♠, 7♦ ( $1.25 )
Hero bets $1.00, Button raises to 2.0, Hero calls $1.00,

Turn: J♦ ( $5.25 )
Hero checks, Button bets $5.25, Hero raises to 16.0, Button raises to 32.760000000000005, Hero calls $16.76,

River: Q♥ ( $70.77 )

Final Pot: $67.77

Results:
Button has A♠, A♣
Hero has 7♥, J♠
Outcome: Hero wins $67.77

le meme mec qui vient de se faire crack AA retouche AA quelques minutes + tard,il limp de nouveau et slowplay sur un flop a tirage !!!!
le mec veut decidement se faire de nouveau crack son AA !!!!

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Tu l'as très largement battue la NL50 avec plus de 25 buy-in de gagnés. Tu devrais pouvoir tenter la NL100 maintenant ...

fishlucien22
Oldschool Grinder

bah ca fait que 10 jours que j'suis en NL50.
je crois que j'ai pas assez accumule d'experience et je me mefie beaucoup parce que j'ai l'impression que j'ai eu pas mal de chance ces derniers temps.
la claque pourrait etre d'autant + grande en NL100.

et surtout cette NL100 me fait "peur".
mon seul objectif que je l'etais fixe,etait de jouer un jour en NL100 (enfin de devenir un regular de cette limite),parce que pour moi c'est a partir de la que commence le poker et que ca doit etre un bon niveau.
donc j'apprehende un peu le niveau et ensuite si j'arrive a y devenir un regular,faudra que je revois toute ma perception du poker :D

ah oui et aussi en vrai stat de NL50 faut retirer un truc comme 200$ parce que j'avais deja fait 2 courtes tentatives il y a quelques temps pour 2 echecs.
voila aussi ce qui me fait apprehender cette montee de limite,j'ai connu 2 echecs pour le passage en NL50 avant de connaitre la reussite.

mais merci du conseil ;)

franchement , n'hésite pas a faire le grand saut , tu as encore énormément de fish en nl100 , c'est pas encore une limite très hautes (pour certains) et ils se permettent de gamble plus que de jouer au poker , je pense que ça commence rééllement a se corser en nl200 voir nl400 /1000

Impressionnants ces résultats, tout comme pour tiniflo félicitations Lucien.

fishlucien22
Oldschool Grinder

bah j'suis en train de vivre un truc incroyable niveau poker,enfin je parle a mon niveau bien entendu ;)
le 25 avril j'avais 820$ de bankroll,ca faisait pile 8 mois que je jouais au poker et presque 6 mois sous pokerstrategy.
j'etais vraiment un joueur tres moyen et j'ai monte tres lentement ma bankroll et vraiment a des annees lumiere de la reussite de tiniflo.

et aujourd'hui ma bankroll cash game est d'environ 2700$,elle a triple en deux semaines.
c'est vraiment bizarre le poker.....
un melange de chance,de progression et de confiance.

je sais que le NL100 se profile mais je ne suis pas presse,il y a deux semaines je luttais encore en NL20 et je gagnais tres peu a cette limite.
je sais que le poker n'est que variance et que forcement je vais me prendre une claque dans l'avenir.
le + tard sera le mieux ! :D

hello, belles stats en NL50 !
vu que t'as l'air en confiance, je te conseillerais ce que beaucoup de pros conseillent : le shoot de 3buy-ins: si tu perds 3buy-ins en NL100 tu redescends et tu attends un peu plus longtemps, si tu gagnes...tu connais la suite

mais honnêtement n'aie pas peur de la NL100, le niveau est le même qu'en NL50 voire pire parce qu'il y a énormément de fish qui viennent y jouer toute leur bankroll ( ce qui est moins vrai en NL50 et encore moins en NL200). j'ai joué pendant 3mois à cette limite (en full ring) sans avoir jamais rien lu du poker, avant de découvrir pokerstartegy, sans savoir ce que c'était que les cotes, bref en jouant mes cartes de façon weak tight et j'ai gagné 14buy-ins en 3mois(up et down inclus), ce qui faisait beaucoup d'argent pour moi, donc pour un joueur confirmé c'est largement faisable.