hier je fais encore une tres bonne session en NL50 et donc aujourd'hui je me decide de faire un shoot en NL100.
et c'etait la catastrophe
putain 450$ de perdu en 600 mains !!!!
un melange de poisse et de mauvaises decisions.
le probleme c'est que j'ai perdu 2 caves des le debut,la premiere sur un gutshot et la 2eme sur un mec qui suit mon 3bet avec 530 et qui touche sa double paire au flop....
apres une entree comme ca on se mets a tres mal jouer bien entendu et je n'ai pris que des mauvaises decisions.
aucun contibet qui ne passe,je ne touche aucun set,je percute tres peu de flop.
je me prends un nouveau gutshot a la river,je partage un pot avec AT contre A2 ou j'avais touche ma double paire au flop.
et un tilt pour finir ou je squeeze fort deux mecs,call par celui qui a raise et push par celui qui a coldcall,je sais que j'suis battu mais comme un con je call en esprant voir AK (ca m'aurait fait qu'un coin flip en+) et il avait bien sur AA qu'il avait slowplay.....
bilan:je perds 450$ (38BB/100mains),l'une de mes pires sessions depuis que je joue en cash game.
mais bon j'suis habitue puisque mes deux premiers passages en NL50 ca avait ete exactement la meme chose !
bon allez c'est reparti pour le NL50 pour rattraper un peu ca et je retournerais faire un shoot en NL100 un week end ou jour ferie ou ca sera plein de fish,histoire de me donner confiance.