Bon, ca n'a pas trop été ca aujourd'hui. Pas trop de regrets sur le main event, j'ai raté un bon spot de resteal lors de la derniere main du 2e niveau lorsque le chipleader de la table a raisé en early position voyant que deux personnes derriere lui s'était deja levé pour partir en pause mais je n'ai pas eu le courage de pousser mes 20 blindes avec 79o de petite blinde. Le CL a showdown 7:h 3:h, et comme pour me taquiner et me faire comprendre que j'aurai du push, le board m'aurait donné nut full house (meme si je ne me serai évidemment pas fait payer preflop ).
Tombé a 15 blindes, j'ai décidé de resteal a tapis avec K:d 2:d de grosse blinde face a un raise du bouton, un joueur lithuanien de 35 ans a peu pres, qui avait open raise pres de 100% de ces boutons, cutoffs voir hijacks depuis plus d'un niveau voyant qu'il n'y avait pas trop de résistance derriere. C'est un move que je ne ferai quasiment jamais online mais je pensais avoir encore pas mal de fold equity et je bénéficiais d'une image plus que nitty a priori. Le fait qu'il ait tanké environ deux minutes avec ATo me conforte dans mon read. Je savais également que la somme qu'il avait a compléter n'était pas négligeable comparé a son stack. Dernier petit tease, le flop est tombé 3:d 5:h 6:d mais le turn et la river ont apporté deux offsuit 8.
J'ai décidé de faire le 1000 Omaha de 18h mais j'ai rapidement bust apres avoir deux mauvais fold, incapable de m'adapter a la livetardiness de la table, et perdant finalement sur un petit cooler quand je raise A:d T:s 9:s 4:d et part a tapis sur un board T:d 8:c 3:d face a brelan de huit floppé.
Je vais m'offrir un petit plaisir et faire le tournoi de Heads-Up demain, meme si je ne suis pas sur d'etre +EV dans le field. J'ai toujours eu des résultats corrects dans les tournois de heads-up online et j'ai un peu d'expérience en heads-up cash game mais je pense que jouer live sera assez différent. Les matchs se jouent au meilleur des trois manches avec des tapis de depart de 200BB et des rounds de 15 minutes. J'espere en tout cas prendre beaucoup de plaisir et pourquoi pas faire un petit run.
Gab