Passer au forum
EPT Deauville 2011 ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] EPT Deauville 2011 par Gabriel Nassif

69 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
8,480 Vues

3x les AS, 2x les Rois, 1x les Dames mais pas chez lui...

Il finira par buster un mec avec 5K en jetons avec A5s...mais bon ça fait pas trop avancer le" chmilblick"

13h02
Et il finit donc par changer de table ce qui n'est surement pas une mauvaise nouvelle.

13h22
Quelques minutes plus tard Davidi Kitai se joint à la petite fête...

A la pause
Ca donne un Gab avec un tapis en pleine évolution...33k again...et il commence à se demander quel "SAT" il va jouer....grrrrrr

Nan Gab tu restes et tu doubles puis...tu doubles...puis...etc..etc...!

valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Outre la tenue de ce blog, quel est ton rôle au près de Gabriel et de tes autres poulains?

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Message original de Freeclover
3x les AS, 2x les Rois, 1x les Dames mais pas chez lui...

Il finira par buster un mec avec 5K en jetons avec A5s...mais bon ça fait pas trop avancer le" chmilblick"

13h02
Et il finit donc par changer de table ce qui n'est surement pas une mauvaise nouvelle.

13h22
Quelques minutes plus tard Davidi Kitai se joint à la petite fête...

A la pause
Ca donne un Gab avec un tapis en pleine évolution...33k again...et il commence à se demander quel "SAT" il va jouer....grrrrrr

Nan Gab tu restes et tu doubles puis...tu doubles...puis...etc..etc...!

:D nice

Aucun spot, peu d'action, enfin si de l'action mais pas pour Gab...

Bref, état des lieux: 26k. Blind 800/1600/200
Et il redemande a Elky pour les tourney annexes...

De toute façon, il va falloir agir. On arrive au stade ou pour pouvoir prétendre a un résultat il va falloir doubler...

To be continue...

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de valentindouze
Outre la tenue de ce blog, quel est ton rôle au près de Gabriel et de tes autres poulains?

Même si on est sur un forum où on est sensé avoir 18ans+, si il le disait non seulement le thread serai lock, mais même surement tout pokerstrategy.

tout est dans le titre!

Gab a bust (interview vidéo a suivre).
Sur un raise au bouton d'un lituanien qui raise "100% du temps" au bouton sans ouvreur, Gab shove K2 :diamond:
Le "Lit" tanke 2 longues minutes car Gab a été tight jusque la...et finit par call avec??? La réponse au prochain post...(Yann Brossolo et Jose Barbero ont trouvé)...

Plus sérieusement, call A10o.

Flop: 356, tirage flush en + ...suspens...88 pas de :diamond:
Bust 340 environ...fin d'un rêve mais début d'un autre!

1k omaha, EV+ pour un coach pokerstrategy.com en omaha :)

See you da comme ils disent outre atlantique

Je répondrai aux interrogations sur un autre thread a la fin du week end.

psMike
PokerStrategist

Ne vous inquiétez pas vous aurez le droit à un long résumer de sa journée ce soir.

Et surtout nous aurons le plaisir de le voir à l'oeuvre en Omaha qui est actuellement sa variante de prédilection.

Allez Gab montre nous ton gros EDGE!

Ca a l'air bien les donkaments. On joue 6 mains en 2 jours et on rentre à la maison :D

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de AirCeos
Ca a l'air bien les donkaments. On joue 6 mains en 2 jours et on rentre à la maison :D

:D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon, ca n'a pas trop été ca aujourd'hui. Pas trop de regrets sur le main event, j'ai raté un bon spot de resteal lors de la derniere main du 2e niveau lorsque le chipleader de la table a raisé en early position voyant que deux personnes derriere lui s'était deja levé pour partir en pause mais je n'ai pas eu le courage de pousser mes 20 blindes avec 79o de petite blinde. Le CL a showdown 7:h 3:h, et comme pour me taquiner et me faire comprendre que j'aurai du push, le board m'aurait donné nut full house (meme si je ne me serai évidemment pas fait payer preflop ).

Tombé a 15 blindes, j'ai décidé de resteal a tapis avec K:d 2:d de grosse blinde face a un raise du bouton, un joueur lithuanien de 35 ans a peu pres, qui avait open raise pres de 100% de ces boutons, cutoffs voir hijacks depuis plus d'un niveau voyant qu'il n'y avait pas trop de résistance derriere. C'est un move que je ne ferai quasiment jamais online mais je pensais avoir encore pas mal de fold equity et je bénéficiais d'une image plus que nitty a priori. Le fait qu'il ait tanké environ deux minutes avec ATo me conforte dans mon read. Je savais également que la somme qu'il avait a compléter n'était pas négligeable comparé a son stack. Dernier petit tease, le flop est tombé 3:d 5:h 6:d mais le turn et la river ont apporté deux offsuit 8.

J'ai décidé de faire le 1000 Omaha de 18h mais j'ai rapidement bust apres avoir deux mauvais fold, incapable de m'adapter a la livetardiness de la table, et perdant finalement sur un petit cooler quand je raise A:d T:s 9:s 4:d et part a tapis sur un board T:d 8:c 3:d face a brelan de huit floppé.

Je vais m'offrir un petit plaisir et faire le tournoi de Heads-Up demain, meme si je ne suis pas sur d'etre +EV dans le field. J'ai toujours eu des résultats corrects dans les tournois de heads-up online et j'ai un peu d'expérience en heads-up cash game mais je pense que jouer live sera assez différent. Les matchs se jouent au meilleur des trois manches avec des tapis de depart de 200BB et des rounds de 15 minutes. J'espere en tout cas prendre beaucoup de plaisir et pourquoi pas faire un petit run.

Gab

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Rigged le poker en live, normalement K2 ça gagne sur 23588 VS AT

Message original de AirCeos

Et encore c'est LAG! Certains jouent 1 main. KK vs AA...merci et au revoir

J'ai remarqué une habitude que pas mal de joueurs ont après avoir busté.

Beaucoup rejoignent l'immense escalier du hall d'entrée de la salle de tournoi.
C'est surement l'endroit où l'on entend le plus parler de Bad Beat, de "cool Story Bro" et de "c'est sick".

Comme si les joueurs n'avaient plus le droit de partager l'espace de combat. Une sorte de No Man's Land où les corps vagabondent pour se remettre du KO et penser à la suite...

psMike
PokerStrategist

petit commentaire vidéo de Gabriel juste après ce spot raté de resteal :

http://fr.pokerstrategy.com/video/16037/

erystel
Inscrit : 03.05.2009
PokerStrategist

Message original de doublejef
Rigged le poker en live, normalement K2 ça gagne sur 23588 VS AT

Oui mais quand le board eSt 35688 Ca gagne moins d' un coup.

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Ouais du coup c'est le CR qu'est rigged en fait.