Passer au forum
ET77. Le poker de c...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ET77. Le poker de cowboy

288 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
11.8 {numéro}K Vues

Courage, le bonus à clearer ne devrait plus être qu'une formalité. A raison de 50 points par jour, il te faut environ une vingtaine de jour pour le clearer voire moins ... donc comme tu as jusque fin avril si je ne me trompe pas, normalement c'est bon.

Peut-être que tu devrais ne pas jouer ce week-end, ou juste une heure max par jour histoire d'oublier ce bonus et revenir avec l'envie pour la dernière ligne droite !!

Aller courage et pas de tilt à cause du bonus surtout, tu t'en voudrais !!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ouais je vais essayer de pas craquer, merci les mecs ;)

Pour me donner du courage je post une petite main.
Regardez un peu l'agressivité de la table. C'est pas facile à jouer pré draw quand on a des mains intermédiaires et on se demande bien avec quoi les mecs call des raises comme ça mais bon... Mon adversaire direct c'est bigfish :D

C'est de la 2/4 FL

wwillo32
Inscrit : 10.09.2008
PokerStrategist

oula un ptit coup bloose!

courage ET tu le merite bien ce bonus
quelques mains par jour et c dans la poche!

sinon, comment tu trouve les joueur en general sur cette room?
je n'y ai joué qu'en playmoney et freerroll, mais ayant observer quelques table de cash game j'ai comme l''impression que le niveau est pas tres fort.

see you!
and shoot the donkeys with your gun!

_Anonymous_

Yop willo !

Ouais tu dis "plus que quelques mains..." mais ça en fait un max quand même, crois moi ^^

Sinon mon expérience de ongame c'est donc beaucoup en 5-draw et les micro limite en Holdem. Le niveau est très faible en Holdem et en draw ça dépend des limites. En 0.5/1 mis à part quelques regs qui jouent bien le reste c'est fishland, loose passif ou au contraire agro débile, bluff pourri & co.
En 1/2 on commence à jouer plus sérieusement et plus agressif mais ça reste rentable avec un poker solide.

Disons que je pense que dans les 2 variantes un mec qui joue correctement ne devrait pas perdre. Y'aura un peu de variance notement en SNG parce que beaucoup de CS (cf...mon sharkscope... où j'ai vécu un enchainement de bad beat incroyable) mais en toute logique en jouant pareil sur le long terme je pense qu'un ROI compris entre 10 et 20 % serait un résultat normal sur les tournois jusqu'à 10$.

C'est juste mon impression et peut-être que d'autres habitués pourraient en dire plus ;)

_Anonymous_

J'étais bien parti

Reprise du 5-draw, concentré et tout...
A midi j'étais gagnant de plus de 70€. En limit 0.50/1 et 1/2 ce qui fait un très beau gain ! Enfin une journée qui roule avec du jeu, sans bad beat et sans mauvais setup, ouf ça fait du bien ^^

Mais, car y'a toujours un mais !

La machine s'est déréglée dans la dernière heure sur mes 2 tables. Un truc de ouf avec les 2 mêmes joueurs : A chaque fois que je relançais avec un brelan j'étais suivi, ok. Voyant que les mecs changeaient 2 cartes, un value bet était obligatoire et bing j'étais relancé. Obligé de payer et j'étais battu par brelan supérieur. Du coup j'ai presque tout reperdu en moins d'une demie heure... Me reste 23€ de bénef mais je suis un peu deg X(

3x de suite sur les 2 tables c'est carrément rigged !!!
Vraiment faut être con pour jouer au poker ! Franchement ça me viendrait même pas à l'idée...

Aujourd'hui 21/03
Bankroll : 717€ // 903$
Points bonus restant à clearer : 903

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

bha, retour de variance ;)
Keep cool, tu sais bien qu'en 5-draw, c'est toujorus comme ça: gros rush puis énormes setups...
Sauf en .10/.20$ sur stars, mais ça c'est parcequ'ils sont juste vraiment trop mauvais :transpire:

_Anonymous_

Ouais je sais bien mais ce que j'aimerais c'est gros rush tout le temps pendant une vingtaine d'années. Vu que le long terme en mathématique tend vers l'infini je me dis qu'en théorie ça devrait être viable mais de la théorie à la pratique y'a comme un monde d'écart ;)

Un jour j'irais bien faire une petite session sur les .10/.20 pour rigoler tant que j'ai encore la bankroll pour :P

_Anonymous_

Bilan 7eme semaine

Une semaine perdante en grande partie à cause d'un bad run en SNG car
sans cet écart j'étais gagnant. J'ai perdu aussi 3 caves en NL20 alors que j'avais rien à y foutre mais bon passons...
J'ai clairement eu un coup de mou et perdu de ma motivation ce qui n'est
pas anormal sachant que j'ai joué tous les jours pour maintenir un
rythme de points correct afin de clearer mon bonus.

Je reste bien gagnant en draw avec un winrate très correct ( ça
devient trop difficile à calculer vu que j'ai joué plein d'autres trucs
à la con... ) mais je pense toujours tourner en moyenne à 6 ou 7 bb/100

J'atteins les 50K mains ( 49845 exactement ) ce qui commence à devenir un nombre raisonnable pour dire que je n'ai pas de problème aux petites limites en draw et que si je reste concentré tout se passe bien et les décisions sont assez faciles.

Je ne sais pas ce que je vaudrais dans les limites moyennes et de toute façon je ne vais pas essayer parce que j'ai pas envie de me broke. Un simple downswing sur quelques jours en 2/4 ou 3/6 suffirait à me laisser sur le carreau ou en tous cas à dilapider le bénéfice.

Je vais attendre d'avoir touché mon bonus avant de faire le con...

Gain de la journée : 28€

Aujourd'hui 22/03
Bankroll : 745€ // 938$
Points bonus restant à clearer : 856

titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

que joues tu en SNG?

_Anonymous_

Message original de titou078
que joues tu en SNG?

J'ai fait des 5 et 10$ et un peu de 20$ mais à la base c'était juste pour faire des points alors j'ai lancé des turbos et des DON.... j'aurais pas dû ^^
Sinon j'aime bien les SNG mais je crois que le turbo c'est pas top en période de déchatte.

wwillo32
PokerStrategist

alors! cette journée? tu as fais une pause? ou tu a joué?
comment ça c'est passé?

allez courage!

je viendrais bien voir comment tu joue le 5draw. si tu le veut bien!
faudrais qu'on ce skype.

++

_Anonymous_

Bah wwillo t'es bourré ou quoi ? je tiens à jour mon blog quotidienement donc il suffit de lire quoi :P
Oui j'ai joué ^^

wwillo32
PokerStrategist
_Anonymous_

Ca aurait pu être bien

J'ai joué sur 2 tables de 0.5/1$ et sur une 1/2$. Sur les 2 petites j'ai arsouillé tout le monde et bien gagné mais sur la 1/2$ j'ai été card dead et à chaque fois que je suis rentré avec un jeu potable, j'ai perdu le coup. Tin c'est bien dommage parce que ça m'aurait fait une belle journée mais au lieu de ça j'ai regardé les autres me bouffer les blindes et je sors comme une merde, perdant de 11€

Ah oui j'ai fait un petit SNG 10 joueurs à 5$ pour entretenir ma courbe sharkscope :D
On est plus que 4, je push AJ en SB et la BB retourne KK... et encore une bulle.... Un jour je me vengerais

Aujourd'hui 23/03
Bankroll : 734€ // 925$
Points bonus restant à clearer : 803

_Anonymous_

Bis repetita

Un peu comme hier j'ai joué sur 2 tables en runant assez good puisque j'ai tout de même touché 3 full en changeant 3 cartes, ce qui est très rare ( la probabilité d'amélioration est d'environ 1/100 ) et je me suis fait ruiner sur une autre table qui a foutu complètement en l'air mon good run puisque je termine break-even ou presque, avec un tout petit gain de 5€.

J'ai passé les 80% pour mon bonus, je commence à en voir le bout !

Aujourd'hui 24/03
Bankroll : 739€ // 931$
Points bonus restant à clearer : 728

_Anonymous_

Une main rigolote :

Je touche AA55Q utg. Je bet et je suis suivi par la BB.
Au moment de changer une carte je m'aperçois que je me suis trompé, j'ai pas AA mais A4 ! Tin... maintenant j'ai l'air d'une truffe avec ma paire de 5.
Je décide finalement de changer 3 cartes et je gagne le coup avec brelan de 5

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de ET77
Une main rigolote :

Je touche AA55Q utg. Je bet et je suis suivi par la BB.
Au moment de changer une carte je m'aperçois que je me suis trompé, j'ai pas AA mais A4 ! Tin... maintenant j'ai l'air d'une truffe avec ma paire de 5.
Je décide finalement de changer 3 cartes et je gagne le coup avec brelan de 5

luckbox :D

_Anonymous_

Variance

Je suis tombé sur une table de barjos complets, des mecs que j'avais encore jamais vu. C'était raise reraise rereraise à toutes les mains. De l'agro bien chaud avec des pots cappés presque tout le temps !
Au début, ne connaissant personne j'ai eu un peu de mal et j'ai laissé une bonne vingtaine de blindes sans jouer mais quand j'ai compris que ça ouvrait utg avec 99 voir beaucoup moins alors là j'ai changer de tactique. Je défendais ma blinde avec any 2 et le reste du tour je jouais tight en priant pour toucher du jeu ^^
Si je touchais gros suivant ma position j'optais pour le C/R.
Malheureusement j'ai pas vu grand chose mais j'ai rentabilisé au max le peu que j'ai touché et je suis passé de -30bb a + 30bb en moins d'1/4h. Un truc de dingue assez dangereux pour la BK et qui peut mettre facilement en tilt mais faut avouer que c'est assez marrant à jouer. Marrant mais éprouvant !

Sur la table d'à coté je suis tombé sur le rush de l'année d'un regular que je connais bien. Il m'avait d'ailleurs posé pas mal de problèmes au début de ma monté en 1/2$.
Maintenant j'arrive à le jouer à peu près correctement mais face à un mec qui montre 3 full de suite, 3 brelans et qui fait rentrer tous ses tirages, y'a rien à faire si ce n'est perdre beaucoup d'argent...
Et j'ai perdu un max parce que moi aussi j'ai touché du jeu et c'est bien ça le problème ! Forcément on est obligé de payer et on se prend à chaque coup le jeu supérieur. Ca marche même sur les DP AAJJ vs AAQQ... Ca met bien en tilt ça aussi quand ça se répète.

Résultat une très mauvaise journée avec une perte de 27€

Aujourd'hui 25/03
Bankroll : 707€ // 890$
Points bonus restant à clearer : 629

_Anonymous_

Cards dead

Voilà comment qualifier cette journée. C'est très désagréable et pas amusant du tout à jouer. Je perds encore et ça commence à faire beaucoup
Heureusement en fin de session j'ai vu un peu de cartes ce qui m'a permis de bien remonter mais je repasse sous la barre des 700€ // 900$ et j'y laisse 15€

Aujourd'hui 26/03
Bankroll : 692€ // 872$
Points bonus restant à clearer : 564

Butamigiu
Oldschool Grinder

bha, te décourage pas, ça arrive et tu le sais, ça ira mieux tant que tu joues correctement.

Hold on man!